Trônes Species in Royaumes des Cieux | World Anvil

Trônes

Les trônes étaient un chœur élohien aujourd'hui éteint. Els étaient les élohim de la volonté et de la justice. Leur objectif était de surveiller et réparer la structure de la création, au sens physique comme moral. Els furent créés par l'Eveil'artisan et étaient basés dans le royaume de Binah.

Tous les trônes disparurent du jour au lendemain sans laisser de trace peu après le début de la Seconde Shekkinah. La société élohienne fut traumatisée par cet événement, dont les causes sont encore inconnues. Après une période chaotique, les trônes furent remplacés par les ophanim, élohim artificiels conçus par les Chérubins.

Les trônes maitrisaient le 1er niveau du pouvoir de Clairvoyance : la Couture, qui leur permettait de manipuler l'espace-temps à leur guise.

Rôles

Les trônes jouaient le rôle de gardiens de la création, dont els surveillaient tous les recoins. Els enregistraient tout ce qu'el se passait pour ensuite transmettre leurs informations aux autres élohim, qui pouvaient ainsi accomplir aux mieux leurs différentes activités.

Les trônes étaient les maîtres des dimensions, et pouvaient les manipuler à leur guise grâce à leur thaumaturgie. Cela faisait d'eux de grands voyageurs, explorateurs et bâtisseurs. L'étendue de leurs pouvoirs est aujourd'hui mal connue, mais on sait qu'els pouvaient arrêter le temps, créer des portails entre les royaumes et manipuler le tissu même de la Création pour le réparer, par exemple après le passage de démons, qui y laisse toujours de dangereuses déchirures.

Les trônes étaient aussi responsables du système juridique des cieux. Els agissaient en tant que juges, utilisant leurs informations pour résoudre les litiges et affaires.

Au combat, les trônes avaient généralement une force de frappe faible. Mais grâce à leurs pouvoirs, els étaient rapides, agiles, et disposaient d'une très bonne coordination. Els pouvaient se regrouper facilement et composer des nuées mortelles submergeant leur cible. Lorsqu'els étaient seuls, les Trônes jouaient le rôle d'éclaireurs.

Basic Information

Anatomie

Les trônes étaient de petite taille. Els disposaient d'une seule paire d'ailes. Leurs corps étaient couverts d'yeux, pratiques pour leurs activités de surveillance.

Génétique et Reproduction

Comme pour les autres chœurs inférieurs, les trônes avaient une reproduction de masse. Les portées pouvaient contenir de cinq à dix œufs.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Les trônes, gardiens de la création, avaient des capacités de clairvoyance très élevées. Els étaient capables d'observer la création à toutes les échelles, y détectant les moindres phénomènes, les moindres défaillances.

Les trônes avaient leur propre spécialisation thaumaturgique, qui échappait pour la majorité des Elohim : celle de la manipulation des dimensions. Els tenaient ce don de leur primogène l'Eveil'artisan. Cette thaumaturgie leur permettait de manipuler le tissu même de la création, pour le distordre, le percer, le réparer. Cela permettait par exemple de créer des portails entre deux lieux, ou deux royaumes. Cela leur permettait même de ralentir et d'arrêter le temps, bien que les conséquences de ces manipulations sont mal connues des autres chœurs élohiens.

EXTINCT
Ancêtres Génétiques
Distribution Géographique
Related Organizations

Commentaires

Please Login in order to comment!