Le Clan du Lotus Organization in ISHURAL | World Anvil

Le Clan du Lotus


Le Clan du Lotus est l'un des plus attaché aux traditions.


Dans l'une des innombrables versions de la mythologie Jiitun, lorsque Yamajîn fut détruit par l'Aspect du Chaos, Vaerio, sa semence féconda la terre et donna naissance au Lotus Sacré.
Erèbe, l'Aspect de la Nature, et le Rikudo Shinra, que les Jiituns du clan du Lotus considèrent comme une seule et même entité, forma une armée d'élus pour veiller sur le Lotus, ils s'appelèrent "Samouraïs".
Ces premiers Samouraïs devinrent les fondateurs du Clan du Lotus, gardien des traditions Jiitun.


Le Clan du Lotus est actuellement dirigé par Hiromoshi Jittaî. Son ascension au pouvoir remonte à quelques années, suite à un événement de grande ampleur : "la bataille de Ghenzu".


En effet, les terres du Lotus furent le théâtre d'un affrontement massif entre les envahisseurs Orcs venant de l'Océan, les forces du Lotus et les armées du Clan de la Lune, résultat de nombreuses années de conflits internes et de secrets encore inavoués aujourd'hui.
Lors de cette bataille, le Grand Lotus Sacré fut endommagé par une puissante magie nécromantique. Le Clan fut sauvé par la bravoure du Samouraï Hiromoshi ainsi que l'intervention de Shozaru, le Grand Ancien, à travers le Mujari (Protecteur) du Clan, Kiyoko Miu.
Après la déroute de l'armée du Clan de la Lune et de son Jittaî, Iruko Jittaî, Hiromoshi fut élevé au rang de Jittaî du Clan.


Aujourd'hui, le Clan entretien une relation amicale avec la Triade Solaire, même s'il n'assume pas totalement son appartenance à celle-ci.


Apparence :


Les Jiituns de ce clan ressemblent souvent à des chats chartreux (gris) ou à des chats norvégiens, plus rarement à des ocelots.
Type
Geopolitical, Clan
Capitale
Organisation Mère
Deities

Articles under Le Clan du Lotus


Commentaires

Please Login in order to comment!