(Pré-Sombrempt) Journal personnel des états d'âme d'Archie by Archie | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 16th Jan 2024 02:37

(Pré-Sombrempt) Journal personnel des états d'âme d'Archie

by Sir Archie Delacroix

Le Rinn Hubert et le mage que Maitre Sylvar a envoyé non rien trouvés, aucune information suite à ce trois jours perdus dans la Brume. Cela devrais me rassurer, je n'ai pas de parasite ni aucun pas de problème physique et/ou mental et qui plus est aucune flétrissure en vu mais, par le fait même cela me tracasse de savoir ce qu'il est arrivé. Mon temps passé à la capital n'a pas été ''Vide'', le Sentinelle Alphonse ma appris des nouvelles méthodes de me battre avec Mon bident, en fait c'est le style que je devais apprendre au collège en Kayros. J'ai également rencontrer certaine personne de la Haute Noblesse, mais bon, pourquoi j'écrirais cela dans mon journal personnel.
 
Je suis passé à Ferrum, ramasser trois bonnes bouteilles de Fer-Rhum, forgés trois nous prototypes de Dies Irae, un Bident pour moi même, une rapière pour le Général ainsi qu'un Cimeterre pour Fahad, ce sont des moyen de ''dernier'' recours pour nous permettres de mettre à termes l'animosité de certaine cibles plus importantes ou même, de nous sortir du trouble. Je suis également retourné chercher des informations dans les documents de Papy Merrick suite au réaction de Dame Ludivine lorsque j'ai parler de la Tour Noir. Elle se trouverais qu'a seulement deux-trois lieues de la ville des morts apparemment, les membres de l'ancienne guilde l'aurais détruite, mais selon les écrits de papy, les morts l'auraient reconstruit encore mieux, plus fortifié et plus dangereuse.
 
De retour à Auricourt!
Apparamment que mes compagnons n'on pas réellement apprécier le frérot. Bon c'est un connard, donc je l'ai comprend partiellement. Par contre.... je ne peut pas croire que Lothario, Shaseis et Kiklissir m’ont caché l'histoire des clones, de la ''Mémoire de l'Ancien''. Si cela n'étais pas de William, ils m'auraient gardé dans l'ombre? Ils me font autant confiances que cela? J'ai demandé à William de ne pas leur dire que je le savais. Cela vaut mieux comme cela. Ils avaient probablement leurs raisons...non? Tout de même. C'est étrange. Qu'est-ce que cette créature? Il serait les copies de nos consciences? Il aurait nos buts? C'est étrange. Mon frère et mes compagnons aurait pris la décision de garder cela secret? William y compris? C'est surprenant, mais je suis d'accord avec eux. Tant que cela ne se sait pas, tout devrais bien aller... j'espère... sinon je patinerais comme d'habitude... même si techniquement ce n'est pas notre faute si cela est arriver...oui? La mienne? C'est moi qui à sauter dans le portail, ils n'ont fait que me suivre...
 
Sombrempt m'effraie mais, je ne peut pas le laisser paraitre. Pas devant mes hommes, pas devant les autres, je ne cesse de me rappeler la vision horrifique de ce Zak, rien n'est plus effrayant que cela... j'essaye peut-être de m'auto-convaincre que ce Zak étais plus effrayant que le conflit à venir mais... ces ''Clones'' et la peur de perdre mes hommes. Se sont des peurs et craintes véritables alors pourquoi j'essaie de m'auto-convaincre avec ce Zak? Seul le temps...et les événements à venir pourrons m'enlever ces craintes et peurs j'ai l'impression. La seule chose que je peut faire, c'est ne pas les laissers paraitres, pour le moral de mes hommes, pour mon orgueil.... non, pour mon honneur et pour l'honneur des Delacroix.
 
“Au fer de l’épée, plutôt mourir que le déshonneur”, tel est la devise que je vais devoir me dire et re-dire lors de cette longue nuit...
 
Archibald Delacroix,
Forgeron, Fils de Batlhazar et Kathryn Delacroix, petit fils de Merrick l'oeil et héritier du domaine de Ferrum.