Capuches rouges
L'ordre des capuches rouges sont un groupe fondé par l'Impératrice Lena Morgans et sa fille Brunante Morgans. Leur objectif premier était d'être les ambassadeurs de l'impératrice aux quatres coins de l'Empire Garlien (ses yeux, ses oreilles et sa bouche). Ce sont presque tous des Aventuriers qui ont choisi d'abandonner leur neutralité pour servir l'Impératrice.
Modèles d'honneur et parangons de justice, ils sont sélectionnés pour leurs états de services en tant qu'aventuriers ou leurs exploits militaires et pour leur dévouement à l'impératrice et à ses idéaux. Leur autorité est absolue et n'a d'égale que les plus hautes instances de l'empire. Ils sont triés sur le volet et toujours en nombre réduit. Pour cette raison, ils voyagent souvent avec d'autres aventuriers (qui ne sont généralement pas des capuches rouges) auxquels ils font confiance, qu'ils dirigent et dont ils répondent.
Cependant, avec la Révolution, tout a changé. Plusieurs membres de l'ordre ont choisis de participer à la guerre et ses rangs ont été décimés. Ils ne sont aujourd'hui plus qu'une poignée et, même si ils sont toujours bien intentionnés, ils ne peuvent plus être aussi présents qu'avant.
Ceux qui ont participé à la guerre et survécus ont gardés des séquelles. Ils sont même si fatigués, sur le plan moral, qu'ils ressemblent plus à des vétérans blasés, sauvant la veuve et l'orphelin par devoir plus que par conviction.
Néanmoins, ils restent des héros et leur simple évocation suffit à faire bomber le torse aux aventuriers en quête de gloire et aux enfants rêveurs.
EDIT :
Après la dissolution de l'Empire Garlien au sortir de L'Éveil de la Brume, les capuches rouges furent dispersées par Entoma Morgans, redevenant de simples Aventuriers.
Ils furent rassemblés une dernière fois lorsqu'Entoma et Lothric voulurent enquêter sur la source de La Brume à Centra. C'est là bas que ceux qui avaient survécus devinrent Les Messagers.
Type
Secret, Governmental arm
Membres Notoires
Commentaires