Annonce : Under relooking process

Orok Dummol (/ˈorɔk ˈdumːol/)

Orok Dummol, littéralement "la prison secrète" en Armirasi, est une citadelle située quelque part dans les Savanes Bruissantes, aux alentours de Vorpoint et Hio servant notamment de prison de haute sécurité renfermant la plupart des criminels magiques du Royaume d'Armiras. Les hors-la-loi en tous genres en provenance des territoires des deux cités évoquées y sont également enfermés et parfois soumis aux travaux forcés.
  Une des grandes particularités de la citadelle, en plus d'être un haut lieu de magies en tous genres dans une nation qui la limite à l'extrême, est de se déplacer régulièrement par téléportation au sein de la région, sans que ceci ne soit sous le contrôle des Pivaf, les haut-gardiens de la prison, désignés par la Foi de l'Un. En réalité, la citadelle et ses enchantements sont un héritage de la Crise Arcanique ayant servi à protéger un groupe de puissants arcanistes durant cette période. Récupérée par les Armirasi lors de la signature du Traité de Tholarcanis, ses particularités magiques ont su être mises à profit par les inquisiteurs Yzaï qui ont décidé de la mettre au service de la sécurité du royaume et de ses habitants. 
  Au delà de sa population carcérale, la citadelle abrite une division de l'armée Armirasi (environ 100 soldat⋅es entraîné⋅es) ainsi qu'un nombre important de prêtres⋅ses et mages Yzaï dont le séminaire des inquisiteurs. La plupart des gens de bonne foi extérieurs à Orok Dummol supposent d'ailleurs qu'elle abrite également de nombreuses connaissances et artefacts de nature magique, ou peut-être les plus grands trésors du royaume.
Type
Citadel
Lieu situé sous


Cover image: The Lost Wall of Edulin by Zannazook

Commentaires

Please Login in order to comment!