Journal Personnel D'Archie. La Brume chapitre 2 by Archie | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 25th Sep 2023 11:02

Journal Personnel D'Archie. La Brume chapitre 2

by Sir Archie Delacroix

Nous avions décidé d'Escorter la Predicatrice, la forestière, la gnome bizare (pourquoi toute les gnome sont bizare. c'est bizare.), le troubadour ainsi que le Garcon.
Le Garcon parlais qu'il pourrais nous demander notre aide vu que je suis "Naif". Je ne sais pas pourquoi il avait besoin d'aide...même si il m'on traiter de naif je suis curieux! Et je crois que je serait toujours intrigué par cela!
On à avancer, même si on étais blesser, fatigué, exténuer.
Cette val, la forestière nous a expliquer que cette zone étais une zone calme, nommer "Les plaines calmes"
On a décider de monter un camp, ce reposé le mieux qu'on pouvais. Lors que moi et cette Val, la forstière (Jolie dame je dois l'admettre) avons fait notre tour de garde, mais en retard nous avons entendu des hurlement...légerement en retard par contre!
Des Singe à 4 bras on encore sortit pour nous attaquer...leur mère étais présente par contre... la mort m'étais proche...et la perte de mon bras aussi!
C'étais violent...je me souviens de pas grand chose qui arriver après a part avoir demander si ils étaient mort...c'est nébuleux.
J'ai encore mal au bras par contre. Un mal de chien!
On as continué notre chemin, la predicatrice nous à proposer d'allez rencontrer le Marquis, elle semblais le proposer de reculons, mais nous avons accepter.
Nous avons rencontrer la Marquise Isabeau de Verlaine ainsi que le Marquis Tengri Hasar.
Pour nous remercier, il nous on offert une lettre à utiliser un jour pour avoir une audience avec eu, ainsi que la possibilité entre Ferrum et Vairaja de faire commerce. Sans oublier que la Prédicatrice dit qu'elle nous en doit une de les avoir sauvé. Va falloir qu'on vois ce que Gus voulais nous donner en plus, va falloir passer en ville un jour il semblerais.
Je sens que père va être content de sa! Même si mère risque de m'arracher la tête d'avoir pris un si grand risque!
un homme avec un étrange de haume cervidé est venu chercher l'enfant et le marquis et la marquise on quitter avec lui aussi. étrange. une couche de plus de mystère qu'il va falloir ou non mettre notre nez dedans!