L'Ordre du Kraken Organization in ISHURAL | World Anvil

L'Ordre du Kraken


Ordre le plus puissant politiquement, dirigé par Vori'Zaan Kriok, il a une influence considérable sur les autres factions.


Le Kraken a toujours été une bête à la foi aimée et redoutée des Saroniens. Ils sont les Dieux du Contrôle et du renouveau, leur ordre est récent est a révélé toute sa splendeur à l’apparition de Vori’Zaan Kriok.


Aujourd'hui l'ordre du Kraken projette sa diplomatie et son influence sur la majorité des continents. Il est à noter que, pour la première fois de leur histoire, les Saroniens installent des colonies sur des terres vierges.


L'Ordre du Kraken est le plus jeune des Ordres. Sa fondation est la plus récente et s'est produite dans des circonstance particulières. Il y a quelques siècles, les Saroniens avaient besoin d'un signe des Kai Jairoks ; leur civilisation stagnait, incapable de se renouveler de par l'instinct calme et l'absence de curiosité chez les saroniens. Les rares saroniens suffisamment courageux furent envoyés en direction de la Faille de Reponok, le point le plus profond des océans d'Ishural.

  Nul ne sait ce qui leur est arrivé pendant ce voyage. Les mois passèrent, puis les années, l'espoir de les revoir s'était évanoui.

  Mais, contre toute attente, bien des années après, à la surprise de tous, les voyageurs revinrent et ils n'étaient pas seuls.
Des centaines de saroniens, d'une ethnie inconnue, comme nouveaux-nés, accostèrent sur Reponok et, avec eux, la parole suprême des Krakens, que les voyageurs, devenus des êtres éveillés, purent transmettre aux Saroniens.


"Contrôle, Éveil, Résurrection.
Contrôle, nous sommes les seigneurs de la maîtrise de soi et de l'application du pouvoir.
Éveil, nous sommes les créateurs des pensées nouvelles et de la curiosité.
Résurrection, nous sommes les Dieux du renouveau et les géniteurs d'une nouvelle génération.
Résurrection, Éveil, Contrôle."

Ainsi, les Saroniens accueillirent ces nouveau venus, de nouveaux saroniens émergés des profondeurs, neufs et libérés des contraintes du passé. Quant aux voyageurs éveillés, ceux-là même qui firent face aux profondeurs inconnues, ils prirent le pouvoir sur l'Ordre du Kraken. Leurs noms, maintenant devenus sacrés, furent conservés secrets, car le Kraken fit promettre que personne ne devrait les prononcer.

  Par conséquent, nul ne sait ce que les voyageurs éveillés sont devenu.

Type
Geopolitical, State
Capitale
Organisation Mère
Deities

Commentaires

Please Login in order to comment!