Jörmungandr Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Jörmungandr

(a.k.a. Iormungandr, Midgarsorm)

Règne
1789 à 1917
Histoire
Lui aussi une création démoniaque de Déluge & Orton, Jörmugandr est un serpent géant, un dragon Draconis longis bâtard et déformé à la rage et à la faim sans limite.
Né hors d'Onim, il tourna et vogua dans l'espace entre les dimensions pendant un temps non connu possiblement extrêmement long. Il finit par trouver une dimension, et passa de l'une à l'autre, les détruisant sur son passage jusqu'à arrivé à Onim. Là, il connu la défaite face à Vaalar, prévenu de sa venue par le ronflement métaphysique du serpent glissant entre les dimensions.
Mais Jörmungandr survécu, et fut attiré par le trône noir et son murmure de pouvoir. Apprenant à s'incarner, il pénétra dans la cours démoniaque et coupa le lien reliant le trône à Helhel, le Démon aux sept soleils. Bien que destructeurs, il n'eut que peu d'impact négatif direct à l'intérieur d'Onim, qui avait attiré sa curiosité, première dimension à lui résister, lui apprenant sur le coup que les êtres inférieurs pouvaient être intéressant.
Se nourrissant dans d'autres dimensions sans jamais partir trop longtemps, il réussit à rester très longtemps sur le trône. Il n'avait que peu d'ennemi dans les rangs des factions d'importances d'Onim, ce qui a sûrement aidé à sa longévité, mais ceci changea lorsque, apprenant que Filn avait (hypothétiquement) détruit une planète des lignées, il voulut en faire de même avec Unugul, le monde-racine d'Iztot. Il fut stoppé et détruit par une coalition disparate qui s’autodétruisit dès son but atteint. Le nom de ce plan qu'il voulait mettre en place, ragnarök, fut repris pour nommer les destructions de cinq planètes ayant quitté les lignés en mourant
Species
Ethnicity
Year of Death
1917 A.S.H.
Parents
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!