Rapport d'expédition : Vers l'ouest, pas très loin by Alexandra-Marsali | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sat 21st Aug 2021 03:32

Rapport d'expédition : Vers l'ouest, pas très loin

by Alexandra-Marsali

(20 août 2021)
 
Membres de l'expédition :

  • Alexandra-Marsali

  • Altrus GrosBaril

  • Sequoia LongueBarbe

  • Wallace Tomberry

  • Zorra


  •  
    Direction de l'expédition : Vers l’ouest, possiblement vers le Tombeau de l'Ancien
     
    === Jour 1 ===
     
    Nous partons vers l’ouest. Sur le chemin, nous apercevons une figure encapuchonnée. Nous n’avons aucune idée de ce qu’il ou elle est. Après une rapide interrogation, elle s’identifie comme la Saignée. Avant de partir, nous avions parlé d’attaquer sans discuter si nous croisions une sorcière, une Soeur. J’ai un mauvais pressentiment, mais… Au combat!
     
    ...
     
    Le combat fut difficile et douloureux. Elle avait deux bêtes éclipsantes avec elle en tant qu'alliés. Je crois que nous avons été chanceux qu'elle n'en ait pas plus. Pendant le combat, elle a littéralement arraché le visage de Wallace. Cette vision d'horreur m'a donné un certain haut-le-cœur... Finalement, le combat pourrait être qualifié de match nul. Nous avons failli tous y passer. Elle était également fortement affaiblie mais s’est sauvée alors que nous étions presque tous à terre, il ne restait que Zorra encore debout. Je crois qu’elle n’a pas voulu prendre de chance de mourir, même si nous étions tous en mauvais état. Je suppose que c'est brillant comme idée, la plupart d'entre nous à la guilde (moi y comprit) n'avons pas le réflexe de nous sauver lorsque ça va mal, encore moins lorsque nos ennemis semblent faibles...
     
    Finalement, le combat nous a confirmé que la Saignée est probablement une Fae car elle semblait bien affectée par le fer froid. Elle peut se servir de ses cheveux pour restreindre nos mouvements et absorber notre énergie vitale.
     
    Après le combat, nous avons pu récupérer les deux chevaux qui s'étaient sauvés avant de devoir monter le camp. Nous avons pris le temps de bien camoufler le campement, nous n'avons pas les forces nécessaires pour un combat au milieu de la nuit. Avant que nous nous couchions, Sequoia a tenté de nous remonter le moral, en racontant que nous nous en sommes pas trop mal sortis, mais c’est un peu difficile de reprendre le moral. Mais je dois admettre que j’admire sa volonté.
     
    === Jour 2 ===
     
    Au retour, nous tentons de nous faire la route jusqu'à la ville, en restant aussi subtils que possible. Nous souhaitons nous y rendre en une seule journée, alors nous forçons la marche vers la fin de la journée, sous une chaleur suffocante.
     
    À quelques heures de la ville, sur nos derniers efforts, nous rencontrons un être qui est capable de prendre nos apparences, avec une précision assez incroyable. Il dit être un “gardien”. Il se cachait dans les bosquets. Il ne souhaitait pas se révéler, mais le groupe a été un peu agressif. Les intentions de cet être ne sont pas très claires. Il peut lire dans nos têtes, et a semblé curieux au sujet de Merrick. Il dit possiblement vouloir le rencontrer. Je ne suis pas en mauvaise position au niveau de mes ressources, mais je souhaite simplement retourner en ville et me reposer, j’ai une autre expédition sous peu. Il fait si chaud, et la journée de marche a été longue. Et j’ai un autre engagement, une autre expédition qui vient si rapidement... J’en ai assez entendu, je suis partie avant qu’il n’entre dans ma tête. Je ne suis pas partie en courant, j’ai simplement continué mon chemin à la marche. Mon cheval aussi est épuisé, il est un des seuls encore en état dans nos écuries... Plus rapidement il se trouvera dans sa stalle, mieux ce sera, pauvre bête...