L'Ordre de l'Hydre Organization in ISHURAL | World Anvil

L'Ordre de l'Hydre


L'Hydre est l'ordre le plus secret de Reponok, il possède des espions dans tout Ishural.

  Très isolé et mystérieux, il est dirigé par Zorina'Kriok, la plus obscure des Grands Krioks.

  Lors de l'enlèvement des premiers esclaves saroniens par le Magisterium, la plupart ne purent fuir les Elfes Blancs. Seule une tribu isolée, menée par le chef primitif Hyko'Zun, réussit à fuir et à se cacher dans le sud du continent.

  Hyko'Zun, alors qu'il s'aventura dans le gigantesque lac d'Aronak, reçut un message divin : l'Hydre Kiatlatoak se révéla à lui et l'avertit du danger.

  Hyko'Zun écouta les conseils de l'Hydre divine et emmena sa tribu dans un lieu où les Elfes Blancs n'osèrent s'aventurer.

  Pendant les siècles qui suivirent, la tribu d'Hyko'Zun résista aux tentatives de capture elfiques. Il se cachèrent, menant une guérilla furtive contre les soldats du magisterium.

  La tribu d'Hyko'Zun développa des talents inégalés et un sens profond de la discrétion. Ce jeu dura pendant bien des siècles, pendant lesquels la tribu maintint sa présence sur le continent de Reponok.

  Le jour où la rébellion saronienne éclata, l'Hydre Kiatlatoak se présenta à nouveau à la tribu, sur le lac ou fut sacrifié le corps d'Hyko'Zun, et leur donna pour mission d'accueillir les saroniens revenus de Dalvinor et de les protéger à jamais face aux menaces sombres et secrètes du monde.

  Ainsi, l'Ordre de l'Hydre était né.

Type
Geopolitical, State
Capitale
Organisation Mère

Commentaires

Please Login in order to comment!