Archonte Sofia Di Vespetro
Archonte de l'Église
Archonte de l'Église du Grand Tout, son influence s'étend dans toutes les familles des Trois Mondes.
Lors de ses appritions publiques, Sofia porte une tenue formelle mais élégante symbolisant son rang unique avec des couleurs rappelant les différentes branches de l'Église. Rouge pour les Prêtres, jaune pour les Inquisiteurs et bleu pour les Théologiens.
Calculatrice et diplomate, Sofia arrive souvent à convaincre les autres que leurs intérêts sont de suivre les siens.
Au sein de l'Église elle est adorée comme une cheffe d'exception et une élue des dieux.
Lentement, mais efficacement, Sofia réunit les croyances diverses des Trois Mondes dans un tout cohérent. Après quelques siècles de révisions, chasses aux hérétiques et harmonisation des cultes, son église se fait accepter par tous. Les bénédictions divines étant renforcées grâce à cette organisation, le peuple se rallie durablement à l'Église. Après de nombreuses tentatives et grâce à l'aide de l'Archonte Balthazar Octamarius, Sofia arriva à ouvrir un portail permanent menant directement dans le Monde des Dieux. Elle devint alors une interlocutrice directe entre les mortels et les divins. Après plus de 4000 ans d'existence, seuls quelques cultes hors la loi existent encore, ceux dédiés aux divinités criminelles.
Caractère
Femme à la beauté froide, chacun de ses mouvements sont élaborés avec grâce.Lors de ses appritions publiques, Sofia porte une tenue formelle mais élégante symbolisant son rang unique avec des couleurs rappelant les différentes branches de l'Église. Rouge pour les Prêtres, jaune pour les Inquisiteurs et bleu pour les Théologiens.
Calculatrice et diplomate, Sofia arrive souvent à convaincre les autres que leurs intérêts sont de suivre les siens.
Au sein de l'Église elle est adorée comme une cheffe d'exception et une élue des dieux.
Biographie détaillée
Originaire d'une grande ville marchande aujourd'hui disparue, Sofia est issue d'une famille de riches commerçants. Elle obtient une solide éducation et est encouragée par ses parents à parcrourir le monde afin de dévelloper ses relations. Elle rejoint le groupe d'aventuriers qui deviendra les futurs archontes. Au sein du groupe, elle entretient une rivalité amicale avec Nastaran, mais jalouse se relation avec Théodore Noctus. Après la découverte de l'Agora, elle comprend le pouvoir de la religion et l'importance de rassembler les croyances éparses dans un tout cohérent afin de renforcer les dieux et donc leurs bénédictions.Lentement, mais efficacement, Sofia réunit les croyances diverses des Trois Mondes dans un tout cohérent. Après quelques siècles de révisions, chasses aux hérétiques et harmonisation des cultes, son église se fait accepter par tous. Les bénédictions divines étant renforcées grâce à cette organisation, le peuple se rallie durablement à l'Église. Après de nombreuses tentatives et grâce à l'aide de l'Archonte Balthazar Octamarius, Sofia arriva à ouvrir un portail permanent menant directement dans le Monde des Dieux. Elle devint alors une interlocutrice directe entre les mortels et les divins. Après plus de 4000 ans d'existence, seuls quelques cultes hors la loi existent encore, ceux dédiés aux divinités criminelles.

Localisation Actuelle
Espèce
État
Âge
+ de 4500 ans
Children
Résidence Actuelle
Sex
Femme
Yeux
Verts
Cheveux
Blonds
Couleur de Peau
Blanche
Taille
1m67
Organisations Alliées
Autres Affiliations