Union de Marathéa
Comme son nom l'indique, l'Union n'est pas une nation mais une alliance de plusieurs royaumes et cités formée par des nobles qui n'en pouvaient plus d'obéir aux ordres de l'Impératrice Éternelle.
Ce sont des royaumes féodaux qui pratiquent le servage et dans lesquels la vie est difficile. En effet, pour se remettre de la guerre, l'Union fait peser un poids immense sur la population. Ces royaumes sont donc pauvres et souvent en difficultés, à cause de l'environnement inhospitalié des Terres du sud.
L'esclavage y est courant et, une fois que vous y avez mit le pieds, les seigneurs font tout pour vous y retenir, quitte à employer la force pour cela.
Ils attirent les habitants les plus pauvres de l'Empire Garlien avec de fausses promesses de richesses ou de la propagande inversée, en prétendant que l'Impératrice Lena Morgans est un tyran sanguinaire. Leurs agents arrivent ainsi à organiser de véritables exodes d'esclaves ou de serf qui viennent volontairement se jeter dans les bras des seigneurs.
EDIT :
Après avoir traversée La Fracture, les royaumes de l'union de Marathéa se sont fragmentés et tournés les uns vers les autres dans une véritable guerre civile.
Baker Morgans prit part à ces évènements et les Terres du sud furent ravagées.
Puis vint l'éveil de L'ancien. Les morts des champs de bataille se relevèrent et les guerres intestines tournèrent au massacre pur et simple.
Les nobles les plus fortunés plièrent bagages et déplacèrent le siège de leur pouvoir sur l'île au sud-est de l'Union, où la survie était plus simple. Ils durent y affronter les Elfes précédemment installés ici mais parvinrent à s'établir, abandonnant les civils à leur sort.
Heureusement, les Royaumes de Nulbaraz ne restèrent pas insensibles à leur souffrance et descendirent vers le sud à la fois pour stabiliser la région mais également pour placer les survivants sous leur protection.
Aujourd'hui, tout ce qu'il reste de l'union de marathéa est une île semi-continentale isolée et traitée en paria par le reste du monde.
"Par le sang, nous résisterons à la tyrannie"
Type
Alliance, Generic
Territoires Contrôlés
Commentaires