Les faubourgs d'Hostzerzam Settlement in Meridach | World Anvil

Les faubourgs d'Hostzerzam

Depuis les désastres du 21e siècle, la capitale du Guelenbur, Hostzerzam, possède une vaste banlieue en ruines, hors des murs. Vagabonds, misérables, radicaux, aventuriers et contrebandiers y mènent une économie et une politique parallèles. La vie est courte dans ces faubourgs, car il n'existe aucune protection officielle contre les créatures de la brume. La vie y a peu de valeur et beaucoup sont obligés de voler, ou sont victimes des briseurs de grève du ministère de l'Intérieur ou des contremaîtres de la LIEG.
  La population de ces banlieues, aujourd'hui largement désertées, n'est pas très importante : la plupart des gens ont fui dans les premiers mois de l'invasion des démons, mais certains sont revenus. Aujourd'hui. Des milliers d'habitants se sont donc réfugiés dans cette ruine, vivant avec la connaissance de son histoire et la peur que les démons reviennent.
  Le plus célèbre de ces quartiers s'appelle Rassavos. C'était un quartier prospère avant l'invasion des démons. Certaines maisons ont été construites autrefois par des familles de marchands, qui s'y réfugiaient dès qu'ils le pouvaient, mais il n'est plus habité que par des squatters et des réfugiés. Rassavos est connu pour ses clubs et ses tavernes. Toutes sortes d'activités illégales y sont pratiquées, comme le vol et la contrefaçon, ainsi qu'un commerce de drogue florissant. Le principal commerce de ce district est la contrebande et le centre de cette activité est le grand manoir de la femme nommée Circonia Panevi, un ancien membre du conseil des défenseurs. Cette résidence est connue sous le nom de "Maison de la Liberté".

Gouvernement

Les taudis n'ont plus de gouvernement officiel depuis longtemps. La liste suivante contient les noms de ceux qui contrôlent les principaux bidonvilles d'Hostzerzam, ainsi que les dirigeants politiques, militaires et commerciaux. Ils sont classés en fonction de leur influence dans chaque zone de la ville.  
  • Circonia Panevi, femme d'affaires, marchande et contrebandière, spécialisée dans les armes, l'alcool et l'art, propriétaire de la Maison du Libre.
  • Ziaquis Gyun-Jin, chef de la guérilla du Grand Nord, ex-membre de l'ordre mercenaire Lamellar, descendant d'une famille d'immigrés renommée d'Everade.
  • Dorian Guelei, criminel et gangster du district de Rassavos, chef de la pègre locale.
  • Tharsil Niyo, ancien esclave de la Marine royale d'Archenróz, commandant des Compagnies libres des brumes.
  • RUINED SETTLEMENT
    2119


    Commentaires

    Please Login in order to comment!