Le monastère de Zhen-Damir

Le monastère de Zhen-Damir est le lieu de la pratique du Sarkia en Abrasia. Lieu d'entrainement militaro-religieux, il se donne la mission de rependre cette culture de l'Empire Boréal dans les Plaines de Qamah et la province impériale de l'EnMa.   Le monastère c'est fondé en 502 post déclin sur les rives de l'Enma et vient compléter l'effort de guerre impérial dans la région. Le monastère et dirigé par le Zhimei, le conseil des maîtres du temple, originellement composé exclusivement d'Humains boréals, mais toute personne diplômée du rang de maître peut y siéger.

But / Fonction

Le monastère se donne la mission de boréaliser culturellement une partie des habitants des Les cités libres de l'Est(settlement:2ec78e43-1671-4dbe-86a5-86702e410057). L'enseignement du @[Sarkia, passe par la transmission d'une discipline stricte, un entrainement ardu à la méditation et l'apprentissage du style de l'eau.

Architecture

Le monastère est architecturalement construit comme les monastères le sont dans l'Empire Boréal. L'Architecture Impériale est donc de mise à tous les niveaux. Le monastère est construit sur les bords du fleuve Enma qui est complètement intégré à l'entrainement.

Histoire

Le monastère a été construit en 502 post déclin par le général Zhun Wey, formé depuis l'enfance au Sarkia. Voulant reproduire l’environnement de sa jeunesse, il posa la lance et pris la robe afin de dispenser l 'enseignement localement.

Commentaires

Please Login in order to comment!