Journal Personnelle D'Archie - La Brume by Archie | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 11th Sep 2023 10:24

Journal Personnelle D'Archie - La Brume

by Sir Archie Delacroix

Fortitude... une ville...grise? C'est tout. C'est la seul opinion que j'ai de cette ville, nous ne sommes pas rester la bas longtemps.
 
sur le chemin vers notre destination, nous avons rencontré un contingent de Loracien, le chef du groupe étais Akshan Vairaja. Le troisième fils du seigneur de guerre Loracien de Vairaja. Nous avons décider de garder notre identité...caché. C'étais beaucoup plus judicieux!
 
Nous avons montés un camp avant de rentrer dans les brumes. Il étais plus sécuritaire comme cela, mais lors du tour de garde de William, les brumes sont apparue... c'étais sombre, froid, stressant? Oui, c'étais stressant. On aurait dit qu'il n'y avais plus de lune, un grand trou noir béant dans le ciel aspirais la brume et même...la lumière? Des Singes, 3 singes, à quatre bras chaque nous on attaquer. Le combat fut rapide? J'en ai couper un en deux littéralement et l'autre n'a pas vécu bien longtemps non plus. Le troisième? il à fuit. Mais bon, je me suis ramasser un trophée sur les deux qu'on as eu! des Dent de Singe monstrueux. Je me demande si il est possible de faire des choses avec ceux-ci, je pourrais les ajoutés à mon armure en guise de frioture...ou tout simplement en faire un trophée et le laisser à la maison. Je verrais. C'est étrange, depuis quelque temps, les rune me permette de voir dans le noir, mais elle ne marchait plus? Ou la brume les as désactiver? tout cela m'est étranges. Il va falloir que j'en parle à Thordor!
 
Le lendemain, nous sommes partit vers les brumes, les brumes permanente... c'est impressionnant comment la nature change d'un coup.
Nous avons marcher quelques lieux avant de tomber sur quelqu'un, un esclave? il étais enchainé. Il s'en allais crier, mais Percilass la convaincu de ne pas crier. Il nous as donner quelque information, combien il y avait de ''Maitre'', qu'étais arriver avec les personnes qu'on cherchais... nous avons remarquer un sigil arcane sur lui, un sigil au apparence barbare pour être honnête. Je l'ai reconnu. Durant mes cours Arcane il y en avais été question, c'étais un Sigil courrament utiliser dans les situations d'esclavages. Un Geas. Un sort obligeant la créature de faire ce que l'autre dit sous peine de conséquences...Nous avons été découvert par quelqu'un d'autre et lui, ne c'étais pas empècher de crier, William à alors tuer l'esclave devant nous... Quatre Tiefling, comme Gus l'avais dit sont sortit. Ils parlaient en langue sale, mais j'ai cru comprendre le nom de Ganglery? Vladimir? C'est quatre tiefling étais des sorcier de givregarde. Le combat fut rude. Nous serions probablement mort si on leur avais pas foutu une frousse et qu'il sont repartit la queue entre les deux jambes...
 
Nous sommes allez voir l'emplacement que l'esclave nous avais dit. Les quatre personnes qu'on cherchais y étais? Nous les avons réveiller, un certain Mathrim, une Lily, une Val et la dernière, une prédicatrice de Lumière, Fe'Al'Myrue.
Après discussion avec eux pis un peu de tirage de vers de leur nez.
Un jeune homme est sortit de sa cachette, il me donne un sentiment étrange? Il est toujours sérieux. Littéralement toujours serieux. Comme un enfant sans enfance.
Fe'Al'Myrue nous as dit qu'il étais l'héritier d'une maison noble et qu'il devait l'apporter à Vairaja. C'étais leur quête de ligue apparament. Nous avons décider de les aidés. C'est la chose à faire au final. Bon, avoir de bonne relation avec une prédicatrice et un héritier d'une maison noble n'est pas mauvais non plus.
 
Les rune que Thordor ma appris on marcher! Il faudra que j'en teste d'autre aussi! Je ne sais pas lesquel par contre. Je verrais! Il y as aussi ce parchemin que j'ai ramasser au conclave, il va falloir que j'essaye de l'utiliser aussi!!!
 
 
 
 
(La suite à la prochaine partie des Mal aimé)