Extension Technology / Science in The Wild War: Anathema | World Anvil

Extension

Les extensions peuvent être considérées comme des prothèses. Il y en a de tout types, bras, jambe et même yeux, oreilles voir certains organes. Ceux qui ont plus de 30% de leurs corps convertie en extensions sont appelés des "Extends". La première exploitation de cette technologie est bien sûr militaire. Pour faire une bonne guerre, il faut avoir des soldats robustes et performants, ce qu'offre les extensions. Ainsi naquit les "Over-Extends". Les extensions, devinrent alors des armes dissimuler dans les corps. Car avoir des soldats capables de prouesses physique ne suffit pas, il faut qu'il puisse tuer efficacement. C'est pourquoi des expériences furent mener pour monter des armes directement sur le corps des Over-Extends.
Malheureusement, la charge nerveuse de ces extensions étaient déjà trop lourde à porter pour un Humain classique qui devenait soit fou, soit paralysé. Lerwick s'intéressa alors au cerveau. Si celui-ci n'était pas capable d'assurer la gestion des données supplémentaires, il suffisait de rajouter un cerveau pour gérer les membres rajouter. Lerwick inventa alors les "Cerveaux auxiliaires". Il utilisa un processeur Werebeasts associé à une mémoire temporaire, ce qui permettait au cerveau de voir sa charge de données à traiter, diminuer de 40%. Les sujets purent non seulement mieux contrôler leurs mouvements, mais aussi le faire plus longtemps.
Cependant, cela restait encore insuffisant pour pouvoir intégrer des armes, en tout cas plusieurs armes, dans un seul sujet. Ainsi, le cerveau auxiliaire fut équipé d'un programme d'assistance au pilotage, une sorte d'aide au sujet pour que son cerveau n'est pas tout le travail à faire. Maintenant pour lever le bras, le sujet a juste besoin de penser à l'action. L'information est transmise et c'est le cerveau auxiliaire qui fait le reste. Pour faire simple, si les extensions sont la carrosserie, le cerveau auxiliaire est le siège conducteur et la volonté de l'utilisateur est le pilote. Avec cette avancée et l'évolution des cerveaux auxiliaires, Lerwick tenta un parie fou: faire un soldat composé uniquement d'extension. Malgré toute attente, il y arriva aisément et créa le premier "Processeur" Nous sommes en 13,910.   Bien que vu comme immorale, cette invention plus à Charioce qui décida d'exploiter à son maximum le potentiel militaire de ces armes. Malheureusement, ces armes ne pouvaient rester plus de 20min sur le terrain car leur corps avaient besoin d'un entretien trop important. L'amélioration considérables des technologies laissait entrevoir un détail. La technologie aura beau évoluer, il faudra toujours quelqu'un pour la faire fonctionner. Si ces soldats entièrement composés d'extensions ne peuvent pas fonctionner seuls et bien il faut leur assigner quelqu'un pour les assister. Des ingénieurs militaires, spécialistes des Over-Extend furent alors préparés pour se voir attibuer la charge de "Hand". Ces unités sont passées de cobaye à "esclave" au service de la Théocratie ce qui leur value le surnom de G.S.U. :Gun Slave units.
Inventor(s)
Archibald Lerwick