BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Âme sombre

"Un pouvoir illimité, une vie éternelle... Quelle différence entre les dieux et nous ?" - Medusa "Chaque fois que j'en dévore un, c'est un régal. D'abord, je sens la vieille peau qui tente de m'influencer, de me corrompre... et puis elle réalise à qui elle a affaire. Elle se débat pendant quelques temps pendant que je lui prends tout ce qu'elle possède de pouvoir. Et c'est toujours un pieds phénoménal de sentir sa volonté s'éteindre petit à petit... vivement le prochain fragment !" - Baker Morgans "Ces fragments sont notre plus grande malédiction, mais aussi sûrement notre meilleure chance de sauver ce monde. J'en suis certaine." - Luna Demelys   Lors de L'Éveil de la Brume, l'Impératrice Lena Morgans fut vaincue par un groupe d'aventuriers accompagnant Entoma Morgans.   La Brume recula mais ne disparu pas et envahi toujours, à ce jour, le Continent Garlien.   Ainsi, après avoir fondé la nation d'Erodan, Entoma réunit ses amis les plus proches parmis les anciennes Capuches rouges ainsi que la Confrérie de la lame pour se rendre en personne dans les ruines de Centra et enquêter sur la source persistente de la Brume.   Cette source, ils ne la localisèrent pas. Il semblait que quelque chose se trouvait là à l'époque mais, désormais, cette chose s'était déplacée.   En revanche, ils trouvèrent bien plus inquiétant : l'âme de l'impératrice était en train de se rassembler. Il émanait de cette âme une puissance phénoménale, tant et si bien que personne ne pouvait se tenir en sa présence sans en être durablement affecté. Toute sa rancoeur et sa haine étaient perceptibles dans la noirceur qui en émanait et quatre capuches rouges moururent en tentant simplement de s'en approcher.   Entoma savait que sa mère était immortelle, tout comme tous ses proches, de Morgana à Entoma en personne, mais la source de cette immortalité était inconnue de tous. Entoma n'aurait jamais pensé qu'elle puisse prendre une forme si vile.   Sur conseil de Lothric Oceiros, il fut décidé qu'il était trop dangereux de laisser cette âme attirer à elle ses fragments éparpillés.   Luna Demelys et Entoma mirent au point un sortilège qui leur permettrait de fragmenter cette âme, désormais surnommée "Âme sombre". Un fragment en fut confié à chaque personne présente pour qu'il la garde ou trouve un endroit où la mettre en sureté afin que jamais les fragments ne soient tous rassemblés.   Les Capuches rouges qui recurent ces fragments furent nommés "Les Messagers".   Ils se dispèrsèrent aux quatres coins du monde et, pour la plupart, on entendit plus parler d'eux.   Malheureusement, deux choses terribles se produirent :  
  1. Certains d'entre eux perirent en chemin, de misfortune ou par la main d'autrui. On se rendit alors compte que, lorsqu'un porteur de fragment meurt, ce dernier cherche systématiquement un nouveau porteur et s'accroche au vaisseau le plus proche qu'il peut trouver
  2. Les porteurs se rendirent compte que l'âme sombre les altérait. En effet, ils n'étaient plus sujet à la faim, la soif ou la maladie. Ils n'avaient plus besoin de sommeil et ne vieillissaient plus. Leurs capacités se trouvaient décuplés. Les mages devenaient de plus en plus puissants, les guerriers de plus en plus forts. Pire encore, le porteur finissait invariablement par soit se soumettre à la volonté de l'âme noire, instantanément pris d'une frénésie meurtrière jusqu'à ce qu'il soit éliminé, soit par soumettre l'âme sombre à sa propre volonté et, dans ce cas, avait accès à une puissance dépassant l'entendement. Et plus il collectait de fragments, plus il devenait puissant.
  Lorsque ces histoires se répandirent, les porteurs devinrent évidemment les cibles d'attaques volontaires. On cherchait les moindres traces laissées par les messagers dans l'espoir de pouvoir s'emparer du fragment dont il avait été le gardien.   A ce jour, le possesseur du plus grand nombre de fragments au monde est Baker Morgans qui a fait de la chasse aux fragments sa deuxième passion.

Commentaires

Please Login in order to comment!