BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Forêt du Trogga

La Forêt du Trogga est une forêt tropicale sèche du centre de Temelia. Il semble y régner un mal mystérieux, qui décourage toute tentative de colonisation.

Géographie

La Forêt de Trogga se trouve à l’ouest du Temel Diourm, coincée entre les Melouria à l’ouest et le Fleuve Almudi et le Lac Almela à l’est.  

Climat

La forêt est soumise à un climat intertropical à saisons alternées (saison sèche et saison des pluies), avec des températures moyennes de 25 à 30°.

Description

La forêt est particulièrement dense. Le ras du sol est couvert d’herbes, le second niveau comporte de nombreux buissons et arbustes, tandis que la cime est occupée par une futaie de 10 à 15 m de hauteur. Au nord, en périphérie des plaines, elle se transforme en une forêt sèche épineuse. Au sud, elle monte à l'assaut des versants de la Dent de Moubara.   Si le sentiment de malaise est tout à fait supportable à la lisière nord, il empire à mesure que l'on s'enfonce dans les bois, jusqu’à se transformer en terreur sourde. Les camps de bûcherons d’Abi Amala sont donc répartis sur toute la longueur de la lisière.   La forêt est parsemée de nombreuses ruines de l’ancien royaume d’Almela.

Rencontres

 
  • des équipes de bûcherons d'Abi Amala au nord
Type
Forest, Jungle (Tropical)
Sous-localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!