Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 2nd Apr 2025 07:38

Lettre d'Adieu

by Sir Archie Delacroix

Archibald laisse une enveloppe à Ferrum, une enveloppe simple avec ces simple mot inscrit dessus ''Père, Mère, veuillez lire ceci si je suis oublier ou plus de ce monde, votre Fils, Archibald''
 

  • Bonjour Père, Mère, si vous avez décider d'ouvrir cette enveloppe c'est sois que je suis décéder ou que j'ai été oublier lors des assauts au sud dans les terres brumeuses lorsque que nous avons tenter de reprendre la ville de Batiscan, une ville Oublié dans les brumes occupé par l'armée Éternelle.

  • Je tient à vous remerciez de la vie que vous m'avez gracié, une vie calme et simple. Des Histoires que vous, mère, me racontais de la colonisation et des leçons que vous, père, m'avez enseignées. Je n'ai pas toujours été le meilleur fils, je l'admet, quand j'étais petit et que vous m'aviez interdit d'aller jouer proche de la mine mais que j'y suis quand même aller avec Rose, et que Rose c'est casser le bras ou quand je me cachais à la forge alors que vous me cherchiez et même quand j'ai lâchez l'école militaire pour revenir sur le continent après avoir libérer un esclave Loracien. Je m'excuse, même si vous ne vous souvenez plus de moi ou que je suis décéder au combat, je tenais quand même à m'excuser de cela ainsi que plein d'autre chose qui serait trop long à énumérer.
     
    Merci Mère, de m'avoir raconter des histoires qui on animer ma fougue et mon envie de faire plus pour le monde, pour notre population. À m'avoir réconforter lorsque que je me blessait ou calmer père lorsque que je le mettait en rogne. Des mélodies que vous jouiez dans le salon le soir jusqu'au petit moment que nous passion ensemble, je vous en remercie pour tout. Si je suis décéder ou oublié, Perce coeur est en ma possesion ou du moins l'était si la personne qui ma tuer la point prise, je trouvais cela important de vous en informé.
     
    Merci Père, de vos leçons que je trouvais trop sévère, de vous avoir fâchez contre moi lorsque que je fessait l'idiot, de m'avoir offert ma première arme d'Hast à la Capital lorsque que j’étais qu'un adolescent, depuis se jour l'hast était mon arme de prédilection. Après sombrempt j’étais supposé devenir le seigneur de Ferrum mais si vous lisez cette lettre cela sera impossible j'imagine, donnez sa chance à Rose père, Arthur est bien trop sévère pour ce que Ferrum est, Timmy est trop jeune et Constance est tous sauf une meneuse.
     
    Merci à vous deux, d'avoir fait ce que j'était, votre héritier, votre fils qui vous aimait tant.
    Que les Huits sois avec vous,
    Au fer de l'épée, plutôt mourir que le déshonneur.
    Archibald Delacroix
     
     
    Une autre enveloppe peut être vu avec celle ci: ''Pour Parisa Hasar si jamais je suis oublié ou décéder durant l'assaut de Batiscan''
     
    -Bonjour Parisa, Si vous lisez ceci, c'est parce que les brumes ou la mort mon emporter. Nos fiançailles n'était peut-être qu'un alliance politique entre deux maisons, mais nous n'avons pas eu le temps de converser ensemble plus qu'il le faut avant que je parte à la guerre et je trouve cela regrettable. j’aurais bien avoir voulu mieux vous connaître, j'admet que lors de notre première rencontre votre charme m'a éblouit.
    Lors d'un mariage politique il n'est pas attendu plus que le nécessaire, mais je dois avouez que si j’étais encore présent j'aurais aimé que nous devenons ami au minimum pour rendre le tout plus agréable pour tous.
    Selon le contrat une Hasar et un Delacroix se doit d'être uni par le mariage, si je ne suis plus de ce monde alors il sera probablement question d'Arthur qui sera votre promis.
    Arthur est un rinn et un levantin, il est peut-être dur à approcher et arbore un air sévère, mais je suis certain que sous cette carapace froide qu'il se met sur le dos se trouve quelqu'un de chaleureux, je vous prie de ne pas trop lui en vouloir.
    Que les Huits sois avec vous, Parisa.
     
    Archibald Delacroix, votre promis oubliez.