Ange Zuriel Character in The Wild War: Anathema | World Anvil

Ange Zuriel

Written by Kitashi

"Quand les gens prennent une décision, ils ne voient que deux choix et choisissent l'un mais pas l'autre car c'est une solution "impossible", mais je suis l'autre côté de la pièce car pour moi, le mot "impossible" n'existe pas.
— Zuriel
  Membre du Conseil de la Théocratie d'HomecaThéocratie d'HomecaThéocratie d'Homeca, c'est la responsable scientifique au sein du groupe. Elle gère le développement de la technologie humaine et assure la surveillance des entretiens des armes. Elle a nouvellement fondé un nouvelle ordre militaire: Les Gardiens de la Paix.  

Histoire d'une inventeuse:

Quand elle était un Ange

Connue comme le Fabricant de jouets, les Anges se référaient à elle comme étant l'"Autre". Elle créait toutes sortes de machines et de gadgets pour le divertissement de Norma. L'ennui était, et est encore son pire ennemi. Elle se devait de trouver de nouvelles distractions et pour cela, il fallait diversifier les plaisirs. Elle alla même jusqu'à créer de nouvelles créatures avec l'aide de Lucifer et d'Hamel dont les 7 péchés capitaux. Un profond lien se construisit entre Norma et Zuriel, on disait même qu'elles étaient complices. Mais lors du tournoi avec Ddraig et Albion, elle fut bannie du sommet d'Yggdrasil après avoir contrer une attaque d'Albion avec une de ses propres attaques. Elle était l'un des Anges préférés de Norma, c'est pourquoi elle se vexa et commença à vouer de la ranceoeur pour elle puisque Norma l'a laissé tomber.  
"J'ai servit une égoïste, je le savais déjà, mais je préfère que l'égoïste soit ma propre personne."
— Zuriel
 

En tant qu'Ange Déchu

Après sa chute, Zuriel trouva d'autres Anges Déchus, qui voulurent s'entraider pour remonter. Mais, ayant été une proche de Norma, elle fut au jour de certaines informations comme le fait que l’ascension qu'ils prévoyaient de faire était vaine. Malgré sa colère, elle participa tout de même à leurs plans. Ils défièrent les Princes et les Rois de l'Enfer, et vainquirent Belzébuth mais ne furent pas capable de vaincre les autres démons, sauf Adriel qui prit la tête du combat. Elle quitta les autres pour entamer des recherches et elle découvrit que sa puissance diminuait. Elle chercha alors une solution et la trouva mais seulement si elle avait une graine d'Yggdrasil. Après cette découverte, elle se tourna vers les espèces crées par les Ancêtres pour trouver une autre solution.   Les Ancêtres lui expliquèrent les caratéristiques de leurs créations mais ils refusèrent de lui donner des êtres vivants pour ses expériences. Elle se contenta alors de cadavres qu'elle réanimait parfois comme cobayes.
"Ne songes même pas une seconde pouvoir massacrer nos enfants. Car contrairement à toi, nous sommes toujours liés à Norma et en serait informés aussi tôt."
— Dae'lo
Cependant, elle devint plus ambitieuse et ne prêta pas attention aux avertissements des Ancêtres à propos d'expérimenter sur des êtres vivants et commença à faire des fermes ou des camps de concentration pour ses expériences. Elle découvrit alors que les Elfes avaient des parties magiques en plus des organes habituels et tenta de comprendre si les Anges aussi était fait de la même manière.   Quand elle eu vent de l'exil de Lucifer, elle se précipita à sa rencontre et devint folle quand elle vit que la fameuse tour de Lucifer était en fait une graine d'Yggdrasil. Il avait un arrangement avec Deusalba pour récolter des livres et autres archives du monde entier et c'était une raison de plus pour Zuriel de le rencontrer. Quand elle fut reçu par celui-ci, elle fut fortement déçue de voir que Lucifer ne coopérerait pas dans ses expériences qu'il qualifiait de "monstrueuses".  
"Tu souhaites retourner au sommet d'Yggdrasil parce que tu es un Ange. Tu souhaites retrouver ta puissance et ta gloire car tu es un Ange. Mais saches que tu n'as plus droit à ça car avec ce que tu a fait tu as aussi perdu ton titre d'Ange."
— Lucifer
  Mais dans sa miséricorde, il lui laissa tout de même accès aux écrits qu'il avait collecté. Les civilisations étant récentes, la perspicacités des textes était élevée mais le nombre de textes potentiellement intéressants, lui, était faible. Voyant que cela était vain, elle partie chercher d'autres informations ailleurs.  

Une inventrice dans Le Conseil

Séduite par les innombrables possibilités qu'on lui proposa, Zuriel suivit Abbadon, Hamel, Sariel et Adriel dans la formation d'un Conseil en vue de contrôler la Théocratie d'Homeca et de déclencher une guerre qui bouleversera le monde. Zuriel ne fut pas attirée seulement par la possibilité d'assouvir ses besoins d'expériences mais aussi de pouvoir détruire le monde que cette "amie" avait créer, une option très alléchante en soi. Grâce à son expérience, elle put rapidement établir un large panel d'armes et de moyen offensifs. Elle donna de nombreux moyens techniques aux Humains qui s'empressèrent de les utiliser. Zuriel proposa aussi au Conseil de faire un partage de connaissances avec les Flugels qui auraient surement des informations très utiles que Deusalba leur aurait donné. Ainsi, les Flugels devinrent les percepteurs d'informations du Conseil et échangent plusieurs secrets qui permit à Zuriel de créer les armes à feu et les Char de guerre. En seulement 22 ans, la Théocratie d'Homeca était prête pour la guerre, mais les Anges eux ne l'étaient pas.
Les sièges des deux cités naines apprirent à Zuriel plusieurs choses:
  1. Il ne faut pas laisser ses ennemis le temps de se préparer à une attaque. Les cités naines étant de vrais bastions, elles étaient encore plus imprenable en état d'alerte.
  2. Le nombre de soldats est important. Même si une bonne stratégie peut compenser le nombre, il faut que les Humains soient plus nombreux pour pouvoir être remplacés.
  3. Les armes ont leur poids durant la bataille et définissent déjà les chances de victoires.
Elle entreprît alors le développement de nouvelles armes et outils qui pourraient changer la donne.  

Un tournant dans la guerre

Bien que fonctionnels, il fallu plusieurs années pour que Zuriel face la démonstration de ses inventions. Elle n'a eu de cesse de les perfectionner. Elle présenta alors les Sanctuaires et les Cercle de téléportation ainsi que les armes à feu et les chars de guerre. Toutes ces nouvelles technologies répondaient aux trois critères de guerre qu'ils leurs ont fait défaut durant les sièges.
Mais bien que cela permettait d'avoir des soldats illimités qui pouvaient intervenir rapidement de manière efficace, cela ne lui suffisait pas. Elle voulait atteindre la perfection que les humains ne pourrait atteindre seuls. Elle reprit donc d'anciennes recherches sur la transmutation humaine, le clonage, le croisement entre des espèces. Mais la plupart se soldait par des échecs difformes qui ne survivaient bien longtemps. Quand un cobaye mourrait, elle le jetait dans la forêt de Rarin où il mourrait. Mais un beau jour, elle y découvrit des créatures qui survécurent. Ravie, elle les prirent d'affection et les ramena pour les étudier. Mi-humain et mi-animal ou mi-insecte, ce qui étaient des chimères de la génétique devinrent de parfaits êtres vivants. Un diagnostic approfondie montrât que la nature à tout simplement "réparer" ces créatures. Ainsi naquirent les Demi-Humains. Zuriel étudia minutieusement ses survivants et effectua sur le même schéma d'autres croiserements puis elle les laissa dans la forêt. Les Demi-Humains se multiplièrent et se diversifièrent. Mais cette découverte ne fit pas l'unanimité. Il lui fut accordé que certains seraient utiles sur les chantiers et champs de batailles mais il était hors de question de mettre des "à moitié Humains" dans une armée qui se battait pour la suprématie des Humains. Cependant, il furent garder en vie mais ils restent discriminés.  

Un long ennui qui prend fin

En 10 731, elle refusa l'invitation d'Azazel de se joindre à son organisation. Dans l'ensemble, passé l'an 11 000, Zuriel resta assez réservée à s'occuper de ses affaires et celle de la guerre en paralèlle.   Récemment, avec l'inventions des extensions, elle s'amusa à créer de nouvelles armes et se prît d'affection pour certains Humains et leurs goûts prononcer pour la guerre et sa technologie comme Linlo la Fée de la Mort. Mais elle voulût, elle aussi, avoir son propre ordre militaire dont elle pourrait en faire ce qu'elle voulait. Ainsi fut créer Les Gardiens de la Paix et y furent intégrer des Humains de son choix.

Relationships

Ange Zuriel

Serviteur (Vital)

Towards Norma

4

Frank


Norma

Créateur (Trivial)

Towards Ange Zuriel

0

Current Location
Species
Birthplace
Yggdrasil
Spouses
Siblings
Children
Aligned Organization

This article has no secrets.

Comments

Please Login in order to comment!