Abrasia Homepage | World Anvil

Abrasia

People

The History of Abrasia so far

Les Enis furent la première race à savoir créer un lien avec les Primordiaux. Ils ont arpenté la terre pendant des milliers d'années durant l'Ere des Légendes puis ont donné naissance aux races actuelles, parmi lesquelles les humains, les nains, mais aussi les riss, les elfes ou les orcs.

Leur passage est bien trop ancien pour qu'ils aient laissé des traces. Seuls quelques artefacts et ruines, extrêmement rares et imbibés d'une puissance exceptionnelle, nous sont parvenus.

Current Species & Cultures

Dans Abrasia, les races se mélangent au sein des peuples. Ainsi, il est rare (bien que cela existe) de pouvoir dire qu'ici vivent des elfes, ou là c'est le pays des halfelins.

Tous les néruviens ont la capacité de s'unir et d'avoir des enfants les uns avec les autres. Ainsi, les mélanges sont courants. De plus, les royaumes, les tribus et les organisations en général regardent rarement la race de leurs membres et des orcs peuvent côtoyer des elfes sur le champ de bataille s'il partage les mêmes valeurs ou la même patrie par exemple.

Needs & Relations

En l'année 511 de l'Ere du Déclin, l'Empire Boréal a conquis Abrasia et domine le royaume depuis la capitale, Erionth.

La plus grande partie des pays et régions d'Abrasia sont dirigées par un gouverneur, un roi, un duc ou une autre forme de potentat. Bien que ces gouvernements soient autonomes, ils sont soumis à l'Empire. Mais plus on s'éloigne d'Erionth, plus les pays sont indépendants et plus leur fidélité peut présenter quelques failles.

Par ailleurs, de nombreuses organisations qui ne possèdent pas de territoire particulier œuvrent en Abrasia et sont parfois dotées d'une puissance redoutable.