BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Kradolina

Kradolina est une vallée située dans les Plaines centrales du continent Centurien. Elle est une frontière naturelle entre le bassin de Thuya et les Montagnes Centuriennes. Cette région est le berceau des Nomades Montagnards qui y vivent depuis l'aube de l'Ère des Avatars.

Géographie

Kradolina est située au sud-ouest des Plaines centrales, bordée au nord par le Bassin de Thuya, au sud par les Montagnes Centuriennes. Le creux de la vallée fait office de passage entre Sudraya et la Lotanie. Cette vallée, façonnée par l'érosion du calcaire, offre un panorama où les collines ondulantes se mêlent aux rivières serpentines et aux anciennes forêts de conifères.

Ecosystem

L'écosystème de Kradolina est d'une grande diversité. Le relief accidenté qui caractérise la vallée abritent nombreux différents d'habitats, allant des prairies luxuriantes aux forêts denses. Les rivières qui sillonnent la région fournissent un abri pour diverses créatures aquatiques.

Climate

Balayée par les vents marins provenant du sud ouest, Kradolina reçoit beaucoup de précipitations et son climat humide se distingue de manière marquée de sa voisine la Lotanie. Ces mêmes vents humides engendrent des étés oppressants et des hivers doux, mais avec des froids perçants.

Faune et Flore

La faune de Kradolina est adaptée à la diversité de la vallée. Troupeaux cervidés se nourrissent dans les prairies et forêts, attirant divers prédateurs. Les loups de Kradolina ont une réputation de formidables chasseurs. Ils sont plus gros et plus féroces que leurs cousins. Les rivières regorgent de poissons divers, et les oiseaux migrateurs font de Kradolina une étape cruciale pendant leurs voyages saisonniers. Sur le plan végétal, les collines sont parées d'un impressionant éventails de fleurs et plantes sauvages et de nombreuses essences d'arbres. Les vallées abritent une variété de plantes aquatiques, créant des écosystèmes humides essentiels.

Ressources Naturelles

Les ressources naturelles ne manquent pas en Kradolina. Ses rivières apportent des richesses de métaux d'alluvions et de calcaire. En proximité des montagnes, on retrouve des mines qui offrent quantités de minéraux. La faune et flore abondante complémentent les autres ressources. On y trouve du gibiers en abondance tout comme du bois et d'autres plantes ayant une importance alchimique et pour l'herboristerie.
Type
Valley
Sous-localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!