Journal des Aventures D'Archie, Page 1 ''Je M'excuse'' by Archie | World Anvil

22 mai de l'ans 36

Journal des Aventures D'Archie, Page 1 ''Je M'excuse''

by Sir Archie Delacroix

Je crois que je le dirais jamais assez pour ce qui est arrivé dans la dernière semaine...

Je M'excuse
— Archie

Tout à commencer quand nous sommes partit avec la division du collège faire une visite de routine sur un village côtié, des brigands et mercenaire étais entrain d'attaquer le village, nous ne pouvions pas les laisser l'attaquer comme ça sans rien faire! C'étais I M P E N S A B L E...alors...j'ai..proposé qu'on y aille? Ce qui à résulté en défaite cuisante... je m'excuse... nous avons du fuir à un village à l'ouest...
Will à réussi nous trouver logis dans un temple du candélabre au moins...

De nombreux Loracien étais présent dans cette ville, nous en avons croiser quelqu'un et entendu d'autre. J'ai vu un esclave saurien dans un wagon d'un maitre d'esclave loracien, il semblait de mauvais humeur et c'est sur , sur et certain, qu'il risquait de lacher sa colère sur ces esclaves! Will étais pas d'accord. Pas d'accord du tout mais...je...l'ai...libérer?

CE QUI, à fait que nous nous somme ramasser les Loracien après nous...j'aurais du écouter Will...je m'excuse...MAIS nous avons trouver un bateau qui avais accepter de nous amener! mais cela ma presque que toute couté ce qui me restais...

Plus tard, on as appris que ces fameux marin étais des contrebandier...qui voulais nous rançoner... je m'excuse...

Encore plus tard...la ''Brume'' Cette étrange phénomène étais apparu, des bateaux, De GIGANTESQUE bateau sont sortit de nul part ce qui à arracher les mat de notre navire ainsi que...lacher...deux monstre composé de brume sur notre bateau...je m'excuse....

Nous avons battu les deux ''Monstre'', et nous avons sortit les rames...

Plus tard, le capitaine qui c'étais faite mordre c'est transformé en monstre de brume lui aussi!!! Ce qui étais assez apeurant je l'admet.
Nous l'avons tuer également...nous ne pouvions pas faire mieux, quand will a mis son cadavre à l'eau des main on agriper le cadavre ce qui la amener toute au fond de l'eau!

nous avons continuer de ramer, épuiser, la brume fut remplacer par une...tempête...je ne me rappel pas ce qui est arriver, mais la cargaison des contre bandier étais de la poudre à canon..je me souviens d'une explosion pis quelque seconde après nous étions tous sur la même planche de bois à nager vers je ne sais pas oû...je m'excuse...

On est tomber sur une berge, selon la végétation apparament que cela ressemblais à la neustrie, Nous avons décider de camper la, à la belle étoile, nous étions trempé et épuiser, c'étais la chose à faire. Le lendemain un nain nous à trouver, il se nommais Yar'Torm, c'est un guetteur d'Haltan Ankor, il nous as expliqué que nous étions sur l'ile d'Haltan Ankor et que normalement nous avions besoin d'une invitation pour pouvoir y aller. Il nous as amener à une auberge et nous y attendons qu'il revienne négocier un bateau pour nous amener à la nouvelle audarque...

À l'avenir je promet, et jure sur la Bienveillante que je vais plus écouter Will...nous ne serions pas dans cette situation si je l'avais écouté....je m'excuse encore....