Le Royaume de Daronann
Daronn le sorcier est le père des Elfes Noirs. Il est littéralement le premier d'entre eux et donc leur géniteur et leur ancêtre. On le surnomme le Roi Sorcier (vous pouvez l'appeler la Reine sorcière si vous voulez, il est hermaphrodite de toute façon. Mais en ce moment il préfère qu'ont l'appelle monsieur... allez savoir).
Ce peuple garde une grande rancœur contre les Elfes Blancs. Ils ont beau savoir qu'ils sont leurs ancêtres, le mépris que ces derniers affichent pour les Elfes Noirs rend leur haine encore plus grande.
Les Elfes Noirs cultivent les plaisirs sous toutes leurs formes, en particulier les plaisirs charnels. Tout Elfe Noir qui se respecte a participé à sa première orgie avant ses quinze ans et l'inceste n'y est pas vu comme un tabou, bien au contraire.
Ces mœurs douteuses sont principalement dues à l'immunité des Elfes Noirs aux maladies sexuellement transmissibles et à la consanguinité. Ce sont ces immunités génétiques qui ont forgé la société autour d'un libertinage exacerbé.
En ce qui concerne leur espérance de vie, on ignore encore aujourd'hui si les Elfes Noirs sont immortels, car le plus "vieux" d'entre eux n'a que 500 ans.
Autre fait notable, ce peuple a une grande tolérance envers la magie noire, même si elle reste surveillée.
Malgré leur décadence, les Elfes Noirs ont réussi à s'allier avec l'Empire de Celestia, une alliance qui était au début fragile à cause des différences idéologiques de ces deux espèces, mais le temps a su forger une vraie confiance entre les deux factions.
Les Saroniens, quant à eux, demeurent les meilleurs amis des elfes noirs.
Ils sont membres de la "Triade Solaire".

Commentaires