Anasteria Horne Character in Hestia | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Anasteria Horne

Anasteria "Ana" Horne

Anasteria Horne est une étudiante à l'Académie des mages d'Ignis, elle subit des attaques étranges et possède un pouvoir bien différent des autres mages qui l’entoure.  
Show spoiler
Anasteria est une Fyrae ce qui lui permet d'avoir des pouvoirs différents grâce à son esprit : Ryse
 

Biographie

Enfance

Anasteria a grandi à Islac, petit village péninsulaire du sud de l’empire. Son père, Aydan Horne, était soldat de l’empire durant les guerres libératrices, tandis que sa mère, Enora, fut couturière à Astela avant de revenir dans son village natal. Elle a une sœur, née en même temps qu’elle : Morgane. Anasteria a grandi dans le petit village, son temps partagé entre l’école, et les travaux soit pour aider ses parents, soit pour aider son oncle, Samuel Lond, pêcheur. Anasteria fut bercée par les récits de son père sur l’empire, et sur les grands personnages qui ont façonnés le monde ce qui participa à créer chez elle une envie de parcourir le monde, tout comme chez sa sœur. Anasteria passait aussi beaucoup de temps avec son cousin, Ewan Lond, plus jeune de deux ans. Mais tout se stoppa lorsque durant un après-midi, sa sœur se disputa violemment avec d’autres enfants du village. Craignant pour elle, Anasteria s’énerva, et à la stupéfaction général, embrasa les cheveux d’un des enfants. Anasteria fut alors envoyée à l’académie devenant ainsi la première mage venue d’Islac depuis des centaines d’années.    

Académie

Durant ses études, Anasteria a du mal à se faire à l'ambiance très noble de l'école, c'est pour cette raison qu'elle se lie facilement d'amitié avec Johan, un orphelin venant du Saint Royaume de Méridie. Ensemble, les deux étudiants causent plus de catastrophe que l'ensemble du reste de l'académie ce qui vaut souvent à Anasteria de terminer à l'infirmerie.  

L'éveil du sang

Show spoiler
Même si elle aime les cours, elle ne parvint pas vraiment à canaliser son esprit turbulent, pour ne rien arranger, elle commence à ressentir des migraines accompagnés d'étranges voix. Alors que Johan commence à être de plus en plus fatigué, Anasteria sent que quelque chose ne va pas dans l'académie. Se fiant à son instinct, elle découvre qu'une ombre, un cauchemar sévit dans l'école. Aidée par sa colocataire, Ivona Eis, qui jusque là l'ignorait, elle parvint à sauver Johan, et Davos De Vila, le coloctaire de ce dernier. Mais dans le combat, Ivona se blesse en voulant sauver Anasteria, ce qui fera naître en elle, un profond sentiment de culpabilité.
Même si elle voit que quelque chose ne va pas, car elle entend et ressent des choses qui ne sont pas normale, Anasteria ignore tout ceci, y compris ses yeux changeants. Malgré l'insistance d'Ivona pour qu'elle en parle aux professeurs, Anasteria préfère se concentrer sur sa deuxième année dans la classe des chevaliers-mages.
 

Les démons qui nous hantent

Show spoiler
Mais alors que sa classe est en dehors de l'académie pour un entrainement, elle et son groupe se fait attaquer par un groupe de licheurs. Anasteria est plongée dans un rêve parfait avec sa famille, mais elle parvint à comprendre que quelque chose ne va pas, aider par une mystérieuse voix. Elle brise le rêve, et s'empresse d'utiliser son pouvoir. Touchant le lien qui unit ses amis aux licheurs, Anasteria voit certaines de leurs blessures, mais elle parvint à sortir Johan et Ivona de cet enfer. Affaiblie par tout ça, elle n'écoute pas la voix lui ordonnant de se calmer, et tente de sauver Davos, toujours pris au piège.
Aidée par Ivona et Johan, elle ouvre sans le vouloir une faille, et se retrouve face à face avec une puissante et dangeureuse ombre qui menace Davos, dans l'autre coté. Ni elle, ni Ivona ne parvint à faire assez de dégâts à l'ombre, et c'est un esprit de feu, possédant la même voix qui la guide depuis le début qui les sort de là.
 

L'appel de l'autre coté

Show spoiler
Les attaques à répétitions obligent le Collège des mages d'Ignis a faire une enquête pour découvrir ce qui se passe à l'école. C'est ainsi qu'Anasteria fit la connaissance de Voxana Eis, la mère d'Ivona, qui vient aider deux magistères : Flavia Pavus, et Kaeso. Au même moment, la famille Trivaly semble s'intéresser à eux, puisque l'impératrice Viviana Trivaly se rend aussi à l'académie. Même si les étudiants sont protégés par leur professeure Iselia, cela commence à créer des tensions un peu partout. Ivona change totalement de comportement, et évite soigneusement Anasteria, ce qui blesse la jeune adolescente.
Finalement, Anasteria se fait violence et parle à Iselia, puis à Voxana de ses problèmes. Mais cela ne l'empêche pas d'être de nouveau prise à partie par le Patriarche lorsqu'Emely, une sombremage l'attire dans l'autre coté avec Laurène De Vila. Là-bas, elle rencontre enfin Ryse, un esprit de feu qui veille sur elle, et lui parle depuis le début de l'académie. Ensemble, ils retrouvent Laurène, mais cette dernière sous l'influence d'une ombre se transforme en abomination.
Contrainte de se battre contre elle, elle détruit l'abomination avec l'aide de Ryse, mais ne peut rien faire face à Emely. Son salut vient encore une fois d'Ivona et de Johan, qui ont réussi à passer à travers le voile, et arrive pour la sauver. Malgré le talent d'Ivona, Emely montre un pouvoir immense, et les trois adolescents réalisent alors qu'elle n'est pas une sombremage ordinaire. Alors qu'Ivona est en mauvaise posture, Anasteria force Ryse à fusionner avec elle, alors qu'elle n'a pas le physique pour supporter une telle chose. Elle parvint à brûler sévèrement Emely, mais se blesse gravement au bras dans l'attaque. Elle perd connaissance peu de temps après et doit subir de lourds soins pour sauver son bras.
     

Personnalité

Anasteria est turbulente. Elle possède souvent trop d'énergie, et son cerveau semble fonctionner bien trop vite pour les autres. Elle a la fâcheuse habitude de foncer dans le tas, et d'agir avant de réfléchir. Souvent à l'aise avec les autres et avenante, elle peut, si elle stresse, perdre tous ses moyens et bafouiller pendant de longues minutes.
Malgré sa peur, Anasteria est une personne courageuse qui n'hésite pas à braver le danger. Cependant, si elle n'hésite pas à se battre, elle est plutôt du genre à fuir ses problèmes personnels. Anasteria fait souvent preuve de déni et de mauvaise foi pour éviter de se poser trop de questions, et résoudre ses problèmes.
Anasteria est passée aussi maitresse dans l'art de dissimuler ses sentiments, et n'aime vraiment pas montrer qu'elle ne va pas bien, même face à Johan ou Ivona. En revanche, en dépit de tout ce qu'elle subit, Anasteria possède une certaine résilience.    

Physique

Anasteria a des grands yeux verts qui deviennent rouges durant certaines situations. Elle a de longs cheveux roux souvent lâchés ou juste ramenés rapidement derrière et attachés. Grande pour son âge, elle domine facilement les autres adolescents mages.  

L'appel de l'autre coté

Show spoiler
Depuis l'incident avec Laurène, le bras gauche d'Anasteria est complétement brûlé, sa peau est striée et elle cache comme le peu cette blessure qui la complexe.

Relationships

Anasteria Horne

sœur (Important)

Towards Morgane Horne

3

Dishonest


Morgane Horne

sœur (Important)

Towards Anasteria Horne

3

Honest


Localisation Actuelle
Espèce
Ethnie
Other Ethnicities/Cultures
Date de Naissance
20 Tilus 1191
Year of Birth
1191 15 Years old
Lieu de Naissance
Spouses
Siblings
Morgane Horne (sœur)
Children
Pronouns
Elle
Gender
Femme
Yeux
Vert/Rouge
Cheveux
Roux
Taille
1.79m
Poids
70kg
Organisations Alliées

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!