Sir Archie Delacroix | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Sir Archie Delacroix


Archie est âgé de 20 ans, Il est l'un des fils de la Maison Delacroix, grand coureur et fier guerrier, il n'a pas peur de foncé dans le danger si il sait qu'il peut gagner! Il serait en quête de retrouver une arme perdu...


Campaign & Party

5th sombrempt

Journal de guerre personnel d'Archie partie 1 (Avril 2024)

by Sir Archie Delacroix

Premier jour de la guerre


 
Moi, Kiklissir, Shaseis, William, Lothario et le rinn Étienne ont as reçu la responsabilité de tenir le Fortin Est avec nos 100 hommes et les 10 Soldat de Lumière, protégeant Auricourt, d'une route menant directement à la ville oublié d'Avinnet.
 
Lothario, fut envoyer avec 10 de nos hommes, shaseis et le rinn Étienne pour aller faire une mission de reconnaissance dans le bois au nord de notre position. Ce fut un échec...cuisant.
Pendant ce temps, Moi, William et Kiklissir avons repoussés cette armée de 200 morts devant nous avec nos 90 hommes restant et les 10 Soldat de Lumière sans trop de problème. Seulement 1 hommes avait été blesser de notre coté grâce au soin de notre Saurien Alchimiste!
 
Si nous continuons de cette façons, tout devrais bien ce passer! Malgré l'échec de la reconnaissance, tout ce passe bien!
 

Deuxième jour de la guerre


 
Moi, Kiklissir, Shaseis, William et le Rinn Étienne avons quitté le fortin, le laissant sous le commandement de Lothario, pour aller à Auricourt, prendre des nouvelles du front et surtout, partir en mission pour la guerre en temps que "Spécialiste". Notre reconnaissance du jour précédent fut un échec total donc, ce fut notre "mission" d'aller voir ce que les morts faisaient dans se coin la.
Ce fut une longue marche, nous avons croisés des morts durant notre recherche des Hommes "Cult'o'mort" mais par une puissance inexplicable, William les as oblitérer aisément.
Il y avait deux trace, une vers des collines et une rivières ayant des traces d'hommes fortement armés et armurés. L'autre chemin menais vers le Puit de l'ours... Nous avons décidés de suivre celui qui menais vers le Nord, vers le Marquisat.
Nous avons retrouvés les hommes, il y avait un prêtre hérétique, hautement dangereux, un Nécrophage, des soldats vivant et des ouvriers vivant. Nous les avons tous tuer, jusqu'au dernier. Ce fut l'un des combats les plus féroces que j'ai vécu, mais au final, comme cet hérétique nous appelais, "ils étaient de la vermines".
Il y avait un "Autel féerique" que ces hommes semblaient avoir profanés. Même si cette acte n'est pas des plus recommander...J'ai ordonné la réparation de cette Autel au rinn Étienne par coup de sort de "Réparation". Si les Morts voulaient le profanés alors nous allons contrer leur plan en le réparant.
 
Le fortin durant ce temps, à eu un assaut continuel pendant presque la journée entière. Les Broyeurs sont venu nous aidé! Ce qui as fait que la défense à tenus sans trop de blessés!
 
Je suis persuadé, fatigué certe, mais persuadé que l'armée des morts tomberas. Tel est la volonté des Huits, tel est le devoir de la Grande humanité!
 
 

Troisième Jour de la Guerre


 
Ce fut une journée relativement tranquille, quelque incursion de mort ici et la, ce qui nous as empêcher de ce "reposer" adéquatement vu le niveau d'alerte général. Les Morts Venaient le jour précédent de faire un assaut de grande envergure, nous ne savions pas quand est-ce que cela recommencerais, surtout avec leur "petites attaques régulières".
 

Quatrième Jour de la Guerre


 
Ce fut...un jour sombre.
Nous avons décider de faire ravitailler nos 14 blessés, questions qu'il ne sois pas en danger en cas d'attaques massives comme celle du deuxième jour...mais un événement encore pire est arriver. L'armée des morts, quasiment entièrement composée de squelettes à attaquer le fortin simultanément. Une attaque que je catégorise de "Kamikaze" du coté des morts mais que le coût fut élever pour nous.
Le mur extérieur du fortin est tomber, la moitié de nos hommes sont gravement blesser...
Et qui plus est, un spécialiste des morts, un "Assasins osseux" est venu nous vaincres, nous amener au sol moi et William. Kiklissir a eu besoin de nous faire des maneuvres de soin d'urgence.
 
Je suis certain que ne pouvons gagner. je ne peut pas perdre espoir en nous! Nous DEVONS gagner cette guerre et arrêter le rituel obscure.
 

Cinquième Jour de la Guerre


 
Nous somme encore partie en mission, moi et William somme grandement blesser, mais tous nos compagnons nous ont administrés des soins à la hauteur de leur capacités! Le rinn Étienne était partie au Bivouac des Broyeurs, et le Sentinelle Brennis nous avait rejoins. Nous avions décidés d'envoyer ce faire ravitailler nos 100 hommes. Pendant notre sortie, Le Sentienne Brennis, les 10 sentinelles de Lumière et 100 soldats Auralé sont venu tenir le fortin.
Notre sortie fut simple, trouver l'assasins osseux et le tuer.
Nous avons passer par le fortin et les combats commençaient déjà. Nous ne pouvions pas les aider...nous devions rester concentrés sur notre objectif...cela me déplait. J'aurais du rester la bas.
Les traces de l'assasin osseux nous menais dans la brumes, nous avons remarqués en chemin, que des squelettes avaient été disposé ici et la pour intercepter nos mouvements.
Plus loin, nous avons trouvés une route dégagés par l'Armée Éternelle. Des charettes, de nombreuses charettes seraient passer par la.
Nous sommes arrivés à l'emplacements que le spécialiste, l'assasin se trouverais.
Il y avait des araignées, de très grosse araignées morte, au sol, et une grande stèle de pierre illuminée, mais nous n'avions pas le temps pour cela. Le monstre était devant nous.
Ce fut un combat féroce, autant si pas plus que celui de la deuxième journée. Ce squelette gigantesque jouais avec les ombres comme un forgerons joue avec du fer, il n'en avait pas un, mais trois, mais en fait un? C'étais très étrange, il y en avait un, mais quand on tuais un des trois, l'un des monstres absorbait celui que l'on venais d'abattre. Bref, il est mort mort. Il ne reviendra plus... Du moins je l'espère!
J'ai ramassé le symbole qu'il avait sur la poitrine et nous avons investigué la fameuse stèle.
De ce que j'ai lu dans les document de papy Merrick, c'est un "Monolithe", une pierre que les morts utilise pour faire je ne sais pas trop quoi, il faudrait que je "Fouille plus"
Nous avons du quitter en vitesse, un genre d'amalgame d'os à "absorbé" le corps de l'assasin osseux mais, il ne nous as pas pourchasser.. ce qui est étrange.
 
à notre retour en dehors des brumes... William est partie voir au Fortin, si tout c'étais bien passer pendant que nous, le reste du groupe étaient partie en direction d'Auricourt ce reposés.
William est arriver à la course, le Fortin Est est tomber. Les Soldats Auralé sont en déroute et nous ne savons pas où. Les Morts on notre fortin.
 
Nous pouvons gagner la guerre...non?
 
 
[Suite du journal à la fin Mai]

The major events and journals in Archie's history, from the beginning to today.

Journal de guerre personnel d'Archie partie 1 (Avril 2024)

[h1]Premier jour de la guerre[/h1] [i]Moi, Kiklissir, Shaseis, William, Lothario et le rinn Étienne[/i] ont as reçu la responsabilité de tenir le Fortin Est avec nos 100 hommes et les 10 Soldat de Lumière, protégeant Auricourt, d'une route menant ...

02:17 am - 01.05.2024

The list of amazing people following the adventures of Archie.