Chapitre II Tris | Campagne de la Tranchée in Abrasia Discussion Boards | World Anvil
Mon, Apr 17th 2023 11:31   Edited on Fri, Oct 27th 2023 09:13

Chapitre II Tris

Slorka

Druide 3 Class & Level
Ermite Background
Orc Race
Neutre bon Alignment

Strength 12
+1
Dexterity 12
+1
constitution 14
+2
intelligence 12
+1
wisdom 14
+2
charisma 12
+1
Total Hit Dice 1
Hit Die
1d8+2
+2 proficiency bonus
+1 Strength
+2 Dexterity
+2 Constitution
+3 Intelligence
+4 Wisdom
+1 Charisma
saving throws
+1 Acrobatics
+2 Animal Handling
+1 Arcana
+2 Athletics
+1 Deception
+2 History
+2 Insight
+2 Intimidation
+1 Investigation
+4 Medicine
+3 Nature
+3 Perception
+2 Performance
+2 Persuasion
+4 Religion
+1 Sleight of Hands
+1 Stealth
+4 Survival
skills

 
15
Armor Class
22
Hit Points
+1
Initiative
9m
Speed
Cimeterre 1d20+3 1d6+1
Arc court 1d20+3 1d6+1
20 flêches
Attacks
Langues : Orc, druidique et franc-mot

*1 inspiration*
Proficiences
DDJS : 12
Sorts mineurs (à volonté) :
  • BOUFFEE DE POISON : La cible doit réussir un JdS de Con. ou subir 1d12 dégâts de poison (dégâts/niv).
  • RESISTANCE : (Concentration) La cible peut ajouter 1d4 à un jet de sauvegarde de son choix.
  • Sorts de niveau 1 (2/j) :
  • SOIN : 1 créature récupère 1d8+Mod.Carac pv (+1d8 pv/niv).
  • BROUILLARD : Rend la visibilité nulle dans une sphère de 6 m de rayon (+6 m/niv).
  • VAGUE TONNANTE : Les créatures dans un cube de 4,50 m doivent réussir un JdS de Con. ou subir 2d8 dégâts de tonnerre (dégâts/niv).


  • Spellcasting
    - 23 po
  • 4 pièces d'argent
  • 2 flèches empoisonnées JDS CON 11 -> 3d6 poison/moitié
  • Arpusar infusion -> +1 CAC / 1min
  • Arsufal macération -> augmente apnée +4minutes
  • un cimeterre
  • un bouclier en bois
  • une armure de cuir
  • un sac d'explorateur
  • un focaliseur druidique
  • un kit d'herboriste
  • Equipment
    - Vision dans le noir (18m)
  • Endurance (1PV quand tombe à 0)
  • Attaque sauvage (ajout d'un dès de dégat lors d'un critique avec une arme)
  • Langues : Orc, druidique et franc-mot
  • Features & Traits

    Heroes Enabled

    Mon, Apr 17th 2023 11:32

    by Anthony orta with watabou
    Mon, Apr 17th 2023 11:44

    L'autorité de Slorka semble l'évidence même. Malgré son arrivée peu flatteuse, beaucoup ont vu l'impact de sa magie et la rumeur aura vite tournée. Certains s'exécutent pour tirer les cadavres en dehors du bidonville. La plupart des migrants s'en retournent à leur taudis avec leur proches sans se mêler de rien. Slorka détermine trois hommes, une femme et une enfant gravement malades, ainsi que deux blessés. Les morts sont nombreux mais la druidesse comprend qu'une fosse commune se trouve dans... la Tranchée... Les migrants y jettent leurs morts par obligation du baron semble-t-il au vu des gardes qui surveillent depuis le haut des remparts.   Sept femmes mais aussi trois hommes viennent s'occuper des bléssés et des malades qui sont installés sur le sol, à l'ombre de tentes de fortune.   PAF ! Un bruit de coup et un cri. Slorka se retourne et voit un elfe maigre étendu par terre et le shewitt massif qui pousse les gens autour de lui.  
    Barrez-vous les merdes ! Nettoyez tout s'bordel et allez chercher de quoi bouffer ! Ou la prochaine fois je vous laisse vous faire empaler par les gobelins !
      Les migrants s'écartent de son chemin et baisse le regard alors que le Shewitt s'en va dans une grande tente entourée par des loubards.
    Medecine | 1d20+4
    20

    Mon, Apr 17th 2023 11:45
    Mon, Apr 17th 2023 11:55

    Slorka s'en retourne auprès des malades et arrive à déterminer deux gangrènes sévères auprès des hommes, une au pied et une à la main. Un troisième homme à une infection sévère de la gorge suite au froid. La femme semble avoir de graves lésions suite à un accouchement récent et à des pertes de sang régulières, sans que l'hémorragie ne semble s'être terminée depuis. Mais Slorka est motivée et soigne rapidement l'enfante en lui donnant simplement à manger de ses rations, et la voit reprendre des couleurs.   Alors que l'orc fait tout cela, les portes s'entr'ouvrent légèrement pour laisser sortir une femme en robe grise qui s'avance vers les blessés. Elle s'agenouillent devant un nain qui à le ventre en sang et commence à nettoyer ses plaies avec des linges propres.
    Mon, Apr 17th 2023 05:21

    Slorka ignore le gros Shewitt, ayant compris à quel genre de personne elle a à faire. Elle se dirige vers la dame en robe grise et tente de se rappeler à quel ordre elle appartient avant de la saluer.
  • Bonjour dame qui soigne, je souhaite vous aider.
  • Quand vous aurez soigné ce nain je reviendrai vers vous, je ne veux pas vous déranger pour le moment.   Slorka s'en retourne vers la patiente qui a accouché récemment, il ne lui reste qu'une seule possibilité d'utiliser sa magie ce jour, c'est avec cette femme qu'elle va essayer. Car c'est symbolique, c'est une mère. Une mère qui s'affaiblit et se meurt doucement, car personne ne lui tend la main, un peu comme ce monde en déclin. C'est elle qu'il faut aider en priorité. Slorka s'adresse donc à elle,
  • je voudrais essayer de vous soigner, je veux vous emmener sous cette tente la bas, avec le petit, à l'abri du vent et des regards des curieux. Quelqu'un de confiance peut venir avec vous. Je vais utiliser mon savoir de bonne femme et aussi tenter de faire appel à la magie de ma déesse. Je ne promets rien à part essayer.
  • Apres avoir prononcé ces mots Slorka tend la main à la jeune femme. Elle demande à son homme de lui amener des linges et de l'alcool pour se nettoyer les mains.
    Mon, Apr 17th 2023 08:21

    La femme est emmenée dans la tente alors que Slorka explique à la femme en gris qu’elle va revenir. Elle pense si ils n’agit d’une officiante de Lenta, le primordial de la compassion. Arrivée dans la tente, la femme saigne encore et a le teint livide. Slorka la nettoie, tout en prononçant des paroles rassurantes et en dispensant une aura de féminité sur ce moment. Slorka impose alors sa magie sur le bas ventre de la femme qui pousse un gémissement de douleur. L’épuisement a raison d’elle et elle s’évanouit. Néanmoins, Slorka sait qu’elle l’a guérit car l’hémorragie s’arrête.   L’homme avec elle se précipite et la nettoie avec délicatesse en pleurant. Mais
    Tue, Apr 18th 2023 10:24

    Slorka se sent fatiguée sur le moment, mais elle pose la main sur l'épaule de l'homme,
  • il n.y a plus de sang qui s'écoulera à l'intérieur, mais elle est encore faible. Il faudra manger bien les jours prochains.
  • Slorka glisse discrètement sa main qui contient une pièce où deux dans la main de l'homme, comme si elle lui faisait une poignée de main d'encouragement. Ensuite elle caresse affectueusement les cheveux de la pauvre humaine en songeant à la triste vie de certains quand d'autres sont entourés d'excès. Elle ne comprendra jamais ça chez les humains. Ils érigent des châteaux des empires et des cités mais ne savent pas nourrir les leurs. Chez les siens on vit comme des sauvages, en tribu qui se foutent sur la gueule, souvent.on crève , mais ça nous évite d'être trop nombreux et même les raclures elles ont une place à la table tant qu.elles ferment leur clapet. On est la pour les siens, on a de l'honneur.   Songeuse, Slorka se relève, laissant le jeune couple, pour retourner vers la dame vêtue de gris et l'assister.
  • Je suis Slorka, je viens de la forêt de Nadarah, je chemine pour apprendre des humains et être au service de cette terre. Acceptez vous que je vous aide?
  • Wed, Apr 19th 2023 08:02

    Alors que l’homme se répand en remerciement, Slorka se dit qu’elle a encore beaucoup à faire ici. Elle a de quoi être dégoûtée des conditions dans lesquels ces pauvres gens vivent. Ces migrants du pays de Mondov sont principalement humains, elfes et gnomes, mais elle y retrouve toutes les races également. En arrivant vers la dame en gris, cette dernière prend la proposition d’aide au sérieux.  
    Votre serait plus que bienvenue ma sœur barbare ! L’énergie que je partage avec Lenta est limitée. Je peux soigner les petites blessures mais la gangrène... Il va falloir m’aider à les tenir pendant que je les amputent..
    Fri, Apr 21st 2023 08:28

    Je vais vous aider à faire ce qu'il faut. Comment vous comptez procéder pour panser les plaies? Les maintenir propres? J.ai avec moi un peu de drogue, quelques plantes pour les plaies. Je n'ai pas de bandages, j'ai demandé qu'ils amènent de l'alcool. J'ai assez de forces pour maintenir un homme et j'ai déjà vu des horreurs. Je vous suis.
    Fri, Apr 21st 2023 08:36

    Pour les cas les plus graves, je peux encore faire un peu appel à Eleesha, peut-être nous prêtera t'elle sa force à nouveau. Je ne connais pas Lenta, chez les miens, les sages-dames ne la connaissent pas, nous soignons avec les esprits des anciens et de la nature. Je pense que sans que nous le sachions, certains éveillés se lient à nous. Maintenant que j'ai compris ça, je sers la Terre et Eleesha. Gardez donc a l.esprit que pour 2 cas compliqués ou 2 personnes plus fragiles, je peux tenter quelquechose, mais c.est tout. Et ces gens ne comprendront pas pourquoi on en soigne un plutôt que l'autre.
    Fri, Apr 21st 2023 12:17

    La dame en robe grise soupire en entendant Slorka dire qu'elle maitrise l'Énergie, alors qu'elle venait de sortir une scie...  
    Si vous dites vrai, cela sera un soulagement pour ces deux personnes ! L'amputation est une épreuve terrible, j'en ai pratiquée rien que la semaine dernière... Ici les malades sont légions, et certaines maladies ne peuvent se soigner par l'énergie, à moins que vous n'ayez une puissance dont j'ignore l'existence. Si seulement un prêtre de la Main venant de Blanchegarde pouvait venir nous preter main forte. Sans mauvais jeu de mot... Très bien, je vous laisse vous chargez de ces deux-là. Je vais m'occuper de recoudre les blessures et stopper les hémorragies. Rejoignez moi lorsque vous aurez terminé, vous aurez surement finit avant moi...
    Fri, Apr 21st 2023 05:00

    Très bien, je n'ai pas le matériel pour recoudre mais je sais faire, je vous assisterai. Je vais faire mon possible pour ces deux hommes, en espérant qu'il me reste assez de magie.   Slorka s'éloigne vers les deux hommes atteints de gangrène. Elle les mène sous une autre tente, pour mieux se concentrer sans les regards des éventuels curieux.   Le premier homme est un grand roux, bien nourri, il serait un solide gaillard, sûrement un charpentier ou un menuisier, car Slorka détermine vite en observant ses chairs nourrissantes qu'il a du s'enfoncer une énorme écharde et infecté ensuite sa plaie. Le gros du morceau de bois a été retiré mais il reste certainement des éclats. Le corps a fait ce qu.il a pu, il a sacrifié un morceau pour préserver le reste de l'infection. L'homme, qui s'appelle Duhran, est d'abord méfiant vis à vis de l'orc, mais il est tellement faible et abattu qu'il se laisse faire. L'autre, plus menu et pieds nus, en guenilles, observe.   Si ça marche, promettez moi une chose toute simple, quand vous le pourrez, quand vous en aurez le temps et l'envie, une fois ou plusieurs, vous planterez un arbre dans une zone triste et désolée, ou peu boisée. Une petite graine ramassée sur un chemin que vous porterez et ramènerez plus loin. Car ce n'est pas moi qui vais tenter de vous soigner, c'est Eleesha, c'est ma déesse, la nourricière, la mère, notre Terre. Disant cela, Slorka baisse les yeux, s'agenouille humblement, saisit une poignée de terre et la serre fort avant de la laisser glisser entre ses mains, en entonnant un chant, une mélopée douce et saccadée, aux sons tribaux. Elle pose ensuite une main sur la Terre, et de l'autre attrape la main du malheureux. Elle serre ses deux mains et enfonce solidement ses genoux dans le sol, redresse son échine et calme ses respirations. Ses jambes s'écartent et son périnée, une porte d'énergie entre en contact avec le sol, elle porte alors sa main sur la jambe du second malade.   Slorka continue ses chants, ancrée dans la terre boueuse et malmenée, mais elle y puise suffisamment de force vitale pour la transmettre aux membres malades des deux hommes. Ensuite elle absorbe la souillure, la fait rejoindre la Terre en passant par elle. A ce moment précis, elle chante toujours plus fort, des gouttes de sueur se forment sur son corps, comme si son feu intérieur brûlait le mal. Ses veines palpitent, sur ses tempes, ses jambes, ses bras. Rien n'est gratuit quand on soigne pour Eleesha, quand on soigne comme une Orc de Nadarah. Le mal passe par nous et on le sent, un bref instant. Comme si il s'accrochait avant de repartir d'où il vient pour un temps. Sa moma disait que c.est pour ca que les sages dames doivent être têtues et qu'elles sont plus fortes que les mâles, si bien bâtis soient ils. Car ils ne savent pas le nombre de blessures qu'on a reçues par l'esprit, toutes celles qu'on a soignées. Slorka utilise ses deux derniers sorts de soin pour la journee et en sort fatiguée. Les chairs noires de la peau des membres des deux hommes sont poussées en surface et tombent comme de la poussière de suie sur le sol. La peau redevient diaphane en dessous, puis de la rougeur revient en meme temps que la vie y circule à nouveau.   Slorka retire ses mains, les pose sur le sol pour terminer son nettoyage énergétique, reste assise sur son derrière, et rote bruyamment, avant de demander à boire.  
  • me faut un remontant maintenant, j'ai soif.
  • Sat, Apr 22nd 2023 08:05

    Slorka sent qu'elle vient d'être l'outil d'Eleessha. Les deux hommes semble aller beaucoup mieux, même s'ils restent visiblement affaiblis. Slorka elle-même sent ses forces l'abandonner. Cependant, elle sait qu'elle à servit sa déesse avec dévotion et ferveur, aussi une énergie nouvelle semble doucement l'envahir...   *130 XP*   *PASSAGE AU NIVEAU 3*   Alors que l'on apporte de l'eau à Slorka ainsi qu'un repas (un bol de gruau sec avec une carotte un peu flétrie), les deux hommes s'agenouillent devant l'orc.  
    Je ... Oui ! Je planterais un arbre en remerciement à la terre...
  • Merci ! Moi aussi je m'en vais servir Eleessha désormais !
  • Certaines personnes viennent toucher Slorka, comme s'ils se protégeaient à son contact.
    Sat, Apr 22nd 2023 09:45

    En retournant auprès de l'officiante de Lenta, Slorka voit qu'elle est en train de cautériser l'épaule d'un nain avec un couteau chauffé. Même sans magie, l'officiante semble avoir travailler rapidement. Trois personnes ont étés recousues, de manière rudimentaire mais efficace. Lorsque l'orc arrive a elle, cette derniere se relève et fait un tour du regard pour voir si elle ne peut soigner personne d'autres. Des gens se presse vers elle pour des soins ou l'aumone.  
    Nan je n'ai plus rien ! Vous pouvez vous débrouiller pour ces blessures, je dois rentrer vous le savez très bien. Il suffit ! Je reviens demain.
    Sat, Apr 22nd 2023 11:56

    Slorka apprécie ce maigre repas d'autant plus que ces gens n'ont rien. Elle sourit à sa déesse qui est toujours juste, elle sourit aux gens qui s'approchent d'elle. En retournant près de l'officiante de Lenta, elle se souvient sa promesse de passer voir les sang démons.
  • je vous suis dame de Lenta. Pourrais je visiter votre temple? Serait il possible d'apprendre auprès de vous ? J'ai remarqué comment vous aviez recousu et cautériser ces gens, vite et bien.
  • Slorka emboîte le pas de la guérisseuse vers l'intérieur de la cité.
    Sat, Apr 22nd 2023 11:56

    Slorka apprécie ce maigre repas d'autant plus que ces gens n'ont rien. Elle sourit à sa déesse qui est toujours juste, elle sourit aux gens qui s'approchent d'elle. En retournant près de l'officiante de Lenta, elle se souvient sa promesse de passer voir les sang démons.
  • je vous suis dame de Lenta. Pourrais je visiter votre temple? Serait il possible d'apprendre auprès de vous ? J'ai remarqué comment vous aviez recousu et cautériser ces gens, vite et bien.
  • Slorka emboîte le pas de la guérisseuse vers l'intérieur de la cité.
    Sun, Apr 23rd 2023 07:21

    Je ne suis pas une formatrice. Mais si vous voulez œuvrer pour la compassion, il vous suffit de prier Lenta et de rejoindre notre hospice. Vous trouverez alors la quiétude de la véritable Eglise...
      Les femmes arrivent devant la porte. Un garde semble scruter Slorka un instant.
    Perception auditive | 1d20+4
    6
    Sun, Apr 23rd 2023 07:24

    Un autre garde chuchote quelque chose à son collègue, mais cela est trop haut pour que Slorka entende. Quelques secondes plus tard, la porte d’entre-ouvre le temps de laisser passer les soigneuses et les gardes pointent leurs lances en direction des migrants qui se rapprochent dans l’espoir d’entrer.   La dame en gris reste mutique et se met à marcher dans les rues la tête baissée et l’air solennel.
    Mon, Apr 24th 2023 06:42

    Alors que Slorka matche au côté de la servante de Lenta, elle observe autour d'elle les éventuelles conséquences de l'attaque des gobelins sur la cité.
  • Je ne peux pas devenir une servante dans votre temple, je sers déjà Eleesha, et il y a beaucoup à faire, et cela implique d'être souvent sur les chemins. Par contre, lorsque je peux me permettre la compassion et suivre les préceptes de Lenta, je le fais. Ce que je vous demandais, c'est peut-être découvrir de nouvelles plantes ou préparations médicinales, des actes de soin ou de chirurgie. Ces choses, si vous acceptez de me les transmettre, aideront forcément à un moment où a un autre des pauvres gens, ou d'autres êtres vivants non humains. Puis je vous suivre jusqu'à votre temple?
  • Perception, argumentation/charisme | 1d20+3, 1d20+1
    11, 19
    Mon, Apr 24th 2023 10:14

    Slorka peut aisément voir que les habitants sont agités. Beaucoup se précipitent vers les remparts pour observer ce qu’ils s’est passé. Les visages semblent inquiets... mais parfois aussi excités. Slorka peut voir le quartier Bifranii à l’ouest, ou de nombreux sangdémons regardent l’agitation avec une peur visible. Cependant, l’officiant va vers l’Est et il ne faut pas 5 minutes pour que la druidesse découvre l’hospice de Lenta : un bâtiment délabré dans le quartier populaire. Des boiteux et des enfants se trouvent devant le bâtiment. Des neruviens habillés de gris s’occupent de ces personnes.
    Mon, Apr 24th 2023 01:38

    L’officiante répond à Slorka.  
    Ma foi, puisque vous insistez... Il n’y a pas de grand prêtre ici, chacun œuvre pour la bienveillance de Lenta. Mais il y a tellement de travail que nous ne pouvons pas nous installer correctement. De plus, le baron préfère investir pour le temple d’Otthar. La gloire lui apporte plus de soutient que la compassion... Si vous voulez apprendre les rudiments du soin, il vous faudra passer la journée ici avec moi. Êtes vous d’accord ?
    Tue, Apr 25th 2023 08:32

    Je vous remercie d'accepter, ce que vous m'apprendrez permettra à Lenta d'aider d'autres personnes à travers moi au fil de mes voyages. Dites moi par quoi on commence.
    Tue, Apr 25th 2023 07:44   Edited on Tue, Apr 25th 2023 07:47

    Bien...
      Pendant le reste de la journée, Slorka pose des attelles, recoue des plaies et Soigne des fièvres. Tout ce savoir qui ne dépend pas de magie est un réel art. Slorka finit à 21h complètement épuisée, incapable d’en faire plus. L’officiant semble avoir montrée tous ses rudiments et lui précise que qu’elle ne pourra rien lui apprendre de plus, seule la pratique le pourra.L’orc finit sa journée en sortant de l’hospice, persuadée que le nombre de malades n’a pas diminué.   *+2 Medecine*
    Wed, Apr 26th 2023 05:53

    Slorka passe la journée à donner le meilleur d'elle-même, a accepter avec humilité et reconnaissance le précieux savoir de la sage dame. Elle repère aussi quels instruments ne peuvent pas être bricolés mais peuvent être utiles, pour s'en procurer éventuellement par la suite. Elle remercie chaleureusement la servante, en lui disant que si son voyage et son temps ici lui permettent, elle reviendra aider.   Slorka part ensuite pour une marche, en prenant son temps pour acheter quelquechose a manger et un surplus pour d'autres, et une friandise pour sa jument. Le calme de l'écurie lui fera du bien, après toute cette agitation de la ville et des hommes. Sur le chemin elle laisse son esprit vagabonder et est tout de même attentive aux alentours. Il ne faudrait pas qu.elle se fasse détrousser à cause de la fatigue.
    Wed, Apr 26th 2023 08:28

    La misère de l’hospice permet à Slorka de comprendre que la ville ne s’occupe pas de ses habitant, encore moins des étrangers. Son passage est remarqué et apprécié pour son aide, mais très vite oublié avec la charge de travail.   ´en retournant à l’écurie, Slorka prend du temps avec Beltaina et mange avec elle. L’écurie est sous la vigilance sérieuse de Mochr’ab, un ado Sangdemon peu bavard. Slorka a pu faire un large plein de provisions pour 2 po.        
    Wed, Apr 26th 2023 08:53

    Après avoir passé un moment avec sa jument, Slorka mange une partie des aliments, et laisse le reste pour le Sang Demon et les siens, sans rien dire, puis elle repart discrètement vers l'auberge. Elle a envie d'une bière et d'un bon lit!
    Perception auditive | 1d20+4
    23

    Thu, Apr 27th 2023 09:55
    Thu, Apr 27th 2023 10:16

    Alors que le repas à l’auberge est copieux, normal pour6 pièces d’argent, Slorka se remplit le ventre, se grattant les jambes au coin d’un âtre attrayant. Avant de se coucher, l’orc s’enivre légèrement en laissant Ses oreilles traîner. Elle entends divers bout de conversation et vu l’heure, elle aura le temps de poursuivre deux conversations.  
    ... pour sûr ! Je les ai vu du haut du remparts nord... Toujours installés dans la Tranchée... Une bonne vingtaine en plus mais bien armés. Mais ils ont bien pris dans la gueule ...
     
    Tu imagines qu’Ornalise va renvoyer des migrants chercher des pierres dans la Tranchée ?Dire que Les Gobelins se payent qu’avec ces gemmes...
     
    Hey ! T’as entendu que le héros de Morlimd avait tue encore 1 dormslaax !? Cet orc est décidément beaucoup trop fort...
     
    J’ai entendu une rumeur comme quoi le comte d’Idnissemen a un espion qui se nommerait la Pelotte....
     
  • Fri, Apr 28th 2023 09:53

    Slorka est satisfaite de ce moment de détente et de la conversation qu'elle entend. Elle détaille les physiques des personnes qui parlent pour en apprendre plus sur eux, ce sont des gardes qui ont cette posture typique raide au niveau des épaules et de la mâchoire à force de faire du sur place en portant leurs armes et en surveillant? des ouvriers aux mains calleuses et aux chausses abîmées? Des commerçants aux vêtements de qualité ?Tous ces détails pourraient lui permettre une meilleure approche de ces gens, une fois ceci en-tête, Slorka se relève, fais signe à la serveuse d'amener 3 chopes de bière, une pour elle et une pour les 2 hommes qui discutent à une table. Elle s'approche d'eux, pose sa main sur une chaise libre et leur demande: "Si cette place est libre je peux me joindre a vous messieurs? Ça fait trop longtemps que je n'ai pas partagé une boisson et une conversation! Puis vous avez l'air bien avisés, et je cherche de l'embauche pour un temps. Je peux m'asseoir? La jolie donzelle nous amène à boire et la première tournée est pour moi!
    Constitution niveau 3 | 1d8+2
    3

    Sat, Apr 29th 2023 06:49
    Sat, Apr 29th 2023 11:26   Edited on Sun, Apr 30th 2023 03:24

    La plupart des personnes ici présentes sont des artisans. On peut trouver quelques ouvriers et travailleurs des champs mais aucun gardes. D’ailleurs, tous les gardes que Slorka a rencontré étaient des preps. L’orc décide de s’asseoir à la table de deux humains artisans qui mange un bon repas en buvant.  
    Mais bien sûr arpenteuse ! Merci pour la tournée ! Prenez un siège et à votre santé ! Je me nomme Kalk, Vannier, et voici le ferronnier Gagis.
      Kalk est un homme brun et fin alors que Gagis est massif, le crâne dégarni et blond.
    Tue, May 2nd 2023 10:58

    Eh bien c'est un plaisir! Slorka trinque avec eux. Une bonne pinte après les événements d'aujourd'hui, j'en rêvais! Vous êtes installés dans la cité depuis longtemps?
    Tue, May 2nd 2023 08:02

    Kalk boit un grand coup et répond :  
    Ben, on a toujours été plus ou moins la. On est né ici, enfin moi Jsuis ne dans un p’tit village à un jour d’ici mais très vite on s’est installé dans les murs de la ville. Vous avez l’air d’être une arpenteuse, mais nous autres gens du peuple, on a pas les moyens de se protéger pour voyager entre les comtés. C’est réservé aux arpenteurs et aux soldats. Aux bandits aussi... Et vous ? Qu’est-ce que vous faites à Dalimd ?
    Tue, May 2nd 2023 08:19

    Ca fait partie de ma mission de druide, d'aller à la rencontres des gens des cités. C'est aussi une mission que m'a confiée ma tribu orc d'où je viens. Pour ma venue ici précisément, c'est parce qu'Ithilvion me guide parfois, et Eleesha aussi, ils m'ont appelé dans ce duché car la Terre a un problème, quelques chose la menace, je dois comprendre quoi. Je pense aller prochainement à la bibliothèque de [...], mais je me repose et laisse un peu de temps a ma jument de se remettre. On a ete prises par surprise par une saloperie de Dormslax !  
    Tue, May 2nd 2023 08:45

    WoW ! Un dormslaax ! Et vous en êtes sortie vivante !? Ben vous m’avez l’air d’être une baroudeuse vous !
      [quote]
    Tue, May 2nd 2023 08:45

    WoW ! Un dormslaax ! Et vous en êtes sortie vivante !? Ben vous m’avez l’air d’être une baroudeuse vous !
      [quote]
    Tue, May 2nd 2023 08:45

    WoW ! Un dormslaax ! Et vous en êtes sortie vivante !? Ben vous m’avez l’air d’être une baroudeuse vous !
      [quote]
    Tue, May 2nd 2023 08:45   Edited on Tue, May 2nd 2023 08:49

    WoW ! Un dormslaax ! Et vous en êtes sortie vivante !? Ben vous m’avez l’air d’être une baroudeuse vous !
     
    Pour sur ! Et je dirais même que vous pourriez défier Gaston ! Le héros de Morlimd ! En plus c’est un orc lui aussi ! A coup sûr vous auriez votre chance !
    Wed, May 3rd 2023 07:44

    Bah, j'ai eu de la chance, ma jument a encaissé plus que moi la pauvre. Et la magie des éveillés a répondu à mon appel, je ne serai peut-être plus là pour en parler sinon! J'en avais jamais croisé pour être honnête, ils sont rapides et corrompus, forts, et ils sont pleins de souillure et de poison.   C'est qui ce beau mâle dont vous parlez ? Le défier vous dites? Il y a une arène de bagarre? Avec des paris et tout ça ? Bah, j'aurais bien besoin de me refaire un peu de sous! La ville ca coute cher
    Wed, May 3rd 2023 08:44   Edited on Wed, May 3rd 2023 08:46

    Les deux hommes rient.  
    Nan nan ! Gaston sont domaine c’est la chasse. Si vous voulez l’defier, c’est en rapportant le plus de trophées ! Morlimd c’est la ville du comte ! Si vous rapportez des têtes ennemies : dormslaax , gobelins ou autres, vous aurez une prime. Et encore plus si vous en ramenez plus que Gaston !
      Puis Gagis enchaîne  
    Si elle veut du boulot, là capitaine recrute du monde pour surveiller les champs demain. Après l’attaque d’aujourd’hui, la ville préfère prendre les devants. On peut pas perdre les récoltes mais on peut pas perdre les agriculteurs non plus...
    Wed, May 3rd 2023 09:00

    Morlimd, c'est à combien de temps de cheval? C'est une cité au sud, c'est ça ? Mais sous la gouvernance du même comté qu'ici?   Ah bah, je veux bien faire ce travail honnête moi! Puis j'aime bien la compagnie des fermiers et des bons vivants ! Faut se présenter ou?
    Thu, May 4th 2023 05:29

    Ouais c'est à environ trois ou quatre jours de cheval au sud, c'est la capitale du comté de Dromonthys, ici c'est la baronnie de Dalimd, mais le baron est au service du comte. Enfin... même s'il essaie d'obtenir son indépendance.
     
    Enfin, pour ce qui est du travail pour la cité, je suppose que vous pouvez vous présenter demain matin dans les champs directement, à l'est de la ville
    Thu, May 4th 2023 06:08

    C'est un bon tuyau que tu me donnes là ! Ça mérite une deuxième tournée et puis au lit!
    Thu, May 4th 2023 06:10

    Slorka savoure son dernier verre, puis remercie et salue ses deux compagnons improvisés, avant de monter se coucher, fourbue. Elle se lèvera tôt le lendemain matin pour prendre un solide repas et aller aux champs.
    Thu, May 4th 2023 03:55

    Slorka monte se coucher après avoir salué les deux hommes qui boivent à sa santé. La nuit est réparatrice et se passe sans heurt. Au lever, elle prend un repas solide qui ne lui coûte que 3 pièces d’argent, car les restes de la veilles sont nombreux.   Arrivée aux portes de la ville côté est (après avoir salué sa jument), la druidesse voit des champs à pertes de vues avec une centaine de personnes travaillant la terre sur plusieurs hectares. Des gardes sont disposés partout ainsi que des paysans armés de fourches. Slorka remarque là capitaine qu’elle a vu la veille sur un cheval en train de donner des ordres à environ 200 mètres d’elle.
    Thu, May 4th 2023 03:55

    Slorka monte se coucher après avoir salué les deux hommes qui boivent à sa santé. La nuit est réparatrice et se passe sans heurt. Au lever, elle prend un repas solide qui ne lui coûte que 3 pièces d’argent, car les restes de la veilles sont nombreux.   Arrivée aux portes de la ville côté est (après avoir salué sa jument), la druidesse voit des champs à pertes de vues avec une centaine de personnes travaillant la terre sur plusieurs hectares. Des gardes sont disposés partout ainsi que des paysans armés de fourches. Slorka remarque là capitaine qu’elle a vu la veille sur un cheval en train de donner des ordres à environ 200 mètres d’elle.
    Thu, May 4th 2023 04:02

    Le passage auprès de sa jument a fait du bien à Slorka surtout qu'elle voit que celle-ci commence à récupérer un petit peu. Elle n'a pas fait attention si c'était Ferollo aujourd'hui qui était affecté à l'écurie. Une fois en vue des champs elle se dirige d'un pas décidé vers la capitaine.
    Thu, May 4th 2023 04:02

    Pendant qu'elle avance elle l'observe attentivement pour en apprendre plus sur ce personnage
    Perception | 1d20+3
    9

    Thu, May 4th 2023 04:03
    Thu, May 4th 2023 04:05

    Arrivé non loin de la dame et presque a portée, elle lui lance : Bien le bonjour on m'a dit que vous cherchez peut-être des gardes
    Thu, May 4th 2023 08:26   Edited on Thu, May 4th 2023 08:27

    En s'approchant, Slorka voit une preps en armure sur un cheval qui s'adresse à un de ses soldats, preps lui aussi. La druidesse n'entends pas bien ce que dit le soldat mais entends un peu la capitaine.  
    by Anthony Orta with artbreeder
    ... de s'occuper de ses rebus ! Les forces doivent rester concentrés sur les champs ! Nous devons tenir l'hiver et les règles restent les mêmes : le vol de récoltes sera puni de coups de bâtons. Maintenant restez sur vos gardes, les éclaireurs indiquent que l'ennemi rode toujours
      Lorsque Slorka s'approche et demande pour du travail, la capitaine l'observe d'un regard froid du haut de son cheval.  
    by Anthony Orta with artbreeder
    Oui.. En effet, tout renfort est bienvenu. Nous devons sauver les récoltes avant une prochaine attaque. Mais les imposteurs qui veulent se faire de l'argent en baillant aux corneilles sont légions ! Sachez que vous ne gagnerez votre solde que si vous êtes réellement aux aguets. Qu'un de mes hommes me rapportent qu'il vous a vu affalée dans le blé et il vous en cuira ! Si vous êtes efficace, sachez que la solde sera de 10 pièces d'or la journée. En cas d'attaque, la solde sera de 20 pièces d'or supplémentaires. Mais sachez aussi que le risque de mort pour un soldat est grandement élevé, donc pour une civile... Etes-vous d'accord avec ces conditions ?
    Sat, May 6th 2023 05:07

    Slorka ignore le regard hautain de la dame.
  • Je sais travailler et me battre, je sais mériter l'argent qu'on me donne. Donnez moi vos consignes, aujourd'hui je travaille pour vous.
  • Intérieurement Slorka comprend que les preps sont à nouveau en danger, si l'ennemi rôde. Mais seule elle ne peut pas grand chose. Pas sans argent en tout cas. Elle se dit qu'il faudrait se renseigner sur le système d.evacuation des eaux et des déchets de la cité, car cela pourrait éventuellement constituer un abri secret en cas d'attaque. Elle songera à tout ça pendant qu.elle monte la garde. Observera attentivement qui est qui, qui fait quoi.   Slorka pose tout de même une autre question a la capitaine : Dites moi cependant, quelles plantes ont été semées ici ? Et comment se portent les cultures? Que disent les paysans?
    Mon, May 8th 2023 01:10

    Là capitaine semble courroucée que Slorka ose lui poser des questions. Elle répond néanmoins.  
    by Anthony Orta with artbreeder
    Blé, orge, seigle, oliviers, légumes et un peu de chanvres. Quelques arbres fruitiers. Mais ce qui doit vous concerner sont les quatre zones à surveiller. La zone 1 et 2 sont les céréales que mes hommes protègent. La zone 3 est gardée par les paysans, c’est le potager. La zone 4 abrite les arbres fruitiers et c’est celle dont vous avez la garde avec les volontaires de la ville. Les cultures sont déjà fragiles et ne donnent plus autant qu’avant. Si Les Gobelins ruinent ces champs, c’est la famine qui nous attends... Montez la garde et ne baillez pas aux corneilles !
    Mon, May 8th 2023 09:09

    Comptez sur moi. Si jamais une attaque avait lieu, doit on, peu importe la situation, rester sur notre zone? Ou les ordres changeront ils a ce moment? Slorka attend la réponse puis se dirige vers la zone 4. Elle observe quels sont les volontaires de la ville qui montent la garde.
    Perception | 1d20+3
    14
    Mon, May 8th 2023 09:14

    Arrivée dans la zone 4, Slorka observe si parmi les volontaires quelquun a pris un semblant de commandement et d'organisation? Elle étudie aussi le terrain, par où un ennemi pourrait arriver, quels avantages on pourrait avoir selon notre position, à la lisière des arbres fruitiers, y a t'il un fossé? Comment les champs sont irrigués? Est ce que des légers remparts ont été dressés, de quoi est constitué le paysage au-delà (prendrait t'il feu si on envoyait des flèches enflammées, est il détrempé, accidenté ?)   Apres cette étude de l'environnement stratégique, la druide accorde évidemment un regard, une oreille, son odorat et son ressenti à la flore et la petite faune qui y réside. Y a t.il d.etranges champignons, est ce qu.elle entend des oiseaux? La terre est elle en santé ?
    Tue, May 9th 2023 05:27   Edited on Tue, May 9th 2023 11:16

    Là capitaine montre un preps en armure sur un cheval en indiquant qu’en cas d’attaque, c’est lui qui coordonnerait les quatre zones. Elle indique aussi l’obligation de rester sur sa zone. Alors que là capitaine s’en retourne vers la ville, le soleil est bien levé et la plupart des travailleurs des champs commencent leur office.   Slorka observe attentivement les alentours de sa zone. Divers canaux irriguent les champs en provenance du maigre source. La druidesse suppose qu’il faut plusieurs jours en rotation pour tout arroser. Mais sa zone est légèrement en contrebas de la ville... et aussi de la Tranchée. Donc sa zone est protégée par les soldats des deux premières zones mais aussi a découvert, n’offrant aucune protection hormis les arbres. Cependant, quelques granges sont présentes, mais n’offrent qu’une maigre protection aux flèches et aucune en cas d’attaque de groupe. Le terrain est sec, mais le printemps est encore jeune et le feu ne pourrait pas se propager comme il le ferait d’ici un mois ou deux. Certains murets de délimitation séparent les arbres fruitiers du reste du plateau, mais ils n’excèdent pas les 50 cm de haut et servent sûrement à indiquer qu’il s’agit des possessions de la ville.
    Tue, May 9th 2023 11:21

    La plupart des hommes (et quelques femmes), en tout 23, ont de maigres protections en cuir. A l’évidence, il s’agit de gens sans métier qui essaient de se faire une petite somme en tant que mercenaire. Ils n’ont que pour armes des lances simples qui doivent sûrement appartenir à la garde.   En faisant un tour du lieu,Slorka voit que plusieurs arbres sont sans fleurs, alors qu’il n’y a pas eu de gel dans ce pays pendant le pringtemps... Et au bout de quelques minutes, Slorka trouve encore un de ces fameux champignons blanc et bleu au pied d’un arbre.
    Tue, May 9th 2023 11:41

    Slorka attendra la fin de la journée pour entrer en communication avec la terre et peut-être un petit animal. Mais elle ne le fait pas pendant la journée car elle sait qu'elle ne contrôle pas encore les visions envoyées par Ithilvion et à des absences. Sachant les 23 personnes avec elle non entrainées, Slorka observe lesquels sont les plus solides.
    Tue, May 9th 2023 11:44

    Elle se dirige ensuite vers les abords de la zone pour observer au loin, et puis tendre l'oreille. Elle pose de temps en temps celle ci sur le sol pour entendre d.eventuels bruits de pas ou de pattes.
    Tue, May 9th 2023 06:54

    La matinée défilent, les gens occupés sur leurs taches, mais visiblement tendus. Slorka peut voir que les arboriculteurs se pressent de ramasser les fruits arrivant à maturation (pas beaucoup car encore trop tot). Néanmoins une certaine quantité de fraises est récoltée. Elle ignore ce qui est récolté ou protéger dans les autres zones, trop occupée qu'elle est à observer les autres "défendeurs". 5 nains, 4 humains, 6 elfes, et 8 preps qui ont le mérite d'avoir le courage d'être là, mais guère plus. Slorka peut se sentir seule, mais en même temps, elle peut constater qu'elle ne vaut pas beaucoup plus qu'eux au combat, bien qu'elle soit mieux armée. Une certaine quantité de travail est abattue dans la matinée, mais trop peu avec ce climat de mort omniprésente... Vers 13h, un vent se lève amenant de la fraicheur et un léger voile de nuage. Le temps est incertain, seule un druide pourrait prédire le temps à venir...
    Wed, May 10th 2023 03:11

    Slorka aimerait entamer une discussion avec les autres membres de cette "garde" improvisée, mais elle sait qu'elle ne sera pas payée si elle montre qu.elle n'est pas 100% concentrée. Elle regarde donc au loin, hume l'air. Sentant le temps instable, elle fait appel à ses dons de sage dame, que les humains appellent capacités de druide. Elle tend un bras vers l'avant et ouvre sa paume vers le ciel, fais légèrement bouger ses doigts, un à un, à la suite, en rythme. Par moments son poignets oscille brusquement et revient à sa place. Si l'énergie était visible, on verrait de petites vaguelettes ou étincelles se réunir en petits tourbillons autour de ses doigts, pour atteindre le centre de sa paume et y former une sphère. Au bout de quelques minutes une sphère se matérialise vraiment au centre de la main de l'orc, elle fait la taille une grosse mangue. L'orc sait que sa couleur, son mouvement et son aspect visuel lui donneront les informations sur la météo. (Druidisme niveau zero)
    Perception | 1d20+3
    17

    Wed, May 10th 2023 03:55
    Perception | 1d20+3
    9

    Wed, May 10th 2023 03:55
    Thu, May 11th 2023 08:12

    Alors que son énergie se concentre autour de sa main, Slorka voit un nuage apparaître dans sa paume. Ce dernier n’envoie pas de pluie, mais il est épais et indique que le temps va s’obscurcir.   Alors qu’elle regarde au loin, et qu’elle voit le ciel s’assombrir, l’orc croit apercevoir un mouvement humanoïde à la lisière nord de la Tranchée...
    Fri, May 12th 2023 08:37

    Slorka crie : " du mouvement à la lisière nord !" " c'est humanoïde"   Elle attend ensuite les instructions des supérieurs, elle est un ancien soldat après tout, il y a des habitudes qui s'installent dans le fond des tripes apres plusieurs années ...
    Fri, May 12th 2023 08:25

    Tout se passe très vite. Alors que les nuages s’assombrissent, le cri d’alarme de l’orc créé un émule qui réveil (et inquiètent) tout le monde. Les gardes les plus proches relaient l’information aux plus lointains et des chevaux se déplacent jusqu’au nord, vers l’endroit pointé par Slorka qui, semble être la seule à avoir vu ce mouvement. Alors qu’un garde arrive à cet endroit, la druidesse arrive à voir de loin le garde se prendre un jet au visage et tomber comme un sac. Des cris...   Une petite horde de gobelins sort de la Tranchée pour attaquer les citadins sortis de la ville, mais Slorka a contrecarrer leur plan en prévenant les gardes qui opposent immédiatement une contrattaque efficace par des tirs de carreaux qui abattent une vingtaine de gobelins d’un coup. En moins de 30 secondes, Les Gobelins sont obligés de battre en retraite. Mais alors que ces derniers couvrent leur fuite, Slorka entend quelqu’un crier derrière elle. Un homme volontaire pour protéger la zone 4 tombe au sol dans une gerbe de sang, révélant un gobelin qui vient de l embrocher. 5 gobelins avaient fait le tour par les arbres fruitiers, en silence, et se mettent à tuer toutes les personnes autour d’eux.
    Fri, May 12th 2023 09:18

    Slorka n'est pas très loin, elle analyse rapidement la situation, est ce que les gobelins sont entourés d'autres "cibles" potentielles? Avec les arbres fruitiers, utiliser son arc serait aléatoire, et fragiliser les arbres avec un sort de magie serait également idiot. La druidesse choisit donc une option digne d'un orc, elle grogne, saisit son cimeterre et court vers la vermine!
    Sat, May 13th 2023 06:08

    Slorka peut voir qu’il n’y a que 5 orcs. De ce qu’elle a l’air de comprendre, cette escouade devait attaquer par surprise pendant que le gros de la troupe attaquait par la Tranchée. Mais l’avertissement de Slorka les a isolés. Néanmoins ils ont déjà tuer troi personnes.
    1d20+2
    20
    Attaque | 1d20+2, 1d6+3
    7, 6

    Sat, May 13th 2023 06:09
    Sat, May 13th 2023 06:10

    Les Gobelins sont plus rapides que Slorka. Un se jette sur elle mais la loupe.
    Attaque cimeterre | 1d20+3, 1d6+1
    22, 5

    Sun, May 14th 2023 04:37
    Sun, May 14th 2023 04:42

    Slorka contre-attaque d’un large coup de lame qui entaille le poitrail du gobelin qui hurle.
    Réaction défense | 1d100
    32
    Sun, May 14th 2023 04:48

    Les défenseurs de la zone 4 arrivent à entourer 2 gobelins pour les combattre. Cependant, les deux derniers viennent en renfort de l’adversaire de Slorka qui elle est toute seule et isolée. Ils viennent l’entourer, le regard plein de haine, et l’attaque avec un avantage numérique...
    Gob 1 , gob 2 | 1d20+4, 1d20+4, 1d20+4, 1d20+4, 1d6+2, 1d6+2
    18, 12, 21, 24, 8, 6
    Sun, May 14th 2023 04:53

    Slorka se fait attaquer de toutes part et un des coups est particulièrement violent. Les épées rouillées des Gobelins tranches bien les chairs et la hanches de Slorkaeqt salement amochée. Dans cette position, attaquée de tous les sens, la druidesse est perdue...   *14 dégâts - reste 8 pv*
    Sun, May 14th 2023 08:18

    Slorka rugit de dépit, dans son esprit les pensées défilent vite, "creuver face à cette vermine corrompue, quelle connerie. crever en ayant rempli sa mission, se mêler aux hommes et mieux comprendre ce monde, mais crever loin de chez elle et des siens, seule." Alors qu'elle tente de parer les multiples coups, d'esquiver ou d'encaisser le mieux possible, Slorka se rend compte de l'incroyable agilité et de la cruauté malsaine de ces créatures qu'elle n'avait que peu côtoyées. Ses pensées s'accélèrent sans qu'elle ne les saisisse toutes, " un membre gangrené, faut le couper, le soigner, le purifier, mais aussi comprendre la cause de la souillure! Ces chiures démoniaques a face verte, on a beau les supprimer l'un après l'autre, c'est une source ténébreuse qui se tarit jamais! Faut comprendre pourquoi bordel! Pourquoi ils sont là, qu'est ce qui les porte, les guide, les motive. Sinon cette guerre sera sans fin!" Slorka se sent de plus en plus impuissante, et même si elle sait son existence insignifiante et qu'elle l'accepte, elle a grandi dans une tribu orc après tout, on vit, on gesticule, on crève, d'autres viennent après, si dans l'intervalle on a pu bouffer, baiser, picoler, on s'estime chanceux. Mais ce qui rend furieuse la guerrière, c'est l'état de la Terre ici, l'appel qu'elle a reçu et qu'elle est peut-être seule à avoir entendu! Ce danger imminent que sa déesse lui a transmis et dont elle n'a fait part a personne ou si peu. Elle ne peut pas mourir maintenant. Eleesha, pardonne ma faiblesse, ces raclures de chiotte vont m'étaler à force de me trouer la peau, et je ne pourrai pas mener cette quête que tu m'as confiée sans ton soutien, prête moi ta force. Pose ton regard sur moi un instant de plus, porte mes pas et mes poings et ma voix. Rugit avec moi puissante chasseresse, fait exploser ta rage égalant mon impuissance! Slorka dans un dernier effort écarte brutalement de part et d.autre de son corps ses 2 gros bras, baisse la tête et pose un genou au sol, son regard se fait dur comme la pierre et elle hurle son incantation au tonnerre, à la force primaire de la nature, à son éveillée. (Vague tonnante)
    JDS Constitution | 1d20, 1d20, 1d20
    18, 16, 6

    Sun, May 14th 2023 08:56
    Vague tonnante | 2d8
    15

    Sun, May 14th 2023 08:58
    Sun, May 14th 2023 09:03

    Alors que l’énergie tellurique monte du sol, Slorka sert de catalyseur à la foudre qui a frappée le sol il y a trois kilomètres de cela et qui vient jusqu’a elle. La foudre projette un décharge qui carbonise le premier gobelin qui était déjà amoché et dont le cadavre est projetté en arrière. Les deux autres résistent à la projection mais finissent quand même carbonisé car la moitié des dégâts sont suffisants de justesse à les vaincre.   Slorka est salement blessée, mais vivante. Les autres gardiens de la zone quatre viennent à bout des autres gobelins. Au nord, le combat continue mais a nettement diminué en bruit...
    Sun, May 14th 2023 09:13

    La druidesse entend les bruits de combat, mais elle est au sol, ensanglantée, elle utilise les forces qui lui restent pour se soigner. "Merci Eleesha, tu ne m'abandonnes jamais, même quand je suis butée comme un caillou ou bête comme un orc. Mais je vais continuer à te servir de mon mieux, toujours, justement parce que je suis butée comme un caillou et bête comme une orc! Slorka impose ses propres mains sur ses blessures et chante une douce mélodie (Soin)  
    Sun, May 14th 2023 11:46

    *150 xp*   Slorka répand l’énergie de la terre dans ses meurtrissures. Un garde arrive au galop en criant aux agriculteurs de commencer à rentrer les récoltes. Les fruits et le potager sont quasiment tous rentrer dans la ville, mais le grain est encore jeune et reste pour la plupart sur place.   La garde semble tenir l’assaut alors que les ouvriers commencent à courir en ville avec leur outils. La druidesse peut voir que certains migrants sont cachés dans les hautes herbes au sud et chapardent des légumes pendant que l’attention est tournée ailleurs.
    Soin | 1d8+4
    11
    Sun, May 14th 2023 01:24

    Slorka parvient à se relever. Il lui faudra prendre le temps de se soigner a l'ancienne , ou d'aller au monastère demander aux soeurs. Mais en attendant, elle fouille attentivement le corps de chaque gobelin. A la.recherche de gemmes, d'herbes ou autres. Elle en profite pour regarder ce qui pourrait être revendu dans leur équipement, et les marques sur leurs corps. Elle se.demande si ils sont organisés en tribu comme les orcs.
    Perception/fouille des 3 gob | 1d20+3, 1d20+3, 1d20+3
    5, 9, 15
    Sun, May 14th 2023 01:25

    Slorka va ensuite observer et fouiller le corps du premier gobelin plus loin
    1d20+3
    18
    Sun, May 14th 2023 01:43

    En fouillant, Slorka peut comprendre que les marques qui sont visibles sur les corps des cadavres sont des marques de coups, mais aussi d’appartenance. Une fois qu’elle a compris cela, la druides fait rapidement des parallèles avec le fonctionnement des tribus orques. Si elle déduit bien les Gobelins ici présent ne sont que des sous-fifre uniquement voués à être de la chair à canon. Deux gobelins ne sont malheureusement équipés de leurs armes et armures de mauvaises factures, mais les deux autres ont quelques possessions.   *3 ambres, 1 saphir, 1 amulette tribale.*
    Sun, May 14th 2023 10:40

    Slorka glisse discrètement dans la bourse plate attachée sous ses vêtements sous sa poitrine ses trouvailles. Elle ne prend pas le temps d'étudier l'amulette tribale mais le fera plus attentivement en temps voulu. Elle prends par contre un court moment pour redessiner les différentes marques des tribus et du statut sur un calepin dans la poche de cuir de son pantalon de cuir. Ce qui est inquiétant, c est que même les sous-fifres Chair à Canon sont débrouillards et meurtriers.. de vraies petites saloperies. Malgre tout Slorka se demande comment ils sont élevés, elle sait que certains orcs des terres reculées vouent un culte a la sauvagerie et au chaos. Ils aiment souffrir dans leur cuir et infliger la souffrance aux autres. Peut-être que ces gobelins ont eux aussi une sorte de religion tribale similaire. Peut-être que leurs grands sorciers les maudissent/bénissent pour des générations. Ont ils leurs dieux et éveillés eux aussi? Slorka a tant à apprendre, découvrir et consigner pour un jour transmettre aux siens si le destin le veut.. parfois la tâche confiée par sa tribu lui semble irréalisable, tellement le monde est vaste, et sa vie fragile. Mais bon, toute a ses réflexions, Slorka regarde autour d'elle, ou se trouve les capitaines, supposant que sa journee est finie. Elle a bien mérité son salaire, elle part donc le réclamer avant de rentrer dans la cité panser ses plaies et boire un bon coup! Elle ira voir sa jument au crépuscule, une fois en meilleure forme, pour ne pas inquiéter sa bête.
    Mon, May 15th 2023 04:19

    Regroupant tout cela, Slorka s’en va rejoindre le reste des habitants à la porte est en boitant. Sa magie l’a entièrement soignée mais la hanche accuse encore le coup de manière somatique. Elle remarque que les gardes se tiennent en hauteur de la Tranchée, tirant encore quelques carreaux de temps à autres. En arrivant, les défenseurs volontaires (moins nombreux qu’au matin, font la queue devant le garde en cheval qui surveillait et coordonnait les zones.  
    Tiens, rentre vite ! Suivant. Non toi tu t’es caché derrière un muret. Pas de solde pour toi. Toi l’orc ! Tiens, avec un bonus pour chaque gobelins tués. Suivant !
      *50 pièce d’or*
    Mon, May 15th 2023 06:36

    Alors qu’elle entre en ville, Slorka passe tout près des écuries et en profite pour voir Beltaina qui est en pleine forme. Elle peut sentir la frustration de sa jument qui bouillonne de sortir. Ferollo n’est pas loin, occupé à Ferrer un étalon.
    Mon, May 15th 2023 09:10

    Slorka se dirige en boitant vers Ferollo,
  • salut l'ami, je boirais bien une bonne pinte après tous ces événements! Comment se portent les tiens?
  • Je crois que ma jument a envie de courir, il y a un espace ici pour les travailler à la longe? Ou un manège ou une pâture à l'abri? Tu trouves qu'elle va mieux? Et toi, je ne t'ai pas vu les jours d'avant!
    Mon, May 15th 2023 03:51   Edited on Mon, May 15th 2023 03:51

    A la surprise de Slorka, Ferollo à une ecchymose sur la joue. Il répond à la druidesse de son air habituel.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tiens ! La jolie jeune... Mais ! Que vous est-il arrivé !? Vous... Asseyez-vous donc !
      Le sangdémon fait s'asseoir Slorka sur une caisse et lui enlève ses bottes. Réagissant sans réfléchir, Ferollo remonte les braies de Slorka (qui sont en sang) afin de lui inspecter ses puissantes jambes au teint verdatre.
    Mon, May 15th 2023 09:49

    Slorka se laisse faire, et se rend compte à ce moment qu'elle est vraiment fatiguée. Cette vie citadine, cette quête qui n'avance pas car elle est seule et ne sait pas où chercher, et puis surtout, cette détresse sourde de la terre qu'elle ressent en toile de fond sans cesse..   -Oh vous donnez pas tant de mal, j'ai botté du cul vert pour remplir ma bourse, et j'ai bien failli y laisser mon cuir! Mais ça m'a aussi permis de voir comment vont les cultures, les champs et les vergers au bord de la tranchée. Ici aussi j.ai vu cet étrange champignon blanc et bleu.. celui de mes visions. Mais toi mon mignon, ta chérie t'a mis un coup de poêle à frire?! Slorka rit de bon cœur et revient à son naturel enjoué et chaleureux.
    Tue, May 16th 2023 04:53

    Ferollo ne semble pas réagir à la mention du champignon blanc ni même comprendre de quoi elle parle concernant la nature. Mais l'intégrité physique de Slorka l'importe. Il se permet de toucher certaine partie du corps de l'orc, pour vérifier qu'il n'y à pas de blessures sous les traces de sang. Lorsqu'il voit que l'orc va bien, et que son humour est toujours là, il sourit avant de répondre la mine basse.    
    by Anthony orta with artbreeder
    Non... C'est... compliqué. En réalité, j'organise un... mouvement de contestation sur nos conditions de vie ici, dans la ville. Mais les choses ont dégénérées et les hommes du barons ont foncés dans le tas. Il y a eu des bléssés...
    Tue, May 16th 2023 05:56

    Les salauds! Je te soutiens si besoin. Vos blessés sont pris en charge? A l'hospice de Lenta par les soeur peut-être? Tu es tout seul pour porter ce mouvement? Vous avez manifesté hier soir?
    Tue, May 16th 2023 05:59

    Tu ne verras plus de blessures apparentes sur moi car ma déesse m'a prêté un peu de sa magie pour me soigner. Il n.y a que ma hanche qui est encore amochée, ce vilain gobelin à planté d'estoc de façon bien précise et vicieuse. Il me reste un peu de magie, si l'un des tiens est en grand danger. Et ce soir je peux méditer pour disposer de plus de force de guérison demain, si cela peut t'aider. Mais je serai moins armée pour me défendre.
    Wed, May 17th 2023 04:51

    Ferollo semble moins inquiet alors que Slorka lui explique qu’elle va bien.  
    by Anthony orta with artbreeder
    C’est peine perdue... Il faudrais que nous puissions en avertir le comte dans la ville de Morlimd. C’est le seul qui ait autorité sur le baron dans le comté. Bien que plus pour longtemps... Le baron réussit à gagner de plus en plus de soutient, et va finir par transformer sa baronnie en comté. Mais j’ai d’autres atouts et plans en tête...
    Wed, May 17th 2023 07:49

    Slorka devient songeuse un instant. C'est étrange Ferollo, je dois aller à Ether, pour chercher dans les livres et les savoirs des anciens pourquoi la terre va mal. Mais je suis a l'écoute des messages d'Ithilvion aussi, et tu es le second à me parler de Morlimd. Le Baron est un homme a l'écoute? Si vous envoyiez un ambassadeur il écouterait? A t'il encore du pouvoir sur le comte?
    Wed, May 17th 2023 07:50

    Quels sont ces soutiens qu'il gagne jour après jour? Et quels sont tes plans ?
    Thu, May 18th 2023 05:53

    by Anthony orta with artbreeder
    le Compte a encore un petit peu d’autorité sur le baron mais guère...De ce que nous en savons par les migrants qui arrivent du Sud, le comte a déjà beaucoup à faire avec l’arrivée des vagues vertes. C’est les noms donnés aux migrants qui viennent pour intégrer l’armée du duc contre Les Gobelins. J’ignore si le comte pourrait faire quelque chose pour nous, mais assurément, il pourrait tirer parti de certaines informations que nous pourrions avoir si... Disons que nous pourrions avoir des preuves accablantes qui pourraient ternir l’image du baron, dont le comte pourrait profiter....
    Thu, May 18th 2023 07:45

    Quelles informations? Quelles preuves ? Il est difficile d'avoir des preuves qui restent dans le temps.. Nimporte quel témoignage peut s.acheter, Nimporte quel document peut-être falsifié, La seule chose certaine c.est le flagrant délit.   Et ce comte ne sort jamais, je ne l'ai encore jamais aperçu. A quelle heure termines tu ton travail? Que dirais tu si j.allais nous acheter à manger et à boire, et que je t'accompagnais visiter votre quartier ?
    Fri, May 19th 2023 12:58

    by Anthony orta with artbreeder
    Nous sommes en train de travailler sur ces preuves mais... Slorka... Vous comprendriez mieux effectivement en venant dans notre quartier. Je finis au coucher du soleil, ce n'est pas dans très longtemps. Je vais finir avec les chevaux et je vous accompagne.
      Ferollo s'active alors à terminer ces taches. Une heure après, le sangdémon se prépare à partir après avoir montré aux gardes de la ville que son devoir était accompli. Il reçu sa pièce de solde et se rapprocha de Slorka, prêt à partir. Un nain passa pret de lui et cracha à ses pieds avec mépris, mais Ferollo n'y prêta pas attention, comme d'une normalité.
    Sat, May 20th 2023 08:51

    Une mauvaise odeur qui plane dans l'air, un relent de fumier, on a rien d'autre à faire que passer à côté. Et ça change rien à notre délicate odeur à nous! Slorka adresse un sourire à Ferollo, et ignore magistralement le nain. Elle ne se cache pas d'être en compagnie du sang-demon.   Pendant qu'il terminait les boxes des chevaux, Slorka est allée acheter de quoi bien manger pour plusieurs personnes grâce à sa solde du jour. Sa hanche la fait encore souffrir, mais la compagnie lui fait du bien.  
  • Ferollo, les tiens ne vont être surpris ou mal à l'aise à cause de ma présence?
  • Sat, May 20th 2023 09:47

    Ferollo sourit devant l'attitude de Slorka qui le défend, les bras chargés de victuailles.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Surpris plus que mal à l'aise. Mais si vous êtes avec moi, ils comprendront que vous êtes mon invité, je fais parti de ceux qui sont haut placés chez nous.
      Alors que Ferollo parle, la ville se prépare à la nuit. Les échoppes se ferment alors que des tables sont dressées dehors afin de faire ripailles. En s'approchant, des gardes finissent leur ronde et regardent Ferollo de travers. Ce dernier accélère le pas alors qu'il explique à Slorka que les sangdémons n'ont pas le droit d'être en dehors du quartier Bifranii quand le soleil est couché. Alors que les ruelles deviennent plus mal famées, que les détritus s'accumulent dans de sinueuse ruelles et que les nobles citoyens laissent places à de rustres personnages alcolisés, la druidesse perçoit du mouvement dans une ruelle perpendiculaire. De loin, elle peut voir dans la pénombre un elfe donner un coup dans le ventre à un nain en lui parlant méchamment. Ferollo continue d'avancer vers le sud.
    Sun, May 21st 2023 08:03

    Slorka plaisante tout d'abord avec Ferollo lorsqu'il lui dit qu'il est haut placé parmi les siens :
  • oh, je suis en compagnie d'un prince
  • (Slorka fait une rapide révérence en souriant), une ribaude verdatre comme moi s'en trouve flattée (Elle mime une posture de pimbeche très satisfaite en se redressant, sortant la poitrine et mettant sa bouche en cul de poule) Slorka rit de bon cœur et lui tape amicalement dans le dos, en reprenant son attitude normale.   Lorsqu'elle aperçoit la rixe dans une ruelle, elle touche le coude se Ferollo et lui demande de regarder rapidement la scène qui se déroule.
  • j'interviens d'après toi? Je sais que tu dois regagner ton quartier de suite, prends les victuailles, et reexpliques moi comment te rejoindre d'ici quelques minutes!
  • Mon, May 22nd 2023 01:06

    Ferollo lâche un rire devant l’humour de Slorka qui le fait légèrement rougir. Lorsque cette dernière s’arrête devant la ruelle, le sangdemon prend les affaires et lève les épaules.  
    Comme vous voulez... mais je vous recommande de ne pas trop vous mêler des affaires des gens de la ville basse...Je vous attends à l’entrée du quartier mais, faites attention...
    Tue, May 23rd 2023 05:48

    Je vais rester prudente. A de suite. Slorka avance alors dans la ruelle en observant attentivement autour, Lorsqu'elle est à portee de voix du nain, elle utilise sa magie de charme personne ( je ne sais plus quel est l.eveille de l.envoutement) et dit " la tout de suite, l'ami, t'as toi aussi une envie de bière irrésistible ! La bonne fraîcheur au fond de ton gosier, celles ou t'as à boire et à manger! Puis un beau gaillard comme toi, ça doit bien encaisser!" (Sort charme personne)
    1d20
    1
    JDS Sagesse | 1d20+0
    12

    Tue, May 23rd 2023 09:56
    Tue, May 23rd 2023 11:31

    L’elfe continue de donner des coups au nain lorsqu’un grand fracas se fait entendre. L’elfe résiste au sort de Slorka, de justesse. Mais la proposition de la druidesse est perçue comme une provocation par son entrée maladroite. Poussant le nain sur le côté, l’elfe qui est grand avec une balafre sous l’œil dégaine un poignard. Se sentant pris au piège dans l’impasse, il s’avance vers Slorka de manière agressive.  
    J’vais t’montrer si j’sais bien encaisser !
    Initiative | 1d20+2
    8
    Tue, May 23rd 2023 01:06

    Slorka reprend un petit de peu d'allure, un sourire narquois se dessine sur ses lèvres alors qu'elle aussi s'avance vers l'elfe,
  • oh mon mignon, tu sais donc te servir de ta matraque correctement ^^ j'aime tous les plaisirs de la vie tu sais, le sexe comme la boisson! Je suis daccord pour une petite danse avec toi!
  • Slorka se lèche les cabines et prend son épée en main
    Initiative | 1d20+2
    4
    1d6+2 | 1d20+2
    20

    Tue, May 23rd 2023 04:24
    1d6+2
    6

    Tue, May 23rd 2023 04:25
    Tue, May 23rd 2023 04:29

    Légèrement hésitant devant le grand cimeterre de Slorka, l’elfe ne se laisse toutefois pas intimider. Il se précipite sur Slorka et, par une passe d’arme de haute voltige, précipite sa lame dans la cuisse de Slorka. Visiblement surpris que Slorka soit encore en vie, cette dernière peut déduire que la passe d’arme est d’ordinaire réservée à des adversaires plus petits...
    Tue, May 23rd 2023 06:46

    Tu danses bien mon mignon! Je tente une dernière fois, mais tu ne préfères pas d'autres formes de plaisirs de la chair, tu es donc plus fidèle à ta lame qu'à ton gourdin ! Slorka ne cherche pas à le tuer, mais elle lui envoie un énorme coup de la garde de son épée pour lui faire voir 36 étoiles.
    Combat | 1d20+3
    22
    Tue, May 23rd 2023 06:53

    Alors que l'elfe encaisse l'énorme coup de l'orc, celle ci e profite pour utiliser son sort de soin, avant de s'adresser au nain si celui ci ne s'est pas encore enfui " tu me dois bien quelques godets mon mignon" Slorka prend ensuite le temps de désarmer l'elfe inconscient, observe si il porte d'autres armes sur lui, et éventuellement des tatouages. Elle regarde la facture de ses vêtements et si il a un corps attestant de bonnes conditions de vie. Elle est attentive à ce qui se passe autour d'elle et cherche un endroit où elle pourrait laisser le bougre en sécurité. C'est une raclure, mais Slorka n'est ni juge ni bourreau, c'était une trop grosse journée! Et elle n'a pas le courage de laver ses nippes cette nuit. Puis elle ne veut pas trop d'ennuis non plus. Elle en a juste marre de voir des neruviens se malmener entre eux partout ou elle va, alors que la terre souffre, que la déclin fait rage, et que tous devraient agir comme des frères de tribu pour stopper ça, simplement.
    Perception , fouille , tchatche | 1d20+2 , 1d20+2 , 1d20
    19, 5, 15
    1d6+1
    2

    Tue, May 23rd 2023 07:30
    Tue, May 23rd 2023 07:43

    Alors que Slorka envoie son coup, l’elfe est envoyé contre le mur tête la première. Le nain en profite pour filer précipitamment, bien content de sortir de cette ruelle.
    1d20+2, 1d6+2
    5, 8
    Tue, May 23rd 2023 07:47

    L’elfe n’est pas trop amoché et se sent de continuer le combat. Il donne un coup à Slorka mais déconcentré par la fuite du nain, son coup de couteau passe à côté.
    Tue, May 23rd 2023 09:12

    Mon mignon, tu es de plus en plus intéressant, laisse le filer le ptit gros, je suis bien plus intéressante ! Slorka tente de saisir le poignet de la danseuse qui lui fait face.
    1d20+3
    8
    Résistance, attaque | 1d20+1, 1d20+2
    13, 7

    Wed, May 24th 2023 06:26
    Wed, May 24th 2023 06:32

    L’elfe arrive étonnamment à résister à l’étreinte de la druideSes. Il cherche à contre-attaquer à l’aveugle mais Slorka arrive à esquiver facilement. Voyant qu’il ne va pas gagner ce combat l’adversaire tente une esquive pour s’échapper, Laissant à Slorka une fenêtre d’attaque.
    Wed, May 24th 2023 08:06

    Slorka n'a pas l'envie de poursuivre l'elfe, elle le laisse partir et se dépêche de rejoindre Ferollo.
    Wed, May 24th 2023 08:12

    En reprenant son souffle,Slorka trouve une bourse par terre. Probablement celle du brigand elfe, elle contient 32 pièces d’or. Alors qu’elle retourne auprès de Ferollo, ce dernier la regarde inquiet en voyant du sang sur sa cuisse.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tu... tu es blessée ?.
      Ferollo s’est mis à tutoyer Slorka.
    Wed, May 24th 2023 08:28

  • j'avais peur de ne pas me retrouver je me suis dépêchée, je prendrai le temps de me soigner quand on sera parmi les tiens, parce qu'il ne faut pas qu'on soit encore ici au coucher du soleil.
  • Par contre le brigand a laissé tomber sa bourse, on a pas tout perdu! Allez viens, on se dépêche, j'ai faim! Je repartirai au petit matin quand les brigands seront en train de decuver, pour m'éviter un guet à pens. Slorka cache l'argent entre ses 2 seins.
    Wed, May 24th 2023 08:02

    Ferollo entre dans le quartier donc 4 gardes veilles l’entrée. Les ruelles du quartiers sont sordides et délabrées. Néanmoins, on peut voir ceux qui travaillent à la ville poursuivre leur tâches en essayant de réparer ou d’entretenir leur quartier. Des odeurs d’épices et des musiciens dynamise ce lieu lugubre, mais surtout, il n’y a que des sangdemon. Des enfants, des adultes, des vieillards. Tous regardent Slorka d’un mauvais œil, ou du moins méfiants. Ferollo fait des signes de tête pour indiquer que tout va bien. Arrivés devant la place du quartier, danseurs et musiciens déambulent devant des étals de fruits et légumes fanés et des carcasses de viandes sèches.   La tête de plus qu’à la druidesse amène un froid qui plombe l’ambiance. Ferollo la regarde en souriant.
    Wed, May 24th 2023 08:05

    by Anthony orta with artbreeder
    Je leur ai parlé de toi ...
    Thu, May 25th 2023 12:29   Edited on Thu, May 25th 2023 12:30

    Eh ben, ils ont l'air foutrement joyeux que j'aie traîné ma grande carcasse ici ! Slorka sourit. Tu sais, les cornes, les yeux colorés, j'm'en fou, je traine un cul vert dans les cités des hommes depuis une paire d'années, je connais ces regards méfiants, je sais m'en accommoder. En tout cas il y a de l'ambiance ici! Un quelquechose qui transcende la morosité ! Que fait on? On mange? On boit? On complote?
    Thu, May 25th 2023 03:04

    Ferollo hésite. Il regarde Slorka sans répondre puis s’adresse à elle.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je dois te demander. Sauras-tu garder pour toi ce que tu verras et entendras ici ? J’ai besoin de ta parole. Il en va de ta sécurité. Si tu trahit cette parole, des gens mourront ici. Mais saches que tu en paieras le prix... Nous sommes partout dans cette ville et tu seras surveillé. Si tu restes pour cette nuit, voilà à quoi tu t’engages...
    Thu, May 25th 2023 06:49

    Je ne veux pas que des vies soient prises par ma faute, et je ne peux pas mourir maintenant car ma déesse a besoin de moi, je dois comprendre d.ou vient ce mal qui la ronge. Je dois me renforcer et apprendre. Un jour je reviendrai peut-être parmi les miens si mon sang ne nourrit pas la terre sur les chemins.   Evidemment que je peux te donner ma parole, mais on m'a vue entrer ici, je représenterai un danger pour vous? On me mettrai à la torture ou je ne sais quoi?   Slorka prends une minute pour réfléchir en baissant les yeux puis elle les relève et regarde Ferollo dans les yeux, elle saisit sa main, et dit "Je ne suis pas une pleutre, je te promets d'agir pour préserver les tiens"
    Fri, May 26th 2023 02:55

    Ferollo regarde sérieusement Slorka et acquiesce de la tête. Il se dirige vers le centre de la place et monte au dessus de la fontaine principale. La fontaine est délabrée et pleine de lézardes. Le sangdemon escalade une gargouille monstrueuse et actionne une cloche qui se trouve en haut. Les sangdemons se regroupe autour de la fontaine, laissant un espace autour de Slorka qui se retrouve encerclée d’inconnus. Ferollo parle d’une voix puissante.  
    by Anthony orta with artbreeder
    .Mes frères et sœurs ! Je m’adresse à vous encore en cette nuit pour vous parler de l’avenir de notre peuple ! Comme vous pouvez le voir, d’autres sont sensibles à notre cause. Et comme je vous l’ai déjà dit, il nous fait dés alliés d’un autre sang ! Le baron nous opprime et ses soldats nous traitent comme des chiens ! Cela fait déjà plusieurs années que nous œuvrons à nous défendre mais le baron reste sourd à nos demandes ! Assez ! Il nous faut agir ! Ce dont nous discutons depuis longtemps doit être mis en œuvre. Nous devons contacter le comte de Morlimd et le supplier d’intervenir pour nous, ou nous serons destinés à des vies d’esclaves ! Nous connaissons le secret du baron et l’heure est venue de le révéler au grand jour !
      Les gens autour de Slorka approuvent par des signes déterminés. Des enfants pleurent au loin alors que certains sangdemons écoutent avec leur pelles et leurs fourches à la main.
    Sun, May 28th 2023 11:25

    Slorka prend le temps d'observer plus attentivement les lieux, les gens. Elle se dit que décidément, beaucoup se plaignent du baron. Non seulement la situation des migrants, mais aussi celle des sang-demon. Slorka se doute qu.elle va se faire de puissants ennemis, mais on ne peux pas vivre sans aucun risque, ou bien ce n'est pas vivre. Épauler ces gens lui semble juste. Elle ecoute ensuite les bavardages autour d.elle.
    Perception | 1d20+3, 1d20+3
    9, 10
    Mon, May 29th 2023 04:26

    Alors que Ferollo continue de parler, la druidesse regarde les gens et peut voir de la colère, de la détresse et de la honte. Elle entend alors des bribes de paroles mais la voix de Ferollo ne permet pas d’entendre tout en entier :  
    - ...ne va rien voir venir...
  • ... devrait les égorger dans leur sommeil !
  • ...alors qu’elle c’était son propre fils...
  • ... partir d’ici sans rien dire...
  • Alors que les gens acclament Ferollo, ce dernier termine son discours en montrant Slorka du doigt.  
    Mon, May 29th 2023 04:32

    by Anthony orta with artbreeder
    Accueillez ceux qui subissent l’opprobre et le regard de la différence. Voici Slorka qui a généreusement amené de quoi manger pour nos orphelins ! Accueillez là comme une sœur, car j’engage ma parole !
      Les gens se tournent vers Slorka, et certains (les moins méfiants) viennent toucher les épaules de l’orc en signe d’acceptation. Du haut de la gargouille, Ferollo fait un signe de tête à Slorka.
    Mon, May 29th 2023 09:54

    Slorka serre les mains, sourit aux personnes qui acceptent de lui accorder leur confiance, émue. Elle adresse ensuite un regard à Ferollo, avant d'incliner la tête en signe d'approbation. Elle tend ensuite son panier de provisions aux plus jeunes qui viennent à elle, et de sa joie habituelle en soulève un dans ses gros bras et le fait un peu sauter en l'air en tournant, mais tout doucement, ça n'est pas un petit d'Orc!
    Tue, May 30th 2023 06:02

    by Anthony orta with artbreeder
    Montrons maintenant comment nous savons accueillir !
      Petit à petit, les gens commencent à amener des instruments et dansent autour d’un feu alimenté sur la place du quartier. De jeunes femmes dansent des rythmes soutenus, sans un bal de cornes et de vêtements colorés. Tous finissent pas se détendre à la vie de l’étrangère qu’est Slorka. Certains lui apprennent à danser comme eux. Malgré la misère, les besoins des sangdemons se trouvent dans la nécessité de se défouler le soir. Slorka peut même en voir certains qui s’embrassent de manière fougueuse dans les recoins sombres de la place. Ferollo est assis sur la fontaine, une coupe à la main et rigole en voyant danser ses congeneres.
    Tue, May 30th 2023 09:02

    Il n'en faut pas plus à Slorka qui rêvait d'une soirée à festoyer, ripailler, chanter, danser, elle se mêle à la fête de bon cœur ! (Mais reste tout de même vigilante à ne pas égarer ses affaires). Lorsque les femmes dansent en rythme, elle tente de les imiter mais y ajoute aussi des mouvements de chez elle, cependant, elle se retient dans ses mouvements et au bout d'un moment sa hanche et sa cuisse la font souffrir. Elle part alors une coupe la main s'asseoir sur la fontaine, à côté de son ami.
    Representation | 1d20+2
    4
    Tue, May 30th 2023 09:16

    Encore une fois, Slorka est la digne représentante de son peuple. Elle se lance dans la danse comme dans la bataille. Elle accomplit d’abord les mêmes gestes que les gens autour d’elle, mais très vite fait ses mouvements tribaux. Puis, enivrée de l’ambiance, elle se laisse aller dans des mouvements saccadés et des cris de combats. Elle tourne en balançant ses bras et rugissant vers le feu, comme pour le provoquer.   Au bout d’un moment, Slorka s’arrête essoufflée et s’aperçoit que la musique n’est plus. Elle voit aussi qu’une partie de sa poitrine est dévêtue et que son visage en sueur lui donne un côté bestial. Les gens l’observe tous avec des yeux écarquillés et une femme cache les yeux d’un jeune enfant.   Slorka s’en va rapidement jusqu’à Ferollo qui l’a regarde, mi-surpris, mi-amusé.
    Tue, May 30th 2023 11:46

    Slorka massé rapidement sa hanche et sa cuisse, remets nonchalamment sa chemise pour se couvrir et bois un coup, puis rote bruyamment, et rit de bon cœur! Une fois assise à côté de Ferollo, elle a envie de jouer de sa petite flute (aucun mauvais jeu de mots) en os, la musique s.est arrêtée trop tôt à son goût !
    Representation | 1d20+2
    7
    Tue, May 30th 2023 04:40

    Si cela été possible, Slorka aggrave son cas. La musique a la flûte ressemble à la mise à mort d’un cochon par une horde sauvage. Si certains essayaient de faire abstraction de la présence de l’orc, cela n’est définitivement plus possible... Ferollo quitte son sourire amusé pour un air inquiet.
    Tue, May 30th 2023 04:48

    by Anthony orta with artbreeder
    T’es coutumes sont particulières... Est-ce comme cela que l’on fait la fête par chez toi ?
    Charisme | 1d20+2
    15
    Tue, May 30th 2023 04:54

    Ferollo enlève discrètement la flûte à l’orc joviale et la prend par la main pour l’éloignée de la place. Il l’amène sur le bord, près d’une charrette où 3 sangdemons servent une boisson alcoolisée chaude aux épices. Ferollo en prend deux verres et en donne un à Slorka. Les trois hommes regardent d’abord l’orc puis Ferollo, qui semble avoir leur respect. Ferollo sourit et demande :  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je pense que nous avons mérites un peu d’intimité toi et moi. J’ai vu que ta blessure te gêne. Nécessite tu du soin ? Nous avons quelques recouseuses. Je peux t’inspecter si tu le désires.
    Sagesse | 1d20
    15

    Tue, May 30th 2023 05:55
    Tue, May 30th 2023 06:01

    Slorka comprend qu.elle a encore été bien adroite, elle s'est encore laissé emporter par son sang d'orc, enfin, non, elle s.est retenue! Mais pas assez ! Alors que le sang demon lui prend la flute, elle s.explique
  • excuse moi Ferollo, oui, chez moi, loin d'ici, on fait la fête ainsi! Je me suis adaptée aux coutumes des hommes mais parfois mon sang sauvage m'emporte !
  • Mais cela reste de la danse, de la musique tribale. Je n'aurais fait de mal à personne. Pardon pour tous ces regards inquiets. Je comprends que tu aies voulu m'écarter pour rassurer les tiens. Et toi, vois que je sais ce que ça fait, d.etre different malgré toutes nos bonnes volontés pour s'intégrer!   Un chardon reste un chardon, une pâquerette reste une pâquerette, les 2 ont des qualités et peuvent coexister au même endroit. Les deux peuvent se faire piétiner par des pas malintentionnés, brûler à cause d'un brasier, mais renaître de leurs cendres, de leurs racines. Ma moma me racontait souvent ça.   Je veux bien rencontrer les guérisseuses parmi les tiens, j'en serais honorée. Celle dont j'avais croisé le chemin avait un savoir immense et précieux auquel j.aimerais oser prétendre un jour. Et je veux bien que tu m'inspectes si tu n'as pas peur (ajoute - t 'elle en riant et lui adressant un sourire plein de bonté)
    Wed, May 31st 2023 04:48

    Férocité se penche à genoux devant Slorka. Il se permet de poser délicatement ses mains sur l’endroit des blessures de l’orc. Il fait courir ses doigts sur la peau verte de la druidesse en inspectant la chair sensible qui s’est refermée magiquement.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Il n’y a rien...
    Wed, May 31st 2023 08:32

    Alors que Ferollo laisse la main sur la hanche de Slorka à travers ses braies, il lui demande à voie basse :  
    by Anthony orta with artbreeder
    Tu accepterais d’amener une lettre au comte de Morlimd pour nous ? Tu es la seule qui souhaite nous aider et qui sait voyager entre les villes sans mourrir. Les gardes ou les messagers d’ici surveillent notre courriers.
    Thu, Jun 1st 2023 07:17

    Slorka est émoustillée par la position de Ferollo, et son contact sur sa peau. Elle réprime d.abord un frisson de plaisir et de désir. Elle avait oublié ce que le contact d.un mâle pouvait faire naître en elle. Malgré ses efforts, lorsque le sang demon frôle sa cuisse puis sa hanche elle laisse échapper un soupir qui n'est pas du à la douleur. Alors que son bassin se contracte légèrement et se cambre de façon instinctive et presque animale, elle reprend ses esprits un temps lorsque.elle comprend que Ferollo s.est approché d.elle a l'écart pour lui chuchoter des secrets et non pour une danse à Eleesha.   Bien sûr que j.accepte, mais les gardes vont me surveiller moi aussi maintenant. Je reporterai mon voyage dans la ville de la grande bibliothèque. Plusieurs clochettes du destin m.appellent la bas. Je pense qu.Ithilvion ne souhaite pas que je l''ignore. Je devrai prier Eleesha et vous lui faire offrande, car je mets ma mission sacrée en attente.
    Fri, Jun 2nd 2023 04:39

    Ferollo se lève et s’approche de Slorka, approchant son visage de sa nuque. Un parfum au musc enivrant se dégage de lui et bien que du monde soit encore présent autour, il n’hésite pas à se coller un peu à la druidesse en lui murmurant.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je suis ton éternel serviteur... Comment puis-je te remercier ?
    Fri, Jun 2nd 2023 05:21

    Tu ne seras mon débiteur que si je parviens à mener à bien cette mission. Aussi déterminée que je sois, le voyage est punitif sur ces terres. Que se passera t.il si on trouvait sur mon cadavre ce courrier? Serais-je fouillée à l'entrée de Morlimb? Me laissera t.on parler au comte, moi une orc vivant de peu sur les chemins.. Ferollo, je vais le faire, mais je ne peux promettre d'y arriver, est ce que tu comprends? Et si j'y parviens, ce que je souhaite ardemment (Slorka laisse son regard survoler les lieux et les gens autour d.elle), tu ne seras pas mon débiteur, parce que les tiens ne devraient pas vivre ainsi, c'est tout.   Slorka saisit ensuite gentiment mais fermement le visage du sang demon, par la mâchoire. Elle ne lui fait absolument pas mal mais lui faisnressentir dans son.corps sa puissance. Ses yeux décidés se plantent dans ceux de son compagnon :
  • mais comme je te disais, les tiens qui le souhaiteront et toi devrez faire un hommage à ma déesse. Car je vais la faire attendre en allant dans la direction complètement opposée à ma quête, et parce qu.elle souffre. Faibles ou puissants, si la terre qui nous porte se meurt, nos conditions de vie resteront mauvaises.
  • Eleesha est l'éveillee de la nature sauvage, farouche, indomptable, instinctive, (Slorka fait glisser sa main le long du cou du Sang demon et un seul de ses doigts s'attarde sur ses lèvres) mais généreuse, opulente. Comment proposes tu de l'honorer? (En prononçant ces mots, de son autre main qui est libre, Slorka ouvre le bouton du haut de son corsage et ramène contre Ferollo ses puissantes jambes qui étaient écartées, mais en les posant simplement contre lui pour créer un point de contact.
    Fri, Jun 2nd 2023 03:25

    by Anthony orta with artbreeder
    ...
      Ferollo ne dit rien et acquiesce aux paroles de Slorka. Cette dernière peux sentir qu’il comprend et accepte le fait d’honorer Eleessha. Alors que la druidesse se fait de plus en plus entreprenante, Ferollo reste impassible, son visage dissimulé dans l’obscurité. Alors que les rares personnes autour s’en vont, pour les laisser seuls sur cette charrette, la musique reprend sur la place et les gens se mettent à rire et danser.   Le sangdemon n’ajoute rien mais commence à attraper les hanche de Slorka avec une puissance égale à la sienne. Il remonte ses mains sur le ventre de la druidesse, en venant coller son bas ventre sur le sien. Seuls ses yeux sont visibles, intense, comme disant des choses à l’orc qu’il serait vulgaire de prononcer à voix haute. Il plaque légèrement mais implacablement l’orc sur la charrette et pose sa bouche sur la sienne, en inspirant profondément. Slorka peux sentir contre son ainé le désir du sangdemon qui lui dévore la bouche de ses lèvres pulpeuses...
    Fri, Jun 2nd 2023 06:35

    Slorka se laisse faire, ôtant seulement sa bouche de celle de son amant pour lui chuchoter : "C.est une dévotion qui plaît à ma déesse, tout ce qui est instinctif lui plaît" Pour immédiatement reposer ses lèvres sur les siennes et (Bon, ne lis pas si jouer une scène de cul te mets mal à l'aise^^ la suite devient plus hot! Mais moi ca m'éclate ahah)   Immiscer sa langue lentement pour trouver la sienne, et goûter son arome qu'elle imagine épicé. L'orc apprécie de sentir le poids du corps du Sang demon contre le sien, la puissance et la fougue d'un mâle lui avaient manqué. Elle veut ressentir l'abandon et la jouissance dans les bras de son amant. Quel meilleur moyen de sceller une promesse que peau contre peau et cœurs entremêlés.   Slorka enroule maintenant ses puissantes jambes autour de Ferollo, pour l'inciter à se serrer encore plus contre son corps, à la coincer sur la paille de cette charrette. Ses hanches basculent légèrement et lascivement de haut en bas pour lui faire sentir son désir et éprouver le sien. L'un de ses bras continue d'ôter les fermetures de son corsage, alors que son autre main trouve le torse de son amant, et commence à explorer sous ses vêtements. Slorka lèche ensuite goulûment la joue et le cou du bel homme qui l'obsède en cet instant. Puis plante son regard dans le sien, fière et chaude comme les braises, attendant de voir sa réaction.
    Sat, Jun 3rd 2023 10:38

    Alors qu’il l’embrasse fiévreusement, le sangdemon baisse les braies de Slorka et la penche sur la charette. L’orc peut alors sentir la raideur de l’homme pénétrer en elle. Alors qu’il montre à l’orc que, malgré une légère différence de gabarit il sait se montrer une fougue digne d’elle, il se laisse circluser un instant, laissant la druidéesse satisfaire son envie à sa guise. Sans un mot ni un souffle, mais juste par une intensité de regard, Ferollo montre tout son désir du moment et en donnant à Slorka tout le plaisir qu’elle veut. Un moment intense, passionné et d’une jouissance extrême...
    Sat, Jun 3rd 2023 06:08

    La druidesse se laisse complètement aller à la volupté de ce moment et apprécie l'entrain et la générosité du sang démon. Elle alterne les moments où elle mène la danse, guidant son membre ou elle l'entend dans son intimité, au rythme qui lui convient, avec ceux ou elle s'immobilise pour permettre au bellâtre de lui faire éprouver sa puissance et sa fougue. Alors qu'elle est proche de sa délivrance, l'orc embrasse avec avidité son amant en poussant un râle grave et sensuel.
    Tue, Jun 6th 2023 08:10

    Alors qu’il halète comme après un marathon, Ferollo retire son sexe de Slorka en lui caressant la poitrine. Toujours sans parler, il lui mord la nuque en se frottant à elle. Alors qu’il attrape du vin, il boit et fait boire Slorka. Mais alors qu’elle s’enivre, Ferollo l’attrape encore et se positionne de manière à faire courir son membre sur le long de sa cuisse, puis lui propose de remettre ça. La nuit se termine dans la musique, le vin et la luxure.   Les yeux mi-clos, éblouis par la lumière du petit matin, Slorka se réveille sous une couverture dans la paille de la charrette. Elle est moitié nue et Ferollo et en train de se rhabiller. Il n’y a que peu de gens sur la place à cette heure, et peu de sangdemon semblent choqués de gens nus sur une charrette (surtout que la druidesse voit le derrière d’une jeune femme couchée à côté d’un jeune homme près d’un portique. Ferollo regarde Slorka en souriant. Mi-amusés, mi gêné.
    Tue, Jun 6th 2023 10:45

    S'étirant comme un gros chat et pas du tout gênée par sa semi-nudité, Slorka observe le corps musclé de son partenaire de cette nuit, attendrie et encore comblée :
  • Je savais que mon chant tribal d'orc te réchaufferait le sang et que tu tomberais follement amoureux de moi !
  • Slorka rit de bon cœur à sa propre blague puis s'approche du sang démon presque complètement vêtu, se glisse dans son dos et lui parle plus bas dans l'oreille : -.j'aime la façon de vivre des tiens, elle est plus proche du mode de vie dans ma tribu, avec la musique, la fête et la joie même si il y a peu, la liberté d'aimer. On a bien bu et bien forniqué, mais je n'oublie pas ma promesse, je te ferai savoir quand je quitterai la cité, et j'irai à Morlimd. Pourrais tu faire courir un peu ma jument aujourd'hui ? Elle doit commencer à s'agiter, connaissant son tempérament.. Je vais retourner travailler avec la garde aujourd'hui, et je veux passer voir les réfugiés que j'ai soigné hier. J'espère te revoir bientôt bel étalon! Slorka rit à nouveau, dévoilant ses crocs aussi effrayants qu'attachants, puisque souvent visibles, symboles de sa joie communicative et de sa simplicité. Slorka vole un baiser à Ferollo, puis rassemble ses affaires et se rhabille pour partir. Elle jette un regard autour d.elle alors que les premiers sang démons se préparent pour leur journée de dur labeur.
    1d20+2
    11
    Wed, Jun 7th 2023 06:14

    Ferollo lache un petit rire.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Je ne suis pas sûr de survivre à des nuits entières répétées comme celle-ci ! Tu as une endurance que je n’ai pas … Je te remercie pour ton dévouement à notre cause. Je vais entraîner ta jument, elle sera prête quand tu le souhaitera.
      Ferollo se lève et prend un air plus sérieux.  
    by Anthony orta with artbreeder
    Voici le paquet à remettre au comte. Prends en soin et sois prudente…
    Wed, Jun 7th 2023 06:32

    S'étirant comme un gros chat et pas du tout gênée par sa semi-nudité, Slorka observe le corps musclé de son partenaire de cette nuit, attendrie et encore comblée :
  • Je savais que mon chant tribal d'orc te réchaufferait le sang et que tu tomberais follement amoureux de moi !
  • Slorka rit de bon cœur à sa propre blague puis s'approche du sang démon presque complètement vêtu, se glisse dans son dos et lui parle plus bas dans l'oreille : -.j'aime la façon de vivre des tiens, elle est plus proche du mode de vie dans ma tribu, avec la musique, la fête et la joie même si il y a peu, la liberté d'aimer. On a bien bu et bien forniqué, mais je n'oublie pas ma promesse, je te ferai savoir quand je quitterai la cité, et j'irai à Morlimd. Pourrais tu faire courir un peu ma jument aujourd'hui ? Elle doit commencer à s'agiter, connaissant son tempérament.. Je vais retourner travailler avec la garde aujourd'hui, et je veux passer voir les réfugiés que j'ai soigné hier. J'espère te revoir bientôt bel étalon! Slorka rit à nouveau, dévoilant ses crocs aussi effrayants qu'attachants, puisque souvent visibles, symboles de sa joie communicative et de sa simplicité. Slorka vole un baiser à Ferollo, puis rassemble ses affaires et se rhabille pour partir. Elle jette un regard autour d.elle alors que les premiers sang démons se préparent pour leur journée de dur labeur.
    1d20+2
    7
    Wed, Jun 7th 2023 11:16

    (Test)
    Wed, Jun 7th 2023 03:40

    Ferollo, je pensais rester encore un peu dans la cité, pour gagner de l'argent et m.acheter de l'équipement et des provisions, il est peut-être plus prudent que le paquet reste ici pour le moment. Je ne dois pas savoir ce qu.il contient?
    Wed, Jun 7th 2023 09:31   Edited on Wed, Jun 7th 2023 09:31

    Non garde-le. Il n’est pas plus en sécurité ici, car les gardes font des fouilles régulières pendant la journée. Mdr vais t’indiquer une manière discrète de sortir d’ici, mais jusqu’à ce que tu partes de la ville, part du principe que tu seras suivie. On ne devras plus se voir jusqu’à ce une tu partes, les gardes auraient des soupçons… Rien ne t’empêche de voir le contenu du paquet, mais qu’on ne te capture pas avec ici. Ce serait la mort assurée… Mais… Cela va être dur pour moi de te savoir en ville sans pouvoir…. J’ai encore le goût de cette nuit dans la bouche. Ton odeur sur moi …
    Thu, Jun 8th 2023 11:03

    On ne se reverra donc que lorsque je partirai? Quand je repasserai chercher ma jument? Tu choisis de sauver les tiens en renonçant à moi, je te respecte pour ça. De toute façon, je dois reprendre la route, je dois trouver d'autres druides, et comprendre ce qui arrive à la Terre, servir ma déesse et suivre mon destin. Et quand cela sera fait, je devrai repartir auprès des miens pour devenir leur moma. C'est un bien étrange destin que de vivre sans aucun lien avec quelqu'un qui durerait plus de quelques jours. D'aimer profondément plus souvent dans.mes souvenirs et mes songeries que dans mon présent. Cela n'est pas facile. Mais c'est ainsi. Sache que tu as touché mon cœur et pas seulement mon corps, je ferai au mieux pour transmettre ce message. Tu dis que je serai suivie? Par des gardes? Ou par les tiens? Je vais preparer mon sort de feu, si je suis capturée, est ce que je peux brûler ce paquet? En dernier recours? Slorka prend son ami dans ses bras, avec beaucoup de tendresse, et lui embrasse le front en lui tenant les deux mains avant de s'écarter de lui, sur le départ.
    Fri, Jun 9th 2023 12:19

    by Anthony orta with artbreeder
    Moi aussi cela me débecte de vivre comme cela, mais il en va de la sécurité de beaucoup… J’ignore si tu sera suivie, mais ne brûle pas le paquet, d’autres pourront peut-être poursuivre ce que tu ne pourras pas faire… même si j’espère qu’il ne t’arrivera rien de fâcheux par notre faute. Deux personnes de confiance te suivront de loin, mais uniquement dans la ville, après tu seras seule…
      Ferollo donne un baisé sur le ventre de Slorka avant de la laisser partir. Il ne lui dit pas « au revoir » ni « bonne chance », mais il lui sourit. Peut-être pour la dernière fois…
    Fri, Jun 9th 2023 01:11

    Slorka respecte son silence, sourit elle aussi, ferme les yeux, incline la tête puis se détourne et reprend le chemin de la ville avec ses affaires. Le petit paquet caché pour le moment sous ses vêtements. Elle se dirige vers le quartier des réfugiés, pour visiter la jeune maman qu'elle a soignée l'avant veille.
    Sat, Jun 10th 2023 09:37

    La séparation à un gout amer après cette nuit pleine de couleurs, mais la dure réalité du monde reste omniprésente. En quittant la ville, Slorka peut voir que les gardes restent alertes sur les murailles. Dans les champs, la capitaine de la garde à encore enrolé des gens pour surveiller les récoltes. Le bidonville est encore dans le deuil des personnes mortes pendant l'attaque. La jeune mère est près d'un feu, en train d'allaiter, pendant que d'autres femmes sont en train de faire bouillir des vêtements ou des racines.   Plus loin, sous les remparts, le shewitt brutal est en train de frapper deux vieillards pour leur prendre leur manteaux. Un homme costaud, un elfe et deux nains sont avec lui, bien habillés. La scène se déroule sous le regard des gardes qui n'y prete aucune importance, surveillant au loin, et les autres exilés évitent soigneusement la zone...  
    Oh bonjour !
      La jeune mère à reconnut Slorka.
    Sat, Jun 10th 2023 04:00

    Bonjour jeune dame, je viens voir comment vous vous portez, ainsi que la petite crevette. Vous avez assez à manger ? Les vôtres ont pu enterrer correctement ceux qui sont partis rejoindre les esprits des ancêtres?   Après avoir laissé répondre la jeune femme, et écoute attentivement, Slorka lui demande qui est le gros Shewitt sans regarder dans la direction pour rester discrète.
    Sun, Jun 11th 2023 05:20

    Oh ! C’est très généreux de votre part gente dame ! Oui j’ai pu manger hier, un homme m’a cédé sa part de ragoût. Je sais que les morts ont été enterrés plus au sud. Les gardes nous obligent à enterrer les morts le plus loin possible, car cela attirent les dormslaaxs qui souvent les déterrent pour les manger…
      La femme détourne immédiatement les yeux de Slorka lorsqu’elle évoque le shewitt.  
    … c’est M’Tagpo. De grâce ne l’attirez pas par ici. Cela fait depuis plusieurs mois qu’il attends que j’accouche pour pouvoir me…
      La femme reste silencieuse.
    Tue, Jun 13th 2023 06:33

    Mais vous avez accouché, ça y est, que va t'il se passer ? Il veut vous prendre de force? Ou bien il veut vous vendre à d'autres ? Quel est son rôle ici, dans cette communauté ? Vous venez du meme endroit que lui? Je ne vais pas l'attirer auprès de vous, je sais reconnaître ceux qui sont juste sauvages et justes guidés par leurs pulsions, plusieurs de mes frères étaient comme ça. Il a beaucoup d'hommes de main?
    Wed, Jun 14th 2023 05:47

    La femme se détourne et vérifie que personne n’est à proximité.  
    Veuillez parler moins fort… Notre situation fait que certains d’entre nous travaillent dur et d’autres prennent par la force. Et M’Tagpo et le plus fort du camp… Il défends notre camp des Gobelins, et en échange, il prend la nourriture qu’il veut, les femmes qu’il veut et le pouvoir qu’il veut. S’il me veut dans sa couche, mieux vaudra pour moi le faire vite que de force. Croyez-moi, certaines ont essayé de résister et ne sont plus là pour en parler…
    Wed, Jun 14th 2023 02:33

    Et il n'a pas d'autres projets de vie? (En chuchotant), même si il se sert et qu'il vole, il vole à ceux qui ne possèdent rien ou presque, donc il ne doit pas gagner beaucoup, il est un peu bête non? Et comment fait il pour se payer les services des quelques loubards autour de sa tente? Dites m'en plus sur lui, ce que vous savez, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, on a tous des faiblesses. Malgré tout je dois reconnaître que c'est un bon guerrier, je l'ai aperçu l'autre jour contre les gobelins.   Certains d'entre vous s'aventurent parfois un peu plus loin?
    Thu, Jun 15th 2023 04:53

    Non… sous prétexte qu’il nous « protège » et qu’il est le seul combattant de notre camp, il prend le fruit de notre travail… Nourriture, vêtements, femmes et … même des hommes parfois… Il s’entoure de faire-valoir qui sont tout aussi brutes que lui… Ils profitent des miettes de pouvoir qu’il leur laisse. Nous…
      Après un long silence ou la femme observe pour voir si le shewitt ou ses sbires sont assez loin. Elle va pour parler mais son nourrisson commence à pleurer. Elle lui remet son sein dans la bouche pour l’obliger à se taire. Avec une mine inquiète elle poursuit :  
    Certains sont prêts à payer les services de personnes capables de nous débarrasser de lui, mais personne ne veut nous venir en aide. Il est vrai que nous n’avons rien à offrir comme prime. Une dizaine de pièces d’or. Ce n’est rien, mais c’est tout ce que nous avons, sur tout le campement… M’Tagpo est un saoulard. Chaque soir, il prend notre lait fermenté et s’enivre. Cela le rend agressif, mais aussi déraisonné et maladroit. Mais même ainsi, personne ici ne sait se battre ou est assez en forme pour n’avoir qu’une chance. De plus, il a un long couteau…
    Thu, Jun 15th 2023 06:33

    Et puis il n'est pas seul! C'est 1 mercenaire?
    Sat, Jun 17th 2023 07:25

    Non, mais c’était autrefois un guerrier dans son pays. Il viens du pays de Loan et il aurait atterri au pays de Mondov car aurait été banni de son pays pour meurtre. Du moins c’est ce qui se dit…
    Sat, Jun 17th 2023 07:25

    Non, mais c’était autrefois un guerrier dans son pays. Il viens du pays de Loan et il aurait atterri au pays de Mondov car aurait été banni de son pays pour meurtre. Du moins c’est ce qui se dit…
    Tue, Jun 20th 2023 09:32

    Je me demande si il accepterait une mission comme mercenaire, je reviendrai le voir plus tard dans la journee, avec une bouteille d'alcool. Merci pour votre temps et vos renseignements. Slorka repart ensuite en ville et utilise l'argent et les pierres qu'elle a gagnées pour commander une armure pour sa jument et acheter des rations de voyage, de l'herbe à fumer et 2 bouteilles de gnôle. Elle regarde ensuite si il lui reste assez d'argent pour se payer une seconde tenue de voyage et faire entretenir son matériel, étuis en cuir, gourde, lanières.. Elle ne lésine pas à la dépense mais garde néanmoins un peu d'argent, pour négocier avec le gros Shewitt plus tard.
    Persuasion | 1d20+2
    20

    Thu, Jun 22nd 2023 10:16
    Thu, Jun 22nd 2023 10:25

    Après avoir laissé la jeune mère, Slorka rentre en ville et part acheter une armure pour Beltaîna. La négociation avec l’artisan est serrée, mais Slorka arrive à négocier une armure complète pour sa jument pour 60 pièces d’or seulement ainsi que ses 3 ambres et son saphir. Elle joua sur le fait qu’elle venait de Nadarah, ce qui rappela de bon souvenir à l’artisan qui avait une grand-mère qui venait de là-bas et lui racontait des histoires enfant sur la forêt.   Bien que cela ne soit pas trop coûteux, l’artisan l’envoi près d’un marchand ami à lui afin qu’il lui donne du matériel de voyage ainsi que de la gnole pour seulement 2 pièces d’or. (10 po restantes). Cette bonne négociation amène Slorka aux alentours de 13h, les bagages prêtes.
    Thu, Jun 29th 2023 06:48

    Slorka fait donc un détour par les écuries pour demander au preps qui s'en occupe aujourd'hui d'équiper sa jument, elle flatte l'encolure de celle ci et lui donne une pomme à manger. Elle se dirige ensuite vers le camp des réfugiés avec la gnôle.
    Fri, Jun 30th 2023 06:48

    Beltaina est en pleine forme, visiblement, comme l’atteste son impatience notoire. Elle rechigne même à engloutir la pomme. Les essais de l’armure sont parfait et Slorka se dirige ensuite vers le camp.
    Jet inconnu | 1d100
    7
    Fri, Jun 30th 2023 06:49

    Beltaina est en pleine forme, visiblement, comme l’atteste son impatience notoire. Elle rechigne même à engloutir la pomme. Les essais de l’armure sont parfait et Slorka se dirige ensuite vers le camp.
    Jet inconnu | 1d100
    97
    Fri, Jun 30th 2023 06:58

    En se dirigeant vers le sud, au détour d’une ruelle, Slorka se retrouve face à un être massif qui se tient devant elle a une dizaine de mètres. Apparemment de sexe masculin, l’être est un orc aux grands bras musclés et verts. Une capuche sombre et déchirée couvre son visage, plongeant son regard dans l’obscurité, mais une voix rocailleuse en émerge.  
    C’est toi Slorka ?
      On peut entendre des gens dans les rues principales, mais personne ne se trouve dans la ruelle. Il y a 2 grandes caisses rectangulaires entre l’homme et Slorka, ainsi qu’un tas de planches montant à 1 mètre de hauteur à côté de la druidesse.
    Sat, Jul 1st 2023 12:28

    Slorka cesse d'avancer, elle prend le temps d'observer attentivement l'inconnu qui lui fair face avant de prendre la parole.
  • Je connais une orque du nom de Slorka, je connais beaucoup d'orcs. Et toi qui es tu?
  • Sat, Jul 1st 2023 06:52

    L’orc dégaine une immense épée, la tête toujours baissée sous sa capuche.  
    Est-ce que c’est toi, Slorka ?
    Perception | 1d20+4
    17
    Sat, Jul 1st 2023 06:52

    L’orc dégaine une immense épée, la tête toujours baissée sous sa capuche.  
    Est-ce que c’est toi, Slorka ?
    Perception | 1d20+4
    12
    Sat, Jul 1st 2023 06:54

    Slorka remarque des tatouages sur l’avant bras de l’orc. Elle ne connais pas ces symboles mais jurerait trouver des ressemblances avec ceux de la forêt de Nadarah.
    Mon, Jul 3rd 2023 05:59

    Voyant l'inconnu dégainer son arme, Slorka comprend qu'il en veut à son cuir. Son visage se fait plus sérieux et plus dur.
  • d'où je viens, on m'a appris à se présenter à son adversaire, l'aurais tu oublié à force de vivre parmi les hommes?
  • Tu n'attaques pas dans le dos comme un fourbe ou un pleutre, ça je le reconnais. Permet moi d'y mettre les formes avant de peut-être y laisser ma peau pour une raison qui m'est inconnue ou pour que cela te rapporte quelques pièces. Ainsi va la vie après tout.   Slorka dégaine son épée également, se place à quelques mètres de l'orc et ancre bien ses appuis dans le sol. Elle détaille son adversaire et sait qu'elle ne fait pas le poids physiquement. Elle pourrait enduire sa lame de poison, mais c'est un combat d'orc, elle est fière, fière jusqu'à en être idiote, comme les siens.  
  • Je suis donc Slorka de Feirk, de la tribu des kuarkcha, de la forêt de Nadarah. Ma moma, qui m'a élevée, est la sage dame des miens, la tsok'nat-blida de sang ancien, née sous le treizième rayon de lune sous le hêtre du voyageur. Je suis sur les chemins depuis trop longtemps. Ce combat avec toi sera une danse avec mes souvenirs, le bruit de nos épées l'écho des rires de mes frères. Mon sang bat déjà dans mes veines et je compte bien le mélanger au tien. Je sers Eleesha, et quelle qu'en soit l'issue, je lui dédie ce combat.
  • Slorka rugit en se tapant la poitrine et crie : QUI ME FAIT FACE
    Mon, Jul 3rd 2023 08:06

    L’orc sourit en entendant parler la druidesse. Des canines acérées et deux dents manquantes ne sont que les choses visibles d’un visage dissimulé dans l’ombre.  
    Tu causes bien… Les os de ta colonne vertébrale orneront avec fierté mon torse… Meurt avec honneur…
      Sans dire plus de mots, l’orc avance en sautant d’un pied sur l’autre comme un fauve qui se précipite sur sa proie.
    1d10+2 | 1d20+4
    10
    Mon, Jul 3rd 2023 08:07

    Slorka esquive le coup. Ses oreilles sont sourdes, comme douloureuses sous la pression de l’eau. L’effet de l’adrénaline est à son comble…
    Tue, Jul 4th 2023 06:14

    Slorka songe que c'est un bel adversaire, une mort avec honneur comme il faut. Ses os ne valent pas grand chose, mais qu'ils ornent le collier à trésor d'un des siens si elle doit crever, ça lui donne du courage. Elle se demande si le guerrier utilise la magie? Elle n'en est pas sûre, donc elle ne fait pas appel à la sienne. Elle va se battre à armes égales. Elle n.a pas le temps de songer beaucoup plus et envoie un premier coup d'épée à son adversaire. Elle ne cherche pas à faire dans la subtilité, déjà, si elle arrive à l'atteindre, ce sera bien. Elle se sert de son premier coup pour déterminer son agilité, son style de combat.
    Attaque | 1d20
    20
    Dégâts | 2d6
    2

    Tue, Jul 4th 2023 08:32
    Dégâts (2 dès car critique) | 1d6+1, 1d6+1
    2, 6

    Tue, Jul 4th 2023 08:33
    Tue, Jul 4th 2023 08:33   Edited on Tue, Jul 4th 2023 08:38

    L’orc pousse un grognement alors que Slorka lui entaille bien le flanc gauche. Le style de son adversaire est lourd et bourrin, mais pas moins expert. Mais Slorka a donné une estafilade d’un coup puissant. L’orc n’était pas prêt à recevoir un coup si puissant, ce qui le déséquilibre dans son coup qu’il rate.
    Attaque | 1d20+4, 1d10+2
    5, 12
    Tue, Jul 4th 2023 08:43

    Slorka profite du déséquilibre de son ennemi pour le frapper à nouveau avec son cimeterre, et place sa jambe à un endroit spécifique pour peut-être le faire tomber si son coup porte
    1d20+3
    5
    Tue, Jul 4th 2023 09:14

    La lame de Slorka passe loin de son adversaire qui recule et tiens en joug la druidesse. Il tourne autour d’elle, lentement, en prenant le temps d’apprécier le combat comme seul les orcs savent le faire. Malgré le sang qui coule abondamment de son flanc, il sourit. Il appuie sur la garde de son épée et un clic se fait entendre. La lame se dédouble, et l’orc se retrouve avec une épée dans chaque mains. Il bondit sur Slorka en criant.  
    1d10+2, 1d10+2 | 1d20+4, 1d20+4
    7, 8
    Tue, Jul 4th 2023 10:16

    Slorka se décale juste à temps sur le côté, c'était moins une!
  • intéressant, ce genre de danse m'avait manqué, mais continuons à armes égales mon mignon!
  • Slorka sent la fougue et la rage d'Eleesha la transporter, des frissons lui parcourent l'échine dorsale et elle ne peut réprimer un sourire carnassier malgré la peur qui lui saisit les entrailles. Elle maintient son épée en garde par devant elle mais saisit les osselets autour de son cou. Elle marmonne derrière ses canines, se sachant plus vulnérable le temps d'incarner :
  • crépite comme le petit bois qui lance le feu,
  • grille comme le gibier au fumet alléchant, que les brûlures de ma déesse réchauffent ton sang, encaisse comme seul un orc le peu! Je te prie Eleesha, Je me fais sauvage et farouche comme toi, A travers le voile opaque je sens ta vie, Elle coule en moi, Et à toi je me lie!   (Vague tonnante)
    Attaque magique ? | 1d20, ?
    19, 0
    Constitution | 1d20+3
    18

    Tue, Jul 4th 2023 10:24
    Tue, Jul 4th 2023 10:30

    Alors que Slorka frappe le sol de son poing, une énergie retentit sur le sol comme un claquement de la foudre. L’orc se prend la décharge mais résiste et n’est pas projeté en arrière. Sa capuche est fumante, comme légèrement carbonisée. Mais l’adversaire est coriace.  
    Tu fais honneur à ton clan… Mais finit de danser maintenant… Ta mort arrive…
     
    1d20+4, 1d20+4, 1d10+2, 1d10+2
    14, 7, 8, 10
    Tue, Jul 4th 2023 10:31

    L’orc déchaîne ses lames, mais Slorka est plus agile et esquive.
    1d8, 1d8
    3, 6

    Tue, Jul 4th 2023 10:35
    Tue, Jul 4th 2023 10:42

    Pendant qu'elle esquive, Slorka observe l'orc en face d'elle, ses mouvements, son arme, elle essaye de trouver à quel clan il appartient.  
  • Oh non, nous n'avons pas fini de danser grand mâle, on ne m'a pas offert un combat comme ça depuis trop longtemps !
  • Slorka rugit et ses pupilles sont luisantes d'excitation.   Elle sait qu'elle ne doit pas faire sa tête brûlée, ça ne sied pas a une druide, a une future sage dame, et puis merde, qu'il est bon de se sentir vivant! De serrer son épée de toutes ses forces pour pas crever. De s'agiter avec force et honneur pour calancher fièrement si c'est le moment. Elle oublie tout le reste, sa mission, les règles de bonne conduite, et elle ne se retient plus, la bête sauvage prend le dessus. Ses mots se font grognements alors que la sueur commence à perler sur ses tempes et le long de son cou jusqu'à son corsage, quelques mèches de ses cheveux s'échappent et viennent se coller contre sa peau.
    Tue, Jul 4th 2023 10:46

    Slorka rage que la foudre de sa déesse n'atteigne pas le mâle! Il faut leur apprendre à se tenir à ces grands baltringues! Elle tape a nouveau de toutes ses forces le sol (Vague tonnante)
    2d8
    8
    Constitution | 1d20+3
    14

    Tue, Jul 4th 2023 10:53
    Tue, Jul 4th 2023 10:55

    L’orc résiste également à la seconde vague, toujours dans une odeur de poils grillés. Il se précipite encore, rageur de ne pas réussir à atteindre Slorka.
    1d20+4, 1d20+4, 1d10+2, 1d10+2
    12, 16, 9, 10
    Tue, Jul 4th 2023 12:21

    Slorka encaisse avec difficulté, elle est bien amochée au flanc elle aussi, elle sent que l'entaille est profonde et mettra du temps à cicatriser sans magie. Son adversaire est plus fort qu'elle, et insensible à sa magie de foudre.. Elle donne le tout pour le tout et incarne à nouveau, tentant de faire apparaitre une lame de feu dans son autre main.
    Attaque | 1d20+3
    6

    Tue, Jul 4th 2023 04:40
    Epee de l'orc qui prend feu | 3d6
    16

    Tue, Jul 4th 2023 04:40
    Tue, Jul 4th 2023 10:37

    Slorka envoie un coup à la volée, mais sans résultat, mais cela était surtout une diversion. Psalmodiant le nom d’Eleeshaa, Slorka rend une des épées de l’orc en flammes…
    Constitution | 1d20+3
    10
    Tue, Jul 4th 2023 10:42

    Poussant un cri de douleur, la lame devient rouge et l’adversaire la laisse tomber au sol. De son autre lame encore validé, l’orc cherche à porter un coup d’estoc.
    1d20+4, 1d10+2
    21, 3
    Tue, Jul 4th 2023 10:57

    Slorka donne d'abord un coup de botte dans la lame à l'acier brûlant, pour la balancer plus loin. Elle incarne ensuite à nouveau pour enflammer sa propre lame, et frappe elle aussi d'estoc. Espérant ainsi faire plus de dégâts a son adversaire, mais déjà, le toucher..
    1d20+3
    11
    1d20+4, 1d20+4, 1d10+2, 1d10+2
    7, 23, 12, 4

    Wed, Jul 5th 2023 11:01
    Wed, Jul 5th 2023 11:05

    L’orc envoie un coup de sa deuxième épée et touche Slorka. Le coup est faible, et c’est heureux, car Slorka commence à saigner abondamment (8PV).
    Wed, Jul 5th 2023 11:16

    Slorka sait qu'elle pourrait essayer de s'enfuir, peut-être appeler à l'aide, sans grande conviction que ça produise quoi que ce soit, même si Ferollo a dit qu'elle serait surveillée, mais que diraient les siens si le récit de sa fuite et de sa lâcheté arrivaient à leurs oreilles ? Chez les orcs on meurt en idiots bornés plutôt que survivre en filous opportunistes. C'est comme ça que va le monde et c'est pour le mieux, sinon on aurait plus aucun repère.   Alors Slorka ne s'enfuit pas, elle assume, elle fait face, avec rage et détermination, même si c'est pour être bouffée par les limaces. Elle attaque à nouveau,.se concentrant.pour que son sang ne coule pas sur le pommeau de son arme.
  • Si celui ci ne porte pas, je boirai à ta santé à la table des anciens, tu m'auras offert une belle mort par l'acier. Et t'as fortement intérêt à faire un joli collier avec mon échine!
  • 1d20+3
    4
    Wed, Jul 5th 2023 11:22

    Slorka perd ses forces et met un genou au sol, elle tente de gagner du temps en faisant à nouveau appel aux restes de magie qui la traversent, et tente de rendre l'arme de l'orc brûlante pour qu'il se retrouve à mains nues.
    3d6
    7

    Wed, Jul 5th 2023 11:23
    1d100
    71

    Wed, Jul 5th 2023 12:33
    Wed, Jul 5th 2023 02:00

    Alors que Slorka lance son sort pour rendre l’arme de l’orc brulante, dans la fatigue du combat, elle loupe sa cible et vise une poignée de porte derrière l’orc. Immédiatement, la porte s’enflamme, ce qui attire l’attention de gens qui viennent en criant pour éteindre le feu. Pris dans la foule, l’orc entends qu’on appelle à la garde.
    Sagesse orc | 1d20+1
    13

    Wed, Jul 5th 2023 02:01
    Wed, Jul 5th 2023 02:04

    Voyant que la ruelle se remplit et que des cris d’alerte attirent l’attention sur le duel en cours, l’orc rengaine son épée en jetant un regard sombre à Slorka.  
    Tu t’en sors bien par la ruse cette fois-ci… Mais la prochaine fois, je finirais ce que j’ai commencé…
      Remettant sa capuche bien sur son visage, l’orc s’éclipse dans la foule qui crie et qui court. Le feu gagne en intensité alors que des gens amènent des sceaux de sable.
    Wed, Jul 5th 2023 04:10

    Slorka prend le temps de mémoriser le plus de détails possibles dur son assaillant, son visage, ses tatouages.. Elle a le réflexe d'essuyer avec le bas de sa tunique le sang de ce dernier encore sur sa lame. Elle priera Ithilvion ce soir, en espérant en découvrir davantage. Elle tente de puiser dans ses dernières forces pour utiliser sa magie de soin, et ensuite venir en aide aux pauvres gens avec leurs seaux de sable!
    Wed, Jul 5th 2023 04:14

    Ensuite Slorka réfléchit, elle pourrait peut-être trouver un dessinateur qui ferait le portrait de l.orc, ou une enchanteresse ou devineresse qui saurait voir dans son esprit? Mais elle s.en occupera après, d.abord aider les villageois!
    Wed, Jul 5th 2023 07:27

    Pendant une heure, Slorka aide citadins et gardes preps à éteindre le feu et être sûrs qu’il n’y a plus aucun risque. Lorsque les gardes enquêtes, les témoignages sont flous, mais elle s’éloigne discrètement lorsque certains mentionne le terme d’orc (certains parlent des sangdémons…)   Slorka se retrouve à la sortie sud de Dalimd, troublée et blessée par cette rencontre. La fatigue est présente mais n’est rien face aux interrogations qui l’assaillent.
    Wed, Jul 5th 2023 09:27

    Slorka va comme prévu à la tente du Shewitt.
    Thu, Jul 6th 2023 05:19

    Slorka lance les soins sur elle. Sa magie lui permet de pouvoir reprendre un peu contenance lorsqu’elle arrive devant la tente du shewitt. L’ouverture laisse entrevoir un tas de contenant vide, une odeur d’alcool et une ambiance festive (et en même temps agressive). Le shewitt n’a rien à voir avec Néouwélé… Riant avec ses sbires, il dévore une cuisse de lapin mal cuite comme s’il s’agissait d’un petit toast. Lorsqu’il aperçoit Slorka, son air change. Avachie sur sa couche, il invite Slorka.  
    Entre l’orc ! Tu es à la bonne porte pour t’adresser au maître des lieux. Tafet ! Donne à boire à la gazelle…
      Un des nains avec le shewitt donne son verre à moitié vide à Slorka avec un regard assassin.
    Thu, Jul 6th 2023 11:47

    Slorka sort de son sac la bouteille d'eau de vie, l'ouvre, en verse par dessus l'alcool qui restait dans le verre tendu par la naine. Elle s'asseoit ensuite à côté du Shewitt, lui tend la bouteille. Je t'ai vu te battre face aux gobs, j'ai du travail à te proposer, à toi ou à un de tes mercenaires. Mais d'abord, j'ai vraiment besoin de picoler, et de me détendre.
    Thu, Jul 6th 2023 03:56   Edited on Thu, Jul 6th 2023 03:56

    M’Tagpo laisse Slorka s’installer et à un rictus de plaisir.  
    Pose ton cul, mets toi à l’aise… vous voyez les gars, les affaires reprennent… Vas-y, on t’écoute la balèze, c’est quoi ta proposition et surtout combien tu payes ?
     
    Thu, Jul 6th 2023 07:05

    J'ai besoin d'une escorte jusqu'à Morlimb, avec potentiellement les dangers de la route, et un orc qu'en veux a ma couenne. En plus du paiement il y aura la joie de ma compagnie! Slorka descend son verre et sort ce qui lui reste de poudre blanche et la propose au Shewitt.
    Thu, Jul 6th 2023 07:58

    M’Tagpo prend la poudre blanche comme s’il connaissait très bien. Ses énormes narines englobes les tout comme s’il s’agissait d’une senteur fleurale.  
    D’accord pour 30 pièces d’or ! 10 par gars et jt’en passe trois. Ces trois là…
      Un des nains se redresse sur son coffre :  
  • Mais patron … On veut pas t’aller dans…
  • Vos gueules ! J’veux être payé d’avance, j’ai pas confiance en ceux là pour me ramener là pognon. Ils partiraient à peine le pognon en main… Nan. Bois mais paye.
     
    Thu, Jul 6th 2023 10:01

    Slorka tend les 10 pièces d'or qu.il lui reste.   J'amène le reste demain avant le coucher du soleil. On est daccord?   Oh, et puis, je peux dormir ici? J'aimerais bien voir si tu es aussi farouche avec ton chibre qu'avec ta hache! Disant ces mots Slorka pose sa main sur l'entrejambe du Shewitt.
    Thu, Jul 6th 2023 10:04

    Intérieurement, Slorka se dit que ce monde est rude, qu'il faut parfois utiliser les cartes qu.on a dans sa main, même si on aimerait avoir un autre jeu. Après tout, elle a bien besoin d'alliés ou de soutien, et puis après avoir failli crever, elle est plus à ca près. Et contre toute attente, elle pourrait s'amuser.
    Fri, Jul 7th 2023 04:15

    Les sbires du shewitt se mettent à ricaner en se regardant entre eux.  
    Ben ça alors ! T’as pas froid aux yeux la baleze ! Mais j’aime qu’on reconnaisse mon charisme. Et t’inquiète pas pour ce qu’il y’a là d’dans… J’en ai fais gueuler plus d’une !
    Perspicacité | 1d20+2
    17

    Fri, Jul 7th 2023 04:16
    Fri, Jul 7th 2023 04:22

    Alors que Slorka réfléchit et se pose des questions, elle se dit soudain qu’elle n’a pas vraiment négocier. Après avoir combattu l’orc, elle se dit que les sbires ne sont que du menu frottin, pour elle. Seul le shewitt semble dangereux. D’ailleurs ce dernier se lève et commence à ouvrir ses braies, devant ses hommes, avec un regard vicieux.
    Fri, Jul 7th 2023 05:34

    Je vais te montrer ce que c'est une nuit avec une orc, et c'est toi qui aura envie de m'accompagner sur les routes! C est ca, fais moi voir ce dont tu causes.... Slorka retire ses vêtements elle aussi, mais sans chercher à être séduisante, plutôt de façon masculine et détachée, elle ouvre sa 2ème bouteille d.eau de vie, l'entame et en renverse volontairement un peu sur son buste, la liqueur coulant entre ses seins et le long de son ventre jusqu'à son nénuphar. Ensuite elle lève le menton, nue et fière, plante son regard dans celui du Shewitt,
  • alors tu viens
  • Fri, Jul 7th 2023 03:53

    Les sbires nains restent bouche bée et ne rient plus. Même M’Tagpo écarquille les yeux, mi-surpris, mi-excité. D’un signe de tête, il chasse les nains qui partent déçu de ne pas participer à l’événement.   Loin de se déshabiller, le shewitt enlève sa ceinture et tire la couverture de sa paillasse pour faire place net. Il fonce sur Slorka et la couche avec force et bestialité sur la couche pour lécher la liqueur sur son buste. Révélant un membre imposant, il se présente contre la druidesse et lui montre son envie.
    Constitution | 1d20+3
    23
    Fri, Jul 7th 2023 03:54

    M’Tagpo est en forme et semble capable de tenir jusqu’au petit matin dans les ébats.
    Fri, Jul 7th 2023 05:24

    Slorka se laisse d'abord faire, appréciant la force du mâle qui lui faisait envie. Elle sait quel est l'effet de la poudre blanche, elle sait que l'eau de vie qu'elle a amenée est de qualité, elle va mener ce gros barbare jusqu'à l'orgasme et utiliser sa magie au moment fatidique (sort charme personne), Elle commence donc d'abord par se laisser faire, tout en buvant un peu, elle n'hésite pas à verser directement dans la bouche du Shewitt, ou mieux, à l'embrasser à pleine bouche avec de l'alcool dedans. Elle tente ensuite de le maîtriser pour le chevaucher, sans ménagement, ne pensant qu'à son propre plaisir et son envie de ne plus penser à rien.
    Constitution, force | 1d20+2, 1d20+1
    16, 4
    Fri, Jul 7th 2023 05:26

    Slorka encaisse l'alcool et les coups de boutoir du Shewitt, mais elle n'arrive pas à le dominer physiquement, cela l'amuse tout de même d'opposer une petite résistance vaine, tout en lui lançant un sourire sauvage et un regard avide et salace. Elle guette le moment de la jouissance du mâle et lui dit : C'est toi que je veux sur les routes avec moi! Ça prendra 3 jours pas plus, ma compagnie te changera de celle de ces branques, même si ils sont fidèles. Je ne veux pas des larbins, je veux un guerrier.
    Fri, Jul 7th 2023 05:31

    Slorka ne va pas attenter à la vie du Shewitt, elle se dit qu.il lui est potentiellement plus utile vivant et la protégeant, pendant un temps, contre quelques pièces d.or et son cul, que mort contre une somme dérisoire.. De toute façon ça n'est pas lui le problème ici, c.est la façon sont la cité traité les réfugiés et les sang démons, et puis lui mort, un autre prendra sa place. C'est juste la vie qui est une pute. Slorka est lasse, après ce combat où elle a failli crever. Elle tiendra sa promesse d.aller porter le message à Morlimb, mais, présentement, elle a envie de penser un peu à sa couenne.
    Fri, Jul 7th 2023 09:45   Edited on Fri, Jul 7th 2023 09:46

    Bien que bestial et sans aucun ménagement, le shewitt n’en reste pas moins un étalon endurant. Alors qu’il donne ses coups de reins à en faire trembler la tente. Alors qu’il viens sur les fesses dodues de Slorka, le shewitt pousse un râle en roulant sur elle.  
    [quote] Aaaar… Hmmmm… Toi tu sais y faire avec les hommes… Va pour le voyage, je viendrais avec toi ! Je suis même prêt à prendre moins cher, vraiment moi cher, si tu partages ma couche. Pendant les trois prochaine nuit ![quote]
    Sat, Jul 8th 2023 08:06

    Oh mais je ne comptais pas te laisser le choix mon mignon, c'est pas tous les jours qu'on croise un étalon comme ça! J'en avais ma claque des danseuses, je dois dire que tu es à la hauteur des mâles orc et je ne regrette pas de m'etre pointée au bon endroit. Maintenant pour sceller notre accord.. Slorka descend jusqu'à la virilité du guerrier et profite de la grande sensibilité de son membre juste après la jouissance pour le prendre en bouche, avec juste ce qu'il faut de douceur et de fermeté, pour le mener à la limite du plaisir et de la douleur et ainsi reprendre une certaine forme de contrôle.   Slorka n'oublie pas de partager et terminer la bouteille de gnôle, Elle alterne les moments de sexe intense et les moments où elle ronfle profondément. Le matin au réveil, elle rassemble ses affaires et quitte la couche avant le réveil du Shewitt, préférant ne pas découvrir pour le moment son humeur matinale, et lui laisser un souvenir mystérieux et un goût de pas assez.   Comme prévu, elle part enquiller une dernière journée à la protection des champs pour pouvoir payer ses dettes à l'auberge, et les frais de l'écurie. Si elle tue assez de gobelins, elle pourra peut-être louer un cheval pour le Shewitt. Heureusement elle a déjà acheté des rations de voyage, mais si il lui reste assez, elle achètera de la bière et ou de la gnôle. Pour le moment, direction l'est et les cultures.
    Sat, Jul 8th 2023 10:26

    D’une certaine manière, Slorka gagne une emprise sur le Shewitt qui se retrouve beaucoup plus détendu et même moins violent ou vulgaire en fin de nuit. Au matin, le shewitt nu et endormi ne représente aucune menace. Slorka en profite pour aller protéger les champs et son expérience passée lui permet de libérer un garde pour assurer l’organisation d’une zone.
    Solde | 1d20+5
    6
    Sat, Jul 8th 2023 11:00

    Malheureusement, la journée est calme et ne rapporte que 6piece d’or à Slorka. Un peu de négociation l’amené a avoir 4 pièces de plus… Avec cet argent, elle paye l’auberge (5 po pour 4 jour), l’écurie 4 po, de l’acool et des provisions en quantité (3 po). Mais après cela, il ne lui reste que 8 pièce d’or et une jument surexcitée en armure. Lorsqu’elle retourne au bidonville, c’est le milieu d’après-midi et M’Tagpo attends de vent sa tente le regard colérique.  
    T’étais où ?
    Sat, Jul 8th 2023 11:56

    J'essayais de me faire du fric, j'ai de quoi boire et manger pendant le voyage et il me reste quelques pièces d'or, mais c'est tout, je ne voudrais pas te la faire à l'envers. Tu viens quand même? Slorka s'avance et roule une énorme galoche au Shewitt, tout en lui saisissant l'entrejambe d'une poigne ferme.
    Sat, Jul 8th 2023 10:49

    L’attitude de Slorka semble déstabiliser le shewitt qui, maladroitement, essaie de garder le contrôle bien qu’en s’adoucissant.  
    Bien… Je.. Bon… Oui j’en suis. De toute façon y’a que des pouilleux ici. J’aspire à une vie meilleure, et t’as l’air d’être une arpenteuse qui sait se demerder pour faire du pognon.
      Les sbires de M’Tagpo arrivent quand ce dernier vide la tente des maigres possessions : une bourses semblant contenir des pièces, une tenue relativement épaisse et un sac de fourniture rapiécé. Un des nains demandent à M’Tagpo qu’il leur laisse un peu d’or, mais le shewitt déclare d’un ton intraitable :  
    Demerdez-vous ! Rien à foutre que vous vous fassiez démonter par ces gens. J’ai toujours fait le sale boulot, alors à vous d’vous demerder !
    Les nains s’en vont en maudissant le shewitt alors que ce dernier indique à Slorka qu’il est prêt.
    Sun, Jul 9th 2023 11:41

    Je sais faire de l'argent quand il faut, ouais, je suis druide mais je suis surtout une orc, et j'aime bien trop les plaisirs de la vie pour me passer de monnaie. A moins qu'un jour on m'explique comment traverser ces vies à la con sans boire un coup, fumer ou copuler!? Tu montes à cheval avec moi?
    Sun, Jul 9th 2023 11:48

    Slorka peur se tromper, mais après avoir observé le gros Shewitt, comment il vivait, de qui il s'entourait, ce que les gens lui ont dit, et comment il se battait, elle ne voit pas que du mauvais en lui. Certes, il est bestial et sauvage, mais paradoxalement Slorka est plus à l'aise avec ce genre de personnalités franches et directes qu'avec les humains qui sont de petites bêtes fourbes et manipulatrices parfois. Meme si certains relèvent le niveau de leur race. Souvent les sang demon dailleurs. M'Tagbo ressemble un peu à un orc, sous sa fourrure. Slorka peut se tromper, c'est vrai, mais de la compagnie sur la route, ça n'est pas du luxe, et celui qui l'accompagne semble être brisé et mort d'ennui, a s'engluer dans une vie de débauche à une place qui n'est peut-être pas la sienne au final.
    Mon, Jul 10th 2023 04:42   Edited on Mon, Jul 10th 2023 04:44

    On va jamais tenir à deux sur que canasson ! De toute façon je sais pas monter à cheval. Bon... Oublies pas qu'il me faut de l'or, alors pas d'embrouilles l'orc !
      M'Tagpo donne une claque sur les fesses en disant cela à Slorka. Le shewitt sort de sa poche ventrale son long couteau et se met en marche derrière Slorka et Beltaîna. Bien qu'aux aguets et suspicieux quant à la presence des gobelins, M'Tagpo reste tout de même vaillant et ne montre aucune peur. Il ponctue souvent le temps en faisant des remarques racistes envers les elfes, en ayant un langage sexiste ou vulgaire et boit souvent de l'alcool.
    Mon, Jul 10th 2023 08:10

  • t'auras pas d'ennuis avec moi, et on va trouver de l'or.
  • Slorka écoute sans relever les paroles du Shewitt. Elle observe la nature autour d'elle et la végétation autour, pensant peut-être y déceler une piste, d'un animal sauvage, d'un ou de plusieurs gobelins, qui sait? Au passage elle cherche bien entendu certaines plantes qu.elle pourrait utiliser ou revendre. A un moment elle se roule une grosse cigarette d.herbe a fumer qu.elle tend au Shewitt et elle remplit sa pipe.
    Perception/Nature et Survie | 1d20+3, 1d20+4
    16, 14
    Wed, Jul 12th 2023 04:45

    Alors que le shewitt apprécie la fumée d'une bonne cigarette, Slorka se concentre sur l'environnement autour d'elle. La plaine devient plus broussailleuse en allant vers le sud. L'air devient un peu plus frais et la végétation plus verte. Au détours des pauses, elle trouve deux doses de milorte (+2 jet de sauvegarde contre venin) et une dose de Bélan (résistance au feu 1heure). Indépendamment de cela, son observation du terrain lui indique le passage de quelques gobelins mais surtout des traces de bottes preps. Elle repère la trace d'un dormslaax aussi, mais qui semble assez ancienne. Slorka trouve aussi une trace onduleuse dans la terre arride, comme un serpentin allant vers la Tranchée. Dans la Tranchée, un bruit de cascade se fait entendre en fin de journée plus au sud. Sur sa gauche, la forêt devient un peu plus présente et plus dense. Des collines se forment et offrent des proies potentielles (lapins, petit sangliers, biche, ...).
    Jet inconnu | 1d100
    87
    Wed, Jul 12th 2023 10:32

    Slorka est intriguée par cette trace serpentine, elle décide de la suivre et d'en profiter pour aller jusqu'aux Cascades. M'tagbo, j'ai envie de faire l'amour dans l'eau avant d'aller chasser.
    Perception pistage survie | 1d20+3
    7

    Wed, Jul 12th 2023 10:33
    1d20+4
    17

    Wed, Jul 12th 2023 10:34
    Wed, Jul 12th 2023 04:32

    M’Tagpo est un peu saoul. Il suit docilement Slorka en marchant derrière elle et la jument. Il raconte des salaceries alors que Slorka reste aux aguets. Bien qu’elle ait une vision totale de son entourage, elle ne perçoit aucun danger. Néanmoins, elle ne trouve rien de plus d’intéressant dans la végétation.   Alors qu’elle arrive près d’une descente, un petit bosquet près d’une source offre un peu de fraîcheur. M’Tagpo se jette alors sur la druidesse, avec un projet précis en tête. Le shewitt baisse les vraies de Slorka en lui mordant l’épaule. Le mâle est puissant, mais alcoolisé… Pendant qu’il prend Slorka, son excitation devient plus langoureuse…
    Wed, Jul 12th 2023 11:45

    Slorka profite de la vie, toute a sa spontanéité et a ses bas instincts. Le goût de l'alcool dans la bouche de son partenaire ne la dérange pas! C est comme le goût de l'air pour elle, ordinaire! C.est une orc après tout, puis elle vécu la vie de caserne avec les hommes et les nains. Une fois leur affaire finie, Slorka va essayer d'attraper du poisson ou de l'anguille. Elle réfléchit à la méthode la plus utile, si il y a un peu de courant et un goulot d'étranglement elle pourrait confectionner une manne avec la végétation, pour piéger dedans quelques poissons. Si l'eau est claire et peu profonde, elle pourrait le faire avec son arc à la façon d'un harpon. Elle sait qu'il lui faut trouver pas mal à manger si elle veut que le Shewitt se tienne tranquille. Tant qu.il a du sexe, a manger et a boire, elle n'aura pas de problèmes avec lui pendant le voyage.
    Chasse | 1d20+4
    8
    Wed, Jul 12th 2023 11:46

    Constatant qu.il y a peu de poisson dans la rivière, ce qui signifie peut-être qu.elle est exploitée, Slorka se dirige vers les collines pour chasser et cueillir à manger. Au pire des cas, ils partageront les rations de voyage qu.elle a acheté en ville, mais ce sera moins bon.
    Jet inconnu | 1d20
    9

    Thu, Jul 13th 2023 10:26
    Thu, Jul 13th 2023 03:24

    Une magnifique cascade se jette du haut de la Tranchée pour venir se déverser dans une petite rivière au fond de la faille, allant vers le sud. La peche est difficile vers cet endroit. Mais, de justesse, Slorka peut voir de grands reptiles roder autour de cette riviere. Ces reptiles sont assez imposant, et leur queue semble être pourvue d'une machoire. La druidesse ignore tout de ces créatures qui semblent être spécifique a cette région. Certains l'observe de loin, n'indiquant pas s'ils sont agressifs ou non.
    by Anthony orta with artbreeder
     
    Hey la poupée ! Ecoute... Il va bientot faire nuit et... Toi t'es p'être habituée mais... 'Fin faudrait se trouver un abri quoi... C'est vraiment pas sur le coin. Quand on à traverser la frontière, on a perdu beaucoup de monde...
    Fri, Jul 14th 2023 11:01

    Slorka est subjuguée par la beauté de ces créatures qu'elle ne souhaite pas déranger. Demain elle tentera de communiquer avec l'une d'elles, mais il lui faut dabord préparer son sort pour cela. Le Shewitt a raison, le plus urgent est de trouver un abri!
  • Ouais, t'as raison, on va inspecter autour pour trouver une caverne ou un arbre épais, je prends juste quelques minutes pour me rincer la tronche et interroger Eleesha et Ithilvion, tu sais siffler au cas ou?
  • Slorka laisse le Shewitt prendre un peu d'avance et elle se concentre pour questionner la terre et se lier à ses éveillés favoris (druidisme) y a t'il un abri sûr près d'ici mes guides? Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous servir ici mes guides? Slorka se passe effectivement de l'eau sur le visage et le corps et est attentive au moindre signe autour d.elle.
    Mon, Jul 17th 2023 04:43

    Alors qu’elle essaie de se lier aux primordiaux, Slorka peut voir un renfoncement dans la paroi de la Tranchée à environ 4 mètres de haut. Il ne s’agit pas d’un abri parfait, mais au moins, les dormslaaxs ne pourront atteindre cette petite plate-forme. De plus, elle ignore si cela vient d’Ithilvion, mais Slorka sent une appréhension menaçante pour la nuit qui approche…   Lorsqu’elle retrouve M’Tagpo, celui-ci a réussi à chopper 2 rats.
    Tue, Jul 18th 2023 09:43

    M'Tagpo! Viens voir, j'ai trouvé un abri pour nous, c'est sommaire, mais ça fera l'affaire! J'ai des rations aussi, pour accompagner les rats que t.a chopé. Slorka prend le temps d'installer un camp sécurisé pour la nuit, avec son système habituel de ficelle et clochettes, elle récupère également des branches et de la végétation pour les cacher de la vue et éventuellement ralentir les flèches de gobelins. Ils organisent évidemment un tour de garde et au cours du sien, pour la première fois, Slorka tente de se lier à un oiseau pour survoler la zone et voir à travers ses sens. Elle est pleine de gratitude pour les 2 primordiaux auxquels elle est fidèle et voue un culte.
    Tue, Jul 18th 2023 09:45

    Evidemment, Slorka ne laisse pas Beltaina à l'écart, elle prend la jument avec eux, a l'abri, d.une façon ou d.une autre.
    Tue, Jul 18th 2023 02:00

    Le camp est installé de manière sécurisée. Avant toute chose, elle repère une buse qui survole la Tranchée et l’appâte en lançant une patte de rat. Le rapace viens se poser non loin et la druidesse lance communication avec les animaux. Dans une communication télépathique, Slorka lui demande ce qu’il a vu du haut des cieux. L’oiseau lui donne la vision de corbeaux agressifs vers le nord, ainsi que des Gobelins par dizaine, mais de l’autre côté de la Tranchée. L’oiseau montre aussi un groupe d’individus furtifs à un endroit que Slorka à passer en début de journée. Plus au sud, une concentration importante de reptiles que Slorka a vu près de la rivière. L’oiseau mange ensuite sa patte et s’envole…
    Tue, Jul 18th 2023 02:02

    He ! J’ai fait un petit feu pour cuir les rats. Je veux bien prendre le premier tour de garde. En plus j’ai de la gnole pour tenir le coup...
    Tue, Jul 18th 2023 03:11

    Slorka remercie de tout son cœur le bel oiseau qui a partagé avec elle, la laissant voir par ses sens pour la première fois. Slorka est fascinée par ce point de vue aérien de la Terre.   Super pour le feu M'Tagpo, je m'occupe de cuire les rats pendant que tu commences à surveiller par les ouvertures qu.on a laissées, Méfie toi, j'ai vu par les yeux d'un oiseau, sur le chemin on a été épiés par une bande de fureteurs. Il y a des gob aussi, en nombre, mais de l'autre côté de la tranchée. Et les gros lézards, je ne connais pas ces bestioles, je ne sais pas si elles chassent la nuit.   Slorka prend le temps de méditer 10 à 15 minutes avant de s'endormir, heureuse d'entendre les bruits de la nature autour d.elle. elle se couche contre sa jument et s'endort.
    Perception M’Tagpo | 1d20+1
    10

    Tue, Jul 18th 2023 04:12
    Jet inconnu | 1d20+4
    16

    Tue, Jul 18th 2023 04:12
    Tue, Jul 18th 2023 04:19

    Slorka s’endort après avoir mangé avec le shewitt. Ce dernier semble plus apaisé. Comme si le fait d’avoir une occupation saine, plus la fatigue du voyage (sans compter la satiété d’une partenaire sexuelle a sa hauteur) le rendait heureux et docile. Une personne normale sous la couche de violence et de méchanceté. Alors que le soleil se couche, plongeant la Tranchée dans la pénombre, une fraîcheur accompagnée d’un courant d’air transporte un silence de mort. On peut entendre le bruit de cigales en hauteur des plaines, mais rien dans la Tranchée.
    Tue, Jul 18th 2023 04:21   Edited on Tue, Jul 18th 2023 04:29

    CLINGCLING !  
    - SLORKA ! Aaah !
      Le bruit des clochettes de Slorka, M’Tagpo qui appelle l’orchestre, un claquement sourd suivi d’un cri de douleur du shewitt… Slorka se réveille dans la pénombre avec cette agitation autour d’elle.
    Jet inconnu | 1d20+4
    18
    1d6
    6

    Tue, Jul 18th 2023 04:26
    Tue, Jul 18th 2023 04:30   Edited on Tue, Jul 18th 2023 04:32

    Slorka regarde autour d’elle et surtout en direction de la clochette. Un petit individu se tient à cet endroit, M’Tagpo se tenant le bras dégaine son long couteau. Elle ignore s’il y’a d’autres ennemis alentours….
    Perception | 1d20+4
    15
    Wed, Jul 19th 2023 10:09

    Slorka se concentre d'abord pour octroyer la vision dans le noir à son compagnon grâce à sa magie. (Vision dans le noir à 18m, niveau 2) et elle se met en position de défense epee en main, devant Beltaina qui est entre elle et la paroi rocheuse.

    Fri, Jul 21st 2023 02:45
    Perception | 1d20+4
    23

    Fri, Jul 21st 2023 02:45
    Fri, Jul 21st 2023 02:48

    Slorka prend encore du temps pour mieux voir ce qu’il se passe. Ce temps est mis à profit car cela lui permet de voir deux autres petits etres encapuchonnés cachés dans des renfoncements de la roche, en hauteur de leur position.
    Attaques ennemis | 1d20+4, 1d6, 1d20+4, 1d6,1d20+4, 1d6
    14, 4, 6, 5, 15, 3
    Attaque M’Tagpo | 1d20+3, 1d6
    5, 4

    Fri, Jul 21st 2023 02:50
    Fri, Jul 21st 2023 02:52

    Lorsque Slorka se révèle, les trois ennemis lui tire dessus. Deux billes de frondes rebondissent sur son armure, mais une troisième l’atteins a l’épaule. Bien qu’il ne s’agisse que f’une ville, la douleur est particulièrement douloureuse.   (PV Slorka restant 19)
    Fri, Jul 21st 2023 05:02

    Slorka comprend qu'elle est peut-être tout simplement sur le territoire de petits êtres qui n'apprécient pas leur présence, ils sont armés mais tout de même de façon sommaire. Si ils sont vraiment animés d'une volonté de les supprimer, elle se défendra comme il se doit, mais ces choses étant peut-être des créations d'Eleesha, elle se doit de tenter la diplomatie, ou du moins la négociation, si tant est que les choses comprennent son langage. Elle commence donc par dire d'une voix assez forte :
  • Vous êtes quoi, et qu'est ce que vous voulez? On est pas obligés de toujours s'entretuer bordel de merde! Demain on sera partis, je vous donne l'occasion de discuter avant de vous foutre sur la tronche!
  • Fri, Jul 21st 2023 06:21   Edited on Fri, Jul 21st 2023 06:24

    Un silence, très vite coupé par le cri de rage de M’Tagpo donnant des coups de couteau rageux. Le petit être dans le buisson tente un croche-patte au Shewitt qui tombe au sol, 2 mètres plus bas. Le petit s’avance dans la lumière, laissant tomber sa fronde, mais dégainant une arbalète. Il relève sa capuche… Slorka peut alors voir qu’il s’agit d’un garde preps de Dalimd.  
    Nan inutile de s’entretuer… Dis nous juste ce que t’as dit le bifranii. Ou ce qu’il t’as donné…
    Manœuvre ennemie, JDS Dextérité M’Tagpo | 1d20+4, 1d20+1
    10, 3
    Fri, Jul 21st 2023 08:06

    Laissez moi aller aider mon compagnon, ensuite on s'asseoit et on cause, entre gens un minimum civilisés, Slorka baisse son épée sans la lâcher des mains et attend la réponse du preps. Elle prie aussi Eleesha pour lancer un sort de soin sur M'Tagpo si il n'est pas trop loin.
    Perspicacité | 1d20+2
    5

    Sat, Jul 22nd 2023 10:02
    Sat, Jul 22nd 2023 10:07

    Les deux autres individus en capuches (qui sont sûrement des preps aussi se séparent et encerclent Slorka. Cette dernière ne comprend pas tout de suite que le preps face à elle gagnent juste du temps pour compenser ce qui n’aurait du être qu’un egorgement dans le sommeil. Malheureusement le shewitt est trop loin pour le soin de la druidesse qui doit être au contact. Le temps qu’elle observe et qu’elle tente la diplomatie est un temps précieux qu’elle perd pour prendre l’initiative.  
    Feu à volonté !
    Attaque en’emie | 1d20+4, 1d6, 1d20+4, 1d6,1d20+4, 1d6
    24, 4, 5, 1, 5, 3

    Sat, Jul 22nd 2023 10:08
    1d20+3, 1d6+3
    15, 7

    Sat, Jul 22nd 2023 10:10
    Sat, Jul 22nd 2023 10:13

    Les trois preps tirent sur Slorka, et ce sont des carreaux d’arbalètes qui fusent. Seul le carreau de l’ennemi face à Slorka touchent, et en plein dans le ventre. Ce coup particulièrement puissant enlève 8 PV à l’orc (11PV).   M’Tagpo donne un coup dans le dos du preps mais la lame crisse contre la cotte de maille…
    Sat, Jul 22nd 2023 04:05

    Bon, fini de faire dans la dentelle, je vais vous cramer petites merdailles (Rayon de lune) (Possible de faire une attaque physique en plus?)
    JDS Constitution, dégâts | 1d20+1, 2d10
    14, 9

    Sat, Jul 22nd 2023 05:09
    M’Tagpo | 1d20+3, 1d6+3
    22, 8

    Sat, Jul 22nd 2023 05:37
    Sat, Jul 22nd 2023 06:53

    Un rayon illumine le ciel, en provenance directe du plasma primordial, et calcine le preps qui résiste. Mais le shewitt en profite pour bondir en escaladant la paroi et plante dans le dos le preps qui s’effondre.
    1d20+4, 1d20+4, 1d6, 1d6
    11, 10, 6, 3
    Sat, Jul 22nd 2023 06:54

    Les carreaux des deux autres fusent en direction de Slorka, mais cette dernière esquive.
    Sat, Jul 22nd 2023 07:52

    Vous avez choisi cette vie, et votre mort. Je vous ai laissé votre chance pourtant. Slorka se tient le ventre d'une main et de l'autre balance un gros coup d'épée sur le preps le plus proche d'elle.
    1d20+3
    5
    Sat, Jul 22nd 2023 07:53

    Slorka est plus amochée qu'elle le pensait et rate son coup, la sale petite chose bouge aussi vite qu'un moustique assoiffé !
    Sat, Jul 22nd 2023 09:05

    Et pourtant la donne change. Un preps se doit de gérer le combat contre le shewitt qui viens vers lui… Le second s’en prend à Slorka.
    1d20+4, 1d20+ 1d6, 1d6
    14, 14, 2
    Sat, Jul 22nd 2023 10:15

    Slorka tente de lui saisir le cou pour lui briser la nuque d'un cou propre et net. elle sait que le petit preps est une victime de la société humaine corrompue parmi tant d'autres, à l'âme noircie par les tristes destins de nombreux neruviens.. Il lui faut le tuer, mais tenant ce petit être dans sa main, son cœur se serre dans un mélange de pitié et de compassion. Dans le meme temps, une haine pour le comte de Dorlimb s'y développe.
    Attaque | 1d20+2
    4
    Sun, Jul 23rd 2023 05:39

    L’élan de compassion de Slorka lui crée une hésitation qui la fait échouer. Beltaina hennit derrière elle.
    Attaque ennemie desavantage | 1d20+4, 1d20+4, 1d6
    5, 6, 2
    Sun, Jul 23rd 2023 05:45

    Le preps est gêné par le fait que Slorka soit au contact avec lui, du coup son arme à distance n’est plus adaptée. Il dégaine une lame courte.
    Preps, M’Tagpo | 1d20+4, 1d6+2, 1d20+3, 1d6+3
    19, 8, 23, 6
    Sun, Jul 23rd 2023 05:47

    Plus loin, a environ 8 mètres, l’autre preps donne un sale coup d’epee courte à M’Tagpo qui semble dans un sale état. Mais il renvoi un coup puissant qui met son adversaire au même niveau. Le prochain coup sera fatal pour l’un des deux.
    Sun, Jul 23rd 2023 11:48

    Slorka a emmené avec elle le Shewitt et elle a ainsi pris une responsabilité pour sa vie, elle tente le tout pour le tout, saisit le petit preps et saute des 8 mètres de façon à atterrir sur le second preps, et à écrabouiller les deux d'un coup avec sa grosse carcasse sans faire dans la dentelle. Faisant cela, elle fera au moins chuter celui qui fait face à M'Tagpo, le mettant à l'abri d.un dernier coup fatal.
    Force et athletisme | 1d20+1, 1d20+2
    9, 3

    Sun, Jul 23rd 2023 11:51
    Athlétisme preps, chance de tomber sur le second prep | 1d20+0, 1d4
    10, 1

    Sun, Jul 23rd 2023 04:30
    Dégâts écrasement Slorka | 1d6+3
    7

    Sun, Jul 23rd 2023 04:32
    Sun, Jul 23rd 2023 04:36

    Contre toute attente, le preps résiste de peu à la force de Slorka qui n’arrive qu’à lui déchirer la manche. Lancée dans sa course, elle saute droit sur le preps face à M’Tagpo qui se retrouve écrasé sous le triple de son poids. La nuque fait un sale bruit sous les fesses de l’orc qui subit tout de même la moitié des dégâts en chute (4 -> reste 7 PV).
    1d6+2 | 1d20+4
    13
    Sun, Jul 23rd 2023 04:38

    Le pré reste en hauteur en profite pour tirer sur Slorka mais la loupe. Il est le dernier ennemi, mais il décide de prendre la fuite. Le temps d’escalader, Slorka, il prendra une dizaine de mètres de distance.
    Sun, Jul 23rd 2023 09:46

    Slorka souhaite continuer à voyager tranquille, si ce preps retourne dans la cité, d'autres gardes ou mercenaires les prendront en chasse. Elle utilise donc sa magie, et lance vague tonnante si elle est à une distance suffisante, si elle estime que non elle utilise un autre sort avec une portée suffisante
    Mon, Jul 24th 2023 04:46

    Slorka ne peux lance vague tonnante à cette distance, mais elle tend les mains et rend la cotte de maille du preps rougeoyante.
    Métal brûlant | 2d8
    3
    Mon, Jul 24th 2023 04:53

    Le temps qu’il enlève sa cotte de maille en hurlant de douleur, Slorka le rattachement moment où il s’effondré, mort et fumant sur le sol.   Lorsqu’elle retourne vers M’Tagpo, celui-ci à récupérer une meilleure arme avec l’épée courte. Slorka récupère 13 po, 3 jour de rations et 1 potion de soin. Le shewitt récupère lui aussi 15 po.   (300 XP)
    Mon, Jul 24th 2023 04:55

    Ils voulaient quoi ces mecs !?
    Mon, Jul 24th 2023 11:08

    Après avoir fouillé ensemble les corps, Slorka prend un peu de temps pour les mettre sur la terre, sous un arbre si possible. Elle regarde si leurs pièces d'armure sont identifiables en tant qu'hommes du duc, si c'est le cas elle les enlève. Elle regarde aussi si leurs vêtements sont récupérables et pourraient se vendre. Elle recouvre ensuite leurs petits corps de leurs capes et de branches feuillus, pour les rendre à la terre. Elle retourne ensuite vers M'Tagpo : " tu as besoin que je te soigne?" "Ces types sont au service du duc, j'ai mis les pieds ou il fallait pas apparemment, et il a mis ma tête mise à prix... On m'a demandé de porter un message au comte, je ne me rendais pas compte à quoi je m'exposais.. mais maintenant le mal est fait et le mieux est de vite rejoindre la grande ville pour avoir la protection du comte, et peut-être une belle somme." " tu veux toujours en être?" Slorka se décide à déballer le courrier qu.on lui a confié et qu.elle doit transmettre, elle veut savoir pour quoi elle risque sa couenne.
    Mon, Jul 24th 2023 01:22

    Nan t’inquiètes… Je vais dormir ça ira mieux demain… En tout cas j’m’attendais pas à une attaque de ces merdes de gardes. Oui j’en suis toujours. Mais t’as intérêt à me donner une prime pour les dangers en plus ma belle… Et cherchez pas à m’entuber… J’vais m’piauter.
      M’Tagpo s’en va pisser sur les cadavres puis s’installe dans un recoin de roche et s’endort.   Le lendemain, les deux arpenteurs sont repausés. Slorka a bien effacer toute traces de son passage et enlever les marques des gardes (ce qui lui semble une bonne chose d’y avoir pensé). Le soleil se lève et d’après l’estimation de l’orchestre, il faudra encore deux jours de voyage pour arriver à Morlimd, un peu moins si le shewitt avait une monture…
    Mon, Jul 24th 2023 01:41

    Slorka sait pister, elle sait aussi effacer ses traces, elle va faire attention à ce qu'ils progressent en restant au maximum discret, sans que cela les ralentisse beaucoup, un juste équilibre entre petits pièges et avancées. De toute façon, certains pisteurs utilisent le flair, d'autres la magie..   Slorka tend une ration à M'Tagpo apres lui avoir fait une gâterie au réveil pour le maintenir docile. Elle mange elle aussi puis prépare rapidement sa jument. Avant de partir, la druidesse fait ce qu'elle avait prévu la veille néanmoins, elle prend quelques minutes pour s.approcher des gros lézards à une distance raisonnable et tente une communication avec eux
    Mon, Jul 24th 2023 01:58

    M’Tagpo se sent bien revigorer et Slorka l’entend même siffloter derrière elle. Alors que le soleil est haut, elle s’approche lentement d’un groupe de lézards dont elle ignore le nom, mais des qu’ils la voient, ces derniers se mettent à cracher et s’approchent de manière agressive…
    Mon, Jul 24th 2023 02:10

    Respectueuse, Slorka recule de quelques pas sans tourner le dos toutefois, une fois qu'elle se sait hors du territoire restreint des animaux, elle repère le gros mâle ou la grosse femelle dominante (ayant observé qu'ils sont grégaires), puis s'agenouille, humblement,
  • reste à l'écart quelques minutes s'il te plaît M'Tagpo
  • Slorka se concentre pour se lier à Eleesha et tente de communiquer avec la grosse bête un sentiment d'apaisement et de soumission, espérant démarrer un échange.
    Tue, Jul 25th 2023 09:34

    Slorka ne repère pas de chef mais entre en communion avec celui qui est le plus près. Elle peut comprendre dans ses sifflements :  
    Nourriture ! Manger ! Tuer !!
      Les lézards se rapprochent de plus en plus et certains se décalent sur les côtés, pour encercler Slorka.
    Tue, Jul 25th 2023 09:34

    Slorka ne repère pas de chef mais entre en communion avec celui qui est le plus près. Elle peut comprendre dans ses sifflements :  
    Nourriture ! Manger ! Tuer !!
      Les lézards se rapprochent de plus en plus et certains se décalent sur les côtés, pour encercler Slorka.
    Perspicacité | 1d20+2
    19

    Tue, Jul 25th 2023 09:35
    Tue, Jul 25th 2023 09:36

    Slorka comprends que le danger est réel. Les lézards sont sur le point d’attaquer. Et ils sont 9…
    Tue, Jul 25th 2023 09:27

    Slorka tape un sprint avant d'être complètement encerclée, pour s'éloigner !
    Wed, Jul 26th 2023 05:29

    Par chance, Slorka arrive à escalader la Tranchée avant que les lézards ne soient sur elle et M’Tagpo l’aide. De sourds grondements indiquent que les lézards ne sont pas content d’être privés de repas.   Alors qu’elle reprend son souffle, elle peux voir que des nuages approche de l’ouest. Ils amènent de l’obscurité au loin, comme celle qui peut être bénéfique à la sortie des Gobelins…
    Wed, Jul 26th 2023 10:24

  • M'Tagpo, est ce que t'as la moindre idée de pourquoi les gobelins sortent que par mauvais temps comme celui qui se lève la bas, haut dans le ciel (Slorka montre les gros nuages à son compagnon)? Ils ont peut-être des chamans qui appellent les orages, ou alors la lumière les blesse?
  • En tout cas vaut mieux pas traîner plus longtemps dans les parages. Tu peux monter Beltaina et je vais courir à coté de vous pendant un petit moment, pour mettre de la distance avec les gobelins et nos suiveurs. Slorka lance le sort Grande foulée et goute à la joie simple de courir à coté de sa jument. L'équité est à un tout petit galop avec le Shewitt sur son dos, alors que l'orc prend un plaisir sadique à sentir ses muscles se durcir et pousser, elle se sent vivante quand elle fait ça. Elle rugit peut-être une ou deux fois.
    Thu, Jul 27th 2023 10:20   Edited on Thu, Jul 27th 2023 10:23

    Nan… c’est des créas tûtes maudîtes de Makith… Ils ont trop vénérer le primordial de l’obscurité et du coup, z’aiment pas trop la lumière, ça les affaiblit. Ouais faut qu’on taille…
      Pendant qu’ils voyagent, M’Tagpo raconte ce qu’il sait des Gobelins et ce qu’il a apprit depuis qu’il vit en Arhmen.
    Thu, Jul 27th 2023 12:43

    Pendant qu'elle court à côté de Beltaina, d'une foulée rapide mais lui permettant de tenir la distance, Slorka écoute attentivement, et retient. Ce gros ours la surprend de plus en plus, et lorsqu'il regarde dans une autre direction, elle le jauge avec un nouvel intérêt. A un moment elle dira :
  • M'Tagpo, je ne connais pas ton histoire, et sauf si tu veux le la dire, je m'en fou. Mais chaque jour tu me surprend de plus en plus. A coté du fait que tu aimes baiser et la boisson, ce qui te rend immensément séduisant, en plus d'être endurant. Tu es un guerrier, ça se voit, tu as été formé et tu es loin d'être bête. En plus tu sais des choses et lorsque tu es en mission, je vois que tu es fiable. Je n'ai pas encore autant de pièces d'or que tu voudrais mon gros ours, mais quand on fera une halte sache que je te veux, et fort.
  • Slorka ne parlera plus de ses sentiments tout le reste de la route. De temps en temps elle observera rapidement le ciel pour voir si elle aperçoit les oiseaux des gobelins. Dans son esprit elle essaiera de se rappeler tout ce qu.elle sait sur Makith, et de faire des liens possibles avec ce champignon bleu bizarre et la terre qui souffre.
    Thu, Jul 27th 2023 05:54

    Le shewitt argue un sourire coquin mais ne dit mot.
    Jet inconnu | 1d100
    12
    Thu, Jul 27th 2023 05:59

    Étonnamment, le reste de la journée se passe sans encombre. Les nuages restent à distances et couvrent l’autre versant de la Tranchée. Alors que le soleil commence à décliner, Slorka peut voir une ancienne cabane de berger en ruine, à 1 kilomètres à l’est de la Tranchée. L’habitation a l’air en ruine, mais les murs semblent encore solides.
    Thu, Jul 27th 2023 08:08

    -On va aller voir la cabane la haut, ça devrait le faire pour la nuit, et on a une vision dégagée des alentours. Slorka prend un peu de temps pour poser des pièges et collets sur les coulées des animaux si elle en repère, et elle observe la végétation pour peut-être récolter quelques racines sauvages ou plantes comestibles. Elle consacre pas mal de temps à cela mais fait attention à ne pas se laisser surprendre par l'obscurité. Une fois arrivés a la cabane l'orc dispose évidemment ses ficelles et clochettes, et elle essaye de voir par les yeux d'un oiseau comme la veille, voyant cela comme un moment précieux de méditation et de communion.
    1d20+3, 1d20+3, 1d20+4
    19, 19, 7

    Thu, Jul 27th 2023 08:09
    Fri, Jul 28th 2023 03:57

    U petit moineau raconte qu’il a vu un troupeau de taureaux non loin en train de paître. Mais comme il viens de l’est, il n’à rien vu d’autre hormis une activité sur la rivière près du village de Mosnea. Un navire avec des humains en grande quantité… Cependant, l’oiseau indique un petit verger sauvage remplit de fruits sauvages (pêches et abricots). M’Tagpo en ramène un sac entier pendant que Slorka sécurise la cabane. Bien que la fatigue soit présente, le shewitt se jette sur Slorka et baptise la cabane qui, bien que poussiéreuse, devient très accueillante avec les râles puissant du mâle. La nuit tombe tranquillement alors que les plaisirs detend le corps.
    Fri, Jul 28th 2023 07:26

    Après avoir remercié le petit oiseau, Slorka profite de la soirée.
  • tu me rappelles les mâles de chez moi, ça me fait du bien.
  • La druidesse dort du sommeil du juste et prévoit de se réveiller avec le soleil, donc tot, pour le dernier jour de voyage. Cependant, quand elle sent que le Shewitt s.est endormi, elle ouvre le paquet confie par Ferrollo
    Sun, Jul 30th 2023 08:30

    Alors que M’Tagpo ronfle bruyamment, Slorka ouvre le paquet. A l’intérieur se trouve une broche élégante avec un blason avec une crois à l’intérieur d’un carré bleu en saphir. Avec ceci se trouve une image déchirée représentant une peinture de famille. Un jeune preps se tient fièrement avec un couple de preps plus âgé, la mine renfrognée. Sur la partie déchirée, un petit nourrisson sangdemon est placé sur une petite chaise. Il ressemble au jeune sangdemon qui se trouvait sur la place du quartier bifranii avec Ferollo…   Alors que Slorka observe à travers la fenêtre en direction de la Tranchée, elle peut voir des lumières violettes et vertes apparaître au loin, comme de petits éclairs.
    Sun, Jul 30th 2023 08:54

    Slorka cherche dans ses connaissances, ses souvenirs, essaie de comprendre ce que signifient cette photo et cette broche. Elle tente ensuite d'estimer à quelle distance sont les éclairs lumineux colorés venant de la Tranchée.
    1d20
    14
    Mon, Jul 31st 2023 03:44

    Slorka comprend alors ce qu’il en est. Le jeune homme sangdemon qui a été acclamés est probablement le fils batard du baron de Dalimd… Voilà pourquoi il interdit aux sangdemon de sortir la nuit de leur quartier. Et cette photo pourrais être un bon levier pour le comte de Morlimd pour lui mettre la pression. Le comte pourrait reprendre du pouvoir sur le baron et en même temps alléger un peu la condition des sangdemons.   Slorka comprend aussi qu’il lui faut atteindre Morlimd le plus vite possible. Car si les gardes ne reviennent pas, le baron va envoyer certainement plus de monde. Et Slorka ignore qui sont les alliés du baron…
    Mon, Jul 31st 2023 04:20

    Slorka se disait bien qu'elle risquait gros en acceptant la mission de Ferollo.. tuer les gardes leur aura fait gagner un peu de temps, c'est tout. Mais maintenant sa tête sera mise à prix. Impossible de retourner à Dalimd sous son identité, et il y aura forcément des espions du baron à Morlimd. Au petit matin, après avoir nettoyé le camp pour couvrir un minimum leurs traces, Slorka réveille M'Tagpo.
  • il va falloir qu.on se remette en route, le temps presse et je pense qu'on aura d'autres poursuivants malheureusement. Mais le comte de Morlimb saura nous remercier. Une fois arrivés dans la grande ville on utilisera pas nos prénoms, c'est plus prudent. Tu m'appelleras Danko. Il faut qu'on soit attentifs aux alentours, y compris dans les airs, on pourrait surprendre un oiseau messager envoyé par mes ennemis.
  • T'as bien dormi? Tiens, je t'ai préparé une ration.
  • Tue, Aug 1st 2023 02:30

    Le shewitt se lève en grognant.  
    Ben merde… C’est pas d’tout r’pos d’être arpenteur… D’acc’ ma grande. Mais si on doit se faire attaquer par d’autres mec, il va me falloir de meilleures armes que mon couteau à la con…
      Après avoir débarrassé leurs affaires, Beltaina montre une agitation inhabituelle. Elle semble tendue et piétine.
    Wed, Aug 2nd 2023 06:11

  • tout doux ma belle, je sais que je t'en demande à nouveau beaucoup, mais je te sens inquiète, qu'aimerais tu me dire?
  • Slorka utilise sa communication avec les animaux et prend un peu de temps pour écouter sa jument.
    Wed, Aug 2nd 2023 09:53

    Oiseaux ne chantent pas… Odeur étrange de mort… Vibrations dans le sol qui disent beaucoup de deux pattes qui courent. Énergie puissante qui viens du grand trou en long, poils de crinière qui se hérissent comme quand ciel crie…
    Wed, Aug 2nd 2023 10:20

    M'Tagpo, beaucoup de gobelins sont en mouvement, on entend aucun oiseau.. faut pas traîner, monte sur ma jument, je cours à côté de vous! Slorka essaie d'estimer à quelle distance est la tranchée et les gobelins, et anticiper la meilleure route à prendre pour les éviter. Faudra vraiment être aux a aguets tout du long aujourd'hui !
    Perception | 1d20+4
    24

    Fri, Aug 4th 2023 07:52
    Fri, Aug 4th 2023 11:39

    La chance est avec la druidesse aujourd’hui. Après quelques instants, à observer les alentours du haut de la cabane, elle arrive a voir un sentier dégagé qui descend vers le sud en restant à bonne distance de la Tranchée. M’Tagpo dédaigne l’offre de Slorka et hérisse sa crinière en prenant une grande respiration.  
    observe la puissance des shewitt sur…
      L’homme se met à courir en direction du sud, d’abord lourdement, puis de plus en plus vite. Au bout d’une minute, Slorka se rend compte qu’il prend de l’inertie, et s’éloigne rapidement.
    Fri, Aug 4th 2023 03:33

    Slorka en reste bouche bée ne comprenant pas ce qu'elle voit, elle se demande si le Shewitt a utilisé de la magie ou si c'est en fait une sorte d'athlète parmi les siens, ou encore si tous les Shewitt ont des capacités athlétiques comme ça?! Elle se reprend et enfourche sa jument pour rattraper M'Tagpo, sourire aux lèvres devant son attitude de mâle qui veut lui en mettre plein la vue !
  • allez ma belle, dit-elle en pressant ses mollets, ça fait longtemps que je n'ai pas senti ta fougue quand tu cours alors que je suis sur ton dos!
  • Jet rencontre + bonus réussite critique perception | 1d100+10
    37

    Fri, Aug 4th 2023 03:42
    Fri, Aug 4th 2023 04:43

    La journée se poursuit sans qu’aucune menace n’interrompt les arpenteurs. Un vent soutenu leur souffle du sable provenant de la tranchée, amenant une odeur nauséabonde de rance. Un léger voile couvre le soleil.   En arrivant vers le milieu de journée, au moment où le soleil commence à redescendre, un croisement se trouve devant eux. M’Tagpo crache ses poumons en reprenant son souffle mais semble encore capable de courir après une courte pause. Il prépare un repas rapide pendant que Slorka peut voir qu’un chemin mène à l’opposé de la Tranchée, peu visible et menant à une forêt. Un chemin, mieux démarqué, va directement vers la Tranchée. La route continue vers le sud et mène dans un couloir rocheux étroit.
    Fri, Aug 4th 2023 05:01

    Slorka réfléchit à la route qui peut la mener vers la ville du comte. M'Tagpo, t'es déjà passé par ici? Quel chemin mène à la ville d'après toi? Est ce que ça te va si on se dirige vers cette forêt la bas? Je pourrais peut-être y trouver des plantes qui se revendront à la ville ou qui nous seront utiles
    Fri, Aug 4th 2023 07:07

    Ben si on est pourchassés, y’a prêtre pas l’intempestive pour la ceuillette ! En tout cas quand on est monté vers l’nord on avait pris cette route qui va vers le sud.
    Perspicacité M’Tagpo | 1d20
    6

    Fri, Aug 4th 2023 07:08
    Sat, Aug 5th 2023 07:58

    Ouais, c'est toi qui as raison, quand il s'agit des marguerites et toute la compagnie, je perds toute logique. Vaut mieux tracer sur la route alors. Tu dis que vous l'aviez pris avec les autres, comment ça s'était passé ?
    Sat, Aug 5th 2023 11:24

    Environ trente morts, beaucoup de blessés. Une attaque de Gobelins et des dormslaaxs…
    Sat, Aug 5th 2023 11:30

    En arrivant sur la route sud, entre les rochers, du bruit se fait entendre au loin. Des voix résonnent au loin, comme des discussions ou des ordres qui sont donnés. Mais trop loin pour entendre les détails…
    Sat, Aug 5th 2023 11:45

    M'Tagpo, on va marcher sur le côté de la route, à travers les herbes, si besoin on se mettra à couvert, soyons les plus discrets possible. Et fais attention a ta couenne, j'en ai pas fini avec toi. Disant cela l'orc lance un clin d'oeil racoleur au gros Shewitt.
    Sat, Aug 5th 2023 11:47

    Slorka comprend tout de même que ce sont des humains, puisqu'elle entend que des paroles sont échangées, elle se tient prête à utiliser sa magie.
    Sat, Aug 5th 2023 01:14

    S’écartant de la route, le groupe essaie de progresser à couvert des buissons de l’autre côté des rochers en parallèle de la route.
    Discrétion Slorka, M’Tagpo | 1d20+1, 1d20-1
    20, 12
    Sat, Aug 5th 2023 08:08

    Experte, Slorka arrive à guider le shewitt et Beltaina dans une ligne végétale en contrebas. Elle peux voir alors, derrière les rochers longeant la route, d’une dizaine d’humains cachés en hauteurs, des arcs à la main. L’un d’eux parle encore mais seul le vent envoie des bribes à Slorka.  
    alors merdez pas… devraient pas tarder, on les a vu hier… prenez tout leur or…
    Sat, Aug 5th 2023 09:42

    Slorka chuchote à M'Tagpo : Bon, on dirait que ce sont des bandits, ils sont positionnés en guet à pan pour nous détrousser et nous laisser pour morts. Si on continue a avancer discrètement, il y a une mince chance pour qu.ils lâchent l'affaire, ne nous trouvant pas. Mais il y aussi une bonne probabilité qu'ils nous prennent en chasse. Je n'arrive pas bien à discerner combien ils sont, je vois qu.ils ont des arcs, probablement d'autres armes. Tu estimes qu.ils sont à quelle distance toi? T'as une idée de stratégie? Deja, je peux les plonger dans le brouillard, ça nous permettrait de les attaquer par surprise. Il y a peut-être de la monnaie à se faire, mais des ennemis aussi. Et en meme temps, si on frappe les premiers, on a l'avantage, mais on devra tous les tuer, ils appartiennent probablement à une bande et chercheront à se venger..   Slorka tente de mieux percevoir la distance a laquelle ils se trouvent, leur nombre, et leur équipement (même assez loin on distingue une armure en métal d'un gilet de cuir, si il y a un bouclier, si ce sont des arcs longs ou courts, qui semble parler le plus et être le chef..)
    Perception | 1d20+3
    17
    Sun, Aug 6th 2023 04:36

    2 contre 10 ! T’es malade l’orc. J’suis pas suicidaire. Pour l’instant ils nous ont pas vus, prie pour que ça reste comme ça. Les bandits ici ont rien à envier aux Gobelins…
      Slorka prend le temps d’observer. Les brigands sont au nombre de 11. 7 archers, 3 malabars lourdement armés avec une carrure imposante et un qui semble donné des ordres. De loin, l’équipement des archers fait peine à voir, mais les guerriers et le chef semblent avoir du meilleur équipement.
    Sun, Aug 6th 2023 07:38

    Ouais, je suis contente que tu dises ça, je préfère les éviter aussi. Ils auront qu'à poireauter là en nous attendant toute la journée pour rien. Puis après tout ils penseront qu'on est parti par la forêt ou vers la Tranchee au croisement, ils lâcheront l'affaire. Allez, on avance.
    M’Tagpo | 1d20-1
    18

    Sun, Aug 6th 2023 07:54
    Sun, Aug 6th 2023 08:00

    Avant qu'ils ne se remettent à progresser pour esquiver les bandits, Slorka fait appel à Eleesha (et à l'éveille de l'abjuration? Comment qui s'appelle celui la 😂?) Et lance le sort passage sans traces. Ensuite ils avancent discrètement.
    1d20+1+10, 1d20-1+10
    14, 3
    Relance discrétion du Shewitt car il y a eu un bug | 1d20+9
    17

    Sun, Aug 6th 2023 08:01
    Sun, Aug 6th 2023 10:35

    Alors que Slorka invoque sa magie, des hautes herbes poussent lentement autour d’eux. Beltaina est camouflée en étant légèrement verte. Ils laissent derrière eux le groupe de bandits qui attendent désespérément. Le shewitt soupire lorsqu’ils passent le détour et accélère le pas dès qu’il pense être à bonne distance. La route se poursuit plus au sud, et alors que les 17h s’annoncent, l’herbe devient de plus en plus verte. Deux biches traversent un sous bois au loin et une caravane sort de la forêt en direction du nord. La caravane n’est tractée que par un cheval et une seule personne la guide, un vieil homme il semblerait.
    Sun, Aug 6th 2023 11:08

    Slorka est intriguée par ce vieil homme qui voyage seul! Lorsqu'ils le croisent elle le salue : Bien le bonjour, voyageur, si vous continuez par la route vers le Nord vous aurez des ennuis ! On a du se cacher d'un groupe de 11 bandits au minimum. Slorka en profite pendant ce bref échange pour détailler le vieil homme, vetements, allure, regard, signes distinctifs sur lui, contenu de la charrette.
    1d20+1
    3
    Sun, Aug 6th 2023 01:46

    Le vieil homme se cambre sur son chariot et parle d’une voix tremblotante.  
    Ooh … merci gente dame. Les roues ne sont plus sûres, et comment continuer à faire encore sérieusement son travail. Je dois faire demi-tour après tout sur voyage ? Non… Je vais aller trouver un coin tranquille. J’irais vendre mes marchandises plus tard…
    Sun, Aug 6th 2023 01:46

    Le vieil homme se cambre sur son chariot et parle d’une voix tremblotante.  
    Ooh … merci gente dame. Les roues ne sont plus sûres, et comment continuer à faire encore sérieusement son travail. Je dois faire demi-tour après tout sur voyage ? Non… Je vais aller trouver un coin tranquille. J’irais vendre mes marchandises plus tard…
    Sun, Aug 6th 2023 03:31

    Nous on va vers le sud, Morlimd, c'est la d'où vous venez?
    Tue, Aug 8th 2023 12:21

    Oui… J’ai rempli mon stock là bas. Mais la cité est un peu tendue entre les migrants et l’armée. Beaucoup de gens du pays de Mondov sont arrivés ces dernières semaines et les autorités commencent à durcir leur politique… Tout le monde est … Bref ce n’est pas bon pour les affaires. Cherchez vous des choses spécifiques ? J’ai du matériel de pêche, des outils, quelques potions et de la littérature. Oh je vois que vous avez fait un long voyage. Peut-être voudriez vous des onguents ? J’ai beaucoup de plantes pour soulager les courbatures des chevaux et une grande variété de champignons aussi !
    Thu, Aug 10th 2023 01:43

    Pourquoi pas, t'as de la gnôle aussi? Tu as quelles potions ?   Tu connais bien les plantes vieil homme?
    Thu, Aug 10th 2023 06:33

    Oui … J’ai des potions de toutes sortes ! Notamment celles sur le soin, très utiles. Seulement 20 pieces d’or ! Et aussi certaines pour tenir plus longtemps sous l’eau. Je ne suis pas un expert en plantes, loin de la. Mais je trouve beaucoup de rareté dans mes voyages. Comme de jolies fleurs-feu, parfaites pour les onguents de protection contre le feu, et ces magnifiques champignons bleus et blancs !
    Fri, Aug 11th 2023 05:40

    Et à quoi servent s'ils ces champignons bleu et blancs?
    Sat, Aug 12th 2023 04:02

    Eh bien, je l’ignore en réalité… Mais il y en a plein qui poussent à l’Est de Morlimd.
    Sat, Aug 12th 2023 06:45   Edited on Sat, Aug 12th 2023 06:48

    Merci pour ces renseignements, grand-père, fais bon voyage, autant que faire se peut. Slorka, intérieurement, se dit qu'elle ira voir sur place quand elle aura atteint la cité. Au fait, si on te questionne, au sujet d'une orc et d'un Shewitt, dis leur que nous partons vers Kulayn, ou, encore mieux, que tu ne nous a jamais vus, ça t'évitera des ennuis. Alors que M'Tagpo et elle reprennent la route, elle prend un court temps d'introspection et de méditation pour se lier à sa déesse et la remercier de guider a nouveau son chemin. Celà faisait longtemps que ça n'était arrivé et la druidesse en sent son cœur plus léger. Sentir le lien avec sa protectrice s'affaiblit la rend souvent mélancolique.
    Tue, Aug 15th 2023 01:42

    Le vieil homme acquiesce et salue les deux voyageurs. Slorka remonte en selle et se dirige vers le sud. L’orc se rend compte que sa primordiale peut lui donner des signes de manières plus subtiles. Puis elle se demande si le vieil était vraiment la… Après tout, quel vieil homme serait capable de se défendre tout seul ici ?
    Tue, Aug 15th 2023 01:52

    Après une longue après -midi de voyage, Slorka arrive au détour d’une montagne et peut apercevoir des murailles d’ou dépassent des hauts de chaumines. Morlimd se trouve droit devant, au creux d’un vallon. La nuit tombe mais il ne reste que deux heures de voyages pour arriver aux portes de la ville.
    Wed, Aug 16th 2023 01:50

    Tout le long du trajet, Slorka repense à cette scène surréaliste, cet étrange petit vieux. Elle n'a jamais de doute sur la puissance brute et sauvage de sa déesse, mais elle a parfois des doutes sur ses capacités à elle à être à la hauteur. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir la rage d'aller jusqu'au bout comme une orc butée. Elle n'a pas quitté les siens pour rien. Elle se demande parfois si elle a encore beaucoup du tempérament orc en elle, après tout ce temps parmi les hommes. Laissant ses pensées aller, elle se tourne vers M'Tagpo :
  • On fait quoi, il reste 2 heures de voyage, on essaye d'atteindre la cité même si la nuit tombe?
  • Ou on se trouve une planque?
    Wed, Aug 16th 2023 02:32

    … Moi j’en ai marre de cavaler… J’veux une bonne auberge ou m’pieuter. On trace ! J’ai soif et je veux manger de la bonne boustifaille. Monte sur ta jument, je peux encore courir. Mais passe devant si y’a du danger…
    Jet inconnu | 1d100
    23
    Thu, Aug 17th 2023 07:14

    Ouais, on fait ça! Allez ma belle, un dernier effort !   Slorka lance sa jument à un bon trot et observe attentivement les alentours, méfiante.
    Perception | 1d20+4
    21
    Mon, Aug 21st 2023 08:46

    Alors qu’ils courent, Slorka jurerait que des ennemis invisibles l’épient. Mais rien ne leur arrivent alors qu’ils atteignent les portes. Les murs sont solides et de bonnes odeurs se font sentir. De la musique indique une ambiance festive de nuit, mais également beaucoup de gens qui parlent et se disputent…   Un garde se trouve à la porte et interpelle les deux arpenteurs essoufflé.  
    Halte la ! Je dois vous demander si vous avez de quoi payer votre séjour en ville avant d’entrer. Avez vous au moins 10 pièces d’or ?
    Mon, Aug 21st 2023 09:09

    Bonsoir, ouais on a tous les deux de quoi payer, pourquoi toute cette agitation ? C'est quoi l'auberge avec écurie avec un prix honnête mais une bonne couchette et une bonne ambiance?
    Tue, Aug 22nd 2023 12:19

    Oui, vous trouverez ce qu’il vous faut au Clou Doré. C’est l’auberge principale de la ville. On fait comme ça à cause des migrants, ils sont trop nombreux et envahissent la ville. Le comte laisse rentrer cette racaille et ça nous fait du travail par dessus la jambe. Regardez ! Jsuis tout seul à garder l’entrée et y’a ce mec qui pisse contre les remparts. EH OH ! TOI ! Ouais c’est ça barres-toi… Bon allez rentrez vous deux.
    Tue, Aug 22nd 2023 11:20

    Slorka ne se le fait pas dire deux fois, mais avant de poursuivre son chemin, elle demande au garde les jours d'audience du comte. Ensuite, sur le chemin de l'auberge, elle essaye aussi de se remémorer tout ce qu'elle sait sur cette cité. Elle note également mentalement de demander une carte à l'auberge.
    Memoire? | 1d20 , +?
    9, 0
    Tue, Aug 22nd 2023 11:21

    M'Tagpo, Mais ils viennent d'où exactement tous ces migrants et qu'est-ce qu'ils fuient
    Wed, Aug 23rd 2023 08:38

    Le garde explique à Slorka la disposition de la ville. Il lui dit également que le comte ne prend pas d’audience si facilement et qu’il faut faire une demande au château.
    Wed, Aug 23rd 2023 08:38

    by Anthony orta with watabou
    Wed, Aug 23rd 2023 08:47

    L'orc arrive à avoir une bonne image mentale de la ville. En entrant, les rues grouillent de monde. La druidesse est vraiment au coeur de la civilisation. De nombreuses races sont présentes et malgré l'heure tardive, les animations sont encore nombreuses. Ca rit, ca chante, ca se dispute et voir meme, ca se bagarre. En arrivant par le nord de la ville, on peut encore sentir le charbon fumé d'une immense forge qui n'est plus active a cette heure.  
    Dans notre pays, à Mondov, c'est la misère. Les gens meurent et on est trop nombreux. La frontière avec les pays riches de Mérésine, Térréal ou les autres nous empêchent d'aller la-bas. Ils veulent pas de pauvres porteurs de maladie... Y'a que le duc de la Tranchée qui nous à permis de tenter notre chance ici pour aider à la guerre contre les gobelins. Mais a ce que je vois, il avait pas prévu qu'n viennent si nombreux...
      M'Tagpo semble réjouit de voir autant de monde et il regarde partout comme un drogué qui voit la tentation à chaque coins de rues.
    Wed, Aug 23rd 2023 09:12

    T'etais déjà venu dans cette cité ? Tu devrais te plaire ici je pense, il y a de quoi faire ! On se prend une chambre à l'auberge et on va faire la fête ? J'ai une petite chose à régler et je te rejoindrai. Slorka observe attentivement autour d.elle, elle se souvient de cette sensation d'être épiée et elle sait maintenant que le danger est partout.
    1d20, 1d20+4
    20, 24
    Wed, Aug 23rd 2023 09:22

    Slorka donne quelques pièces au shewitt qui ne se fait pas prier pour aller vers l’auberge. Loin de se sentir épiée, Slorka fait le point et prie dans sa tête lorsque tout d’un coup, elle reçoit deux visions… En même temps ! Eleessha lui montre un champignon bleu et blanc, immense, près d’une tombe. La sensation de battement dans la terre résonne fort dans sa tête, comme si la source était toute proche… Ithilvion, quand à lui, lui envoi des images mentales de l’orc qui a voulu la tuer. Elle ne voit toujours pas son visage caché sous sa capuche. Cependant, la vision de l’orc est à l’intérieur des murs de cette ville.   Lorsque les visions s’estompent, Slorka est en sueur et certaines personnes la regardent de travers.
    Thu, Aug 24th 2023 10:24

    Bon, pour la discrétion, on repassera ! Mais Slorka s'en fou, que les désœuvrés et les mesquins et medisants la regardent de travers, elle accepte un million de leurs soupçons sans broncher si c'est pour servir ses primordiaux! L'orc trouve dabord une écurie ou mettre sa jument en sécurité, puis elle se dirige vers l'enceinte du château, toujours aux aguets
    Fri, Aug 25th 2023 04:41

    Test
    Fri, Oct 27th 2023 09:13

    Alors qu’elle continue de progresser, Slorka se retrouve dans un long couloir. En avançant, elle arrive dans une grande salle obscure qui contient une centaine de sépultures. Certains ossements jonchent le sol et des caveaux sont mal entretenus et lézardés. Mais alors qu’elle plisse les yeux pour mieux voir, Slorka voir une ombre déambuler le long des murs, comme un aveugle qui titube. L’ombre fait la taille d’un humain, mais ne possède aucun œil, aucune peau, aucune bouche… Il s’agit littéralement d’une ombre qui bouge et se déplace. Elle ne prononce aucun son, hormis celui d’un ossements qui tombe sur le sol parfois. L’ombre ne semble pas avoir pris conscience de Slorka.