Chapitre II bis | Campagne de la Tranchée in Abrasia Discussion Boards | World Anvil
Thu, Feb 16th 2023 09:55   Edited on Mon, Apr 17th 2023 11:22

Chapitre II bis

Slorka

Druide 3 Class & Level
Ermite Background
Orc Race
Neutre bon Alignment

Strength 12
+1
Dexterity 12
+1
constitution 14
+2
intelligence 12
+1
wisdom 14
+2
charisma 12
+1
Total Hit Dice 1
Hit Die
1d8+2
+2 proficiency bonus
+1 Strength
+2 Dexterity
+2 Constitution
+3 Intelligence
+4 Wisdom
+1 Charisma
saving throws
+1 Acrobatics
+2 Animal Handling
+1 Arcana
+2 Athletics
+1 Deception
+2 History
+2 Insight
+2 Intimidation
+1 Investigation
+4 Medicine
+3 Nature
+3 Perception
+2 Performance
+2 Persuasion
+4 Religion
+1 Sleight of Hands
+1 Stealth
+4 Survival
skills

 
15
Armor Class
22
Hit Points
+1
Initiative
9m
Speed
Cimeterre 1d20+3 1d6+1
Arc court 1d20+3 1d6+1
20 flêches
Attacks
Langues : Orc, druidique et franc-mot

*1 inspiration*
Proficiences
DDJS : 12
Sorts mineurs (à volonté) :
  • BOUFFEE DE POISON : La cible doit réussir un JdS de Con. ou subir 1d12 dégâts de poison (dégâts/niv).
  • RESISTANCE : (Concentration) La cible peut ajouter 1d4 à un jet de sauvegarde de son choix.
  • Sorts de niveau 1 (2/j) :
  • SOIN : 1 créature récupère 1d8+Mod.Carac pv (+1d8 pv/niv).
  • BROUILLARD : Rend la visibilité nulle dans une sphère de 6 m de rayon (+6 m/niv).
  • VAGUE TONNANTE : Les créatures dans un cube de 4,50 m doivent réussir un JdS de Con. ou subir 2d8 dégâts de tonnerre (dégâts/niv).


  • Spellcasting
    - 23 po
  • 4 pièces d'argent
  • 2 flèches empoisonnées JDS CON 11 -> 3d6 poison/moitié
  • Arpusar infusion -> +1 CAC / 1min
  • Arsufal macération -> augmente apnée +4minutes
  • un cimeterre
  • un bouclier en bois
  • une armure de cuir
  • un sac d'explorateur
  • un focaliseur druidique
  • un kit d'herboriste
  • Equipment
    - Vision dans le noir (18m)
  • Endurance (1PV quand tombe à 0)
  • Attaque sauvage (ajout d'un dès de dégat lors d'un critique avec une arme)
  • Langues : Orc, druidique et franc-mot
  • Features & Traits

    Heroes Enabled

    Thu, Feb 16th 2023 09:58

    by Anthony orta with watabou
    Thu, Feb 16th 2023 09:58

    Slorka comprend qu'il faut utiliser de ce produit seulement de temps en temps et quand on est fort mentalement. Ça lui rappelle cette liane des forêts que certains orcs prisaient et qui les rendait aggressifs. Pourtant cette même liane, en décoction avec la petite herbacée aux clochettes bleues duveteuses qui poussait dans les sous bois humides permettait de modifier sa conscience sans perdre ses pieds sur terre. Elle se rafraîchit rapidement avant de rassembler ses affaires pour descendre prendre un petit dej et emmener ensuite quelque chose pour Beltaina et le palefrenier .
    Fri, Feb 17th 2023 06:43

    Le repas est copieux et comporte des restes des repas de la veille. Le contrecoup de la drogue à donné une faim de louve a Slorka. Elle se presse d'aller vers l'écurie, la journée étant déjà bien entamée. Le soleil donne une autre ambiance à la ville, qui semble coquette et assez riche. L'orc croise un groupe d'enfants qui courent en criant, et une des enfants tire la langue à Slorka en faisant un geste obscène avant de partir en courant. Avant d'arriver à l'écurie, elle croise le sangdémon qui est en train de racler un caniveau pleins d'immondices et de déchets.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tiens ! Bonjour à vous... Votre jument se repose, vous pouvez aller la voir.
    Fri, Feb 17th 2023 09:32

    Slorka dévore avec appétit, sur le chemin elle rit de bon cœur à cette plaisanterie des gamins, elle a un faible pour les petits fripons ! Elle salue le sang demon avec une sincère amabilité et joie de voir un visage connu : Bonjour l'ami, sacrée besogne que t'abats, heureusement que t'es là.. tiens, j.ai ramene une bricole pour toi, et puis aussi pour ma bête bien sur! Elle a été blessée, elle a besoin de repos. Une saleté de chien démon, un dormtruc, ceux qui ont été torturés et changés par les gobelins.. j'ai bien cru qu"on en échapperait pas cette fois ci.. Slorka tend le petit paquet avec la collation et la boisson.
  • vous venez voir la jument avec moi à l'intérieur?
  • Fri, Feb 17th 2023 09:53

    Ferollo acquiesce et pose sa brouette. Il accompagne Slorka jusqu’aux écuries en la regardant parfois bizzare.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Ah je comprend mieux pourquoi votre jument est si fatiguée. Vous avez eu de la chance que ce dormslaax ne vous ai pas déchiqueté. Mais même comme cela, vous avez du faire un long voyage... D’où venez vous ?
      Slorka s’approche des écuries avec Ferollo
    Sun, Feb 19th 2023 08:41

    Slorka avance jusqu'au box se Beltaina, dont elle flatte l'encolure un grand sourire aux lèvres, avant de lui décoiffer tous les crins du front, ce qui agace la jument, même si elle aime que sa maitresse la chahute un peu. Elle se retourne vers le sang-demon, un air plus sérieux s'affiche sur son visage l'espace d'un instant :
  • Je viens de la forêt de Nadarah, les miens m'ont envoyée pour vivre parmi les hommes il y a déjà quelques années. Pour apprendre, pour comprendre, pour nous relier ensemble. Et ensuite, accomplir la grande mission que les esprits ont décidé, mais dont j'ignore ce que c'est. Et peut-être, après tout ça, quand je serai vieille, rentrer, pour transmettre tout ça et remplacer moma. Plus le temps passe plus les miens et ma patrie me manquent, mais j'ai parfois l'impression que tout ça est si lointain. Et puis, je dois faire ma part pour ralentir le déclin. Heureusement, j'ai toujours bon moral la plupart du temps grâce à la boisson! Slorka rit de bon cœur à sa propre blague.
  • Et toi ? Tu es ici depuis longtemps? Tu es avec les tiens? Ta famille? Hier à la taverne j.ai entendu de drôles d'histoires concernant des Shewitt..
    Sun, Feb 19th 2023 09:16

    Visiblement méfiant de base, Ferollo vérifie que personne ne peux surprendre leur conversation avant de répondre :  
    by Anthony orta with artbreeder
    Vous... Tu as l'air d'être une personne de bon alignement, pas comme ces gens ici qui ont une vision étriquée du monde... J'ai toujours vécut ici. Disons que... J'ignore si tu le sais, mais nous autre sangdémons naissons de parents néruviens normaux, mes parents sont des preps. Mais parfois, un enfants nait avec des cornes comme moi et à cette...morphologie. Dans ce bourg, le baron à décrété il y à de nombreuses années que les sangdémons comme moi devions vivre dans un quartier au sud, et ne pas en sortir la nuit. Nous sommes vus comme des anormaux ici, et l'on nous confie toutes les basses besognes de ce lieu... Lorsqu'une famille met au monde un sangdémon, il est abandonné dans notre quartier. Nous ne vivons qu'entre-nous, sans que nous ayons aucun lien de famille, juste cette difformité liée au Déclin qui nous unis.
    Histoire | 1d20+2
    13
    Sun, Feb 19th 2023 09:22

    Slorka se rappelle effectivement que les sangdémons sont une anomalie qui arrive de manière aléatoire et dont l'on peut retracer l'origine vers le début du Déclin (donc depuis 500 ans). Elle sait également que les sangdémons sont stériles, donc ne peuvent même pas créer de familles entre eux...  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je dois avouer que je ne sais pas grand chose de cette histoire de shewitt, mais je n'ai pas le temps de m'y intéresser aussi. J'ai déjà beaucoup à faire avec les gens dont j'ai la charge au quartier Bifranii, et je dois multiplier les emplois pour ramener de quoi subvenir à ceux qui n'en ont pas...
    Sun, Feb 19th 2023 01:08

    Oui, je savais ce que tu me dis, même si personne n'en parle jamais. C'est une destinée éprouvante qui t'est tombée dessus. Et moi qui me plaint des réactions avec ma peau verte et ma dégaine d'orc, alors que c'est peu de choses comparé à ce que tu me décris. Tu dis que tu t'occupes de personnes? Tu es une sorte de bourgmestre des bifranii ? C'est vraiment la misère la bas? Je vais vous aider. Quand on récolte un coup de tranchoir au combat, on ne cache pas la blessure en croisant les doigts pour qu'elle disparaisse, ça marche pas comme ça, Faut la regarder en face, comprendre la leçon et puis la soigner. Le déclin c'est la blessure. Slorka regarde le sol en disant ces propos.
    Sun, Feb 19th 2023 04:02

    Ferollo observe Slorka la mine grave, les paroles de l'orc faisant surement échos à quelque chose dans son esprit.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je ne suis pas un chef, nous n'en avons pas dans notre quartier. Chacun fait comme il peut. Néanmoins, je m'efforce d'éveiller leurs esprits sur notre situation. Il y a des enfants de citoyens là-bas, des fils de nobles ou des filles de marchands, qui sont obligés de vivre dans ce quartier la nuit, à cause du fichu décret du baron qui vise à nous parquer quand viens le soir. J'ai...
      Le sangdémon juge Slorka du regard puis s'approche en baissant la voix.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Venez nous voir un soir, vous pourrez juger par vous même. Quand vous arriverez au quartier, si on vous demande un mot de passe, dites : Narahouweï. On vous laissera passer sans vous suivre ou vous importuner.
    Sun, Feb 19th 2023 11:25

    Très bien, mais dites moi quel soir, que vous puissiez me guider. Ça veut dire quoi votre mot?
    Mon, Feb 20th 2023 06:00

    Ferollo lance un sourire charmeur à Slorka.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tous les soirs, nous sommes obligés d’y être chaque nuit, donc vous m’y trouverez à chaque fois. Ce mot veut dire « allié ».
    Mon, Feb 20th 2023 03:25

    Alors je viendrai ce soir. Je verrai par mes yeux. Mais d'abord, je dois trouver de quoi remplir ma bourse parce que j'ai un appétit et une descente d'orc, et croyez moi, ça coûte cher ! Vous voulez que je ramène quelque chose ce soir? Pour partager un repas avec vous et vos amis?
    Mon, Feb 20th 2023 03:26

    Slorka salue ensuite Ferrollo, Puis sa jument, Et elle se dirige vers la cité, première étape, rendre hommage à Bango! Puis elle ira chez la bijoutiere et chez les artisans.
    Mon, Feb 20th 2023 06:17

    by Anthony orta with artbreeder
    La nourriture est toujours bienvenue pour moi et les miens... Merci de votre mansuétude à notre égard. A ce soir.
      Slorka se dirige ensuite vers l'autel de Bango. Sur le chemin, elle peut constater que les gens sont tous affairés à divers métiers, Slorka sent d'ailleurs que l'on fabrique du charbon derrière les murs de la ville. L'orc peut voir des artisans qui fabriquent des selles de qualités et autres matériaux pour chevaux. Lorsque la druidesse se retrouve devant l'immense parc, elle peut voir l'autel de Bango en contrehaut, avec la statue du primordial juste derrière. En montant, Slorka voit qu'encore bien des personnes sont en train de dormir, couchées à même le sol, visiblement encore ivres de la nuit.   Alors qu'elle arrive devant l'autel, une shewitt à la fourrure blanche et grise s'avance vers elle en sautillant. Sa haute stature contraste avec sa silhouette plutôt fine pour une shewitt. Alors qu'elle se retrouve devant Slorka et avant même que cette dernière puisse dire un mot, la shewitt lui attrape la tête avec ses mains et l'embrasse chaudement sur la bouche.
    Mon, Feb 20th 2023 06:21

    by Anthony orta with artbreeder
    Bienvenue à toi ma soeur ! Je suis Néouwélé, servante de Bango ! Veux-tu du vin ? Où partager ma couche ?
    Mon, Feb 20th 2023 11:33

    Après avoir poliment rendu son baiser passionné à la magnifique créature, Slorka reprend sa respiration et ses esprits :
  • voila ma foi un endroit ou il fait bon vivre, et je n'ai jamais été aussi bien accueillie qu'ici, décidément, Bango est un primordial que l'on ne peut ignorer, il est ESSENTIEL !
  • Parle moi de ton œuvre ici ma douce, parle moi du culte de ton primordial, de tes actions envers lui, et aide moi pour lui faire une offrande de qualité ! Après toutes mes aventures, j'ai grand besoin d'ivresse, de fête et de légèreté ! Slorka se penche en avant et chuchote à l'oreille de la jolie créature, tout en sentant son parfum :
  • il est rare que je ne doive pas m'agenouiller pour être embrassée, mais je peux m'agenouiller pour d'autres choses
  • Le regard de Slorka se fait plus aguicheur et brillant.
  • mène moi à cette grande statue et vivons!
  • Tue, Feb 21st 2023 05:37

    Alors que le soleil printanier réchauffe les peaux, Néouwélé prend Slorka par la main et la guide jusqu'à l'autel.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Il est agréable de sentir un lien sincère envers Bango. Je vois que tu es vraiment nouée à la spontanéité et à la facétie dans ta vie, mais commençons par un peu d'ivresse...
      La shewitt fait boire à Slorka un vin délicieux dans une grande coupe de bois brut. Elle l'amène à l'autel où des fruits, du vin et de la nourriture y sont déposés. Des gens sont en train de dormir par terre, environ une vingtaine. Cet espace du parc est nourris de nombreux buisson et arbres feuillus qui offrent différents points plus ou moins cachés. Des gémissements sur la droite attire le regard de Slorka qui surprend une naine d'un certain âge en train de circluser un humain, plus jeune. Ses seins rebondissent aux rythmes de ses ondulations, dans l'indifférence d'être à coté d'autres gens.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Le printemps est là, et il se doit d'être célébrer avec vigueur. Tu viens ici pour faire offrande, mais Bango n'est pas compliqué...
      Slorka s'attends à donner quelque chose sur l'autel ou à prier devant la statue, mais Néouwélé prend juste du raisin sur l'autel, en glisse un grain entre les lèvres de la druidesse, et commence à la diriger vers une fourrure posée sur le sol.
    Tue, Feb 21st 2023 05:47

    La shewitt est aussi grande que Slorka et entièrement nue. Sa poche ventrale fait un dégradé de gris sur sa fourrure blanche et sa poitrine et pointue devant elle. Alors que Slorka se laisse guidée, la shewitt commence à la déshabiller. L'orc est allongée sur la fourrure et se réjouit d'avoir pris un bain alors que Néouwélé lui enlève bottes et vêtements.  
    by Anthony orta with artbreeder
    La seule façon de d'établir un lien durable avec Bango n'est ni dans un temple, ni dans un livre, mais uniquement en vivant.
      Sans rien expliquer de plus, Néouwélé commence à se coller contre Slorka, qui se retrouve nue également, au milieu d'un parc jonché de personnes endormies ou s'adonnant à des plaisirs fiévreux. La shewitt caresse les hanches de Slorka, puis sa poitrine, en l'embrassant à pleine bouche. Puis au bout d'un moment, Néouwélé commence à enrouler ses jambes autour de celles de la druidesse. Très rapidement, les bassins se lancent dans une sorte de dance semblable à celle de l'eau qui coure dans le ruisseau.
    Tue, Feb 21st 2023 09:00

    D'abord surprise, Slorka se laisse ensuite complètement aller, après tout, elle est polie, on ne refuse pas l'hospitalité ! Les formes que prend celle ci en ce lieu ne sont pas déplaisantes ^^ Après s'être laissée guider un bon moment, Slorka saisit plus fermement les hanches de la belle créature, y laisse une de ses mains puissantes et remonte l'autre sur son ventre puis entre ses seins. Elle la fait glisser un peu plus délicatement sur son buste avant de saisir avec douceur et fermeté les cheveux de la base du crâne de la Shewitt, pour l'attirer à elle, contre son corps. C'est à son tour de l'embrasser fiévreusement, de l'enlacer de ses bras musclés avant de la retourner et de l'allonger sur la couche. Slorka mordille ensuite le creux du cou de sa belle, puis descend jouer avec ses mamelons, pendant que l'une de ses mains caresse la joue et na bouche de sa conquête, et que la seconde descend et que quelques uns de ses doigts plongent dans son humidité.
  • je vais offrir ton plaisir à Bango ma jolie, mais il se servira en second!
  • Immédiatement après ces mots, Slorka ajoute à ses doigts sa langue et commence à stimuler avec douceur, précision et volupté le petit bouton d'amour de Neouwélé.
    Tue, Feb 21st 2023 09:19

    Alors que les oiseaux chantent et que le soleil diffuse les parfums chaud des fleurs agitées par le vent, Slorka et Néouwélé ajoutent leur piaillement à celui de la faune vivipare. L'action est courte et longue à la fois, et Néouwélé finit couchée en travers de Slorka, haletante. Au bout de quelques minutes, deux preps masculins s'approchent de l'autel, visiblement ivres. Néouwélé embrasse une dernière fois Slorka et lui lèche le cou.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Bango est avec toi ma grande, et tu sais désormais tout ce qu'il y a à savoir sur lui...
      La shewitt se lève et s'étire. Toujours nue, elle remplie deux godet de vin et s'approche des deux hommes en les accueillant chaudement.
    Tue, Feb 21st 2023 09:30

    Slorka se dit que cette Shewitt a le travail le plus cool du monde! Si elle n'était pas farouchement fidèle à la nature et à sa protection, elle aurait peut-être postulé! Bango est définitivement le primordial le plus cool pense Slorka en ramassant ses affaires éparpillées et en se rhabillant. Elle espère qu'on ne lui a rien volé, pendant qu'elle se laissait aller, mais si c'est le cas, ma foi, ça valait le coup ahah. Après un dernier regard et clin d'oeil grivois vers le postérieur de la Shewitt puis la statue de Bango, Slorka reprend le chemin vers l'animation des rues. Elle va faire un arrêt chez les artisans qui fabriquent des choses pour les chevaux lorsqu'elle aura revendu ses pierres à la joailliere.
    Tue, Feb 21st 2023 09:42

    Slorka s'enfonce dans la ville et profite de pouvoir circuler dans les foules sans (trop) être observée comme une rareté. En déambulant au milieu des artisans, Slorka peut voir tout le panel du travail de bourrelier : selles, harnais, fer à cheval et tout un travail du cuir. Une grande menuiserie se trouve non loin, où l'on coupe et on assemble des pièces.
    Tue, Feb 21st 2023 05:39

    Slorka s'avance vers le maître bourrelier,
  • bonjour, combien pour une armure de cuir pour une jument?
  • Tue, Feb 21st 2023 05:51

    Le bourrelier répond à Slorka en continuant de travailler.  
    Oulah... Pour un cheval c’est 120 pièces d’or. Avec efficace pour les coups de lames à la volée. Ça protégera pas d’une lance en pleine charge, mais ça amortira pas mal les tirs de flèches. Sauf en pleine tête...
    Tue, Feb 21st 2023 06:51

    Une en cuir, pour pas trop l'alourdir, on chemine beaucoup. Vous voulez forcément de l'or ou une jolie pierre ? Je peux tout aussi bien la changer moi-même, mais vous qui êtes d'ici en tirerez peut-être meilleur profit!
    Tue, Feb 21st 2023 09:54

    Ah désolé ma p’tite dame ! Ici on paye en pièce d’or ou en argent impérial
    Tue, Feb 21st 2023 11:40

    C'est bien noté! Dans ce cas je reviendrai avec la monnaie. Vous sauriez inclure des feuilles de Temerit dans l'armure?
    Tue, Feb 21st 2023 11:42

    Slorka après avoir pris quelques minutes pour discuter avec l'artisan, sans toutefois le déranger dans sa tâche,.se dirige vers la boutique de la joailliere dont la naine lui a parlé.
    Wed, Feb 22nd 2023 06:59

    Du Temerit ! C’est pour les druides ça, inutile pour les chevaux. Du cuir pour un cheval de voyage, de la maille pour un cheval de guerre. Mais si vous voulez une armure de temerit, c’est la menuiserie que vous devez allez voir. J’ai la plupart des pièces pour faire l’armure du cheval, amenez-le quand vous aurez l’argent, j’en ai pour deux - trois heures pour faire les ajustements.
    Wed, Feb 22nd 2023 07:06

    En se dirigeant vers la joaillière, Slorka s’enfonce dans des quartiers plus cossus : des boutiques de robes et de capes de luxe, des cannes en argent et des fourrures... il y a de quoi faire les boutiques si on en a les moyens.
    Perception | 1d20+4
    15
    Wed, Feb 22nd 2023 07:10

    Slorka arrive vers la boutique nommée « Ornalise Desmur - Joaillerie ». Elle peux voir que trois malabar se tiennent proche de l’entrée, la main sur le pommeau de leurs épées. Elle peux voir aussi deux femmes sur le toit, avec des arbalètes en main, surveillant les alentours. Mais ce que remarque surtout Slorka, c’est deux preps cachés dans une ruelle en face, derrière une caisse, en train d’observer le bâtiment.
    Wed, Feb 22nd 2023 12:25

    Slorka remercie le forgeron, puis retient mentalement pour le menuisier. Une fois arrivée devant cette boutique lourdement gardée, Slorka choisit de la jouer profil bas, elle salue donc le premier gros gaillard devant la porte : Bonjour, je viens pour voir la dame qui fait des bijoux, on m'a dit qu'elle acceptait toutes les bonnes volontés pour ses recherches. C'est ouvert? Je peux entrer la rencontrer ?
    Wed, Feb 22nd 2023 03:01

    Le garde aux gros bras se contente d'un « Ouais entre ! ».   Une fois entrée, Slorka se retrouve dans une boutique où même le bois des étagères est précieux, Slorka peut en attester. Deux femmes preps sont en train de regarder avec envie une vitrine de beaux colliers et grimace quand la masse sombre de Slorka passe près d'elles. Un nain à la belle barbe est en train d'hésiter sur deux cannes serties de rubis et une femme riss essaye des boucles d'oreilles en saphir. Alors que Slorka joue de dextérité pour se faufiler entre les vitrines, une naine avec des petites hachettes accrochées à la ceinture surveille Slorka avec des yeux mauvais. Une autre femme arrive pour s'adresser à Slorka d'un ton courtois mais sec.
    Wed, Feb 22nd 2023 03:14

    Bienvenue ! Puis-je vous conseiller sur un achat ?
    Thu, Feb 23rd 2023 09:36

    Bien le bonjour belle dame, il se trouve que c'est moi qui ait quelquechose à vendre, j'ai eu à en découdre avec un gobelin sur le chemin. Seriez vous intéressée ?
    Thu, Feb 23rd 2023 10:08

    Slorka montre les deux gemmes d’ambre ainsi que l’améthyste. La joaillière change de visage et se met à sourire un peu plus en voyant les pierres. Elle reviens avec une grosse loupe et examine longuement les pierres.
    Jet inconnu | 1d20+2
    5
    Thu, Feb 23rd 2023 10:13

    Les deux femmes sont... Oh, 5 pièces d’or pour les deux. Et ... mais elle est magn... Bien, pour l’améthyste je vous en donne 8 pièces d’or.
      Ornalise est très mauvaise comédienne. Slorka peut voir que les prix qu’elle annonce sont en deçà de ce qu’ils valent.
    Fri, Feb 24th 2023 03:23

    Je dois dire que je suis déçue, j'avais entendu beaucoup de bien de vous, et voilà que vous voulez me flouer. Je pense que je vais repartir avec mes cailloux. C.est vraiment dommage, je suis sure que l'on aurait pu s'entendre y compris pour d'autres affaires plus.. risquées. Slorka fait mine de s'en aller après avoir rangé les pierres dans leur tissu et dans son sous vetement.
    Persuasion | 1d20+2
    12

    Fri, Feb 24th 2023 08:20
    Fri, Feb 24th 2023 08:31

    Attendez..
      La joaillère fait un pas vers Slorka, et parle plus franchement, mais plus doucement.  
    Bien... Je vous en donne 18 pièces d'or. C'est le prix pour une si petite quantité. Bien sûr, si vous êtes en capacité de pouvoir me ramener plus... Je sais ou vous pourriez trouver plus de pierres. Il y à un filon dans la Tranchée. Si vous êtes capables d'y aller...
    Sat, Feb 25th 2023 05:38

    On m'a donc bien renseignée, Slorka chuchote elle aussi, C'est daccord pour les pierres. Vous montez une équipe pour la tranchée? Je suis capable d'y aller, oui, mais pas seule. Il faut des mineurs avec les guerriers. Combien ça paye?
    Sun, Feb 26th 2023 02:33

    Personne ne veut descendre en bas, en tout cas personne de censé... Il n'y a que les exilés qui sont assez désespérés pour y aller. Je les paye 1 pièce d'or par gemmes, 3 pièces d'or pour les éclats semi-précieux et 5 par pierres précieuses. Je vous payerai plus largement mais je veux un vrai résultat. Les exilés reviennent la plupart du temps bredouille et en pleurs à cause du massacre qu'ils ont vus. Et les mercenaires que j'emploi ne veulent bien de mon argent pour sécuriser mon échoppe mais pas pour descendre dans la Tranchée. Je veux donc bien vous payer 100 pièces d'or pour une journée où vous sécuriseriez un filon de diamant qui se trouve non loin d'ici, ce qui permettrait aux migrants de pouvoir travailler efficacement. Je vous donnerai une prime de 50 pièces d'or si vous rapportez un diamant brut d'un kilo. Si vous ne ramenez pas au moins : 8 diamants, 5 saphirs, rubis ou émeraudes, 5 améthystes ou citrites et 3 ambres, je considèrerais que votre journée n'à pas méritez son travail, et je ne vous donnerai rien. Si vous voulez prendre quelqu'un avec vous, ce que je vous conseille de faire pour survivre, vous devrez partager la prime. Avons-nous un accord ?
    Sun, Feb 26th 2023 02:57

    Je pense qu'il faudrait être 3 guerriers, 1 grand costaud qui castagne, un ou une agile qui filoute, et moi en soutien et en soins. À moins de 3, vous perdrez de l'argent et diminuez vos chances. Il faut investir pour que les gens veuillent y aller et aient une vraie chance de ramener quelquechose. Combien payez vous vos guerriers pour surveiller ici? Augmentez votre prix si nous sommes trois, et je descends.
    Persuasion | 1d20+2
    3

    Sun, Feb 26th 2023 03:03
    Sun, Feb 26th 2023 03:15

    Les méthodes m'importe peu. Libre à vous de pendre un migrants par les pieds pour faire diversion tant que j'ai mes pierres. Mais je ne mettrais pas une pièce de plus, hormis si vraiment vous m'amenez le triple. Je dois faire du profit, sinon quel intérêt ?
    Wed, Mar 1st 2023 12:30

    Et vous en faites du profit? Des gens acceptent de descendre dans ces conditions? De vrais guerriers ? Combien en reviennent? Daccord, a l'investissement, vous ne perdez rien, mais je me demande si ça vous rapporte vraiment. Enfin, c.est votre commerce et vos façons de faire, je n'ai pas à m'en mêler. Voila ce que moi je vous propose, Dites moi où trouver une carte de la tranchee et une équipe de migrants connaissant le travail des mines. Si je trouve des pierres vous verrez si elles vous tentent et si vous les achetez. Si je n'en trouve pas au moins j'aurai encore la tête sur les épaules. Et si j.en trouve et que vous n.en voulez pas, bah c'est la vie ma petite dame. Je suis comme vos hommes de main, je cherche à gagner ma croûte sans prendre trop de risques. Ils ont de la jugeote. Sans les bons contacts, les bonnes infos, le bon personnel, c.est juste du suicide. Vous avez déjà croisé le regard d'un Dormlax? senti son haleine empoisonnée fétide et sa soif de chair et de sang? La haine viscérale qui l'anime ? Face à un seul j'ai bien failli crever, alors toute une troupe plus leurs vermines de cavaliers, je donne pas cher de ma couenne. C'est des sacres archers et des épéistes fourbes. Je pense vraiment qu.une vraie expédition, avec un risque se perte mais un réel investissement et une troupe solide et équilibrée pourrait vous rapporter gros. Comme on dit, si on mise pas, on gagne pas. Bon, j'arrête de vous casser les oreilles ma belle dame, c'était déjà chouette de faire affaire avec vous. Je vais réfléchir à votre offre.
    Wed, Mar 1st 2023 02:02

    Comme vous dites, c'est mes affaires. J'ai déjà mes fournisseurs qui me prennent un maximum avec les taxes, donc je ne perd rien à investir dans ce genre de... pratiques. Mon prix est mon prix. Si cela est au dessus de vos compétences, passez votre chemin et un autre prendra ce risque. Si cela vous intéresse, vous savez où me trouver... Dame Léoni ! Quel plaisir de vous revoir ! Très bon choix que cette broche, elle viens directement de la capitale Erionth voyez-vous !
      Ornalise s'en retourne près de ses clients, laissant Slorka seule avec cette décision à prendre.
    Perception | 1d20+4
    15
    Discretion | 1d20+1
    20

    Wed, Mar 1st 2023 02:03
    Wed, Mar 1st 2023 02:08

    En sortant, Slorka remarque que les deux preps sont toujours derrière la caisse, en train d'observer en parlant doucement. A pas de loup (elle qui pourrait se changer en cet animal), la druidesse s'approche discretement de la caisse, sans que les mercenaires ne la voit aller vers cet endroit et sans que les deux preps s'en rendent compte. Arrivé à la caisse, Slorka fait style de se curer les ongles avec le bout de son couteau et écoute les chuchotements :  
    - Non ! Tu vois bien que le toit est gardé !
  • On s'en fout ! C'est la diversion au cas ou puisqu'on passe par les chiottes !
  • Et tu veux qu'on fasse comment contre des molosse comme ca ! Même Pramori leur arrive même pas à l'épaule...
  • Thu, Mar 2nd 2023 11:54

    Slorka laisse la bijoutiere à ses occupations. Elle n'est effectivement peut-être pas apte à cette mission, et cette dame mène sa barque comme elle l'entend, elle s'en carre l'oignon! C'est juste une piste à ne pas négliger pour se faire un petit pécule. A réfléchir. Slorka se dirige donc tranquillement vers l'extérieur, la bourse allégée de quelques joyaux et alourdie de quelques pièces.   Apres s'être faufilée et avoir entendu les riss, leur dialogue lui donnant le sourire étant donné la personnalité irrésistible d'Ornalise, cupide et misanthrope. Slorka a bien envie de divertissement, aussi, elle continue à écouter les deux acolytes. Pour que la chose soit plus facile, elle se glisse habilement sous un chariot et s'y transforme en petit chat.
    Thu, Mar 2nd 2023 07:59

    Alors que Slorka se cache du reste de la population, elle invoque pour la première fois sa nouvelle capacité. Sa taille se réduit vite alors que ses os la brûlent comme si elle prenait feu. Sa peau se couvre de fourrure alors que les roues du chariot deviennent aussi grandes qu'une maison. Sa vision devient plus éthérée, son odorat plus sensible et surtout, Slorka se sent plus légère. Elle sent qu'elle pourrait s'envoler si elle décidait de sauter. Alors qu'elle s'habitue à sa nouvelle morphologie, elle écoute la conversation des deux preps qui sont en train de partir vers une ruelle. Bien que les preps soit d'ordinaire aussi petits que des enfants pour Slorka, ils paraissent désormais être des géants. L'un a une barbichette brune, l'autre à des cheveux longs blonds, Slorka se met à les suivre  
  • ...imagine ce qu'on pourrait prendre la dedans ! Il doit y'en avoir pour une fortune !
  • Oui, mais on pourra jamais le revendre ici, sinon on est morts...
  • On s'en fout ! On ira jusqu'à Ether, pour vivre la belle vie !
  • Non ! Pramori à dit qu'on dépensera rien jusqu'à Emésir. Juste de quoi payer le trajet. Que c'était plus sûr.
  • Pas sür que j'arrive a attendre jusque là...
  • De toute façon, faut déjà qu'on réussissent...
  • Slorka suit les deux preps qui regardent autour d'eux avant de s'engouffrer dans une petite ouverture dans la base d'un mur d'habitation.  
    Discrétion chat / Perception preps | 1d20+4, 1d20+4
    18, 6
    Thu, Mar 2nd 2023 08:09

    Les preps ne remarque absolument pas qu'ils sont suivis par un chat qui les regardent. Après avoir disparus dans le trou, Slorka s'avance et sa vision lui permet de voir dans l'obscurité de la fissure. Cette dernière donne sur une cave totalement obscure. Les deux preps ouvrent une porte dans le fond de la pièce puis la referme derrière eux. En entrant dans la cave, Slorka remarque qu'un latte de la porte est légèrement cassée, suffisamment pour laisser passer un chat. Elle peux voir les deux preps rentrer dans une petite pièces éclairée seulement par quelques bougies. Il y a quelques caisses ainsi que du matériel comme des pioche et un chariot. Slorka voit un tunnel derrière une paroi et beaucoup de monticules de terre et de pierres. Mais surtout, une table où un troisième preps, plus grand et plus costaud, avec une glorieuse moustache et des bracelets en cuir aux avants bras. Les deux preps le rejoignent.  
  • Pramori ! Rien a signaler ! Ils sont comme d'hab.
  • Bien... Nous y sommes. Nous allons agir cette nuit.
  • Quoi ! Cette nuit !? C'est trop tot ! On à même pas de plan pour la diversion si ca foire ! On avait dit la semaine prochaine !
  • Non. Cette nuit. Le tunnel peut s'effondrer à tout moment et révéler notre position. Et si nous ne nous lançons pas ce soir, on ne le fera jamais. Cette nuit, on gagne gros ou on perd tout...
  • Fri, Mar 3rd 2023 12:02

    Slorka reste discrète, blottie dans un coin sombre, silencieuse. Elle ecoute la suite de la conversation et comprend que le tunnel mène certainement à la boutique.   Elle aimerait pourvoir suivre les événements de la nuit, c'est envisageable, mais avant tout, elle préviendra le sang demon des écuries, pour ne pas lui faire faux-bond. Après avoir laissé passer un certain temps à espionner et en avoir appris davantage, Slorka rebrousse chemin tout en memorisant attentivement par ou elle est passée. Elle aime cette forme animale, elle se sent souple et agile! Un peu plus frêle mais pas fragile pour autant. Et toutes ces odeurs et ces sons, plus nombreux et intenses que normalement. C'est un beau cadeau que la nature lui a fait, pour épouser un peu mieux l'instant présent grâce à ses sens. Une fois dans une rue plus éloignée, à l'abri des regards, Slorka reprend sa forme ordinaire, puis se met en quête de 2 boutiques. La première, celle d'un alchimiste ou d'un mage. Pour dénicher des créations qui pourraient l'aider dans ses aventures. La seconde, un commerce de nourriture. Pour se confectionner des réserves de voyage et acheter de quoi nourrir une famille.   En marchant elle lève les yeux et observe le ciel pour prédire a quelle heure le soleil se couchera. Elle pourra ainsi se rendre à proximité de la boutique de bijoux, se poser à un endroit stratégique pour observer ce qui se passe, que font les gardes, entend-elle du bruit venant de la ou elle sait que l"'attaque" aura lieu? Avant cela, elle passe aux écuries, expliquer à son nouvel ami qu'elle a une mission en ville ce soir, et lui donner un panier de vivres recouvert d'un linge pour lui et les siens ce soir.
  • j'aurais bien partagé la boustifaille et la boisson avec vous cette nuit, mais j'ai quelques chats à fouetter. Ce n.est que partie remise!
  • Flattant l'encolure de sa jument, elle lui tend ensuite une belle pomme et une carotte pour grignoter. -repose toi bien ma belle, on va prendre le temps ici, il y a des choses à découvrir.
    Perception | 1d20+4
    17

    Fri, Mar 3rd 2023 02:53
    Fri, Mar 3rd 2023 03:58

    Reprenant sa forme, Slorka se dirige vers la joaillère. Les gardes sont au nombres de cinq. Deux guerriers gardent la porte, un autre fait des rondes autour du bâtiment et deux femmes avec des arbalètes sont positionnées sur le toit. A l'évidence, les mercenaires s'ennuient et n'ont pas grand chose à faire de la journée. Alors que le soir approche, Slorka peut voir que 1 guerriers et 1 femme s'en vont, certainement pour aller se reposer.   En allant vers l'écurie, elle trouve de quoi acheter à manger. Pour 5 pièces d'argent, elle ressort avec un panier pleins à ras bord de nourriture, de quoi nourrir 7 ou 8 personnes (ou une Slorka).
    Fri, Mar 3rd 2023 04:21

    Arrivant vers Beltaîna, la druidesse peut voir que cette dernière va bien et se repose. Sa patte est encore un peu raide mais cicatrise bien. Slorka donne le panier à Ferollo en expliquant qu'elle ne pourrait pas venir le soir même. Le sangdémon s'incline et remercie l'orc.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Nul besoin de vous justifier ! Votre généreuse donation pourra aider nombre d'estomacs à être rassasiés ! Vous êtes plus que bienvenue chez nous, je parlerais de vous ce soir et nous boirons en votre honneur..
     
    Fri, Mar 3rd 2023 04:36

    En arrivant dans le quartier commerçant, Slorka se retrouve devant une grande échoppe avec un grand arc en devanture : une baliste. En entrant à l'intérieur, il est possible de voir tout le matériel nécessaire aux armes de tir, notamment toutes sortes d'arcs magnifiques. Un elfe s'approche de la druidesse.  
    Que puis-je pour vous ?
    by Anthony orta with artbreeder
    Sat, Mar 4th 2023 09:27

    Lorsque Ferollo la remercie, Slorka lui sourit, lui prend les mains et lui dit :
  • non voyons, l'argent n'est qu'un moyen, je ne suis qu'une mule servant de messager, c'est la Terre qui nourrit, c'est elle qui porte et renforce les hommes qui ont travaillé ces produits, sans elle rien n'est possible, c'est à elle qu'il faut dire merci.
  • Lorsqu'elle prononce ces paroles, Ferollo ou n'importe qui d'autre peut ressentir cette aura apaisantes des gens qui ont une réelle foi en leur propos et une volonté de paix et une façon de penser ramenant vers la simplicité. -Dailleurs, pour mes dévotions, je vais en manger autant dès que j'aurai un petit moment (ajoute Slorka en riant de bon coeur). A ce moment, Beltaina hennit gentiment et s'ébroue un peu, car la jument aime cette spontanéité bienveillante de sa maitresse.   Slorka rejoint donc la boutique avec un creux à l'estomac.     Lorsque l'elfe la salue, elle lui rend son bonjour gaiement et lui répond :
  • mon bon commerçant, je cherche des potions de soin, des potions offensives ou défensives, des créations alchimiques ou qui pourraient y ressembler, qu'avez vous de magique ici?
  • Sat, Mar 4th 2023 10:28

    Je crois que vous vous trompez d'établissement ma dame. Il n'y à que des armes de jets ici, c'est la spécialité du bourg. Si vous cherchez du matériel magique, c'est surtout à Ether que vous trouverez cela. Nous avons toutefois, en plus de nos magnifiques arcs kulaynéens, quelques arcs enchantées. Notamment celui-ci : léger, robuste, capable de tirer des flèches de flammes. Seulement 100 pièces d'or. Efficacité garantie !
    by Anthony orta with artbreeder
    Sat, Mar 4th 2023 11:00

    Un magnifique objet! Hors de mes moyens malheureusement. Cependant, même si je me suis mal renseignée je constate que mes pas m'ont menée dans un établissement de qualité. Peut-être auriez vous des petits kunai de lancer, de ceux que l'on peut enduire de diverses substances?
    Sat, Mar 4th 2023 03:33

    Mais bien entendu !
    by Anthony orta with artbreeder
      L'elfe s'en va dans une arrière boutique et reviens quelques minutes plus tard avec une belle caisse en bois. Il l'ouvre devant Slorka et lui montre six magnifiques dagues noires dont la lame est fendue au milieu.  
    Dans un budget plus abordable, voici ces dagues dont la fente permet d'enduire n'importe quel enduit de manière durable. De plus, ces dagues sont parfaitement équilibrées, ce qui rend la pénétration plus facile (+1 pour toucher). Tout cela pour seulement 35 pièces d'or.
    by Anthony orta with artbreeder
    Sun, Mar 5th 2023 05:16

    35 PO le tout? Je n'en souhaiterais que quelques-unes, peut-être 4, que je pourrais glisser dans un étui de poitrine conçu pour celà. J'ai déjà un peu d'argent, mais je cherche un travail dans la cité, on m'a parlé de la lice des combattants, peut-être auriez vous d'autres pistes à me conseiller?
    Persuasion/Jet inconnu | 1d20+2, 1d20+2
    10, 9

    Sun, Mar 5th 2023 02:42
    Sun, Mar 5th 2023 02:44

    Bon... Il serait dommage de désolidariser l'ensemble. Que ferais-je de deux dagues isolées ? Le tout pour 30 pièces d'or, mais c'est mon dernier prix !
    by Anthony orta with artbreeder
    Mon, Mar 6th 2023 06:31

    Merci pour le geste, je repasserai si je réunis la somme. Vous êtes un honnête commerçant et vos armes sont de bonne facture et bien équilibrées. Vous connaissez la lice des combattants?
    Mon, Mar 6th 2023 06:34

    La journee étant déjà bien avancée, Slorka décide d'aller s'acheter à manger. Pendant sa marche, elle repense à cette délicieuse parenthèse dans les bras de la Shewitt, et un sourire coquin illumine les traits de son visage. Slorka prend quelque chose à emporter, et de quoi bien se nourrir. Elle part ensuite se poster non loin de la boutique d'Ornaline, et s'asseoir pour manger tranquillement puis fumer sa pipe, en attendant de voir comment les choses évoluent.
    Mon, Mar 6th 2023 07:31

    Le commerçant hausse les épaules en refermant le coffret.  
    Bien sûr que je connais la Lice des Duels ! Tout le monde la connaît. Il peut y avoir des duels chaque jours , deux guerriers qui s'affrontent pour l'amour d'une dame, deux dames qui proposent le meilleur poème... Si vous avez de la chance, vous pourrez assister à une joute verbale de sire Arstos Bellesien ! Il gagne tout le temps. Bien, je vous souhaite la bonne journée.
    by Anthony orta with artbreeder
      *1 pièce d'argent retirée*
    Mon, Mar 6th 2023 07:39

    Après avoir acheté de quoi enfin sustenter Slorka, cette dernière à largement de quoi se remplir la panse. S'installant sur une des caisse en face de la bijoutière, Slorka mange puis fume sa pipe alors que le soleil se couche tranquillement. Si un des gardes regarde la druidesse de manière méfiante au début, il finit par ne plus la calculer lorsqu'il la voit dévorer un pain entier avec du fromage et du lard. Alors que Slorka se dit qu'elle ne devrait peut-être pas manger autant de viande elle qui est druide, la nuit tombe rapidement. Elle sait que quelque chose va se passer à cet endroit cette nuit, mais elle ne sait pas quoi ...
    Thu, Mar 9th 2023 07:57

    Slorka songe que cette viande, c'était un animal bien vivant comme elle avant. Que c'est cruel, et qu'elle trop bête pour comprendre le pourquoi. Pourtant tant de violence, devoir prendre des vies pour garder la sienne. Comment construire la paix sur cette base !? Elle se passe parfois de viande, elle chasse rarement et préfère les longues cueillettes. Mais elle se doit d'être forte, pour défendre la terre, qui nourrit aussi toutes les proies et les faibles. Et puis tant qu'à faire, puisque sacrifice il y a eu, il faut faire honneur. Slorka se lèche les doigts et les babines et ne laisse ni une miette ni un morceau de gras, tout est englouti. Fourrant lentement sa.pipe de tabac et de diverses plantes agréablement odorantes issues de ses.recoltes personnelles, Slorka prend le temps de l'allumer et de la savourer. Alors qu'elle appuie son dos sur une des caisses et étend et croise ses grandes jambes, elle dessine dans les airs quelques ronds de fumée. Elle ne cherche pas à être discrète, ne se fait pas remarquer non plus, elle habite le paysage et observe ce qui se passe. Surtout, elle tend l'oreille le plus possible.
    Perception | 1d20+4
    19

    Thu, Mar 9th 2023 08:23
    Thu, Mar 9th 2023 08:33

    Restant observatrice de la scène, Slorka Rabat sa unique sur elle pour se protéger de la fraîcheur alors que les heures défilent. Vers minuit, un des deux gardes commence à somnoler pendant que l’autre prend le relais. En haut, une des tireuses n’est plus visible et l’autre surveille la rue sans plus d’alerte que cela. Les rues adjacentes ne sont plus trop fréquentées, hormis par quelques passants ou commerçants ayant finit tard.   Mais Slorka finit par entendre un léger craquement dans la terre. Quelques secondes plus tard, un grondement sourd se fait entendre, suivit par un bruit de vitre cassée. Les deux gardes s’alertent et dégainent leur arme. Le premier ouvre la boutique et entre, alors que celui qui somnolait reste devant la porte en surveillant attentivement et criant à la tireuse sur le toit :  
    - Il se passe quoi putain !? Tu vois quoi ?
  • Y’a du monde dedans ! Manala en a eu un !
  • Fri, Mar 10th 2023 07:51

    Slorka continue à être aux a guets, laisse le combat se dérouler et se tient prête à intervenir
    Fri, Mar 10th 2023 09:46

    De longues minutes passent où le garde jette de brefs coups d'oeil par la fenêtre. Au bout d'un moment, le reste des gardes sortent. deux petits preps sont jetés au sol dehors, alors que les deux arbalètrières trainent un troisième preps, criblés de carreaux, et le lâchent sur le sol. Ornalise sort également dans une élégante robe de chambre fuchia. Le mercenaire le plus musclé lui fait son rapport, visiblement fier de lui.
    Ils ont creusés un tunnel ! Manque de bol, on a eu le temps d'intervenir à temps, avant qu'ils prennent vos pierres...
    Bien ! Vous avez mérités votre solde, et encore heureux vu le prix ! Qu'on les mènent au baron, qu'ils les pendent haut et cours ! Et vous venez vite m'aider à condamner ce trou ! Je ne pourrait pas ouvrir ma boutique pendant quelques jours !
     
    Sun, Mar 12th 2023 07:19

    Quand elle comprend l'issue qu'aura ce cambriolage pour les pauvres preps, Slorka se prépare à changer à nouveau de forme en se calant derrière une ou deux caisses. Lorsque Ornaline ordonne à ses malabars de mener les "voleurs" au Baron, Slorka les suit.
    Sun, Mar 12th 2023 07:24

    On ne peut pas toujours intervenir dans toutes les affaires du monde. Ces hommes avaient fait leur choix, et si c'est la leur fin, elle est honorable. Ils ont essayé de briser leurs chaînes et de prendre leur part dans l'assiette des privilégiés. Mourir dans ces circonstances plutôt que vivre enchaînés, c'est bien. Une fin avec de l'espoir et du courage, même si ils sont peu de choses face à ce brasier dévorant qu'est l'avidité et l'égoïsme de l'humanité. Enfin, je vais les suivre, par simple curiosité et peut-être que je pourrai intervenir d'une façon ou d'une autre. Avant de se transformer, Slorka fait mentalement l'inventaire des plantes qu'elle a dans ses sachets, et se demande si l'une d'elles pourrait abréger se façon définitive les souffrances des 3 bougres, et les prémunir d'une pendaison sale. De celles qui font durer l'agonie des victimes au lieu de nouer la corde de façon à briser les os du cou proprement et rapidement.
    Sun, Mar 12th 2023 10:24

    Slorka sait qu’il ne lui reste qu’une dose de venin de serpent. La meilleure solution serait un carreau d’arbalète bien placé mais l’opération serait risqué avec les gardes tout autour. Reprenant une forme de chat pour la deuxième fois de la journée, la druidesse suit les gardes au détour des ruelles sombres. Les rares personnes encore dehors les regardent passer, choqués et intrigués. Arrivant vers le parc, Slorka peut entendre des tambours venant des alentours de l’autel de Bango. Les mercenaires approchent du manoir et appellent des gardes qui font leur rondes. Faisant mine de se lécher non loin, l’orc entends les mercenaires raconter la situation et balancer les deux preps en vie devant eux.
    Sun, Mar 12th 2023 10:28

    by Anthony orta with watabou
    Mon, Mar 13th 2023 08:41

    Slorka, sous sa forme de chat, observe les deux preps, elle suppose que le troisième est mort car elle le pensait avec eux, elle regarde desquels il s'agit. Profiter de sa forme de chat est une bonne occasion de découvrir le bastion du comte en toute discrétion. Slorka détermine si il est plus prudent de se faufiler entre des grilles ou de sauter par dessus le mur d'enceinte, et suivre tout ça par les toits.
    Mon, Mar 13th 2023 09:23

    En écoutant les gardes, Slorka comprend que le cadavre est toujours devant la boutique d’Ornalise et que la garde va prendre le relais pour aller enquêter et enterrer le corps. De sa vision claire féline, même dans la nuit, la druidesse peut voir que les gardes tiennent serrés la porte de l’enceinte du manoir. Cependant, un arbre dans le parc pourrait permettre de passer par dessus la muraille. Sans révéler pour l’heure ce qui se trouve dans cette enceinte.
    Wed, Mar 15th 2023 08:24

    Slorka se dépêche d'escalader cet arbre pour ne pas perdre de vue les mercenaires et les deux preps qui entrent dans l'enceinte.
    Acrobatie | 1d20+2
    3

    Thu, Mar 16th 2023 08:23
    Thu, Mar 16th 2023 08:31

    Slorka se précipite un peu trop pour escalader l'arbre, mais elle n'a pas encore la maitrise de ce nouveau corps. Perdant l'équilibre devant tant de hauteur, Slorka se retrouve à balancer au bout de la branche à bout de pattes. Elle arrive a voir les gardes emmener les preps dans la cour jusqu'au manoir. Au bout de quelques secondes, Slorka reprend l'équilibre sur la branche. Pour sauter jusqu'au mur, il n'y à que 3 mètres. Slorka sent qu'elle peut le faire, a condition d'avoir plus de chance en acrobatie que maintenant. Elle pourras difficilement faire pire...
    Thu, Mar 16th 2023 06:00

    Slorka prend 5 secondes pour fermer les yeux et redescendre dans son corps, elle inspire et expire lentement, sens ses os solides et creux qui lui permettront supporter la pression de l'atterrissage du saut. Elle avance un peu sur la corniche, et s'élance après avoir fait quelques pas.
    Acrobatie | 1d20+2
    15
    Fri, Mar 17th 2023 09:36

    Le bond est calculé et maitrisé. Slorka longe la muraille jusqu'à un endroit où elle peut descendre. A l'intérieur de l'enceinte, elle peut voir deux gardes effectuer une ronde le long de l'enceinte intérieure en se croisant. La porte du manoir est désormais fermée, mais une lucarne avec une grille en fer laisse passer l'air, et la druidesse pourrait s'y faufiler avec sa forme animale. D'après l'énergie que lui demande sa concentration pour rester sous cette forme, elle sent qu'elle peut encore tenir 45 minutes.
    Sat, Mar 18th 2023 12:09

    Slorka accélère, elle décide de se conserver 15 minutes pour le retour et se lance à la poursuite des gardes et des prisonniers.
    Discretion chat | 1d20+4
    5

    Sun, Mar 19th 2023 10:20
    Sun, Mar 19th 2023 10:28

    En entrant dans la lucarne, Slorchat se retrouve dans une grande cuisine qui doit se trouver dans le sous-sol. A cette heure-ci, l'endroit est désert bien qu'elle entende du bruit non loin. En sautant sur le sol, Slorka fait tomber une marmite qui s'effondre au sol dans un fracas retentissant. Sans demander son reste, le chat s'engouffre dans un petit escalier qui monte et se retrouve dans le hall. La grande pièce est luxueuse et, même dans le noir, on peut y voir la beauté du luxe. Mais Slorka n'a pas le temps de s'extasier car un garde se dirige vers l'escalier. Se cachant derrière un rideau, elle voit le garde descendre. De l'autre côté du hall, les gardes trainant les preps derrière eux. Trois gardes, deux tenant les preps et un qui semble être le "responsable" à qui les mercenaires ont parlés.
    Ils ont font un raffut dans cette cuisine ! Ces cuisinières sont plus bruyantes derrière leurs casseroles qu'au pieu... Allez avancez sales vermines ! La potence vous attends demain...
    Dans un autre petit escalier qui descend, Slorka suit les gardes de loin dans ce qui semble sentir comme un endroit humide, sale, malodorant, sentant l'urine, l'excrément et... le sang.
    Mon, Mar 20th 2023 09:56

    On en apprend beaucoup sur un seigneur en observant la façon dont il traite ses prisonniers. Slorchat prend sur elle car son odorat est surdéveloppé sous cette forme. Ses poils se hérissent et elle sent un frisson à l'arrière de la nuque. Quand Ithilvion lui fait ressentir ça c'est qu'elle s'apprête à entrer dans un lieu de souffrances..
    Mon, Mar 20th 2023 09:58

    Slorka reste très vigilante au temps qu'il lui reste sous cette forme. Afin de pouvoir refaire le chemin arrière.
    Mon, Mar 20th 2023 03:02

    Les torches illuminent un lugubre couloir donnant sur de lourdes portes en bois massif. Slorchat reste une dizaine de mètres derrière les gardes qui arrivent à une salle centrale ou un autre garde bedonnant se tient avachi sur un bureau. Le chef des gardes s’adresse à lui :  
    Inscrit ces deux au registre. On les pendra demain, on va pas réveiller le baron à cette heure
    Mon, Mar 20th 2023 03:38

    Les deux preps sont balancés sans ménagement derrière une grille poisseuse. Les deux gardes s’apprêtent à faire demi-tour alors que le chef des gardes va se prendre une boisson dans un godet.
    Tue, Mar 21st 2023 01:16

    Slorka observe ou sont les clés de la cellule. Elle se dit mentalement qu'une magie qui causerait l'ivresse immédiate ou l'envie irrésistible de boire lui serait bien utile. De façon générale, une magie qui attiserait les envies et les désirs de la cible, les rendant insoutenables. Elle a déjà prié Bango pour ça, mais sans succès. Peut-être que sa.magie restera toujours liée à la nature et aux prédictions. Elle note que ce serait une bonne idée d'en parler à la prêtresse de Bango. Sur ces pensées, elle observe les 2 pauvres petits preps brisés par une vie de.misère et la barbarie de ceux qui se disent civilisés. Et si elle pouvait au moins les soigner, sous sa forme de chat? Elle regarde ensuite où se sert en.boisson le garde, peut-être que faire tomber et renverser le tonneau leur donnerait envie de ne.pas gâcher le précieux liquide à l'intérieur !
    Fri, Mar 24th 2023 11:37

    Slorka sait qu'elle ne peut pas lancer de sort sous sa forme animale, elle ne peut pas non plus se permettre de reprendre sa forme d'orc, elle s'attirerait bien trop d'ennuis. Elle a fait une promesse à sa jument, elle doit se faire petite. Parfois certains choix sont déchirants, mais elle seule ne peut pas changer la mécanique du destin. Voir ces deux petits êtres agonisants, blessés, laissés à croupir dans le lieu froid, humide, puant lui est insupportable. Triste fin. Sur un dernier coup de poker avec des cartes pipées d'avance. Résignée, Slorchat lance un dernier regard plein de compassion et d'impuissance envers les 2 petits preps, puis reprend le chemin opposé afin de sortir du château.
    Sat, Mar 25th 2023 09:57

    Slorka prend conscience de la dangerosité de cette région et de son côté impitoyable. Et encore, elle n’a sûrement rien vu... Cependant, la raison l’emporte et Slorka sort en faisant le chemin inverse sans ameuter du monde, en même temps, tout le monde dort. Arrivée dans sa chambre, vers 2h du matin, Slorka s’endort. Bien fatiguée de sa journée.
    Sat, Mar 25th 2023 12:40

    Slorka se réveille un peu sur le tard, pensive, elle fait sa toilette et entretient ses affaires pour organiser ses idées. Elle descend ensuite prendre un bon repas et décide de faire une marche matinale assez longue, en passant par plusieurs endroits. Tout d'abord, les alentours de la boutique d'Ornalise, puis les écuries pour saluer Ferollo et sa jument, ensuite le parc de Banjo pour questionner la prêtresse sur ses interrogations de la veille, et enfin, elle ira à la lice des combattants. Ceci étant un programme chargé, Slorka commande une deuxième assiette et une autre chope, on est jamais trop prudent. Et on ne plaisante pas avec la pitance, on ne sait pas de quoi sera fait l'instant d'après !
    Sat, Mar 25th 2023 08:28

    Le repas est copieux, comme toujours. Suffisamment pour donner des forces à la druidesse de bien remplir sa matinée. En allant voir Beltaîna, elle peut constater que la boutique d’Ornalise est fermée aujourd’hui, et que tous les mercenaires sont aux aguets, plus quatre gardes qui sécurisent la rue.   Aux écuries, sa jument va bien mais aucune trace de Ferollo.. Un autre sangdémon le remplace et explique que Ferollo ne travaille tout simplement pas tous les jours ici, mais doit parfois viser les caniveaux ailleurs dans Dalimd.   Lorsque Slorka arrive au parc de Bango, elle peut voir la shewitt Néouwélé accoudée sur l’autel, en plein ébat avec un robuste elfe d’un âge avancé (et bien plus vieux qu’elle). En voyant Slorka, la prêtresse de Bango s’exclame sans interrompre son activité :  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tiens te revoilà ! Prends du vin, installé toi !
    Mon, Mar 27th 2023 09:28

    Slorka est une orc polie, on ne refuse pas un siège et un verre de vin (ou plusieurs), elle se sert donc un premier godet de nectar qu'elle siffle immédiatement, puis part s'asseoir avec une seconde dose du précieux liquide. Elle observe les deux corps de ces êtres se mêler. Elle apprécie ce moment imprévu de détente et de plaisir des yeux et du palais ! Slorka en profite également pour lancer un regard tout alentour, que ce soit pour savoir si elle est observée ou pour mieux appréhender ces lieux nouveaux.
    Perception | 1d20+2
    14
    Tue, Mar 28th 2023 07:37

    Alors que Néouwélé se met à pousser des cris de plaisirs alors que l'elfe arrive visiblement au bout de ses forces (contrairement à Néouwélé), Slorka remarque certains passant intrigués regarder dans leur direction. D'autres semblent être plus réprobateurs... Cependant, la druidesse peut deviner la Lice des Duels plus en contrebas l'ouest, et des bruits de foules sont perceptibles. Elle peut voir aussi que les partisans de Bango ne sont pas tous concentrés sur le sexe, mais que certains chantent des chants de louanges vers la statue en souriant. Personne ne semble regarder Slorka plus que quelqu'un d'autre.   Néouwélé roule sur l'autel pour venir juste sous le nez de Slorka alors que l'elfe s'écroule sur l'herbe, nu et luisant, en haletant comme un bœuf. La shewitt à son pelage humide sous l'effort et son parfum est un mélange de cyprine, d'herbe humide et de jasmin. Elle cale sa tête dans le creux du bras de Slorka, comme si c'était avec elle qu'elle venait de s'ébattre. De sa poche ventrale, elle sort une mangue qu'elle se met à dévorer, Slorka devine que cela est pour ses vertus contraceptives.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Bango nous bénis par cette belle journée ! Veux-tu te louer un peu plus à lui avec un chant ? Ou en faisant un jeu peut-être ? Nous n'allons pas tarder à faire du trappe-trappe.
    Wed, Apr 5th 2023 06:38

    Tout en écartant délicatement de son visage les longs cheveux humides de sueur de la Shewitt pour lui permettre de manger son fruit, Slorka l'entoure de ses gros bras réconfortants. Elle pense rapidement que cette Shewitt, à sa façon, doit faire beaucoup de bien autour d'elle. Elle apporte de la légèreté, épouse les vents du changement et surtout habite l'instant présent avec passion et générosité. Elle permet à beaucoup de recevoir une étreinte généreuse, comme une oasis au milieu des plaines désertiques pour certains. C'est du sexe, mais c'est une forme de lien. Slorka respecte déjà Néouwélé pour ça. Elle se dit qu'elle lui composera une chanson ou une mélodie avec sa flûte, quelque chose de cochon et de doux et joli. Puis Slorka revient à elle et dit à la belle prêtresse :
  • Je veux bien boire, chanter, danser, jouer à ce jeu que je ne connais pas, mais j'ai une question aussi. Si tu me permets.
  • Comment apprendre de la magie de Bango. Vois-tu, je prie plusieurs éveillés, la première c'est Eleesha parce que je suis Druide, ensuite Ithilvion parce qu'il guide mes pas depuis petite d'après ma Môma, et Bango, parce que c'est une évidence! Les deux premiers me prêtent un peu de leur magie, mais pas Bango. Saurais tu l'expliquer? Slorka profite de l'étreinte avec sa compagne pour un instant et respire l'odeur de ses cheveux avant d'essayer les quelques gouttes du jus de mangue qui a coulé le long de sa bouche avec son doigt, pour le ramener sur la langue de la Shewitt avec un regard tendre et complice.
  • j'oubliais, merci pour le spectacle! Le pauvre bougre va avoir du mal à s'en remettre, il a mis du cœur à l'ouvrage !
  • Thu, Apr 6th 2023 04:49

    Néouwélé s'asseoit en tailleur sur l'autel, toujours nue, un sourire amusé sur les lèvres. Elle boit une gorgée de vin et répond à la question de la druidesse.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Non ce n'est pas comme cela que fonctionne les primordiaux. De par ta fonction de druidesse, Eleessha se lie à toi, car tu représente son domaine de la nature. Ithilvion est un primordial plus compliqué. On peut se lier à lui mais il peut choisir de donner des visions à ceux qui peuvent être utiles à ses plans, quels qu'ils soient... Bango, si tu n'es pas une de ses prêtresse mais que tu te lie à lui sincèrement, pourra t'accorder ses bienfaits. Il ne s'agira pas de magie nécessairement, mais te favorisera par ses domaines. Ton ivresse sera meilleure, ta facétie te rendra plus heureuse sur cette terre et ta spontanéité sera récompensée pour vivre ta meilleure vie. Regarde ses gens... Aucun n'est tourmenté par le savoir d'Ithilvion, la malveillance de Makith ou le devoir de Kalester. Pas de soucis de justice, de vengeance ou de gloire, juste la volonté de profiter d'une vie en harmonie et en amour...
      *50 XP pour la connaissance en primordiaux*
    Thu, Apr 6th 2023 10:09

    Alors, si je comprends bien ce que tu me dis, Bango m'accompagne aussi depuis petite sans que je m'en rende compte. Mais il est merveilleux! Disant cela, Slorka lève son verre vers la statue et boit cul sec.   Pas de regrets, pas d'attentes, juste la conscience, le moment présent, c'est une forme de sagesse. Pendant que vous vous unissez dans la joie ceux qui critiquent font la guerre...   Enfin, assez parlé ma jolie, quel est ce jeu dont tu parlais? Et.. même si personne ne m'a culbutée, je rêve d'une de ces mangues juteuses!
    Thu, Apr 6th 2023 05:01

    Le moment fut fugace mais le moment fut intense ! Après avoir mangé des fruits en compagnie d'une ribambelle de gens, Slorka participa à des courses dans le parc où les gens se courraient après en riant et en dépensant leur énergie dans le jeu et la joie. Le soleil se met à s'élever dans le ciel jusqu'à un point indiquant midi. Tout le monde participa à installer de la nourriture que chacun avait amené pour la disposer sur l'autel. Un repas copieux fut fait dans le vin et la bonne pitance. Puis certains s'étalèrent dans l'herbe pour dormir
    Thu, Apr 6th 2023 09:51

    Slorka se laisse aller à ces jeux joyeux, laisse vivre et vibrer l'enfant encore en elle, et sa capacité à s'émerveiller en goûtant à nouveau aux joies simples. Elle joue un morceau de flûte pendant que d'autres préparent le repas, après avoir déposé les choses qu'elle avait à manger sur l'autel, ainsi que son reste d'herbe à fumer. Son morceau est un morceau de fête là d'où elle vient, il est joyeux et simple, de ces petits airs qui nous portent et nous allègent même dans les pires moments. Il était souvent joué par les guerriers quand venait au monde leur premier né, pour apaiser les esprits et qu'ils lui soient favorables. Ensuite, tout le monde buvait jusqu'à éclater.
    Musique? | 1d20
    18
    Thu, Apr 6th 2023 10:00

    Slorka se laisse elle-même transporté par ce morceau qu'elle a tant entendu, ce symbole de la culture riche des orcs, derrière leur brutalité ou prétendue sauvagerie, qui n'est au fond qu'une adaptation sensée au monde tel qu'il est et aux lois de la vie. On vit, on s'agite, on crève, autant le faire avec entrain et en bonne compagnie. Ne s'attacher ni à un empire à construire ou une dynastie à fonder, illusions temporaires, mais juste cheminer sur cette terre qui nous porte. Pendant que les notes s'élèvent dans les airs, Slorka marque le rythme avec ses chevilles auxquelles elle a suspendus ses osselets, et tape l'une contre l'autre les pièces de métal cousue sur la face intérieure de chacune de ses bottes.   Elle repense à ses petits frères de la plaine et de la forêt, elle leur envoie ses pensées grâce aux notes qui les transportent dans le vent. Une seule larme coule le long d'une de ses joues, et les traits de son visage s'apaisent sous l'effet d'un sourire, son regard se perd, brillant, dans le ciel et le lointain. Elle achève sa prestation par un rot des plus sonores tranchant net avec l'émotion du moment qui en aura peut-être surpris et captivé certains. Après avoir savouré le repas, la musique, la boisson, la compagnie, elle salue Nieuwele et part pour la lice des combats.
  • ma jolie, j'emmène un fruit pour la route!
  • Disant ces mots, elle lui envoie un clin d'oeil salace et complice et un petit bécot du bout des doigts.
    Fri, Apr 7th 2023 05:58

    La musique de Slorka fait l'émerveillement de tous. Certains passants sont alpagués par cet air tribal et exotique et se joignent à l'assemblée de Bango. Lorsqu'arrive le moment du départ pour la druidesse, certains l'applaudissent ou lui souhaite une longue vie. Néouwélé revient vers elle dans une jolie robe fuchia qui épouse parfaitement les formes de la shewitt. Elle lui rend son baiser en l'enlaçant tendrement puis retourne vers l'autel en chantant.   Alors qu'elle traverse les rues pour aller vers la Lice, Slorka peut entendre des bruits de combats qui envole les cris d'une foule. Un ensemble de batiments hauts d'environs trois étages encerclent une vaste étendue à l'intérieur du village. Les grandes entrées laissent entrevoir la Lice, et chacunes de ces entrées est gardées par un petit garde preps armé d'une arbalète.
    Perception | 1d20+4
    12
    Fri, Apr 7th 2023 06:07

    Du coin de l'oeil, Slorka remarque dans une ruelle adjacente, deux jeunes sangdémons qui marque la ruelle d'une croix rouge avec une craie. Mais les gens autour de l'orc la bousculent juste le temps de lui faire perdre de vues ces deux personnes. En passant la porte, Slorka arrive dans une grande tribune d'enceinte permettant de prendre deux mètres de hauteur pour voir une place entourée des batiments. Au milieu, un humain avec un tablier d'artisan et couvert de sang levant les bras vers la foule qui l'acclame. Deux gardes viennent trainer le cadavre sans tête d'un elfe. Aucun des combattants n'ont d'armures et Slorka ne voit que deux simples épées courtes par terre. Un autre humain, habillé de riches toiles, s'avance au centre et lève le bras du vainqueur. Une des portes de l'autre coté de la place voit deux gardes à une table inscrivant des choses sur des parchemins et quatre personnes font la queue devant eux. L'humain richement vétu fait signe à la foule de se taire puis acclame du plus fort qu'il peut :  
    Fri, Apr 7th 2023 02:26

    Oyez braves néruviens ! Quel plaisir de voir la justice de Stern à l'œuvre ! Apparemment, c'est cet homme qui avait raison ! Mais dans tous les cas, que ce fut un combat surprenant ! Qui aurait pu s'attendre à un tel retournement ! Veuillez prendre vos aises mes braves gens ! Plus rien n'est inscrit au registre qui ne nécessite l'utilisation de la Lice... enfin... Sauf une dernière joute verbale avec MAITRE ARSTOS BELLESIEN EN PERSOOOOONNE !!!!!
      La foule s'embrase.  
    Patience, patience messeigneurs et gentes dames ! Dans moins d'une heure, vous pourrez voir s'opposer ...
      Mais la foule n'écoute même plus et est tellement bruyante que Slorka ne peut entendre la suite.
    Fri, Apr 7th 2023 06:31

    Slorka choisit une place dans la tribune, après avoir observé aux alentours les personnes à côté desquelles elle pourrait s'asseoir. Dans l'idéal, elle cherche à apercevoir un voyageur, un arpenteur ou un druide, peut-être un orc. Elle est étrangère ici et souhaite se renseigner tout en discutant.
    Charisme | 1d20+1
    5

    Fri, Apr 7th 2023 09:46
    Fri, Apr 7th 2023 09:53

    Alors que Slorka se renseigne, elle apprend qu’un druide doit sûrement se trouver dans le bourg de Morlimd, au sud’.Elle n’apprend rien de très intéressant car les gens ne sont pas là pour parler mais pour le spectacle. Slorka n’intéresse pas autant que le spectacle qui arrive. En effet, après une vingtaine de minutes. Un homme ayant la petite quarantaine, qu’elle avait déjà vu à la taverne fleurie en arrivant s’élance de n une roulade dans la Lice. Immédiatement, les gens se lèvent et hurlent et cela dure presque cinq minutes entière .
    Sat, Apr 8th 2023 05:10   Edited on Sat, Apr 8th 2023 05:10

    Une autre personne entre en ce lieu, de l'autre coté de la lice. Un elfe dégarni vêtu d'une longue robe doré avec de multiples bijoux. Malgré l'élégance de l'elfe, sa venue est accompagnée de sifflements dans la foule. L'annonceur ne dit mot mais fais signe à l'assistance de se taire.  
    Une fois de plus braves gens ! Monseigneur Bellesien vient défier le conteur du baron, sire Guérin ! Une joute qui s'annonce, comme à chaque fois, palpitante ! Même si l'issu en est déjà jouée... Messieurs ! A vous !
      Une pièce est désignée puis lancée au sol, et l'annonceur désigne Guérin (le conteur du duc) comme premier à commencer. L'elfe s'avance et pointe cérémonieusement son doigt vers Bellesien.  
    Sans cesse vous prêchez des maximes de vivre, Qui par d'honnêtes gens ne se doivent point suivre : Je vous parle un peu franc, mais c'est là mon humeur, Et je ne mâche point ce que j'ai sur le cœur. Le baron est un homme de bien, qu'il faut que l'on écoute ; Et je ne puis souffrir sans me mettre en courroux De le voir querellé par un fou comme vous. Et tout ce qu'il contrôle est fort bien contrôlé. C'est au chemin du Ciel qu'il prétend vous conduire ; Et mon Fils, à l'aimer, vous devrait tous induire.
    Sat, Apr 8th 2023 05:16

    Bellesien se détourne de Guérin et s'adresse directement à la foule.  
    by Anthony Orta with artbreeder
    Quoi ? Je souffrirai, moi, qu'un cagot de critique, Vienne usurper céans un pouvoir tyrannique ? Et que nous ne puissions à rien nous divertir, Si ce beau Monsieur-là n'y daigne consentir ? S'il le faut écouter et croire à ses maximes, On ne peut faire rien qu'on ne fasse des crimes, Car il contrôle tout, ce critique zélé. Hé, voulez-vous empêcher qu'on ne cause ? Ce serait dans la vie une fâcheuse chose, Si pour les sots discours où l'on peut être mis, Il fallait renoncer à ses meilleurs amis : Et quand même on pourrait se résoudre à le faire, Croiriez-vous obliger tout le monde à se taire ? Contre la médisance il n'est point de rempart ; À tous les sots caquets n'ayons donc nul égard
    Sat, Apr 8th 2023 08:14

    Slorka ne comprend pas toutes les subtilités échangées par les donzelles acclamées au centre de l'arène, mais trouve cela amusant! Elle aurait apprécié avoir une bonne bière à s'envoyer pendant le spectacle, et des choses à grignoter. Elle regarde d'ailleurs si certains se restaurent dans les tribunes. Elle écoute ce que se disent les deux elfes avec attention mais observe plutôt les mouvements de foule ou d'individus. Que font les gardes, qu'y a t'il en hauteur, qu'y a t'il sous les tribunes, par où sont arrivés les combattants et par ou à été évacué le cadavre de tout a l'heure, en quel matériau ce beau bâtiment est fabriqué, qui sont les petites mains qui vont nettoyer quand tout sera fini..? Autant de questions judicieuses auxquelles Slorka essaie de répondre en gardant la bouche close mais les yeux et les oreilles bien ouvertes.
    1d20+2
    18

    Sat, Apr 8th 2023 08:15
    Perception (le jet avant) History | 1d20+2
    5

    Sat, Apr 8th 2023 08:16
    Sat, Apr 8th 2023 09:02

    Alors que l'humain Bellesien rétame doucement l'elfe du baron en critiquant son pouvoir de manière subtile, Slorka scanne tout ce qui se passe autour d'elle. Effectivement, les gens autour d'elle mange du pain et boivent parfois dans des bouteilles ou des outres. Les gardes sont présents mais ne semblent pas plus alertes que cela, preuve que ces joutes quotidiennes se passent d'ordinaires sans encombres. La Lice n'est qu'une vaste cour libre entre les batiments, mais des estrades ont été faites en bois pour permettre au public de pouvoir observer ceux qui sont au centre. Slorka peut remarquer des gredins sous les tribunes qui prennent surement des paris sur les enjeux des duels. Une fois de plus, deux sangdémons sont en train de tirer le cadavres vers l'extérieur et une autre sangdémon nettoie les traces de sang.
    Sat, Apr 8th 2023 09:02   Edited on Sat, Apr 8th 2023 09:02

    Alors que l'humain Bellesien rétame doucement l'elfe du baron en critiquant son pouvoir de manière subtile, Slorka scanne tout ce qui se passe autour d'elle. Effectivement, les gens autour d'elle mange du pain et boivent parfois dans des bouteilles ou des outres. Les gardes sont présents mais ne semblent pas plus alertes que cela, preuve que ces joutes quotidiennes se passent d'ordinaires sans encombres. La Lice n'est qu'une vaste cour libre entre les batiments, mais des estrades ont été faites en bois pour permettre au public de pouvoir observer ceux qui sont au centre. Slorka peut remarquer des gredins sous les tribunes qui prennent surement des paris sur les enjeux des duels. Une fois de plus, deux sangdémons sont en train de tirer le cadavres vers l'extérieur et une autre sangdémon nettoie les traces de sang. Slorka essaie d'en savoir plus le lieu, mais sa pauvre connaissance de ce pays et de cette culture ne lui permettent pas d'en savoir plus...
    Sat, Apr 8th 2023 10:11

    Bon, Slorka en a assez vu et entendu, elle commence à s'ennuyer à écouter ces damoiseaux qui sentent le parfum, ça pour sûr, ils parlent bien, encore faut il comprendre tous les mots sans faire une syncope. Slorka décide de quitter le lieu et d'aller acheter à manger. Elle se dirige ensuite vers la zone de fortification de la tranchée.
    Sun, Apr 9th 2023 07:20

    En achetant à manger de l’autre côté de la Lice, pour une malheureuse pièce de cuivre, Slorka peut apercevoir les solides remparts ouest qui font face à la Tranchée 200 mètres plus loin. Alors que la foule acclame Arstos Bellesien qui semble avoir une fois de plus remporté son duel, Slorka sort et se retrouve entre la Lice et le rempart. En comparaison du brouhaha de la foule, le côté du rempart est silencieux d’une manière... presque inquiétante. Un silence de mort. La druidesse peut voir des gardes preps patrouiller en hauteur. Les remparts sont renforcés sur cette portion, des barres métalliques en ceigne la cime et de grandes machines de guerre sont installées en hauteur. De plus, des sortes de balistes sont installées contre les murs, de manière à tirer au travers avec des meurtrières. Slorka peut voir néanmoins que ce ne sont pas des pointes qui sont tirées mais des sortes de lames. Étrange conception. Le sigle du Cœur de Cible est inscrit sur les balistes.
    1d20+1
    10
    Sun, Apr 9th 2023 08:33

    Slorka ne se souvient plus ce qu'est le cœur de cible, ça lui reviendra plus tard. Ce lieu est énergétiquement chargé, elle le sent. Le chaos et la violence s'infiltrent ici, la peur les accompagne. Ce ne sont pas des armes contre des remparts, mais des concepts opposés qui s'affrontent ici. La guerre, la paix, l'amour, la haine, l'ordre, le désordre...deux forces antagonistes et complémentaires qui ne peuvent exister les unes sans les autres. Ces lieux créent des vortex, en quelques sortes, des ponts entre les différentes couches de la réalité, sa moma le lui avait enseigné. Slorka sait que dans ce genre de lieux, ses visions sont plus proches et plus puissantes, comme si son corps se faisait émetteur ou porte vers ce monde ci. Elle prend donc quelques minutes pour calmer son rythme respiratoire et s'ancrer dans d'ici et le maintenant. Elle serre son colifichet autour de son cou. Elle s'avance ensuite au plus près du rempart. Si une vision doit arriver, elle le sentira et pourra temporiser.
    Intuition | 1d100
    48

    Sun, Apr 9th 2023 08:35
    Sun, Apr 9th 2023 08:53   Edited on Sun, Apr 9th 2023 09:52

    Ce n’est pas à la nature que Slorka fait appel, mais à une vision du futur. Les efforts de concentrations de Slorka lui permettent de justesse de se connecter à Ithilvion. La druidesse pose alors la main sur le rempart et...  
    Un bulbe qui suppure dans une mine... Un coup de hache planté... une bière renversée sur des seins... un preps moine qui traverse la frontière, une famille étrangère se faisant pourchasser par des dormaslaaxs, puis des tremblements venant de la Tranchée, des mains vertes qui escaladent des échelles, des arcs qui sont en train d’êtres tendus...
      Slorka se réveille par terre, en sueur, au pied des remparts. Un garde preps se dirige vers elle, visiblement alerté par sa présence au sol.  
    Mon, Apr 10th 2023 08:30

    Slorka reprend ses esprits, "Toujours ces visions incompréhensibles, si c'est pour être aussi peu clair ferme ton clapet à braire vieux" intérieurement Slorka adresse un sourire à Ithilvion, qui, elle le sait, fait du mieux qu'il peut pour transmettre ce qu'il peut. Elle accepte la main tendue du garde pour l'aider à se relever,
  • pardonnez moi, j'ai parfois des visions et souvent elles me font perdre mon tonus musculaire, rien de grave, c'est juste impressionnant quand on a pas l'habitude!
  • Merci d'être venu à mon aide en tout cas, je suis Slorka, une druide en pèlerinage, et vous?
    Mon, Apr 10th 2023 02:11

    Le garde ne peut hélas guère aider a relever un être faisant deux fois sa taille. Cependant, il vérifie que Slorka n’a rien. Lorsque cette dernière lui demande son nom, le garde lui demande de s’éloigner du rempart.  
    Veuillez vous éloigner des remparts ma dame. C’est dangereux ici. Personne ne peux rester pour ne pas gêner la garde.
    Tue, Apr 11th 2023 08:35

    J'aurais voulu ressentir ce que vous ressentez perchés la tout en haut, face au chaos et à la corruption. Comment sont recrutés les gardes? Est ce un travail que l'on peut faire à la semaine?
    Tue, Apr 11th 2023 07:24

    J’ai dit de circuler ! Je n’ai pas le temps de...
     
    Jets inconnus | 1d100, 1d100
    55, 18
    Tue, Apr 11th 2023 07:28

    Tchac, Tchac, Tchac !   Alors que le garde était en train de parler, un vrombissement survole Slorka et une volée de flèches viens se planter dans les parois de la Lice. Des cris se font entendre dans la foule mais Slorka entends à peine car des flèches lui ont éraflés les vêtements. Elle, et surtout le garde, ont eu une chance insolente... Une cloche est sonnée non loin et des cris se font entendre dans le bourg, mais d’autres cris plus bestiaux retentissent de l’autre côté des murs...
    Tue, Apr 11th 2023 08:48

    Slorka se ressaisit rapidement, ignorant le garde elle se tasse sur elle-même et se met à l'abri derrière le rempart, arc en main. Elle tente de passer un peu sa tête par dessus pour voir ce qui se passe, à quoi la ville va faire face.
    Wed, Apr 12th 2023 05:56

    Le rempart fait au bas mot 6 mètres de haut. Slorka peut voir le garde remonter via un escalier sur les hauteurs. Alors que Slorka se précipite à sa suite, elle peut apercevoir des gardes preps planqués derrière des meurtrières tirant avec leurs arbalètes. Peut-être... 15 gardes tirant sur... Slorka entrevoit des gobelins par dizaines, avec des flèches qui fusent et ...
    Wed, Apr 12th 2023 06:06

    Une garde preps avec une armure scintillante débarque devant Slorka et s’exclame :
    Descendez d’ici vous ! Faites descendre cette civile ! Oko ! Arme les balistes ! Takénis, ils passent par le sud, va les prévenir...
    by Anthony Orta with artbreeder
      Un grand fracas se fait entendre près de la porte ouest...
    Wed, Apr 12th 2023 07:53

    -Je m'en vais, je m'en vais, ne vous inquiétez pas.   Slorka décide de suivre le preps chargé d'aller prévenir le sud de la cité.
    Wed, Apr 12th 2023 05:57

    Slorka s'élance à la suite du garde. Alors que ce dernier court à une vitesse que l'orc est bien loin d'égalée, elle perd bien vite sa trace, néanmoins le poursuit en longeant les remparts. Les bruits d'affrontements se font entendre croissants et rattrapent Slorka qui arrive vers le sud.
    Perception | 1d20+4
    15
    Wed, Apr 12th 2023 06:00

    Slorka remarque immédiatement le preps en haut d'une guérite en train de faire de grands signes et de parler vite et fort. Des gardes se mettent alors en position de tir en haut de la porte. L'orc voit alors les portes sud se fermer, juste le temps d'apercevoir un bidonville à l'extérieur de la ville et de voir des gens courir dans tous les sens. Plus que quelques secondes, et les portes seront définitivement closes...
    Wed, Apr 12th 2023 06:48

    Slorka comprend instantanément que tous ces gens vont être sacrifiés aux gobelins pour sauver la cité, ça lui déchire les boyaux, mais que peut elle faire, seule, face à une armée ?! De désespoir elle court jusqu'aux portes pour jauger les forces ennemies, et voir comment s'organisent les pauvres réfugiés, Elle crie "Dépêchez vous de vous mettre à l'abri! Laissez leur au moins quelques minutes pour faire passer les enfants par tous les dieux!"
    Wed, Apr 12th 2023 07:42

    Slorka crie dans le brouhaha, mais sans parvenir à se faire entendre. Le temps qu’elle parle, les portes se referme sur elle, ne lui laissant pas le temps de voir ce qu’il se passe dehors. Quelques secondes plus tard, les cris s’accentuent et des bruits d’épées se font entendre. Par l’interstice de la porte, Slorka voit des migrants se faire tuer ou se battre contre des gobelins, une dizaine ou une vingtaine, elle n’arrive pas à bien voir. Du haut des remparts, les flèches fusent...
    Wed, Apr 12th 2023 07:54

    Slorka cherche un moyen de grimper sur le rempart, son arc toujours dans sa main, l'épée au côté.
    Wed, Apr 12th 2023 08:39   Edited on Fri, Apr 14th 2023 12:08

    Les gardes sont trop occupés à repousser les assaillants pour lui interdire de monter. Arrivant à une meurtrière de libre, elle peux voir environ 25 gobelins attaquer le bidonville. Certains résistent, notamment un shewitt aussi grand qu’un buffle en train de mettre de Grand coups de gourdin dans la tête d’un ennemi. Slorka s'avance à la meurtrière qui est libre et à une position avantageuse pour tirer, néanmoins, son arc ne lui permet pas de tirer convenablement depuis la meurtrière, mais depuis le haut du mur cela est possible.
    Sat, Apr 15th 2023 09:50

    Slorka court le plus vite possible en haut du mur, comprenant que le gros Shewitt est en capacité de se défendre, contrairement à beaucoup de pauvres âmes autour de lui qui tombent sous les coups de l'ennemi. Elle décide stratégiquement de le soutenir, si lui tient bon, il inspirera peut-être les autres, et tuera plus d'assaillants. Elle bande donc fermement la corde de son arc, s'ancre sur ses appuis, les puissants muscles de ses épaules et de son dos se contractent, elle inspire et en même temps que son souffle, sa première flèche part vers un gobelin qui arrive dans le dos du Shewitt.
    1d20
    14
    1d20
    16

    Sat, Apr 15th 2023 09:51
    Sat, Apr 15th 2023 09:54

    Une fois la flèche lancée sur sa trajectoire, Slorka pousse un hurlement d'orc, un rugissement des guerriers de chez elle, de ceux qui s'en fichent pas mal de savoir si ils verront le prochain lever de soleil, ils tiennent le rang, point. On vit, on fait le bien qu'on peut, on se bat, on crève. Slorka hurle : " Tenez bon gens de la route, il y a des peaux vertes de votre côté aussi "
    Sat, Apr 15th 2023 10:22

    Au moment où un gobelin plus grand que les autres et avec des pièces d'armure rapiécées s'apprête à porter un coup d'épée courte dans le dos du gros Shewitt, un sourire carnassier et sournois aux lèvres, une flèche vient lui transpercer le cou de part en part. La force quitte ses membres et son bras armé lache son arme en s'affaissent contre son corps. Le sang ruisselle de sa gorge et il porte une main impuissante à son cou, dans un bruit d'étouffement et de gargouillis, avant de tomber au sol. Le Shewitt sent la lame de l'épée lui frôler la fourrure alors qu'il donne un coup de gourdin dans les genoux d'un ennemi, il a le temps de se retourner pour voir le gobelin mort, lever les yeux vers la trajectoire de la fleche et apercevoir Slorka, qui vient de lui sauver la vie.
    Dégâts (donc 19 pour toucher?) | 1d6+1
    5
    Sat, Apr 15th 2023 10:27

    Celle-ci évalue la hauteur du mur, se demandant si elle pourrait sauter, à 2 avec le gros Shewitt contre une vingtaine d'ennemis, avec les gardes qui les arrosent de flèches, ils auraient une petite chance d'en réchapper et de sauver quelques uns des réfugiés.
    Sat, Apr 15th 2023 11:45

    La flèche de Slorka touche effectivement un gobelin dans le dos du shewitt qui évite une attaque dans le dos. Néanmoins, le gobelin n’est pas mort, mais sévèrement touché. Ce dernière met un genou à terre et... se fait abattre par un soldat qui lui tire un carreau. Après une salve des soldats, 4 gobelins meurent. Mais Les Gobelins continuent et....
    Attaque, Attaques | 1d20+4, 1d100
    21, 12
    Degats | 1d6+2
    5

    Sat, Apr 15th 2023 11:47
    Sat, Apr 15th 2023 11:50

    12 migrants sont tués pendant ce temps et TCHAC ! Slorka se prend une flèche gobeline dans l’épaule (-5PV). La tête n’était pas loin... C’est de nouveau à Slorka qui pense à sauter. Mais 6 mètres risquent d’endommager les chevilles à la réception...
    Sun, Apr 16th 2023 09:47

    Slorka pousse un cri de douleur et de rage, elle se replie derrière le rempart pour casser en deux morceaux la flèche plantée dans son épaule et ensuite la retirer d'un coup sec. Ça la fait crier de plus belle et son épaule est douloureuse. Ainsi blessée, elle ne pourra pas manier son épée correctement, ajouté au risque de se briser les chevilles en sautant.. Slorka se dit qu'elle pourrait tenter d'utiliser sa magie sur les gobelins, mais à cette distance, y arrivera t elle?
    Sun, Apr 16th 2023 03:18

    Accroupie derrière le rempart, la druidesse ferme les yeux quelques secondes en posant une main sur son centre vital, entre le nombril et le pubis. Elle tend l'autre main paume ouverte vers le ciel, inspire lentement et concentre toute sa rage contre la corruption qui détruit la vie, jusqu'à faire apparaître une flamme. En expirant elle fait grossir un peu plus la flamme puis se redresse rapidement pour la projeter sur un gobelin situé à moins de 9m.
    Flammes | 1d8
    5

    Sun, Apr 16th 2023 05:06
    Sun, Apr 16th 2023 05:10

    Des remparts jaillit une traînée de flammes qui viennent brûler un gobelin qui pousse un cri interminable. Le gobelin n’est pas mort, mais il est en flammes et court en tous sens jusqu’à ce que l’imposant Shewitt le finisse avec son couteau. Néanmoins, la présence de la magie semble avoir un effet sur Les Gobelins car 3 d’entres eux prennent la fuite vers la Tranchée... Les gardes abattent encore 4 gobelins et...
    Attaques | 1d40
    18

    Sun, Apr 16th 2023 05:13
    Sun, Apr 16th 2023 05:15

    18civils sont encore tués... Mais il ne reste plus que 6 gobelins, et les gens se sont regroupés sous les remparts pour forcer Les Gobelins à se rapprocher des arbalétriers. Et de Slorka....
    Sun, Apr 16th 2023 05:35

    Ignorant le sang qui coule de son épaule qui la lance, Slorka visualise une louve, sa meute derrière elle, farouche, prête à combattre pour protéger les plus faibles, mais néanmoins utiles au groupe. Elle fixe son attention sur cette force dégagée, cette sauvagerie et ce courage et sent sa magie affluer à nouveau. Elle murmure à mi voix :
  • Eleesha inspire moi s'il te plaît.
  • Et elle lance une nouvelle gerbe de flammes vers les derniers gobelins en criant fort pour tenter de les intimider (sait on jamais, sont pas toujours très malins ces culs verts, pourraient penser que Slorka est capable de mieux, même si c'est faux! Etre roublarde et bluffer, ça peut servir!)
    Flammes | 1d8
    7

    Sun, Apr 16th 2023 05:37
    Sun, Apr 16th 2023 05:40

    Slorka sent que sa déesse lui transmets de sa force, même présence d'autant de force corrompue et loin de la nature sauvage. Elle incline la tête rapidement vers le bas humblement et marmonne toujours discrètement :
  • merci de me prendre comme messagère, comme bras armé pour toi. Merci de nous donner la possibilité et la force d'agir, ma belle et puissante déesse.
  • Intimidation | 1d20+2
    22

    Sun, Apr 16th 2023 06:03
    Sun, Apr 16th 2023 06:13

    Eleessha est avec l’orc. Poussant un hurlement bestial amplifié par la force de la nature, Slorka suspend le temps l’espace d’une seconde. Les Gobelins restant associent le trait de flammes qui carbonise un de leur congénère au cri de rage d’une personne sur le rempart qu’ils se mettent à craindre. Ces ennemis s’en vont en courant et abandonnent le combat.   Une dernière flèche achève le gobelins qui cramait dans les flammes. De grands bruits métalliques se font entendre des remparts ouest et les bruits de combats semblent s’estomper. La détonation résonnent quelques secondes.   Les migrants viennent s’amasser aux portes pour se mettre à l’abri mais ces dernières restent closes. Le shewitt nettoie son couteau et vient dépouiller Les Gobelins, alors que les gardes cris des ordres en tous sens et une partie repart vers la muraille ouest.
    Sun, Apr 16th 2023 06:15

    *75 XP*
    Sun, Apr 16th 2023 07:57

    Slorka regarde autour d'elle pour trouver quelquechose qui l'aiderait à descendre sans se blesser, plusieurs des réfugiés ont certainement besoin de soins.
    Perception | 1d20+2
    21
    Acrobatie | 1d20+1
    5

    Sun, Apr 16th 2023 09:33
    Sun, Apr 16th 2023 09:41

    Sans hésiter, Slorka s’élance par dessus la muraille pour descendre le long d’un etandard. Mais elle finit par glisser et chuter lourdement et sans classe sur une tente. Néanmoins, elle ne se casse rien.   En parcourant le bidonville, Slorka voit de nombreux blessés... mais aussi de nombreux malades... Elle peux voir le shewitt grand et massif qu’elle a pu voir combattre Les Gobelins. Il la salue d’un bref signe pour la remercier, puis continue de piller les cadavres.
    Mon, Apr 17th 2023 10:08

    Slorka rend son signe de tête au Shewitt, pas plus que ça perturbée d'avoir eu l'air d'une grande becasse, ça n'est pas la première fois! Par contre son épaule la lance, et elle ressent la maladie ici. La première chose qu'elle s'emploie à faire c'est d'appliquer un onguent couvrant sur ses plaies, de part et d'autre de son épaule. Il faudra qu'elle prépare à nouveau sa pâte à la sauge, romarin, lavande, Achillee millefeuille, consoude et argile. Il faudra aussi qu'elle prenne des tisanes d'origan ou d'autre anti infectieuse qu'elle trouvera ici. Elle doit garder sa magie se soin pour les gens d'ici. Cela fait, Slorka pense pragmatisme et efficacité, elle hausse fort la voix pour rebondir sur son jet d'intimidation de tout a l'heure et attirer l'attention des réfugiés.
  • gens de la route, vous aurez le temps de pleurer plus tard, maintenant il faut agir.
  • Slorka désigne des personnes et leur confie des.missions simples, pour leur occuper l'esprit
  • toi, toi et toi, à 6 personnes plus solides que les autres, mettez les morts à l'écart, le plus dignement possible. Je ne.sais.pas ce que vous faites de vos défunts ici, mais il faudra faire vite, et les enterrer.
  • toi, toi, toi, vous allez creuser à cet endroit plus loin.
  • Slorka s'adresse ensuite aux femmes,
  • vous allez isoler les personnes que je vous désignerait qui sont malades, nous allons fixer des règles pour éviter que ça ne se propage avec le peu de moyens dont vous disposez, et les soigner avec ce que nous trouverons.
  • vous les femmes, vous êtes plus solides qu'ils ne croient, plus solides que bien des hommes, vous êtes la structure de.ce monde et celles qui enfantent, portent la vie. Vous allez me faire confiance ou bien vous vous débrouillez.
  • Mon, Apr 17th 2023 11:22

    L'autorité de Slorka semble d'une évidence même. Malgré son arrivée peu flatteuse, beaucoup ont vu l'impact de sa magie et la rumeur aura vite tournée. Certains s'exécutent pour tirer les cadavres en dehors du bidonville. La plupart des migrants s'en retourne à leur taudis avec leur proches sans se mêler de rien. Slorka détermine trois hommes, une femme et une enfant gravement malade, ainsi que deux blessés. Les morts sont nombreux mais Slorka comprend qu'une fosse commune se trouve...dans la Tranchée. Les migrants y jettent leurs morts par obligation du baron.   Sept femmes mais aussi trois hommes viennent s'occuper des blessés et des malades qui sont installés sur le sol, à l'ombre de tentes de fortune. PAF ! Un bruit de coup et un cri. Slorka se retourne et voit un elfe par terre et le Shewitt massif qui pousse les gens autour de lui. [/container]
    by Anthony orta with artbreeder
    Onyas Melnryen

    Quartier sud / Bifranii

    Barrez-vous les merdes ! Nettoyez tout s'bordel et allez chercher de quoi bouffer ! Ou la prochaine fois je vous laisse vous faire empaler par les gobelins !