Théocratie d'Homeca Organization in The Wild War: Anathema | World Anvil

Théocratie d'Homeca

A l'origine, ce fut une sorte de fan club dédié à Drovil créé par quatres individus: Terrance Slane, Balian von Maria, Sebastian Velasco et Théodore Homeca.   Ce n'était pas quelque chose de concret, de sérieux. C'était des amis qui se réunissaient pour rendre hommage à leur créateur. Les gens entendirent parler de ce groupe grandissant mais c'était un sujet de blague. Mâsa étant une petite ville à l'époque, l'existence de ce groupe fu vite connue de tous. On pouvait entendre des gens plaisanter en disant "Attention tu vas devenir cultiste", c'était une façon de dire stupide.   Mais après la disparition des Ancêtres, le culte prit de l'importance. Avec le temps, les gens ont commencé à s'intéresser de près à cette "association". Le culte grandit, intégrant de nouveaux membres et une nouvelle réputation. 2 ans après la Chute, les Anges Déchus Abbadon, Hamel, Sariel, Adriel et Zuriel prirent contact avec les quatres leaders de ce mouvement. Ils réussirent à manipuler les Humains afin de prendre le contrôle de ce groupe devenu grande communauté en les montant les uns contre les autres.  
"Les Humains vont se faire marcher dessus par les autres races ! Seuls, vous ne réussirez pas à vous en sortir. Le monde va sombrer dans ces temps sombres et vous avec. Reverrez-vous la lumière du jour ? Trouverez-vous la force de repousser les mages et les bêtes de vos royaumes ? La réponse est non, sans nous."
— Abbadon
  Théodore était le plus naïf et cru d'emblé les paroles des Anges. Il désigna Terrance et Balian comme hérétique et les fit exécuter, tandis que Sabastian réussit à s'échapper.   7 ans après la chute, les conflits raciaux éclatent un peu partout dans Anathème. Les relations amicales disparaissent et laissent places à la trahison et la haine et le Culte de Drovil laisse place à la Théocratie d'Homeca.   Aujourd'hui, sous le règne de Charioce, les gens ne voient plus Homeca comme une théocratie mais comme un empire. Aujourd'hui, les gens ne voient plus une guerre sainte mais un massacre.
Theocracy of Homeca cover
Homeca's flag
Subsidiary Organizations
Location
Controlled Territories

Comments

Please Login in order to comment!