Horde des Misekaï
La Horde des Misekaï est une horde nomade qui possède le territoire des Steppes qui longe le Marais de Venim. Les Misekaï sont avant tout des gardiens, ils ne sont pas véhéments mais protègent coute que coute leur territoire contre les abominations venues de Vénim. Pour cela ils ont développé un système de solidarité entre clans qui est unique en son genre. Les clans de la Horde des Misékaï qui s'illustrent lors de batailles héroïques, victoires ou défaites, peuvent recevoir en compensation et en hommage des guerriers des autres clans de la Horde. Cette horde compte une vingtaine de clans, dont certains sont illustres :
- Le clan des Guetteurs dont les cavaliers sont accompagnés de faucons exceptionnellement agiles et intelligents. Ils se spécialisent dans le repérage des menaces étrangères et la pistage des éclaireurs ennemis ou de monstres isolés.
- Le clan des Bâtisseur, qui est un cas à part parmi les nomades. Ils ont, comme leurs congénères, un style de vie nomade mais ont le talent de construire des places fortes ou des bastions capables de repousser un ennemi en surnombre. Leur science est réputée parmi les nomades car elle s'accompagne d'un sens tactique qui leur permet d'évaluer un terrain avec facilité et d'en déterminer les menaces comme les opportunités afin de s'implanter dans les positions les plus stratégiques.
- Le clan de la Lumière qui est toujours en première ligne lorsque l'ennemi venu de Venim est mort-vivant. Les combattants de ce clan ont appris à puiser leur puissance des énergies divines qu'ils arrivent à capter par leurs prières. Il est vrai cependant que depuis le début du Déclin les morts se sont faits plus nombreux et les guerriers de la Lumière peinent de plus en plus face à leurs ennemis.
Type
Geopolitical, Nomadic tribe
Organisation Mère
Localisation
Ethnies associées
Commentaires