24 juin 36TE - Notes pour la ligue sans nom by Ludivine | World Anvil
24 juin 36TE

24 juin 36TE - Notes pour la ligue sans nom

by Dame Ludivine D'Auralé

24 juin 36TE
 
Investigation sur ce qui a pu arriver à l'apprenti d'Éclat de Lune, à la clairière et sur le territoire des brigands
Cette sortie était composée d'Emirion (du Phalanstère de l'Arantèle), Aroxyan Quickpeak, Willybald, Fahad et moi-même, Ludivine D'Auralé.
 
À la clairière:

  • Rencontre d'un certain Charles-Brun qui nous a bien mis en garde que les morts se préparent et que s'ils ont été tranquilles depuis deux ans c'est qu'ils préparent tout un coup pour cette année. Ce qui est particulièrement inquiétant. Il s'attend à ce que les attaques soient plus virulente que les dernières années. Il est à la recherche d'un nécromancien afin d'étudier le nexus (qu'était l'arbre coupé de la clairière)


  • Il était accompagné d'un archer hors-pair, probablement celui qui a éliminé les 6 brigands sur le chemin vers Éclat de lune. Il nous a parlé de céder la clairière à une sorcière, une certaine Meriel. Aroxyan les connais bien. Cette Meriel.. Elle aurait planté ces arbres/nexus avec Rawls. Je ne serais pas à l'aise de céder des terres à une sorcière. Je devrai en parler avec le juge et le marquis avoir leur avis sur le sujet. Nous avons d'autres priorités pour le moment. D'abord les brigands, puis faire disparaitre les brumes de cet endroit.


  • Nous avons par la suite utilisé d'artifice loracien afin de prendre le chemin des Kellines. Emirion et sa chouette ont pu observer et nous nous sommes rapproché pour contempler leur camp un peu plus clairement. Nous savons maintenant où ils se trouvent exactement. Nous pourrons procéder à une frappe stratégique afin d'éliminer ces vénérateurs de démons et recruter ces pauvres innocents entrainés dans une vie de malheur et maintenus en poste par la peur. Ils sont voués à la voie humble et je me fais un devoir de leur permettre de vivre dignement.
     
    Alors que nous nous demandions si nous attaquions immédiatement, nous avons déterminé qu'il serait plus sage d'attendre qu'un contingent sorte et que nous les surprenions pour leur offrir cette vie meilleure à laquelle ils aspirent.
     
    Ils coopèrent et nous apprennent des informations plutôt pertinentes:
  • Une canne étrange et émanant de la brume sculptée par un sorcier et béni par Mabon lui-même serait en possession de la Canne

  • Il y aurait un nouveau sorcier, ce qui augmente leur nombre à 4 plus Hugues. Ce dernier, homme le plus fort de la Tellurie serait le favori de la Canne et il serait supérieur aux autres sorciers. C'est pour cette raison que nous devrions le maitriser en premier, cela déstabiliserait le groupe et montrerait que nous avons mieux à leur offrir. Cet homme remplis de hargne serait cannibal et nous apprenons qu'il a dévoré un apprenti-druide, que nous déduisons être Thalandir, le second d'Éclat-de-Lune. Hugues prendrait pouvoir à manger des gens.


  • Il faudra se rassembler pour prendre d'Assaut ce camp une fois pour toutes et éviter le plus de blessés parmi les brigands qui sont tenus par la peur.
     
    Dame Ludivine D'Auralé pour la ligue sans nom