Le Baiser de la Déesse Organization in Xiantia Dominion | World Anvil

Le Baiser de la Déesse

Le Baiser de la Déesse est le nom de la base d'état-major de l'armée du Royaume d'Arcadia qui est située sur l'île Astria au nord-est d'Arcadia.
Il est souvent employé pour désigner les armées arcadiennes.   À sa formation, l'armée est constituée d'anciennes unités et de guerriers servant Le Guide vers le Coeur, le tout associé au Xiaos Upgraded. Mais après la mise en place du Haut-Commandant Zaphkiel à la tête du ministère des armées, elle commença subit des changements radicales.   Zaphkiel va augmenter la taille de l'armée, ainsi qu'améliorer la qualités des soldats et de leurs équipements. Avec de nouvelles technologies et de nouvelles tactiques, les soldats sont spécialisés dans certains domaines et va permettre au Baiser de la Déesse de devenir une armée organisée et très compétentes.  

Division d'infanterie moderne

  L'infanterie moderne regroupe les compagnie de soldats de combats moderne. Elle a notamment des drones comme les Élites et des méchas.  

Inarêtables

  Les Inarêtables étant avant des soldats d'infanterie classique, mais la modernisation de l'armée par le Ministre Zaphkiel a radicalement changé leurs unités. Les Inarêtables sont voués à devenir des arcades.  

Drones militaires

  Les Drones militaires sont des androïdes utilisés par l'armée du royaume. Ils sont produits par Arma Factodrone, une branche d'Arma Factorio qui a fusionné avec Factodrone.   Les drones militaires ont d'abord un rôle de soutien (support, couverture, prise en charge) et permettent de soulager les soldats durant leurs opérations militaires. Sa production fut autorisée suite au décret du 27 Sombreciel 4E 233.  

Arcades

  Voir article détaillé: Projet Arcade   Arcade est le nom attribué aux soldats issus du Projet Arcade, mis en place pour faire évoluer l'armée arcadienne. C'est une force armée qui devient la force principale d'intervention. Son niveau technique correspond au niveau technologique d'Arcadia. Les soldats qui sont issus des promotions d'Arcades sont très compétents et ont reçu un entrainement et une éducation strictes.  

Tsuhos

  Après la Seconde Guerre Mondiale de Tsoporo, la Théocratie Tsuho devient membre du Domaine Arcadia. Leur peuple est intégré sous le commandement de l'armée car les tsuhos sont tous des soldats. Ils forment une civilisation armée à eux seuls.  

La Légion étrangère

  Voir article détaillé: Légion étrangère   La Légion étrangère est un corps d'armées qui est composé de soldats issus des pays fédérés par Arcadia. Les troupes qui l'a constitue sont principalement des soldats de métier d'autres pays.  

Paramilitaires

  Voir article détaillé: Paramilitaires   Les Paramilitaires forment un corps d'armées composé de criminels. On peut considérer la compagnie des paramilitaires comme des mercenaires qui ont été contraints de s'engager. La plupart de ses soldats sont des criminelles ou des bêtes de guerre. Manipulés, reformés, ils sont contraints de sacrifier leurs vies pour expier leur faute. Il est possible de s'engager volontairement dans les rangs des paramilitaires, mais s'y engager revient à sacrifier plusieurs droits et à s'acquitter d'un devoir qui ne se termine qu'à la mort du soldat.  

Compagnie mobile

  Les compagnies mobiles sont apparues avec l'invention de l'Équinar. Il permet aux soldats de s'envoler et de devenir des chasseurs à taille humaine. La première de ces compagnies est le Bataillon Pixie qui, malgré son nom, est une compagnie de mages sous le commandement du lieutenant-colonel Tanya Degurechaff.   Les équinars se sont intégrés dans d'autres unités, mais les compagnies mobiles restent une force de frappe importante.  

Division blindée

  D'ordinaire le Guide se contente d'une infanterie efficace et éventuellement de quelques blindés en soutien comme les TWIGAS, les chars tourelles ioniques. Mais les divisions blindées arcadiennes sont beaucoup plus diverses et forment dorénavant une puissance majeure de l'armée. Il y a plusieurs bataillons spécialisés (léger, moyen, lourd) qui sont composés de compagnies.
La division est commandée par les Majors Miho Nishizumi et Alice Shimada. Chaque commandant de compagnie fait partie de l'état-major de la division et est un véritable commandant à part entière avec chacun son propre style de combat. Certaines sont plus impliqué que d'autres dans le commandement de la division, mais ils sont tous unis sous les décisions du major Nishizumi.  

Compagnies de blindés principales

 

Anzio

Commandé par le Capitaine Anchovy, secondé par les lieutenants Carpaccio et Pepperoni.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks légers et dans les stratégies de la ruse et de la vitesse.
Au sein de l'armée, cette compagnie sert d'éclaireurs et de brigades d'interventions rapides.  

Kuromorimine ou Kuromine

Commandé par le Capitaine Maho Nishizumi, secondé par le lieutenant Erika Itsumi.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks lourds et dans les stratégies d'assauts frontales avec un grand nombre de chars et une imposante puissance de feu.
On peut compter aussi parmi les membres le sergent-chef Koume Akaboshi.
Au sein de l'armée, cette compagnie représente l'une des forces principales du Baiser de la Déesse.  

Pravda

Commandé par le Capitaine Katyusha, secondé par le lieutenant Nonna.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks lourds et dans les stratégies de ruses et d'encerclements. Pravda privilégie les tactiques de sièges et d'épuisement.
On peut compter aussi parmi les membres: Nina, Alina et Klara.
Au sein de l'armée, cette compagnie représente l'une des forces principales du Baiser de la Déesse et sert souvent de renfort ou de soutien.  

Ooarai

Commandé par le Major Miho Nishizumi, secondé par le lieutenant Saori Takebe.
La tactique d'Ooarai est la plus fluide de toutes les autres compagnies. Elle installe de la flexibilité dans les stratégies et se concentre sur les faiblesses des ennemis pour réduire le nombre puis éliminer les adversaires. Ayant l'habitude d'avoir un arsenal de chars globalement faible, leurs combats conduit à un grand nombre de retraites tant au niveau tactique que stratégique. La caractéristique des commandants d'Ooarai est leur tactique extrêmement peu orthodoxe. En général, Ooarai fonctionne mieux en milieu urbain.
On peut compter aussi parmi les membres: Yukari Akiyama, Hana Isuzu, Anzu Kadotani et bien d'autres.
Au sein de l'armée, cette compagnie est le pilier centrale de la cohésion de la division. Son commandant est aussi le chef de la division et le lien qui unie les membres des compagnies.  

St. Gloriana

Commandé par le Capitaine Darjeeling, secondé par le lieutenant Orange Pekoe.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks moyens et légers. St. Gloriana préfère les postures défensives statiques, préférant également utiliser des caractéristiques de terrain pour améliorer leur capacité de survie plutôt que de compter sur l'armure de leurs chars.
Au combat, leurs chars sont à la même vitesse, conduisent régulièrement, s'écoulent sans heurts entre les formations et tirent en volées synchronisées. Une grande importance est accordée au fait de rester calme et calme en tout temps, sans jamais paniquer ni s'énerver. En attaque, Sainte-Gloriana utilise principalement le feu en marche dans une avance lente mais régulière. Elles maintiennent généralement la formation lorsqu'ils attaquent et tentent peu d'éviter les attaques ennemies.
On peut compter aussi parmi les membres: Assam, Rosehip et Rukuriri.  

Saunders

Commandé par le Capitaine Kay, secondé par le lieutenant Alisa.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks moyens. La stratégie globale de Saunders est centrée sur la concentration des forces locales afin de détruire des forces ennemies isolées plus petites et isolées, ce qui entraîne des pertes cumulatives pour l'ensemble de l'équipe ennemie. La tactique employée implique plusieurs pelotons de deux ou trois chars travaillant ensemble pour entourer l’opposition et attaquer de plusieurs côtés.
Pour attraper et piéger l'ennemi avant qu'il ne puisse s'échapper, Saunders doit s'appuyer sur des manœuvres préventives pour couper les renforts ennemis ou des chemins de retraite, dont le motif découle souvent de l'instinct. L’application rapide et écrasante de la force donne les meilleurs résultats lorsqu’elle est utilisée contre des dépisteurs solitaires au début du match, mais de telles tactiques font que Saunders effectue peu de reconnaissance de leur part.
On peut compter aussi parmi les membres le sergent-chef Naomi.  

Compagnies de blindés secondaires

 

BC: Liberté

Commandé par le Capitaine Asparagus, secondé par le lieutenant Marie.
BC: Liberté est une compagnie très spéciale car elle est surtout divisée en deux groupes qui se disputent souvent, causant au passage beaucoup de troubles surtout sur les champs de batailles. Asparagus et Marie sont les deux représentantes des deux parties et leur partenariat résulte d'une confrontation avec le capitaine Shizuka Tsuruki. L'union des deux camps est connus sous le nom de la Stratégie de mariage. C'est une compagnie spécialisée dans les tanks moyens.
On peut compter aussi parmi les membres les lieutenants Ruka Oshida et Rena Andou.
À noter que cette compagnie représente un coup de coeur pour Le Guide qui a beaucoup travailler pour reformer BC: Liberté.  

Bonple

Commandé par le Capitaine Jajka, secondé par le lieutenant Uszka.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks légers. En raison de leurs véhicules relativement légers par rapport aux autres compagnies, leur tactique est basée sur les doctrines de guerre de manœuvre et les tactiques traditionnelles de cavalerie. Leur plan principal consiste en une ligne de chars avançant vers un ennemi, tandis qu'une force détachée charge et se rétrécit lentement pour créer un point permettant de concentrer leur charge sur une petite zone des lignes ennemies. Cette tactique nécessite des chars très rapides, et donc très légers, dotés de petits armements, souvent rien de plus que des mitraillettes. Cependant, bien qu'ils aient débuté avec une gamme de tankettes pures, ils ont rapidement concentré leur attention sur les chars légers relativement lourds.
Au sein de l'armée, cette compagnie est importante car le Capitaine Jajka a su se montrer compétente lors des confrontations. Bonple a donc un rôle de soutien au sein de l'armée en plus d'être sollicité comme unité d'intervention.  

Chi-Ha-Tan

Commandé par le Capitaine Kinuyo Nishi, secondé par le lieutenant Haru Tamada.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks moyens et dans les stratégies suicidaires. Leur "tactique" principale est une charge suicidère frontale contre l'ennemi. Cette tactique est pratiquée autant par tradition que pour des raisons rationnelles, ne tient jamais compte du type et de la disposition de l'ennemi et ignore les facteurs tels que la distance, le terrain ou la préservation de soi. Chaque cas de charge se termine toujours par la destruction d'un grand nombre de leurs propres chars sans réellement endommager les chars de l'autre équipe. Les Chi-Ha-Tan sont connus, parfois même espérés, pour se débarrasser de situations incroyablement avantageuses en chargeant sans ménagement.
On peut compter aussi parmi les membres: Hosomi et Fukuda.  

Jatkosota

Parfois appelé Continuation, c'est une compagnie commandé par le Capitaine Mika.
C'est une compagnie spécialisée dans les tanks moyens. Pour Jatkosota, la tactique comprend deux choses: le matériel disponible et le terrain sur le champ de bataille. Jatkosota est préparé aux situations où il n'y aurait rarement le luxe de choisir ses véhicules. La tactique habituelle de Jatkosota consiste à utiliser la vitesse et l’agilité pour attaquer les chars ennemis de côté et de l’arrière et s’engager à très courte portée pour compenser leur faible puissance de freinage.
L'utilisation de telles tactiques impose un lourd fardeau au conducteur de chaque équipage de Jatkosota; ce sont eux qui doivent échapper aux tirs ennemis, éviter les manœuvres et contourner leurs adversaires, puis s’approcher de plus près de leur ennemi. En conséquence, le terrain a un impact important sur l'efficacité globale de la compagnie. Les conducteurs de Jatkosota sont bien habitués au champ de bataille hivernal et aux environnements qui imitent la neige profonde. En revanche, leurs chars sont nettement moins agiles face aux terrains tropicaux ou désertiques. Sur le plan positif, l’école est connue pour ses artilleurs très précis, qui peuvent poser de manière fiable un obus sur toute cible pouvant être portée à portée de la main.
On peut compter aussi parmi les membres: Aki et Miko.  

Maginot

Commandé par le Capitaine Éclair.
C'est une compagnie qui n'a pas de types de tanks préférés. La tactique standard des Maginot s’articule autour d’un groupement tactique défensif avec le tank principale au centre, entouré des chars légers avec les chars lourds en réserve pour une utilisation contre des cibles plus lourdes. Cette tactique nécessite des membres d'équipage suffisamment disciplinés pour ne pas paniquer lors d'une éventuelle rupture.
 

All-Stars

La compagnie All-Stars est une compagnie de troupes d'élites. Elle est commandé par le Major Alice Shimada, qui est secondé par les lieutenants Azumi, Megumi et Rumi. C'est une compagnie spécialisée dans les tanks lourds.
La compagnie All-Stars se bat selon le style de la famille Shimada, pratique opposée au style Nishizumi, qui favorise la fluidité de la tactique et met l’accent sur l’imprévisibilité. La compagnie fonctionne principalement en utilisant des unités distinctes qui remplissent des objectifs indépendants dans le cadre d'une stratégie globale intégrée et cohérente. Ces entreprises individuelles sont assignées à des sous-commandants de première ligne qui dirigent leurs unités à un niveau tactique, tandis que les niveaux de commandement supérieurs coordonnent les divers objectifs opérationnels en vue de la réalisation d'objectifs stratégiques.
Une grande partie de la doctrine de l'université dépend de l'interprétation de la stratégie de l'ennemi et de son adaptation pour la contrer. C'est pourquoi la force principale préfère ne pas s'engager pleinement tant qu'une reconnaissance approfondie du déploiement et des mouvements de l'opposition n'a pas été effectuée et ensuite d'attaquer en une seule frappe, rapide et coordonnée.
De la même manière, l'université déploie des efforts supplémentaires pour dissimuler ses propres stratégies en les cachant derrière des feintes ou des comportements trompeurs.
Grâce à son commandant, la compagnie a adopté un style "ninja" conçu pour être imprévisible et qui permet de modifier rapidement des stratégies entières à tout moment. La compagnie All-Stars tentera généralement de positionner ses adversaires dans une seule bataille décisive, telle qu'une percée majeure ou un encerclement.
La compagnie All-Stars forme une compagnie d'élite qui peut très bien agir seule.  

Unités indépendantes

À noter qu'il existe deux autres unités de combats dont une équipe indépendante. L'équipe Centipede est composée du Capitaine Shizuka Tsuruki, qui est aussi l'une des principales stratèges de la division, et du lieutenant Rin Matsukaze.
L'autre équipe est apparemment une force d'élite qui n'ai pas encore tout à fait formée.  

Méchas

  La véritable force du Baiser de la déesse repose sur son haut commandement mais aussi sur ses méchas. Toutes ces unités sont équipées pour être déployées sur tout types de terrains et leurs pilotes sont formés pour parer à toute éventualité.
Il existe une centaine de modèle unique qui sont regroupés selon leurs spécificités et leur spécialités pour effectuer des missions comme le soutien de troupes à pieds ou l'élimination de cible.
Il existe aussi des unités dites "génériques" qui sont automatisées et qui sont programmées pour protéger avant tout. Il existe deux unités spéciales de méchas. La première est Valkyrie Eight composée de Bibi Olin, Natalie Myskina, Petra Strycova et Linda Hudson, commandée par Liu Xiao Yi. La seconde est Re: Society composée des quatre cavaliers Chiaki Rijn, Serena Cooper, Iris et commandée par Renee Arc.  

Unités spéciales

 

Upgraded de la garde royale

  Les Upgraded sont les Xiaos de première à troisième génération qui ont tous été au même niveau. Ils ont été donné au Roi Blanc pour protéger Arcadia. Les Upgraded forment désormais la garde royale d'Arcadia.  

Les Mains du Roi

Voir article détaillé (Les Mains du Roi)   La principale unité spéciale est celle des Mains du Roi. Elles servent sur tout terrains en toute situations de manières autonomes et indépendants.   Une formation a été crée récemment. Appelée "Ailes noires", c'est une formation qui permet de créer une armée avec les Mains. Elles se rassemblent et s'équipent pour faire un front qui peut soutenir un autre bataillon déjà sur place ou pour tout simplement s'attaquer à un ennemi trop fort.  

Brigades spéciales

  Les Brigades spéciales sont des unités d'interventions spéciales commandées par le Général Kommando. Il est parfois assisté par le Général Ideo car ils vont de pair lors des interventions.
Les Brigades spéciales forment des soldats capables d'être des assassins, des espions, en bref, des Mains du Roi. Mais la particularité de ces brigades c'est que l'équipement n'est parfois pas moderne. Il existe une unité, les Creeds, qui sont des soldats de l'infanterie classiques reconverties.  

Monster Ops: Neutralisation

MONster's New Law, ou Monster Ops: Neutralisation (abrégé en M.O.N.S.), est une force armée chargée de mission de police qui consiste à assurer la sécurité et a effectué des interventions armées. Comme les policiers, les MONs sont des civiles mais ils dépendent du Baiser de la Déesse.
M.O.N.S. est une unité d'intervention spéciale composée de demi-humains chargés de traiter avec des monstres ou des personnes demi-humaines qui exploitent la loi. Ses membres sont sélectionnés pour les capacités particulières ou innées qui les avantages pour agir durant des situations délicates ou des impasses judiciaire.   M.O.N.S. est placée sous autorité civile lors de ses interventions policières et est commandée par Catelyn Smith.  

Unités mobiles et polyvalentes

  Après la formation du Bataillon "Zaphkiel", plusieurs études furent menées afin de trouver un équilibre pour les formations entre mobilité et efficacité. Le bataillon "Zaphkiel" est un bataillon mobile, déployable rapidement, qui excelle par sa polyvalence et son équilibre de force. Il est toujours à l'état de prototype.   Avec l'ajout des travaux du lieutenant-colonel Tanya Degurechaff, le Régiment polyvalent Salamander a été formé. Il comporte, en plus de mages et de blindés, de l'artillerie lourde et légère.  

Escadron des Crocs ardents

  L'Escadron des Crocs ardents est composé de Vortigaunts blessés à qui ont a greffé des parties mécaniques. C'est une unité qui est censé fonctionné en symbiose avec Tokisaki Kurumi et qui opère durant des "chasses". Leur doctrine est "Localiser et neutraliser".  

Oracle

  C'est un réseau d'information qui travaille sous couverture de concert avec toutes les unités du Baiser de la déesse.  

Intérimaires, consultants et agents de l'ombre

  Goddess Kiss regroupe beaucoup d'organismes militaires jusqu'aux réseaux d'intelligences. Il peut arriver que la couronne face appelle à des personnes extérieures qui deviennent alors consultants, voire intérimaires. Il y a surtout de nombreuses personnes qui font actuellement partie du Baiser de la Déesse sans pour autant être très actives. Dans ces personnes, il y a beaucoup d'officiers de l'ombre qui opèrent et surtout conseillent le roi.

Structure

Les grades des militaires du rang sont :  
  • Soldat;
  • 1re classe;
  • 2nd classe;
  • Caporal;
  • Caporal-chef.
  Les grades des sous-officiers sont :  
  • Sergent;
  • Sergent-chef;
  • Lieutenant.
  Les grades des officiers sont :  
  • Capitaine;
  • Major;
  • Lieutenant-colonel;
  • Colonel;
  • Commandant;
  • Haut-Commandant.
  Les gardes des officiers généraux sont :  
  • Général;
  • Général Chef de guerre;
  • Haut-Général;
  • Maréchal;
  • Chevalier-Général.
 
Goddess kiss ranks.jpg

Projet Public

Le Baiser de la Déesse a trois objectifs majeurs:  
  1. Protéger les habitants: Peu importe le théâtre d'opération, les unités déployées visent à protéger les populations par leur seul déploiement. Néanmoins, il peut arriver qu'il y est des victimes collatérales. Dans ce cas, les unités veilleront à minimiser celles-ci.
  2. Protéger la nation: Le Baiser de la Déesse est l'armée du Royaume d'Arcadia et agit selon les ordres de l'autorité donné par le royaume.
  3. Accomplir la mission qui leur a été confiée: Il est normal pour une équipe d'opération de mener à bien ce pourquoi ils ont été envoyé. Il en va de l'honneur du roi et de la nation. Ces missions peuvent être de l'élimination de cible à la guerre en passant par le sauvetage de population.
Date de Fondation
4E 230
Type
Military, Army
Niveau d'Entrainement
Elite
Niveau d’Expérience
Experienced
Organisation Mère
Organismes Subsidiaires
Véhicules de l'Organisation
Liste des membres:   Secrétaire en chef: Rachel Stewart
  Administration:
Irène Bell
Hana Fischer
  Liste du personnel militaires du Baiser de la Déesse

Articles under Le Baiser de la Déesse


Commentaires

Please Login in order to comment!