BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Lance Verte

La Lance Verte est une grande bande de terre particulièrement fertile du Gawundi.

Géographie

La Lance Verte se trouve à l’embouchure du Fleuve Kamiour, au sud-ouest de la Forêt du Long Soupir. La bande de terre est entourée par deux bras du fleuve.

Description

En forme de triangle, la Lance Verte est une île fluviale à la terre sombre, riche et humide. En dehors de quelques petites collines, le relief est dégagé. De minuscules bosquets parsèment le territoire, globalement couvert de cultures et de canaux.

Société

La Lance Verte est couverte de champs, de petits villages agricoles anonymes peuplés d’esclaves et de postes de gardes chargés de les surveiller. L’île est une sorte d’énorme camp de travail où des milliers d’esclaves triment inlassablement pour cultiver céréales, légumes et lin à destination du Gawundi.   Un grand village portuaire à la pointe sud-est charge régulièrement les récoltes sur des navires des sables pour les envoyer à Amdawa. Ils reviennent avec de nouveaux esclaves prêts à être envoyés dans les champs. Le village portuaire est géré par le clergé.   Malgré les postes de garde et les patrouilles régulières, des esclaves parviennent parfois à s’enfuir, trouvant refuge dans la Forêt du Long Soupir (mais leurs chances de survie sont minces).
Type
Island
Sous-localisation
Organisation Dirigeante

Commentaires

Please Login in order to comment!