Chapitre II | Campagne de la Tranchée in Abrasia Discussion Boards | World Anvil
Mon, Jan 23rd 2023 07:43   Edited on Wed, Feb 15th 2023 09:27

Chapitre II

Slorka

Druide 3 Class & Level
Ermite Background
Orc Race
Neutre bon Alignment

Strength 12
+1
Dexterity 12
+1
constitution 14
+2
intelligence 12
+1
wisdom 14
+2
charisma 12
+1
Total Hit Dice 1
Hit Die
1d8+2
+2 proficiency bonus
+1 Strength
+2 Dexterity
+2 Constitution
+3 Intelligence
+4 Wisdom
+1 Charisma
saving throws
+1 Acrobatics
+2 Animal Handling
+1 Arcana
+2 Athletics
+1 Deception
+2 History
+2 Insight
+2 Intimidation
+1 Investigation
+4 Medicine
+3 Nature
+3 Perception
+2 Performance
+2 Persuasion
+4 Religion
+1 Sleight of Hands
+1 Stealth
+4 Survival
skills

 
15
Armor Class
22
Hit Points
+1
Initiative
9m
Speed
Cimeterre 1d20+3 1d6+1
Arc court 1d20+3 1d6+1
20 flêches
Attacks
Langues : Orc, druidique et franc-mot

*1 inspiration*
Proficiences
DDJS : 12
Sorts mineurs (à volonté) :
  • BOUFFEE DE POISON : La cible doit réussir un JdS de Con. ou subir 1d12 dégâts de poison (dégâts/niv).
  • RESISTANCE : (Concentration) La cible peut ajouter 1d4 à un jet de sauvegarde de son choix.
  • Sorts de niveau 1 (2/j) :
  • SOIN : 1 créature récupère 1d8+Mod.Carac pv (+1d8 pv/niv).
  • BROUILLARD : Rend la visibilité nulle dans une sphère de 6 m de rayon (+6 m/niv).
  • VAGUE TONNANTE : Les créatures dans un cube de 4,50 m doivent réussir un JdS de Con. ou subir 2d8 dégâts de tonnerre (dégâts/niv).


  • Spellcasting
    - 23 po
  • 4 pièces d'argent
  • 2 flèches empoisonnées JDS CON 11 -> 3d6 poison/moitié
  • Arpusar infusion -> +1 CAC / 1min
  • Arsufal macération -> augmente apnée +4minutes
  • un cimeterre
  • un bouclier en bois
  • une armure de cuir
  • un sac d'explorateur
  • un focaliseur druidique
  • un kit d'herboriste
  • Equipment
    - Vision dans le noir (18m)
  • Endurance (1PV quand tombe à 0)
  • Attaque sauvage (ajout d'un dès de dégat lors d'un critique avec une arme)
  • Langues : Orc, druidique et franc-mot
  • Features & Traits

    Heroes Enabled

    Mon, Jan 23rd 2023 07:45

    Arhmen Base Map Image
    La Tranchée Base Map Image
    Mon, Jan 23rd 2023 07:54

    Pour son départ, Casnia lui prépare un bon petit déjeuner et ne lui fait rien payer, à condition qu'elle revienne un jour pour lui conter ses aventures. Le shewitt ne lui prend rien non plus pour la jument à condition qu'elle s'en aille immédiatement, pour ne plus porter la poisse au village. Le village à d'ailleurs une mine lugubre et les plus matinaux commencent à déblayer les débris de la place du marché. Les corps furent enterrés pendant la nuit, probablement par les deux gardes. Alors que Slorka s'en va sur Beltaîna, seul le sénéskal lui adresse un signe de tête discret mais entendu. Elle aperçoit au loin Wotanh qui se dirige vers les champs, lui adressant un grand signe et lui criant :  
    Salut à toi, protectrice des forêts !!
      Slorka se dirige donc vers l'ouest, sur la route de terre avec le soleil se levant dans son dos. Alors qu'elle observe son ombre s'étirer devant elle, Slorka se remémore son clan... [****]. La plaine est devant elle, avec les lisières de petits bois partout autour d'elle.
    Mon, Jan 23rd 2023 11:58

    Slorka, comme à son habitude, flatte l'encolure de sa jument et lui parle, comme à une vieille amie. Ce qu'elle est d'ailleurs! Elle décide d'attendre un sentier sécurisé avec un terrain stable et dégagé pour la pousser un peu et lui faire plaisir. Après cette petite course, elles adopteront une allure plus raisonnable pour voyager.une bonne partie de la journée.
    Dressage, Berltaîna | 1d20+2, 1d20+1
    16, 10

    Mon, Jan 23rd 2023 01:45
    Mon, Jan 23rd 2023 02:04   Edited on Mon, Jan 23rd 2023 02:21

    Le duché de la Tranchée... Enfin Slorka peut vadrouiller en toute liberté. La druidesse sent que sa connexion avec la nature s'est raffermie. Elle ne saurais l'expliquer avec des mots, mais sa magie est comme plus... expansée. Beltaîna est un peu rouillée, mais entre les mains de Slorka, la brave bête prend rapidement de la vitesse, permettant à Slorka de parcourir une grande distance avant le zénith. Une pause près d'un petit cours d'eau rafraichit le destrier. Slorka remarque que la région à l'air plutôt riche en arbres, plantes, fleurs et faune. Le chemin continue vers l'ouest, s'enfonçant dans une partie plus boisée. A sa droite, Slorka peut voir que la végétation semble moins fournie vers le nord. A sa gauche (vers le sud donc), Slorka peut voir un massif rocheux à environ 5 ou 6 kilomètres, où des volatiles tournent autour du sommet.
    Wed, Jan 25th 2023 09:19

    Apres avoir pansé sa jument, Slorka la laisse paître et se concentre sur la fabrication de sa petite hutte, qu'elle veut assez grande pour que sa jument puisse s'y tenir si il pleut. Celà reste sommaire mais fournira une protection contre la pluie et le vent. Elle ramasse quelques touffes de végétation sèches et des mottes de terre pour se faire une couchette. Elle trouve quelques pierres qu'elle installe en cercle dégagé au milieu pour faire un petit foyer. Ensuite elle commence à recueillir de quoi manger ce soir, des racines, des plantes et peut-être des fruits et graines.
    Nature | 1d20+3
    13

    Wed, Jan 25th 2023 09:20
    Wed, Jan 25th 2023 09:26

    Slorka n'arrive pas à construire une hutte assez grande pour sa jument (qui est grande), alors qu'elle doit elle même pouvoir rentrer dans la hutte, et ses pieds dépassent légèrement une fois allongée. Elle réussit à trouver de quoi se sustenter, mais juste pour ce soir. Elle trouve de quoi remplir un bol de baies acides, quelques noix, et quatre figues coupées en morceaux. Également un gros radis, trois carottes sauvages et deux pommes de terre. Après s'être réchauffée près d'un feu et avoir fait un ragout de légumes, la druidesse observe les environs mais ne perçoit rien d'anormal. La nuit tombe tranquillement.
    Jet inconnu | 1d100
    62
    Wed, Jan 25th 2023 02:30

    Slorka caresse sa jument. Celle ci n'est pas entravée car elle et Slorka se font confiance. Slorka l'a soignée et a appris à travailler avec elle depuis qu'elle est poulain. L'orc met ses choses de valeur contre son torse sous ses habits, pièces de monnaie, osselets et flûtes, la liste est courte. Elle a son petit couteau dans sa botte, sa lanière de cuir tressé comme ceinture. Elle dépose entre elle et la paroi rocheuse son arc et ses flèches, et son arme. Elle s'endort la main sur le pommeau de son épée.
  • merci joli figuier pour ta compagnie, je quitterai ton ombre avant que les rayons du soleil ne te réchauffent, car je sais que tu es un farceur! Sachant en elle-même ce que ces mots signifient, Slorka rit puis se couche.
  • Wed, Jan 25th 2023 03:21

    Un tambour résonne. Boum Boum ! Les racines défilent à toute vitesse, comme une cascade à la fonte des neiges. Ce bulbe noir, toujours, avec cette ombre qui en sort. Un liquide noir qui se déverse sur le sol... Des racines noires, qui gangrène d’autres racines...   Slorka se réveille d’un coup, dans la fraîcheur de la nuit. Un craquement de branche l’interpelle sur sa droite, a l’intérieur du bosquet.
    Wed, Jan 25th 2023 06:05

    Mais qu'est ce que c'est que cette chose qui la hante de ces visions? Slorka chasse ces pensées, jette un œil sur sa jument et pose sa main sur son épée. -Montre toi, je sais que tu es là, t'es aussi discret qu'un orc pendant sa nuit de noces
    Perception | 1d20+3
    4

    Wed, Jan 25th 2023 06:22
    Wed, Jan 25th 2023 06:26

    Slorka regarde directement dans la direction du bruit, mais dans sa précipitation à forcer sur sa vision nocturne, elle se choppe une crampe d'oeil. N'étant pas capable de voir ce qui rode autour d'elle Slorka imagine le pire ; un mort-vivant, un engendré tentaculaire,..? Mais lorsqu'elle prononce ces paroles, elle entends quelque chose de relativement lourd détaler, une bête sauvage à n'en pas douter, mais elle n'a pu voir quoi... Au bout d'une dizaine de minute, rien ne se passe, et Slorka peut donc se rendormir.
    Wed, Jan 25th 2023 11:30

    Slorka termine sa nuit malgré une douleur lancinante aux yeux, quelle grande becasse elle fait parfois! Lorsque les premiers rayons chatouillent le bout de sa truffe, gourmande elle se lève pour trouver quelques figues!
  • bonjour l'ami, merci pour ta compagnie de cette nuit, sans abuser, si tu me permets quelques petites douceurs je promets de chier partout les petites graines pour que tu aies des bébés!
  • Slorka rit seule, un rire fort et chaleureux qui fait hennir Beltaïna, comme à chaque fois.
  • Oui ma belle, on va encore galoper aujourd'hui, encore 1 ou 2 haltes et on atteindra à nouveau une cité.
  • Slorka prépare la puissante jument et range son barda
    Thu, Jan 26th 2023 05:50

    En cherchant bien, Slorka déniche quelque figues que l'arbre semblait avoir caché. Regroupant ses affaires, la druidesse poursuit sa route en chevauchant Beltaîna.
    Dressage, Berltaîna, jet inconnu | 1d20+2, 1d20+1, 1d100
    18, 8, 94
    Thu, Jan 26th 2023 06:01

    La jument n'est pas trés performante aujourd'hui, mais Slorka sait lui donner un rythme qui conviennent à l'équidé. Le soleil se lève et réchauffe les peaux alors que le paysage file autour d'elle. C'est une vallée que Slorka semble traverser, légèrement en contrebas, entourée de montagnes et de crêtes pierreuses. En milieu de journée, la route s'enfonce dans une végétation plus verdoyante qui borde une petite rivière. Alors que Beltaîna s'abreuve dans l'eau fraiche...
    1d4, 1d20+4, 1d6+2
    3, 23, 4
    Thu, Jan 26th 2023 06:08   Edited on Thu, Jan 26th 2023 06:10

    Une flèche siffle et vient se planter dans l'encolure droite de la jument qui hennit de douleur (la flèche n'est pas passée loin de Slorka, et pas loin de la tête de la jument...) ! Beltaîna se cabre et s'éloigne dans la direction inverse de la blessure. Slorka se retrouve a découvert, face à une rivière d'un petit mètre de profondeur et large d'environ trois ou quatre mètres. Beltaîna s'éloigne vers la gauche.   *Perception / Initiative *
    Perception | 1d20+2
    5

    Thu, Jan 26th 2023 07:03
    Thu, Jan 26th 2023 07:06

    Slorka ne peut s'empêcher de rugir de façon sauvage. Sa seule famille, son seul ami, sa seule compagnie sur les chemins c'est cette jument. Et pour elle, qu'elle soit un animal n'enlève rien à sa valeur. Elle est prête à la défendre coûte que coûte. D'ailleurs, elle ne prend pas le temps de se protéger ou de sonder les alentours, elle se concentre juste pour lancer un sort de soutien et de soin sur Beltaîna, pour que celle ci puisse endurer, en attendant de s'abriter. Pour les observateurs extérieurs, difficile de savoir quel sort et quelle magie elle est en train d'utiliser, elle ne psalmodie pas en langue commune mais dans son vieux dialecte orc.
    Initiative | 1d20+1
    8

    Thu, Jan 26th 2023 07:14
    Initiative | 1d20
    20

    Thu, Jan 26th 2023 08:49
    1d20+4, 1d6+2
    14, 5

    Thu, Jan 26th 2023 08:53
    1d20+4, 1d6+2
    11, 8

    Thu, Jan 26th 2023 08:55
    Thu, Jan 26th 2023 08:59

    La magie de la druidesse expulse immédiatement la flèche planté dans la jument qui continue de s’éloigner en aval de la rivière. Le temps que Slorka mobilise sa magie tribale, l’ennemi invisible attaque avec une fulgurance telle que deux fleches fuse avant que Slorka puisse se retourner. Par chance, les deux flèches là manquent, mais de peu...
    Perception | 1d20+2
    12

    Thu, Jan 26th 2023 09:04
    1d20+4, 1d6+2
    16, 3

    Thu, Jan 26th 2023 09:05
    Thu, Jan 26th 2023 09:11   Edited on Thu, Jan 26th 2023 09:12

    Alors que Slorka s’acroupît sur elle-même en scrutant dans la direction d’où viennent les flèches, ne discernant rien et ne percevant aucun bruit avec le clapotis de l’eau, une troisième flèche vient lui entailler la cuisse sévèrement. La douleur est présente mais cela permet à Slorka de voir que la flèche provient d’une ombre cachée derrière un buisson à 15 mètres d’elle.   *14 PV*
    Perception | 1d20+2
    22

    Thu, Jan 26th 2023 10:17
    Thu, Jan 26th 2023 10:21

    Slorka renifle et souffle bruyamment. Beltaîna a plus de chances d'en réchapper, maintenant elle doit sauver sa couenne. Elle utilise ses méninges et pas seulement ses yeux pour trouver l'origine des flèches, à quelle force souffle le vent, quelle trajectoire les 3 flèches ont suivi? Si elle doit crever, elle crèvera, mais pas sans avoir cogné.
    Ennemi | 1d20+4, 1d20+4, 1d6+2
    24, 5, 4

    Fri, Jan 27th 2023 03:55
    Fri, Jan 27th 2023 04:05   Edited on Fri, Jan 27th 2023 04:11

    Slorka observe mieux cet individu planqué dans le buisson et le voit parfaitement. Il a la peau verte, comme elle, mais plus maigre et le regard haineux. Le gobelin tiens un arc et recharge une flèche, mais Slorka sait maintenant où aller. Fonçant dans sa direction, Slorka dégaine son cimeterre et se retrouve devant le gobelin qui se retrouve désavantager pour tirer, et loupe l’orc.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Zgevnek Iss grrko !
    Le gobelin cherche son épée mais se retrouve à la merci de Slorka.
    Fri, Jan 27th 2023 06:16

    Slorka lui envoie un bon gros coup sur la tête avec la garde de son cimeterre
    Attaque | 1d20+3
    9

    Fri, Jan 27th 2023 05:15
    Fri, Jan 27th 2023 05:16

    La jambe de Slorka est plus abîmée que ce qu'elle pensait, elle ne l'a pas senti de suite, dans sa rage et sa course, mais elle est déséquilibrée.
    Fri, Jan 27th 2023 07:14

    by Anthony orta with artbreeder
    Gobelin | 1d20+4, 1d6+2
    14, 3
    Fri, Jan 27th 2023 07:15

    Le gobelin profite du déséquilibre de Slorka pour éviter son coup et lâche son arc parterre. Il dégaine aussitôt une lame courbe mal aiguisée et envoie un coup que Slorka pare du plat de sa lame.
    Attaque | 1d20+3, 1d6+1
    23, 5

    Sat, Jan 28th 2023 12:49
    Sat, Jan 28th 2023 12:53

    Slorka bout de rage, elle n'était pas agressive, mais la vermine a tiré sur sa jument ; elle l'a arrosée de flèche, toujours sans raison. Alors qu'elle essaye de l'assommer, il tente à nouveau de la blesser. La bonté a des limites. Slorka se retient de justesse d'utiliser le tranchant de sa lame mais envoie un énorme revers du droit avec le pommeau en plein dans ta tempe du gobelin. Peut-être qu'avec ça, il comprendra qu'elle n'a pas voulu le tuer, elle pourra discuter. Apres tout, elle ne connait pas le terrain, il n'est peut-être pas seul. Agir dans la précipitation serait une erreur.
    Investigation | 1d20+1
    12

    Sat, Jan 28th 2023 02:14
    Sat, Jan 28th 2023 02:21

    Comme un bruit de hache qui fend une buche, le pommeau s'écrase violemment contre le crane du gobelin. Le premier coup est le bon : l'ennemi s'effondre droit comme une poutre en convulsant légèrement, du sang coulant de son nez. Le gobelin semble pourtant plus solide que les dégâts qu'à infligé Slorka (bien qu'elle soit plus grande et forte que lui), mais le coup était tellement bien placé qu'il fut mit KO immédiatement. Vérifiant que le gobelin est toujours en vie mais inconscient, elle utilise sa corde, pour le ligoter. En le fouillant, elle trouve deux gemmes d'ambres, une améthyste, une épée courte rouillée, une amulette en os noir, un arc court à corde de boyau ainsi que 6 flèches.   *50 PX*
    Sat, Jan 28th 2023 02:35

    Slorka ramasse les pierres et les flèches.
  • Ca fera une compensation pour ma jument et ma jambe, fiente de bouseux.
  • Elle va cacher dans un buisson sur le côté l'épée et brise l'arc . Elle lui laisse son amulette, c'est une vermine, mais il a le droit d'avoir ses dieux, et ça lui porterait la poisse. Slorka crache par terre pour éloigner le mauvais sort. Ensuite elle retourne le gobelin dans tous les sens pour voir si il a un tatouage ou des marques significatives sur son corps. Elle le laisse là, caché dans un fourré et lui bâillonne la bouche avec un morceau de ses vêtements à lui. Pendant qu'il est dans les vapes, elle décided'aller rassurer sa jument, observer si elle est encore blessée, et utilise l'eau de la rivière pour rincer sa plaie à la jambe avant de la bander. Puis, elle prends le temps d'observer les traces laissées par le goblein, pour déterminer de quelle direction il venait, et si il était seul, ou plutôt en groupe et en éclaireur. (Fouille, pistage?) Elle se questionne également, en essayant de se rappeler des leçons du duc, si la zone appartient à un quelconque seigneur? Si il est normal de trouver un gobelin ici?
    Survie, investigation | 1d20+4, 1d20+1
    20, 15

    Sat, Jan 28th 2023 03:13
    Sat, Jan 28th 2023 03:26   Edited on Sat, Jan 28th 2023 03:29

    Pendant que Slorka prend les affaires sur le gobelin, elle regarde sous ses vêtements d'éventuels signes d'appartenance mais ne trouve que des lacérations sur son dos, certaines cicatrisées, d'autres plus récentes. Jeté comme un sac dans un buisson, le gobelin ne semble pas prêt d'émerger. Slorka fouille la zone et tombe très rapidement sur les traces du gobelin qui vient de la rive ouest de la rivière. L'orc pense vraiment qu'elle pourrait suivre ces traces pendant un moment, traces qui viennent du nord, vers de petites montagnes à environ une heure de marche d'ici. En cherchant un peu plus, elle trouve d'autres traces, beaucoup sont celles d'animaux venus se désaltérer près de la rivière, mais d'autres sont celles de gobelins comme celui combattu par Slorka. Les traces datent d'un ou deux jours et révèlent, pour les traces trouvées en tout cas, de six ou sept individus différents.   Pendant qu'elle cherche tout cela, Slorka se dit qu'elle ne s'est pas beaucoup renseignée sur le duché ou elle se trouvait. Le sénéskal lui a parlé d'un comté, là où elle doit surement se trouver actuellement. Mais elle n'en est pas sure...
    Sat, Jan 28th 2023 07:20

    Slorka tente de se souvenir de ces leçons barbantes quand elle était chasseur du duc de kulhain, "c'est important, blabla, connaître le terrain...ennemis....rivalités et forces en présence..." elle aurait peut-être du ecouter un peu plus. Il ne fait pas bon s'attarder dans les environs en tout cas. Slorka décide finalement de poursuivre son chemin en évitant cette petite montagne. Elle va marcher au pas à côté de sa jument pendant un temps pour la ménager et observer la flore autour d'elle. Il lui faut reconstituer des réserves de nourriture.
    Nature | 1d20+3
    22

    Sun, Jan 29th 2023 06:06
    Perception | 1d20+3
    12

    Sun, Jan 29th 2023 06:13
    Jet inconnu | 1d100
    25

    Sun, Jan 29th 2023 06:13
    Sun, Jan 29th 2023 06:44   Edited on Sun, Jan 29th 2023 06:44

    Traversant la rivière et laissant le gobelin à son sort, Slorka s'éloigne rapidement vers l'ouest en poursuivant la route. Au bout d'une heure à avoir surveiller les environs (mais sans grande crainte, Slorka étant une orc téméraire), la druidesse commence à faire des écarts autour du chemin et la cueillette est productive. Heureusement, c'est le printemps. Elle trouve largement de quoi se nourrir ce soir, pour rattraper le peu du milieu de journée : 500g de champignons, autant en noisette de terre, asperge et carottes sauvages. Elle trouve également une ruche abandonnée par son essaim et arrive a en extraire un bon rayon de miel. En plus de cela, elle trouve un petit arbuste à borage, petites baies rouges à l'effet dopant pour la marche (2 doses). Elle trouve une grande quantité de petites baies bleu foncées ayant le gout d'un alcool qu'elle à déjà goutée chez le duc de Kulayn (5 doses) et après en avoir mangé, elle se rend compte qu'elle se déplace plus vite pendant un bref instant.   Slorka poursuit la route pendant tout l'après-midi. Le relief monte légèrement et se dégarni, les bois se faisant plus espacés et laissant place à des plaines qui laissent entrevoir au loin de grands espaces et des plateaux verdoyants où le puissant vent d'est empêche la végétation de pousser très haut. Alors que le soleil indique environ 17h, Slorka voit que la route oblique légèrement pour contourner une colline. Du haut de cette colline, elle peut voir :
  • Une petite cabane ou maison à environ 2 kilomètres vers le sud
  • Un morceau de canyon gigantesque vers l'ouest à environ une trentaine de kilomètres (que l'on devine aisément se poursuivre du nord au sud par cette ligne de crête rocheuse)
  • Un peu de végétation dense à 1 kilomètre au nord pouvant servir d'abri
  •   https://www.aidedd.org/dnd/herbes.php?vf=borage   https://www.aidedd.org/dnd/herbes.php?vf=foulaine
    Sun, Jan 29th 2023 10:18

    Slorka décide d'aller vers la petite cabane. Elle prendra plus de temps le lendemain pour trouver des plantes et herbes et les transformer pour les conserver et les vendre. Apres tout, tout autant que ton père, ses frères et les hommes du duc lui ont appris à cogner et encaisser ; sa naom-ka (maman) d'adoption était la chamane, la sage dame, et quand elle ne parlait pas aux esprits des anciens ou de la terre, elle passait le plus clair de son temps à la cueillette, au séchage, à la confection d'onguents, à la macération de fleurs au soleil,tout ce qui pouvait être utile pour soigner les orcs du clan, ou servir pour les cérémonies. Slorka pense "Elle a toujours été douée et exigeante dans son travail moma, j'en ai pris des roustes parce que je cueillait pas le bon pisse au lit au bon endroit ou au bon moment" Avant de rejoindre les troupes du duc, c'est comme ça que Slorka avait survécu un temps, en troquant le gîte et le couvert contre sa force de travail ou ses préparations d'herbes et de plantes et son savoir faire.
    Perception | 1d20+3
    14

    Sun, Jan 29th 2023 10:42
    Sun, Jan 29th 2023 10:51

    Une bonne heure sera nécessaire à Slorka pour descendre la colline et s'approcher prudemment de la cabane. Le soleil se couche lentement derrière cette crête lointaine qu'est la Tranchée, mais ce n'est pas grave car, si la cabane est vide, Slorka n'aura pas besoin de construire un abri pour la nuit. Pas de fumée, pas d'odeur de nourriture, pas de bruit ni de lumière, les volets ouverts et la porte semble fracturée. La main sur la garde de son épée, laissant Beltaîna en arrière, Slorka pousse légèrement la porte. Dans l'obscurité, Slorka voit que la pièce unique contient une table et deux chaises, un âtre, un plan de travail (ou de cuisine), divers ustensiles, quelques meubles, une échelle qui monte à une mezzanine et... un squelette affalé sur le sol.
    Sun, Jan 29th 2023 01:29

  • Au moins, toi je ne vais pas te déranger ! Dit Slorka en souriant,
  • Malgré tout, je le permets de demander l'hospitalité ! Slorka va d.abord prendre soin de sa jument comme à son habitude, puis elle décide d'offrir une rapide sépulture à l'être qui gît maintenant comme un tas d'os. Elle fait le tour de la cabane pour trouver ce qui pourrait servir de pelle.
    Investigation | 1d20+1
    12

    Sun, Jan 29th 2023 01:54
    Sun, Jan 29th 2023 02:02   Edited on Sun, Jan 29th 2023 02:03

    La cabane à été mise en vrac ; les ustensiles de cuisines sont renversés, certains meubles sont fracturés et visiblement, d'autres arpenteurs ont dut s'arrêter ici pour la nuit, sans bouger le cadavre... En fouillant, Slorka trouve le bout d'une pelle mais le manche est cassé (cela fera toutefois l'affaire). En cherchant l'outil, elle trouve également une vieille lettre toute froissée et peu lisible en franc-mot.  
    ... d'avoir pu t'installer. Dès que je recevrais ta prochaine lettre, je te rejoindrais, et nous pourront quitter ce pays ! J'espère vraiment que je vais y arriver... J'ai peur, mais notre amour me rend forte ! Reste en sécurité d'ici que je me retrouve dans tes bras... Je t'aime
    Lélouna
    Sun, Jan 29th 2023 02:49

    Slorka décide d'enterrer la lettre avec le mort.
    Sun, Jan 29th 2023 02:55

    Alors que Slorka met les ossements en terre, se demandant surement si elle se devait de récupérer un os sur chaque victimes qu'elle croise, un vent léger se lève. Le crépuscule tombe et c'est la sueur au front que Slorka finit d'ensevelir le squelette. Elle se rend compte soudain qu'elle est observée. Une corneille posée sur le toit de la maison la fixe et pousse un croassement dès que Slorka la regarde. Est-ce la même corneille qui était présente à Mosnéa ? Toujours est-il qu'avant même que Slorka ne fasse quoi que ce soit, la corneille s'envole.
    Mon, Jan 30th 2023 09:49   Edited on Mon, Jan 30th 2023 09:49

    Tout ça est étrange, Slorka ne sait pas si c'est un bon ou un mauvais présage. Elle n'avait pas tout appris avant d'être envoyée sur les routes par sa moma. Mais les esprits avaient dit à la vieille que la petite devrait arpenter le monde avant de, peut-être, revenir des années plus tard, quand ce serait le moment, achever son apprentissage. La vieille avait dit que les anciens la guideraient, que des choses se debloqueraient en elle toutes seules. Qu'il fallait souvent autant de patience que d'efforts. mais surtout, petite (Slorka dépassait de 2 têtes sa moma, et elle était bien plus épaisse aussi que cette grande liane osseuse sans âge, mais personne dans le clan ne lui aurait cherché des noises !) Tu écoutes ton cœur, grande mule, toujours, même si tu dois calancher. Slorka observe un temps la lune, le ciel, les étoiles, elle écoute le vent dans les feuilles des arbres et jette un regard vers sa jument. Puis elle rentre dans la cabane pour mettre un peu d'ordre et surtout manger. Ah ce qu'elle aimerait avoir un peu de gnôle. Elle a tout de même le tabac à fumer qu'elle a pris au jeune homme de Mosnea. Mettant les pieds sur la table après son repas, elle commence à fumer et chantonner des chants de chez elle, pas très fort, comme pour appeler le sommeil, comme pour apaiser les esprits. Elle se laisse porter par cette douce litanie, fatiguée.
    Histoire | 1d20+2
    3

    Tue, Jan 31st 2023 05:42
    Jet inconnu | 1d100
    41

    Tue, Jan 31st 2023 05:44
    Tue, Jan 31st 2023 05:55   Edited on Tue, Jan 31st 2023 02:32

    Slorka tente de se remémorer les histoires de sa moma qui concernait le monde, mais impossible de se rappeler une certaine histoire qui... Slorka est fatiguée. Elle n'arrive plus à penser. Alors qu'elle met de l'ordre dans la cabane et rentre du bois pour allumer un bon feu dans l'âtre, Slorka prend conscience de l'étendu du monde et de son ignorance quand à celui-ci. Mais aujourd'hui, elle à failli mourir et son ennemi ne lui aurait surement pas accordé la clémence dont elle à fait preuve. Par chance, un cellier attenant à la cabane permet à Beltaîna d'être à l'abri du vent, même si elle est un peu à l'étroit. Slorka sort le tabac à pipe de Lothr est se roule une cigarette avec du papier fin qui se trouve à l'intérieur. Le repas est bon, la chaleur est agréable, le sommeil vient vite.   ***   Bien qu'elle n'est pas mis en place de sécurité spécifique pour la nuit, Slorka se réveille à l'aurore, bien reposée et vivante. Le vent souffle à l'extérieur mais la journée s'annonce dégagée.
    Tue, Jan 31st 2023 06:44

    Elle compte bien profiter de cette journée pour gagner sa croûte ! D'abord, elle laisse Beltaina aller à sa guise près d'elle. Ensuite, Slorka trouve qu'elle pue un peu trop et que même une orc peut rester distinguée (lol) et elle cherche un cours d'eau pour se laver et laver ses vêtements. Il fait justement du vent qui va les sécher. Faisant cela elle se rend compte que même si le danger était présent, quand elle était dans son clan et chez le duc, le groupe la protégeait. Elle aimait cette effusion dans les groupes. Elle aimait aussi sa solitude avec la nature, même si elle savait le danger que ça impliquait.
    Perception, Jet inconnu | 1d20+3, 1d100
    19, 12

    Tue, Jan 31st 2023 02:27
    Tue, Jan 31st 2023 02:31

    L'heure que Slorka passe à se nettoyer et à brosser Beltaîna n'est pas perdue. La jument avait bien besoin d'un pelage lisse et Slorka préfère sentir la nature que la sueur. Se remettant en selle, la druidesse profite de cette journée pour enquiller la route, peut-être un peu impatiente de découvrir un nouvel endroit. Slorka reste prudente sur cette matinée de trajet, mais son attention ne trouve aucun danger à proximité d'elle, le calme en est même frustrant d'ennui. Néanmoins, la route progresse vers le haut d'un plateau et, au loin, elle peut voir de la fumée qui s'élève dans le ciel, en grande quantité. A un jour de voyage, un lieu de vie d'ampleur doit se trouver droit devant elle...
    Tue, Jan 31st 2023 10:25

    Slorka veut trouver des plantes sauvages médicinales, pour les revendre à la ville, ou se refaire un stock personnel. Elle décide qu'il lui faudra camper une nuit de plus avant d'atteindre cette destination. Elle passe donc du temps à trouver un bon endroit et à observer la flore. De temps en temps, elle scrute le ciel également.
    Perception | 1d20+2
    12

    Tue, Jan 31st 2023 10:25
    Nature | 1d20+3
    21

    Tue, Jan 31st 2023 10:26
    Wed, Feb 1st 2023 06:27

    La journée est effectivement productive ; Slorka fait de réguliers crochets pour s'arrêter explorer un buisson, un arbre ou un renfoncement. Grace a son petit couteau, elle arrive à récupérer de nombreuses choses. La druidesse arrive a trouver des fleurs de masérote (2 doses), mais aussi de l'arkasu dans les plaines (2 doses) et de l'alleha (2 doses). Mais surtout, Slorka trouve un arbre qui la ramène immédiatement dans sa tribu, dans la foret de Nadarah : un Témerit. Devant la majesté de cet arbre, Slorka accomplit un petit rituel avant de recueillir ses bienfaits. Surtout que, chose trés rare, le témerit est en floraison. Elle arrive à récolter : 3kg de feuilles, 5kg d'écorce, de la sève (2 doses) et des fleurs (2 doses). Trouver un tel arbre à ce moment est une aubaine que Slorka prend pour un signe de la nature qui l'encourage dans sa voie.
    Jet inconnu | 1d100
    9

    Wed, Feb 1st 2023 06:27
    Wed, Feb 1st 2023 06:28

    Slorka est effectivement sous de bonnes auspices, car le vent amène un voile de nuage qui semble calmer toutes choses, et rien ne semble entraver sa route le reste de la journée.
    Wed, Feb 1st 2023 04:39

    Slorka se sent bien. La nature est la personnification de la générosité, de la beauté dans la simplicité. Elle est une évidence. Slorka souhaite remercier cet ami arbre, elle lui a pris des cadeaux, alors elle lui fait des cadeaux. Elle entaille un peu sa main et dépose quelques gouttes de sang sur son tronc, a un endroit où elle a pris de l'écorce. "Je t'ai blessé, et je suis aussi blessée maintenant. Si toi et les tiens vont mal, moi et les miens vont mal, nous sommes liés" Elle tresse une petite mèche de sa tignasse et la coupe avec son petit couteau, puis la dépose dans les feuilles d'une branche. "Tu es la maison de tout le petit peuple, mes poils tiennent chaud, tu les confieras à des petits oiseaux qui veulent un nid douillet" Slorka utilise un peu du miel qui lui reste pour prendre le temps de cautériser les plaies de l'arbre, tout en chantant gaiement. Tout a sa spontanéité et son insouciance naturelle qui revient. Beltaina hennit, elle aime voir sa maitresse dans cet état, elle s'ébroue joyeusement elle aussi, faisant rire aux éclats Slorka. "Viens ma belle, je sais que mon gros derrière n'est pas un cadeau à porter, mais j'ai quelques sacs à charger sur toi. Je marcherai à ton côté pour te soulager" Slorka reprend la route en chanson, un peu plus paillardes et rigolotes cette fois.
  • tu sais, Belta, si j'dois calancher, autant que ça soit en chanson, le sourire au bec (et une bière à la main, mais faut jamais trop en demander au destin), puis le connard qui me f'ra trépasser, si c'est un con rempli de colère, me voir rendre mon dernier soupir avec les traits en paix, j'suis sûre que ça l'emmerderait profondément. Trop d'ego, trop de prétention. On est peu de choses et trop de monde l'oublie"
  • Wed, Feb 1st 2023 09:32   Edited on Thu, Feb 2nd 2023 04:44

    L’arbre est sensible à sa reconnaissance ,Slorka en jurerait. C’est le cœur joyeux et l’esprit léger que la druidesse poursuit sa route. Le plateau défile mais le temps se gâte. Aux dernières lueurs du jour, Slorka arrive à un croisement. La voie de droite indique :
    Éther 7 jours de voyage
    Celle de gauche indique
    Morlimd 5 jours de voyage
    Celle droit devant
    Dalimd 1 jour de voyage
      Un hameau semble être visible à une demie journée d’ici. La pluie commence à tomber...
    Thu, Feb 2nd 2023 12:03

    Slorka décide de trouver un abri pour cette nuit. Elle veut garder ses récoltes au sec le plus possible. Meme si elles sont à l.abri dans les sacs en cuir et toile cirée de selle, elle préfère poursuivre sa route demain. Elle observe donc aux alentours à la recherche d.une anfractuosités rocheuse ou d'un grand conifère au port tombant laissant un peu d'espace autour de son tronc.
    1d20+2
    9
    Nature survie | 1d20+3
    9

    Thu, Feb 2nd 2023 12:03
    Thu, Feb 2nd 2023 05:42

    A environ 300 mètres de la route, Slorka finit par trouver un affaissement du sol où une petite paroi rocheuse en devers offre un léger espace de protection à la pluie. Il n'y a de place que pour Slorka (et encore, cette dernière va avoir les pieds trempés d'ici demain), et Beltaîna devras dormir sous la pluie. Cela va surement la rendre moins performante demain... Slorka n'a réussit qu'à trouver cet endroit, et il fait nuit désormais.
    Jet inconnu | 1d100
    95
    Jet inconnu | 1d20+4
    12

    Thu, Feb 2nd 2023 05:44
    Thu, Feb 2nd 2023 06:01

    by Anthony orta with artbreeder
    Alors qu'elle s'installe du mieux qu'elle peut, la pluie battante autour d'elle, Slorka se met à sentir une odeur acre révélée par l'eau de la pluie. Ce ne semble d'abord rien, mais elle entend ensuite un souffle, isolé dans un silence furtif des gouttes. Regardant autour d'elle, ne voyant rien d'autre que la pénombre et un rideau liquide. Laissant sa vision orc s'habituer à cette pénombre, elle finit par le voir à une vingtaine de mètre. Comme sortant d'un brouillard d'obscurité, un museau brillant suivi de près par des canines monstrueuses. Puis se furent les yeux, d'un vert malfaisant et aux pupilles dilatées, révélant une folie carnassière. Mais le plus impressionnant fut ses épaules, démesurément grande avec une structure osseuse, comme des pics d'os semblant sortir de son corps. Le froid semble instantanément glacé le sang de Slorka qui n'entends même plus le bruit de la pluie. Bien que tout soit calme et que le clapotis de l'eau reste régulier, l'adrénaline se diffuse dans le corps de la druidesse et son rythme cardiaque s'accélère. L'orc est dos à un mur, avec une jument qui commence à sentir que quelque chose ne va pas et un prédateur inconnu qui s'approche lentement...
    Initiative | 1d20+2
    17
    Thu, Feb 2nd 2023 09:03

    Slorka, en trouvant ce dévers, est embêtée pour sa jument mais tout de même, on ne peut pas tout avoir, autant de trouvailles et une nuit bien au chaud. Alors qu'elle se fait discrète elle sent et aperçoit la chose, une horreur qu'elle n'a jamais vue. Comment va t'elle s'en sortir face à un truc pareil. -Belta, derrière moi.
  • je vais pas reculer grande carcasse, par Eleesha, si tu t'en prends à moi, t'en sortira pas indemne non plus.
  • Le regard de Slorka se fait plus bestial, les pores de sa peau se resserrent sous l'effet d'un frisson et d'une excitation mêlées. Ses poils se hérissent et ses muscles se rendent. Elle est prête à saisir son épée.
    Initiative | 1d20
    5
    Attaque, dégat | 1d20+4, 2d4+2
    16, 9

    Thu, Feb 2nd 2023 09:30
    Thu, Feb 2nd 2023 09:33

    La créature fonce immédiatement vers Slorka des que celle-ci le menace. Elle peut enfin prendre conscience de la bestialité de ce monstre qui est plus grand qu'un loup et plus large. Ce dernier pousse un grognement qui n'a quasiment rien de naturel. Il casse la distance qui les sépare et Slorka n'a le temps que de dégainer. Le monstre arrive au niveau de la druidesse...
    Thu, Feb 2nd 2023 12:00

    Slorka se concentre de toutes ses forces et utilise sa magie de communication avec les animaux, "Laisse nous partir"
    Attaque, dégat | 1d20+4, 2d4+2
    10, 9

    Thu, Feb 2nd 2023 12:48
    Thu, Feb 2nd 2023 12:51

    by Anthony orta with artbreeder
    La créature ne semble pas prête à discuter car Slorka évite la puissante mâchoire qui claque dans un relent d'odeur putride. Le monstre est soit trop bête, soit trop corrompu pour entendre raison. Le monstre est désormais devant Slorka qui fait rempart devant la jument qui se cabre de panique.
    Thu, Feb 2nd 2023 06:41

    Le temps pour discuter est fini, c'est triste mais c'est comme ça. Tout en se lançant maintenant à corps perdu dans ce combat, Slorka crie à sa jument : Je t'ai emmenée avec moi et je te protege ma belle, tu restes derrière moi, et si je m'écroule, tu cours loin vers les maisons qui crachent de la fumée. Slorka envoie un coup d'épée transversal en visant la gueule le cou ou le poitrail du monstre. A ce niveau elle ne fait pas la difficile, déjà, si elle arrive à toucher cette aberration vu comme elle est rapide..
    1d20
    1
    Thu, Feb 2nd 2023 06:43

    (Malheureusement la bête est trop vive, Slorka tranche dans l'air et la bête lui mord le flanc et les côtes, qui sont à découvert ?)
    Attaque, dégat | 1d20+4, 1d6+2
    10, 5

    Thu, Feb 2nd 2023 07:36
    Thu, Feb 2nd 2023 07:43   Edited on Thu, Feb 2nd 2023 07:44

    -
    Berltaîna | 1d20+5, 2d4+3
    19, 8
    Thu, Feb 2nd 2023 07:48   Edited on Thu, Feb 2nd 2023 07:49

    Malheureusement, le mouvement de Slorka l'emporte trop et la fait tourner autour de la bête qui se retrouve au milieu de la druidesse et de la jument. Slorka sent que la bête est autant une menace pour elle que pour son destrier. La jument se cabre et donne un puissant coup de sabots au monstre qui perd un œil sous le choc. La jument fait demi-tour pour fuir la présence de ce monstre, mais sa fuite provoque une attaque d'opportunité du monstre qui lui envoi un méchant coup de gueule dans la cuisse gauche. Slorka doit réagir, vite et fort....   *Beltaîna 7PV*
    Thu, Feb 2nd 2023 08:51

    Soudain Slorka rugit, de façon plus bestiale que péruvienne. Elle est en colère, la chose à blessé sa jument, son amie. Une force gronde dans sa poitrine et ses mains chauffent, l'orc n'a encore jamais ressenti ça, elle se demande si la bête exhale du poison? Mais elle n'a pas plus de temps pour se questionner que sa poitrine se soulève, une vague d'énergie descend le long de ses bras et deux violents éclairs sortent de ses paumes! Slorka ne savait pas que sa magie pouvait faire ça, encore moins comment viser.
    1d20
    10
    JDSCon +dégâts vague tonnante | 1d20+1, 2d8
    10, 15

    Thu, Feb 2nd 2023 09:17
    Thu, Feb 2nd 2023 09:22   Edited on Fri, Feb 3rd 2023 06:19

    Les yeux de Slorka deviennent blanc l’espace d’une seconde, une seconde ou l’énergie de la foudre qui frappe les plaines l’anime. Une décharge jaillit de ses mains pour venir frapper le sol. C’est comme si la foudre venait de frapper et tout autour de la druidesse est violemment fracturé, notamment le monstre qui est projeté à plusieurs mètres en arrière et tombe, raide comme une planche.
    Fri, Feb 3rd 2023 06:36

    Slorka saute immédiatement jusqu'au monstre pour l'achever avec son épée !
    Athletisme et sort de saut | 1d20+2
    12

    Fri, Feb 3rd 2023 06:37
    Attaque | 1d20
    5

    Fri, Feb 3rd 2023 06:37
    Fri, Feb 3rd 2023 07:25   Edited on Fri, Feb 3rd 2023 07:26

    *60 PX*   Slorka se jette sur le monstre et le décapite immédiatement, pour s'assurer qu'aucune mauvaise surprise ne se rajoute à cette victoire. Le sang se mélange à la boue. Regardant autour d'elle, la pluie continue toujours de tomber et Beltaîna n'est pas loin, mais elle semble boiter...
    Fri, Feb 3rd 2023 10:50

    Calme toi ma belle, il me reste un peu de magie et la nature a été généreuse. Je vais te soigner, approche. Slorka amène sa jument au sec sous l'abri rocheux et utilise ses dons de soin, puis elle emploie différentes plantes qu'elle écrase en cataplasme pour neutraliser du poison le cas échéant.
    1d20
    2

    Fri, Feb 3rd 2023 10:50
    Nature /survie | 1d20+3
    14

    Fri, Feb 3rd 2023 10:51
    Fri, Feb 3rd 2023 10:55

    Une fois que la jument est à l'abri et que sa maitresse a effectué les premiers soins, elle lui donne un peu d'eau et le miel restant. Slorka se dirige ensuite à nouveau vers la bête pour prendre le temps de l'observer, étudier sa morphologie, son anatomie, observer si dans sa bouche il y a des.glandes a venin, si elle trouve une quelconque marque de sorcellerie visible. Elle réfléchit également à tout ce qu.elle a pu lire ou entendre qui parlerait d.une telle créature.
    Perception, histoire | 1d20+2 , 1d20+2
    13, 22

    Fri, Feb 3rd 2023 10:56
    Fri, Feb 3rd 2023 11:00

    Celà fait, elle prend un instant pour regarder ses mains, se demandant ce qui s.est passée et quelle était cette magie de foudre qui l'a traversée. "Si c'est toi qui m'a aidée Eleesha, je te remercie. Si vous m'avez prêté votre force, déesse terre et dieu ciel, je vous remercie. Puissent les esprits me guider au milieu de tout ce bordel" Slorka, trempée pour trempée, lève la truffe et ressent l'eau qui ruisselle sur son visage et ses cheveux, elle hume l'odeur de l'humus humide. Puis elle revient auprès de sa jument et décide de se reposer un minimum en attendant le lever du jour.
    Sat, Feb 4th 2023 03:18

    En oscultant la jument, Slorka remarque que la blessure et profonde et sent une mauvaise odeur. Beltaîna est agitée et contrarié, et visiblement la douleur est présente. L'odeur dégagée de la blessure est infecte et Slorka préfère ne pas prendre de risque. Après avoir nettoyé la plaie et pris une poignée de boue qu'elle applique sur la blessure de la jument, elle en appel à la terre pour que la magie tellurique ferme la chair. La druidesse voit au pupilles de la jument que cette dernière est infectée par la morsure, d'une manière qu'elle ne saurait dire. Prenant une fleur de témérit qu'elle coince dans une des carotte sauvage qu'elle avait trouver pour donner le tout à Beltaîna qui la mange de bon cœur. La jument aura été blessée deux fois ces dernières 48 heures...
    Sat, Feb 4th 2023 03:40

    La tête du monstre semble encore observer Slorka de ses yeux blanc globuleux avec toujours la même envie de tuer. Une morphologie massive avec une ossature sortir partiellement de son corps lui conférant une sorte d'armure naturelle. L'odeur fétide qui sort de sa gueule indique que la bouche est venimeuse (à cause d'un venin ou de bactéries, Slorka ne saurait le dire). La bête est constellée de marques de fouets et de blessures et Slorka sent une aura liée au *domaine* de la bestialité. Slorka est trop fatiguée pour essayer de faire un repas correcte, surtout qu'elle n'a rien pour faire un feu sous cette flotte et qu'elle même est trempée jusqu'aux os. Elle mange quelques carottes crues histoire de se caler les boyaux en regardant le monstre qui git à plusieurs mètres. Elle se souvient alors d'une ancienne histoire de chamans qu'elle avait entendu toute petite...
    Sat, Feb 4th 2023 04:05

    ... du temps ancien. La Noirceur prit possession d'eux et jamais plus ils ne se séparèrent d'elle. Voilà pourquoi vous devez vous méfier des gobelins. Les chamans de notre tribu ont toujours puisé à travers le Voile pour puiser les énergies des primordiaux endormis. Mais jamais ! Entendez petites peaux vertes ! Jamais, nous n'avons puisés, moi et mes prédécesseurs, dans le domaine de la bestialité... Nous avons déjà vu ce que cela à fait à nos frères des tribus de l'Est de Nadarah... Avec les siècles, ils changèrent, devenant comme des bêtes et voulant faire la guerre perpétuellement... Les chamans usant de cette magie pervertissent tout, et corrompent même les animaux les plus dociles en monstres. Retenez ceci, petites peaux vertes, si vous voyez des montagnes de cranes entassées devant vous, faites demi-tour, car vous entrez dans le territoire des gobelins...
    Sat, Feb 4th 2023 04:33

    Slorka prend la tête de sa jument dans ses grosses mains, avec des brouettes de délicatesse. Ma toute belle, je t'avais demandé et tu avais accepté de venir sur les chemins avec moi. Mais je te le demande à nouveau, est ce que tu le souhaites toujours? Tu es mon amie bien plus que beaucoup d'autres êtres en ce monde, mais ça ne m'autorise pas à décider pour toi. Si ce que tu veux (et si ça existe et que je peux le trouver), une vie paisible avec d'autres chevaux dans un grand champ à l'abri avec de l'herbe bien grasse, ou peut-être mettre au monde un poulain, je ferai tout pour te le trouver. Et si tu veux rester avec moi, je ferai tout mon possible pour te protéger, tu le sais. Mais ton existence en sera peut-être raccourcie. Et si un jour on parle de moi, je n'y crois pas trop, dans les chansons, je ne sais pas si ton nom sera cité. Mais les dieux ils savent. Slorka pose son front contre celui de sa jument. Les dieux savent que tu me donnes le.courage et la joie que l'on partage. Par l'éveillee de la nature et des bêtes, je m'ouvre à toi noble créature, parle et dis moi ce que tu veux. (Sort de com et sort de détection poison)
    Sat, Feb 4th 2023 04:37

    Slorka est trempée et fatiguée, mais sa volonté de.proteger son amie jusqu'au bout sans.penser a rien d'autre est sans faille. Sa moma avait vu cette détermination sauvage dans ses yeux globuleux de toute jeune orc, associés à un sourire de garnement. C'est ce qui l'avait décidée à adopter cette adorable tête de plomb!
    Sat, Feb 4th 2023 04:39

    "Toi, au moins, si tu survis jusqu'à devenir grande, tu écouteras ton cœur, envers et contre tous. Ça te desservira, tu te feras tuer plus vite. Mais tous ces petits élans de l'essence réparent la.toile du destin ma fille. Et parfois un sacrifice sert plus la tribu qu'une victoire."
    Sat, Feb 4th 2023 04:55

    Au réveil, la pluie tombe toujours et le sol est un bourbier. Slorka est transie de froid et la Beltaîna à tout aussi mal dormie, encore sous le stress de l'attaque nocturne. Slorka prend le temps de se connecter avec sa jument. Les grands yeux bruns de l'animal regardent fixement la druidesse qui lui parle et un hennissement sert de longue réponse.
    A toi je suis liée. Comme toi je suis. Libérée et liberté. Nulle famille pour moi. Combat et gloire pas pour moi. Mais toi m'apporte le voyage. Si mourir je dois, moi mourir. Moi vouloir chevaucher, mais moi besoin de repos quelques jours d'abord...
      La journée s'annonce grise et froide, preuve que le printemps est encore jeune.
    Sun, Feb 5th 2023 07:18

    Je t'entends ma belle. Tu es dans mon cœur. On va marcher jusqu'au hameau, et je trouverai pour que tu te reposes. C.est pour toi que je ferai faire une protection avec la toile de feuilles de Temerit. Slorka marche à côté de son amie, dans la boue, vers le hameau.
    Sun, Feb 5th 2023 07:48

    Reprenant la route, Slorka et Beltaîna progresse vers l'ouest. En fin de matinée, trempées jusqu'aux os, elles arrivent au détours de la dernière colline qui révèle la vue du bourg qui se trouve devant elles. Dalimd. La druidesse peut voir des toits de maisons qui dépassent légèrement des murs qui forment l'enceinte du bourg. Comparé à Mosnéa, l'endroit ressemble à une vrai ville fourmillante. De là où elle est, la ville semble calme mais le bruit de la pluie étouffe le moindre bruit qui pourrait en provenir. Au sud des murs se trouve une concentration de gens qui semblent attendre sous la pluie et beaucoup de tentes et de constructions sommaires donnent un coté bidonville. Slorka ne distingue pas ce qui se trouve à l'interieur des murs, mais au travers du gris des nuages bas qui se trouvent derrière la ville, elle peut enfin apercevoir la Tranchée. Le ravin semble immense et Slorka n'arrive pas à voir l'autre rive du canyon avec la grisaille. Néanmoins, la civilisation se trouve juste devant l'orc.
    Mon, Feb 6th 2023 04:55

    En arrivant vers la porte est de la ville, Slorka peut voir quatre gardes qui sont à l'abri sous une petite guérite. Le bruit de l'agitation de la ville est déjà plus perceptible ainsi que différentes odeurs, notamment celle du feu de bois et du charbon. Derrière la porte qui est ouverte, des gens se précipitent pour aller d'un endroit à un autre en se mouillant le moins possible. Un des gardes sort de la guérite en soufflant pour venir à la rencontre de Slorka. Il montre un écriteau en bois fixé sur le coté de la porte "droit d'entrée en ville sans présentation d'un laisser-passer de résident - 5 pièces d'argent".  
    Halte là l'orc ! J'espère que t'es pas une exilée du pays de Mondov, quoique ca m'étonnerai vu que t'as un cheval et des possessions... En tout cas si t 'as pas de laisser-passer, c'est 5 pièces d'argent pour entrer...
    Mon, Feb 6th 2023 04:56

    by Anthony orta with watabou
    Mon, Feb 6th 2023 06:43

    Salut à vous, il y en a du monde ici et de l'agitation malgré ce temps de chien mouillé! Je viens de la forêt de Nadarah, je suis une herboriste sur les chemins. Je ne suis jamais venue dans cette cité, peut-être que contre un petit pour boire vous pourriez me donner les bonnes infos? Ou aller, quels endroits voir, des choses desquelles se méfier, tout ça tout ça ? Slorka tend 6 pièces au garde. (Elle fouille également dans sa mémoire à la recherche de ce qu'elle sait sur le pays de Mondov et sur Dalimb et la tranchée.
    1d20+2, 1d20+2, 1d20+2
    15, 12, 17
    Mon, Feb 6th 2023 06:45

    Slorka observe aussi tous ces gens dans cette espèce de bidonville, d'où peuvent ils bien venir, portent ils des vêtements ou des blasons particuliers ? Semblent ils être la depuis longtemps?sont-ce plutôt des marchands ou des pauvres gens?
    Perception | 1d20+2
    15
    Mon, Feb 6th 2023 10:00   Edited on Tue, Feb 7th 2023 05:52

    Malgré la distance, Slorka arrivent à voir que ces gens sont pauvres et que, vu la saleté sur leur vêtements, ils semblent avoir fait un long voyage. Rien n’indique d’où viennent ces gens, mais ils ne semblent pas faire esprit de groupe.   Lorsqu’elle donne l’argent au garde, ce dernier glisse la pièce en plus discrètement dans sa poche et surtout, sans que les autres gardes ne le voit.  
    D’accord... Bon écoute vite : si tu veux boire un coup, va à la Fournée Fleurie. Si tu veux du taf, va à la Lice des duels et si tu veux la gloire, va au temple d’Otthar. Ne t’approche pas des Bifranii, euh des sangdémons. Et évite de sortir par le sud, pour pas te retrouver nez à nez avec les exilés, ces gars là sont des nids à problèmes.
    Mon, Feb 6th 2023 10:07

    En fouillant sa mémoire, Slorka se souvient que le pays de Mondov est au sud et que les gens sont appelés à venir en Arhmen mais elle ne se souvient pas pourquoi. Concernant Dalimd, elle ne sait rien de plus mais à au moins un plan de la ville. Pour la Tranchée, Slorka se souvient de nombreuses informations. Aussi, elle doit être plus spécifique quant à sa demande...
    Tue, Feb 7th 2023 10:22

    Merci l'ami, j'ai hâte de me mettre au sec. Bon courage pour la suite de ta garde. Ce dont Slorka essaie de se souvenir, c'est comment et depuis quand ce lieu est ravagé par une faille béante, et quelle est exactement la situation avec les gobelins, d'où ils viennent et depuis quand.
    Wed, Feb 8th 2023 06:13   Edited on Wed, Feb 8th 2023 02:43

    Assurément, Slorka sait que ce duché est en guerre avec les gobelins depuis un moment et que ces derniers profitent de cette "Tranchée" pour envahir la région. Mais elle ne saurait dire ni depuis quand ni comment tout cela à commencé. A l'évidence, pour connaître cette région, elle va devoir posé les bonnes questions et se renseigner auprès des gens qu'elle croise. Les dangers semblent légion ici, et mieux vaut les connaître à l'avance.
    Wed, Feb 8th 2023 06:14   Edited on Wed, Feb 8th 2023 06:14

    Le garde laisse passer la druidesse qui se retrouve à l'intérieur de Dalimd. La ville semble coquette, même avec la pluie qui inonde le sol dallé. Les habitations sont en pierre avec des poutres verticales en bois. Les gens ont beau restés à l'abri, Slorka remarque qu'ils sont bien plus nombreux qu'à Mosnéa. L'endroit lui semble comparable à Fort Sucroft à Kulayn en terme de superficie, pas en ambiance. Elle peut voir un sangdémon en train de ramasser du crottin sur le pavé avec une brouette devant un édifice avec des enclot spatiaux pour chevaux. Le sangdémon s'approche de Slorka, la mine basse, en inscrivant quelque chose une petite tablette en cire. Il commence à mettre la main sur la longe de Berltaîna.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Salutation voyageuse. Votre cheval doit rester ici pendant votre séjour en ville. Le service n'est pas cher en dessous d'une semaine, seulement 1 pièce d'argent par jour. Passé ce délai, cela passe à 2 pièce d'argent. J'inscrit la date d'aujourd'hui sur cette tablette qu'il faudra nous amener pour régler votre dette et récupérer votre cheval. Ceci sont les ordres et règles du baron DeHalm, je ne suis qu'un serviteur...
      Le sangdémon parle avec un certain charisme bien qu'il balance sa litanie comme une rengaine qu'il prononce machinalement. Il remet la tablette en cire à Slorka et attend que cette dernière lui confie la jument.
    Wed, Feb 8th 2023 06:26

    Bonjour/soir, je vais bien sur suivre les règles locales et payer le prix qu'il faut, mais j'aimerais accompagner ma jument dans son box si vous n'y voyez pas d'inconvénient? Je suis Slorka, une druide herboriste, vous êtes? Pardonnez-moi, pourquoi me semblez vous si triste? Alors que vous etes tellement beau!
    Perception de l'écurie et employé | 1d20+2
    9
    Wed, Feb 8th 2023 08:09

    by Anthony orta with artbreeder
    Perspicacité Ferollo | 1d20+2
    7
    Wed, Feb 8th 2023 08:19

    Le sangdémon semble dubitatif quant à la réaction de Slorka, il la guide néanmoins jusqu'aux écuries qui sont propre et où mes chevaux, bien que somnolents, semblent bien se porter.
    by Anthony orta with artbreeder
    Je fais juste mon travail, mais... merci... Vous pouvez bien sur allez voir votre cheval quant bon vous semble. Je me nomme Ferollo et je suis en charge de l'écurie est du bourg. Vous ne semblez pas de la région et vous l'apprendrez bien assez vite, nous autres Bifranii sommes ici pour accomplir les basses besognes de la ville. C'est ainsi qu'on nous nomme ici, Bifranii, c'est une façon peu flatteuse de nous nommer... Le baron DeHalm est un...
      Ferollo se tait subitement et baisse la tête quand une naine passe en courant sous la pluie près de l'écurie. Le sangdémon prend la longe de Beltaîna est commence à lui enlever son harnais alors qu'il l'a met dans son box.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Votre cheval sera bien traité ici.
    Wed, Feb 8th 2023 10:19

    Je m'en contrefout de comment on vous appelle. Et je préfère rester moi-même que fuir les problèmes, vivre moins longtemps honnête que vieille et mauvaise. J'ai enterré une amie sang-demon il y a peu, elle a été victime des préjugés des hommes, alors qu'ils doivent se trouver bien démunis sans elle maintenant. Vous dites que ce sont des basses besognes, mais sans elles, rien ne fonctionne. Il faut le seigneur et il faut les palefreniers. Et dans les plus petites choses faites en conscience, on peut trouver une sorte de paix. Maintenant que je te connais, je sais que ma jument sera bien. Slorka sourit au sang démon et caresse Beltaina. Je repasserai la voir une fois chaque jour, autrement c'est qu'il me sera arrivé quelquechose.
    Thu, Feb 9th 2023 06:28   Edited on Thu, Feb 9th 2023 06:39

    Ferollo semble surpris par cette réponse et regarde Slorka différemment.
    by Anthony orta with artbreeder
    Vos propos vous honorent, et rien que pour ceux-ci, je m'occuperait personnellement de votre cheval chaque jour. Où puis-je vous trouver ? A l'auberge de la Fournée Fleurie j'imagine ? Juste au cas où, n'allez pas imaginer des choses...
    Thu, Feb 9th 2023 07:43

    Oh, vous êtes bien gentil, mais je pourrais imaginer tout ce que je veux sans que vous ayez le pouvoir de m'en empêcher, ajoute Slorka en plaisantant et en riant de bon cœur :) Oui je vais aller à l'auberge, je rêve d'un bain et d'un bon repas, le voyage n'a pas été facile..
    Thu, Feb 9th 2023 12:21

    Ferollo adresse un sourire contenu à Slorka et s'incline légèrement pour la saluer. Alors que Slorka se dirige vers le coeur de la ville, le sangdémon continue de l'observer...   Malgré la pluie et le temps gris, les gens semblent tout de même content que la pluie tombe et l'activité et tout de même présente : des ouvriers rénovant une maison, des gens font cuir des lapins sur de petites charrettes, un groupe d'enfants preps jouant dans une ruelle en sautant dans les flaques... La druidesse arrive à un croisement qui débouche sur un grand parc qui entoure une grande place. Le parc est magnifique est très fleurie. Une motte castrale surélève un grand manoir très luxueux qui domine cette place, entouré par un mur de trois mètres de haut.
    Thu, Feb 9th 2023 12:22

    by Anthony orta with watabou
    Thu, Feb 9th 2023 12:37

    Un temple glorieux fait face à ce manoir et de nombreuses personnes gravitent autour de lui ou d'un grand bâtiment un peu plus loin. Les bruits de voix sont multiples et couvrent le bruit de la pluie. Une enseigne d'un four débordant de fleurs indique à Slorka que ce bâtiment doit être l'auberge. En ce dirigeant vers l'auberge, l'orc voit que dans la continuité du parc, un autel est placé devant une statue immense de... Bango. Au milieu du parc, sous la pluie, plusieurs personnes sont en train de danser sous la pluie (certaines sont dévêtues).   En poussant la porte de l'auberge, Slorka voit une vaste salle chaude, odorantes et EXTREMEMENT BRUYANTE, où les gens sont en train de boire, manger et chanter. Slorka peut voir qu'une cour intérieure avec des tables doit permettre d'accueillir encore plus de personne par beaux temps. Slorka pense que l'auberge doit être en capacité d'accueillir tous le village de Mosnéa probablement. Une jeune naine se dirige vers Slorka.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Bonjour ! Installez vous ici et bienvenue à Dalimd si vous êtes nouvelle. Que voulez vous boire ou manger ? Nous avons toutes les boissons et il nous reste du ragout d'asperge, du fromage et des lard de toute première qualité. Boisson plus repas nous ferons 6 pièces de cuivre. Et...pour des informations sur la ville, c'est moi qui peut vous renseigner contre rémunération bien sûr...
    Fri, Feb 10th 2023 10:25

    Bien le bonjour, Slorka s'installe en étirant ses jambes, heureuse de cette chaleur ambiante qui se diffuse dans ses membres. J.ai une faim de loup, je voudrais du lard et deux assiettes de ragoût! Avec une bonne bière pour rincer le tout! J.ai également besoin d.une chambre et d.un bain si c.est possible. Pour les informations, je suis tombée au bon endroit alors! On va s.entensdre!
    Fri, Feb 10th 2023 02:24

    by Anthony orta with artbreeder
    C'est 8 pièces d'argent pour la nuit, plus les 6 pièces de cuivre pour le repas. Et pour les informations... 5 pièces de cuivre pour une informations sur les bons endroits de la ville ou sur la situation générale et... 1 pièce d'or pour une information toute fraiche qui peut être utile pour trouver du travail qui paye bien....
    Fri, Feb 10th 2023 10:02

    Bah toi, on dira pas que t'as pas le sens des affaires! Slorka donne l'argent pour le gîte et le couvert. Elle vaut vraiment sa pièce d'or ton info croustillante ma jolie? Dis moi déjà ce qu.il y a a savoir sur la cité, j.aviserai pour la suite. Slorka paye maintenant pour les infos sur la cité.
    Sat, Feb 11th 2023 04:27

    La jeune naine prend l'argent et reviens quelques minutes plus tard avec un plateau copieux pour Slorka. Elle la sert puis se penche légèrement vers elle.  
    by Anthony orta with artbreeder
    La ville est dirigée par le baron DeHalm qu'il vaut mieux ne pas contrarier, de peur de finir avec une amende si lourde que vous côtoierez les geôles. Ne vous approchez pas des remparts ouest, la garnison de la ville est aux aguets des gobelins qui rodent dans la Tranchée et la Capitaine Phia n'aiment pas tellement les étrangers... Nous possédons un temple dédié à Otthar, qui fait la fierté de la ville et un autel alloué à Bango, aimé par les citoyens mais Talia Kelm, la prêtresse d'Otthar le réprouve totalement. Si vous voulez du divertissement, la Lice des Duels permet aux combattants des duels contre récompenses et vous pourrez y voir notre célèbre bourgeois gentilhomme Arstos Bellesien qui fait les meilleures joutes verbales qui soient. Pour les boutiques, vous trouverez d'excellents bijoux chez Ornalise Desmur et les meilleures arcs et arbalètes au Coeur de Cible. L'hospice de Lenta vous prodiguera soin si vous êtes malade. Je ne saurais que trop vous conseiller d'éviter le sud de la ville, vous n'y trouverez que le quartier des Bifranii, qui sont interdits ici par le baron, et le bidonville qui se trouve à la sortie de la ville. Ce bidonville est rempli de migrants qui viennent du pays de Mondov, encore une lubie du duc de la Tranchée qui à lancé un appel il y a des années pour venir renflouer les rangs de l'armée qui combattent les gobelins, longue histoire ça aussi...
    Sat, Feb 11th 2023 06:01

    Qu'est-ce que tu peux me dire sur le pays de Mondov? Sur ces envahisseurs gobelins? Ton avis m'intéresse avais-tu Slorka avance sa main sur la table, laissant apercevoir l'éclat métallique d une pièce où deux entre ses doigts. Je cherche aussi un herboriste. Et... est ce qu.il y a une maison des savoirs ici? (Mentalement, Slorka tente aussi de se souvenir qui est Ottar)
    Histoire | 1d20+2
    11
    Sat, Feb 11th 2023 06:27

    *Le jet à faire est Religion +4, j'en tiens compte*   Slorka se souvient du primordial Otthar, connu dans le Panthéon primordial comme portant les domaines de la gloire, du combat et de la stratégie. La naine regarde la main de Slorka avec un petit sourire.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Le Pays de Mondov ? J'y suis jamais allée, mais je sais que c'est un pays pauvre, où les gens crèvent de faim et s'entretuent. Ils doivent surement vivre comme des animaux là-bas.. Et les gobelins ben, ca doit faire plus de deux siècle qu'on est en guerre contre eux. Ils profitent de la Tranchée pour tenter de nous envahir. Je sais qu'ils viennent du nord et creusent des galleries, donc ils débarquent directement au cœur du pays, donc on peut pas les arrêter à la frontière. Comme notre reine mobilise quasiment toute notre armée pour sa guerre contre son frère à Contemplation, le pays d'a coté, le duc Rycroft n'a quasiment plus d'hommes pour contenir les gobelins. Il à donc envoyé un appel au pays de Mondov pour acceuillir ces étrangers et protéger leur famille en échange d'un service militaire, ou de travailleurs pour boucher les galeries des gobelins. Leurs familles sont accueillies dans les différents villages pour agrandir la démographie. Mais c'était pas une bonne idée selon moi : la plupart des sont des brigands, des assassins et des violeurs !
    Sat, Feb 11th 2023 06:32

    by Anthony orta with artbreeder
    Pour ce qui est d'un herboriste, on en à pas besoin puisque nous avons l'hospice de Lenta, primordiale de la compassion, de la réparation et du progrès. Pour ce qui est de la lecture, la bibliothèque d'Otthar regorge de recueil de combats héroïques et des valeurs du primordial. J'imagine que le baron doit avoir une bibliothèque aussi...
    Sat, Feb 11th 2023 11:54

    Dans quels villages ont ils été envoyés? Slorka donne les 2 pièces à la naine. Maintenant que tu m'as convaincue, dis moi comment se faire de l'argent, ta fameuse info
    Sat, Feb 11th 2023 03:10

    La naine prend la pièce d'or discrètement.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Les migrants ? Ben...un peu partout ! On en trouve dans les petits villages mais surtout dans les bidonvilles des grandes villes. Certains viennent pour une honnete vie, comme l'a proposé le duc, mais d'autres ne cherchent qu'à envahir un pays riche comme le notre, ou bien trouver une solution de rejoindre la capitale Erionth en remontant au nord pour prendre le fleuve Enma. Bon, suffisamment parlé d'eux... Mon info est tripartite...
      La naine se penche encore plus vers Slorka qui peut sentir son parfum bon marché et une étrange odeur d'opiacé...  
    by Anthony orta with artbreeder
    Alors... Je sais par des relations bien placées que la bijoutière Ornalise Desmur emploi des migrants pour descendre dans la Tranchée, chercher des pierres semi-précieuses pour ses créations. Mais cela ne marche que rarement car les migrants se font tuer rapidement par les gobelins ou leurs dormslaaxs. Elle cherche un ou une mercenaire pour assurer leur protection sur une journée, les gobelins sont moins présents le jour que la nuit. Les migrants qu'elle emploie sont payés une misère mais pour ce poste de mercenaire, elle paye 150 pièces d'or, plus un bonus par pierres exploitables rapportées. Mais je ne vous cache pas qu'il parait que cette mission n'est pas pour les petites frappes, sans vous offenser...
     
    by Anthony orta with artbreeder
    Je sais aussi que le baron deHalm offre 100 pièces d'or à quiconque pourra lui donner des informations utiles concernant le ou les leaders d'une rébellion qui se fomenterait dans le quartier Bifranii contre le baron. Mais cela est difficile de passer inaperçu dans ce quartier puisque qu'il n'y a que les sangdémons qui y vivent...
     
    by Anthony orta with artbreeder
    Enfin, j'hésite à en parler mais... Un garde du 5e régiment d'Arhmen que je connais bien m'a dit que des migrants du bidonville cherchent quelqu'un pour les débarrasser d'un autre migrant shewitt qui les martyrisent. Il parait qu'il les tuent pour s'accaparer leur maigres possessions. Ils offrent 5 pièces d'or, haha ! Vous rendez-vous compte ! Ils demandent de l'aide en plus de notre hospitalité pour 5 pièces d'or, quel toupet !
    Sat, Feb 11th 2023 10:35

    Eh bien, tu as autant de valeur que les murs ou la cuisine du lieu, on aurait pas pu mieux me renseigner! Slorka s'approche un peu et baisse le ton:
  • et, très bon parfum
  • Elle lance un regard entendu à la jeune naine.   En son fort intérieur, Slorka est surprise par cette histoire avec les Shewitt, car celui qu'elle a rencontré semblait Pacifique, comme ceux des histoires qu'elle a entendues.
  • C'est possible pour le bain alors? J'ai vraiment envie de laver mes loques. Ou se situe ma chambre?
  • Perspicacité naine | 1d20+1
    4

    Sun, Feb 12th 2023 08:07
    Sun, Feb 12th 2023 08:13

    Sans se méfier le moins du monde, la naine comprend l'insinuation de Slorka. Elle laisse manger Slorka et reviens une dizaine de minutes après.  
    by Anthony orta with artbreeder
    L'auberge possède de grandes termes, je vous fait chauffer un bac. Votre chambre sera la numéro 36, à l'étage.
      Puis elle reprend à voix basse :  
    by Anthony orta with artbreeder
    Voici la clé et...Je peux vous procurer un peu de cette chose qui sent si bon... C'est 10 pièces d'or l'unité, si vous voulez passer une excellente nuit...
    Sun, Feb 12th 2023 09:21

    J'aurai effectivement besoin de vos services un peu plus tard dans la soirée, décidément, jolie, fine d'esprit, bien renseignée, si je n'étais pas une grande duduche je pourrais tomber sous le charme! Slorka descend d'une traite son dernier verre et se dirige vers la chambre. Elle observe rapidement les lieux et la clientèle. Mais elle est vraiment fatiguée et rêve d'un bain et de repos maintenant qu'elle est rassasiée.
    Perception | 1d20+4
    16

    Sun, Feb 12th 2023 05:04
    Sun, Feb 12th 2023 05:10

    Slorka repère des ouvriers, assez peu, mais surtout des gens qui semblent être des commerçants, des cuisiniers, des artisans. Principalement nains, humains et preps. Slorka remarque surtout un homme aux trait parfaits et aux cheveux blonds bouclés m, vêtu d’une belle cape verte, riant avec des gens de la ville. Mais Slorka s’en va directement vers les termes. A cette heure ci, personne ne s’y trouve. Une cloison de bois sépare chaque bac et permet de se dévêtir sans être vue. Slorka profite d’une eau chaude et délassante (surveillant régulièrement autour d’elle).   La chambre est coquette et plus grande que celle de Mosnea. La serrure semble très sécurisée et des barreaux protègent les fenêtres. Slorka peut se reposer en toute sécurité...
    Tue, Feb 14th 2023 11:13

    Slorka prend le temps de laver ses vêtements pour les faire sécher près du braseros. Ensuite elle entretient ses armes et objets rituels. Elle fait l'inventaire de ses possessions, de ses plantes, pierres surtout. Ces activités simples et manuelles l'apaisent après ses aventures. Elle a enfin un peu de temps pour prier. Ça lui a toujours fait du bien la prière. Elle s'adresse aux esprits des anciens de son clan, à leurs divinités guides et puis aussi à Elessha, Bango et Ithilvion. Slorka sait que les actions sont plus parlantes et leur rendent plus hommage, mais elle aime faire comme si elle saluait de vieux copains qui pensent un peu comme elle. Ça l'aide à chasser la solitude et à trouver un sommeil paisible. En se couchant et avant de s.endormir, Slorka se dit que demain elle ira voir l'autel de Bango, elle peut pas rater ça ! Elle ira aussi faire estimer ses pierres chez la joailliere, et puis elle ira dans le dispensaire pour faire tailler un plastron pour sa jument avec les feuilles et branches de Temerit. Elle écoutera aussi les conversations. Dans cette ville ci, elle va prendre son temps, sentir la température, connaître un peu les lieux, pour essayer de faire le bon choix. Puis Beltaina lui a demandé du temps pour se reposer. Tiens, demain matin elle ira la saluer et apportera un en cas à partager avec le sang-demon qui avait l'air sympa même si pas à l.aise du tout. Slorka ne se laisse pas aller au sommeil tant que la petite naine n.est pas venue la rejoindre cependant.
    Tue, Feb 14th 2023 11:39

    Alors que Slorka planifie sa journée du lendemain, on frappe discrètement à la porte. Lorsque Slorka ouvre, la naine rentre directement et se place devant l'orc.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Bonsoir... J'ai apporté ce dont je vous ai parlé tout à l'heure. Voici...
      La naine sort de sa poche une toute petite fiole d'un poudre blanche.  
    by Anthony orta with artbreeder
    De la poudre de Xa'ar, fraichement arrivée d'Emésir ! La qualité est garantie !
    Tue, Feb 14th 2023 12:08

    Slorka essaye de se rappeler si elle connait ce produit. Combien ma jolie?
    Intelligence? | 1d20
    18
    Tue, Feb 14th 2023 12:21

    Slorka n'a jamais pris cette drogue, néanmoins elle l'a connait. C'est un dérivé d'une plante hallucinatoire mais dont l'effet est décuplé. C'est une des drogues les plus prisées en Abrasia, mais fortement lié à la contrebande et aux organisations criminelles tel le Gant Noir. En avoir en sa possession veut dire qu'on est en lien avec un des ces réseaux ou que l'on fait de la contrebande, aussi les transactions se font assez discrètement.  
    by Anthony orta with artbreeder
    11 pièces d'or seulement !
     
    Jet inconnu | 1d20+2
    7

    Tue, Feb 14th 2023 12:21
    Tue, Feb 14th 2023 12:22

    Slorka se souvient bien que la naine lui a dit 10 pièces d'or et pas 11. Cette dernière essaie de profiter de la négociation...
    Tue, Feb 14th 2023 05:37

    Slorka réfléchit aux différents usages qu'elle pourrait faire de ce produit. Elle se questionne aussi sur cette organisation, le Gant Noir. Elle se lève de son lit, s'approche de la naine, chuchote Tu la prends comment toi? En quelle quantité ? Ouvre le bouchon et fais moi sentir la qualité de la marchandise, laisse moi aussi bien regarder la couleur.
    Tue, Feb 14th 2023 05:40

    Je pense que 11 c est plus que ce que je peux me permettre, quel dommage, on dirait vraiment de la qualité, pour 9 pièces d'or je n'aurais pas hésité
    Persuasion | 1d20+2
    12

    Tue, Feb 14th 2023 09:52
    Tue, Feb 14th 2023 10:06

    Slorka sait que le Gant noir est une organisation criminelle venant de la capitale d’Abrasia : Erionth. La naine fait sentir la drogue à Slorka qui, du peu qu’elle s’y connaît ne voit aucune entourloupe.  
    Juste sur langue, et profitez bien. Mais puisque vous m’êtes sympathique, je vous la laisse 9pieces. Tenez... 
      La naine remet la drogue à Slorka contre l’argent.
    Tue, Feb 14th 2023 11:37

    Un plaisir de faire affaire avec vous! Quelle heure pour un petit-déjeuner demain? Une fois la réponse donnée Slorka ouvre la porte, galamment, à la naine, et parle sans chuchoter "merci pour ces linges, je me trouvais bien embêtée" de façon à écœurer tous les curieux qui écouteraient les bruits de couloir. Que ce soit chez les orcs, les nains ou les humains, les menstrues, les mâles ne s'en mêlent jamais..
    Wed, Feb 15th 2023 07:32

    Une fois la naine repartie, Slorka ferme à cle sa porte et puis s.asseoit sur son lit. Elle goûte la poudre, mais juste une pincée, comme elle a appris à le faire avec les plantes. Sa moma disait toujours qu.il fallait leur parler, écouter ce qu'elles avaient à dire. Les toucher, les sentir, et parfois en poser un tout petit morceau sur sa langue. C'est comme ça et en parlant aux esprits qu'elle trouvait beaucoup d'informations sur les plantes. Slorka est intriguée par ce produit, la façon dont il est confectionné, elle veut rester prudente mais elle veut savoir de quoi il s'agit. Après avoir consommé une pincée de poudre, elle s'allonge pour s'endormir en paix, normalement elle n'a pas déjà d'ennemis ici pense t.elle en souriant!
    Wed, Feb 15th 2023 09:27

    Une fois la poudre dispersée sur la langue, Slorka sait qu'il doit s'agir d'un produit de qualité. Elle tombe à la renverse sur son lit, comme si elle était aspirée en lui, tombant de plusieurs centaines de mètre dans un puits aux couleurs introuvables dans la nature...  
    Slorka se retrouve sur la surface de la lune Sirdan, une des deux lunes d'Abrasia. Comment Slorka sait qu'elle se retrouve ici ? Elle l'ignore, mais elle peut voir le Firmament et les constellations autour d'elle. A la surface de la lune, la pierre est blanche, presque aveuglante. Des rivières d'une matière inconnue de Slorka courent à sa surface. Comment quelque chose de liquide peut être dans un tel endroit. Surtout que l'on dirait une sorte d'argile liquide, probablement une matière qui se trouve sur Abrasia ..? Toutefois, Slorka peut voir des formes qui s'approchent d'elle. Des humaines, des elfes, des nains, hommes et femmes mélangés. Ces derniers sont nus, mais n'ont pas de visages spécifiques. Slorka ne ressent que de la bienveillance qui émanent d'eux. Les formes commencent à déshabiller Slorka en lui caressant le visage. Slorka se sent bien, des bouches se posent sur son corps, des mains s'insinuent dans ses courbes, des corps se collent à elle et...
      Slorka se réveille d'un coup, encore habillé, la tête ensuquée. Le soleil indique déjà le milieu de matinée, preuve que la pluie s'est arrêtée. La frustration de Slorka est immense. La sensation de bien être n'est plus et elle sent que son hallucination s'est arrêtée au moment où cela allait devenir intéressant. La quantité de drogue n'était pas suffisante pour avoir un effet complet. Mais malgré la frustration, une nouvelle journée commence...