Archonte
Il y a de cela plusieurs siècles, alors que la tout première Convergence était encore un évenement récent, un groupe d'aventuriers hétéroclite partait à la recherche de trésors. Ils découvrirent par hasard une cité perdue dans un désert rocailleux, vidée de ses habitants.
Ils y trouvèrent de nombreux trésors, artefacts et connaissances. Le groupe passa plusieurs mois dans cette cité, dévorant les connaissances des lieux. Ils se décidèrent tout de même à repartir vers la civilisation en apportant avec eux un maximum de trésors. Une fois arrivés en ville, ils écoulèrent certains de leurs trésors et firent fortune. Ils voulurent ensuite repartir vers la cité, mais arrivés à son emplacement il n'y avait que le vide. Plus rien. Plus de batîments, plus de trésors.
Les années passèrent et le groupe se sépara progressivement. Ils se rendirent compte au bout de quelques temps qu'ils ne vieillissaient plus, pire qu'ils ne pouvaient plus mourir.
Les anciens aventuriers prirent le nom d'Archonte et mirent leurs connaissances à disposition des mortels. Ils érigèrent des Tours et y établirent des écoles afin de pouvoir étudier les différentes formes de Magies qu'ils avaient eux même dévellopés grâce aux connaissances de la Cité perdue.
Malgré les siècles, les Archontes recherchaient toujours cette cité, l'Agora, afin de découvrir encore plus de ses mystères.