La forteresse de la grande porte de fer (savoir approfondi)

By Loïc
En explorant le Sud du camp, les Orcs découvrirent l’orée de la forêt de Nadarah. Ils essayèrent de s’y enfoncer mais la végétation est dense et difficile à pratiquer quand on a un corps d’Orcs. Ces derniers y progressaient difficilement, tournaient en rond, et il n’était pas rare de perdre un guerrier dans un gouffre ou emporté par l’eau d’une rivière tumultueuse. La faune, hostile et fourbe, ralentissait aussi les troupes. Malgrès leur efforts, ils n’arrivaient pas à s’enfoncer de plus de cinq-cent mètres dans la forêt. A force de longer cette dernière pour trouver un passage, il découvrirent une forteresse abandonnée, qui semblait avoir été construite pour défendre une lourde porte de fer.
La forteresse de la grande porte de fer
Le chemin gardé par cette porte permettait de s’enfoncer dans la forêt sans risquer de tomber dans un piège topographique. Agoth décida d’y installer une légion charger de l’exploration de la forêt. Son objectif serait d’y trouver des esclaves potentiels.     Quand Agoth dû choisir un chef de légion, en charge de foncer régulièrement tête baissé dans la forêt jusqu’à ce que “ça passe”, le choix de Kromak s’est imposé.   La forteresse a été légèrement modifié par le orcs. Ils ont détruit les statues de ces êtres ridicules que sont les elfes. Ils ont grossièrement agrandis les portes et les fenêtres, inadaptés à leurs carrures, détruisant par la même occasion des délicates décorations elfiques. La salle de bal est devenu leur latrines. Pour le reste, ils ont conservé l’utilisation des casernes, salle d’armes, cantines, cuisines et dortoirs. La grande salle des bain a été transformé en arène. Enfin, ils on taillé de grande pointes ça et là.
La forteresse de la grande porte de fer 2
Kromak “organise” des raids régulier dans la forêt : “toi, toi, toi et toi vous allez vers là bas et vous revenez”. Il n’ont pour l’instant trouvé que des monstres et quelques infrastructures elfique qu’ils n’oublient pas de saccager au passage. Parfois, lorsqu'une escouade s’enfonce trop profondément, il est possible d’entendre brièvement au loin les hurlements de ses soldats. Les éclaireurs qui sont envoyés pour voir “c’est quoi s’bordel” racontent tous la même chose : plusieurs dizaine d’arbres sont recouvert de boyaux et de chaire orcs déchiquetée. Des projections de sang gouttent depuis la cime des arbres . Certains orcs racontent que cette forêt abrite une créature puissante qu’il ne faut pas déranger, car même Kromak et Agoth réunit pourrait ne pas réussir à la vaincre.
Lieu situé sous
Propriétaire/Dirigeant
Organisation Propriétaire

Commentaires

Author's Notes

Relu par Anthony le 15/06/2019


Please Login in order to comment!