Tokisaki Kurumi Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Tokisaki Kurumi

Dites moi qui tuer. Dites moi quoi faire. Décidez de ma vie, vous qui m'avez crée. Je ferai tout pour vous, Ô mon maître.
Car je me dois de vous protéger et de vous servir.
  Tokisaki Kurumi est la septième androïd conçu par Le Guide vers le Coeur et deuxième du type Ange.
Même si son nom est Kurumi, elle est définie en tant que "Zaphkiel l'Ange du Temps".   Basé sur le personnage de Kurumi dans "Date A Live", elle lui ressemble trait pour trait, au détail près que c'est une machine. Jusqu'à présent, elle l'androïd le plus brutal, plus connue sous le nom de Zaphkiel ou encore Nightmare et est également nommé la Pire Machine.  

La Pire mais unique Machine

  Tout les androïds du cercle des machines sont différents, mais il est possible de trouver leur personnalité similaire. Ce n'est pas le cas de Kurumi qui est unique. En plus d'être la plus violente, elle est la plus vicieuse et fourbe. Étant donné qu'elle est quasiment similaire à un personnage existant, il est assez facile de savoir de quoi elle est capable sur le plan émotionnelle. Mais heureusement, Kurumi est lié au Guide et ne peut pas être la dangereuse Nightmare, mais cela n'emêche pas la méfiance de beaucoup à son égard.   À noter que Kurumi est la seule à avoir deux "modes", un civil et un de combat.  

Personnalité

  Kurumi diffère peut de son original. Certains de ses traits ont été modifié directement pendant sa conception pour éviter certaines bavures.
Kurumi est un androïd dont la personnalité est difficile à cerner. Elle possède une aversion de l'humanité qui se rapproche de la méfiance, ce qui la différencie des autres androïds qui n'ont qu'un ton hautain avec les humains.
Elle est une actrice qualifiée (capable de figurer innocente ou curieuse quand elle en a besoin) et parle courtoisement. Toutefois, en vertu de ce masque, elle est une femme psychotique, sujette à des crises de fou rire et ne possédant aucun égard pour la vie humaine, les considérant comme une marchandise jetable.   Étant donné que son existence est dévoué au Guide, elle ne le quitte que très rarement et donc sa personnalité originale n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'exprimer. Selon la personnalité de son originale, elle serait une tueuse.
Cependant, Il y aurait une justice tordue derrière ses méthodes : Les gens qu'elle pourrait brutalement assassiner seraient des violeurs et des agresseurs d'animaux.
En outre, Kurumi pourrait éprouver un sens de la justice. Un bon signe de son sens de la justice réside dans l'objectif ultime de son originale: qui consiste à remonter dans le temps pour tuer le Premier Esprit empêchant les tremblements d'espace d’apparaître ce qui permettra de sauver des millions de vies dans le processus.   Avec le recul, Kurumi possèderait un certain degré d'innocence que son comportement psychotique n'a pas entièrement abattu ; elle aurait un faible pour les petits animaux et autres créatures.
Son originale a abattu quatre hommes non pas parce qu'elle avait besoin de reconstituer son temps, mais parce qu'ils ont essayé de tuer un chaton.    

Capacités

  Une des particularité de Kurumi qui renforce son unicité est un module d'arme secondaire dit "Ange" ou "Esprit" (en référence à DaL). C'est un pouvoir qui, bien évidemment, s'inspire de la vraie Kurumi. Son Ange est: Zaphkiel "l'Empereur du Temps".  
Kurumi_utilisant_son_angel.jpg
Kurumi et son ange Zaphkiel
Kurumi a la capacité de manipuler la quatrième dimension, principalement le temps, mais son énergie principale est associée à l'ombre de commande. Shadow est sa puissance primaire, tandis que Time est son pouvoir secondaire en termes d'utilisation. Cela lui donne comme aptitude un pistolet avec des balles spéciales pouvant activer différents effets selon l'heure associée, pointée sur l'horloge de son Ange.
 
  • 1ère balle: Aleph (Accélère Le Temps d'une cible)
  • 2e balle: Bet (Ralenti le Temps d'une cible)
  • 3e balle: Gimel (Vieilli un objet cible ou un sujet)
  • 4e balle: Dalet (Rembobine le Temps d'une cible)
  • 5e balle: Hei (Permet à Kurumi de voir un aperçu de l'avenir)
  • 6e balle: Vav (Envoie la conscience de sa cible dans le passé)
  • 7e balle: Zayin (Gèle temporairement le Temps d'une cible)
  • 8e balle: Het (Crée un clone d'une cible)
  • 9e balle: Tet (Partage des souvenirs entre Kurumi et un sujet d'une autre dimension)
  • 10e balle: Yud (Envoi dans le passé d'une cible)
  • 11e balle: Yud Aleph (Dévore directement la puissance d'un ennemi)
  • 12e balle: Yud Bet (Voyage dans le Temps)
    Avec Shadow, combiné avec la puissance du temps, elle peut créer un clone avec toutes ses expériences, des souvenirs, des capacités, etc., ces clones sont toutefois ombres de ses derniers sentiments qui contiennent le courant que Kurumi ne possède plus, Kurumi tuera ces clones s'ils sont influencés loin de ses objectifs.   Ces clones sont moins puissants que Kurumi elle-même. Elle peut former un seul clone d'elle-même avec Zafkiel ou faire ressortir tous ses clones à la fois de son ombre dont elle se sert également à les étirer tous en arrière et tout le temps qu'ils ont recueillis. Elle peut aussi appeler ses clones, petit à petit de l'ombre, plus souvent pour maintenir une personne en place et de les empêcher de bouger.   Son ange est très puissant mais a beaucoup de contrainte. Ainsi, pour faciliter la vie de Kurumi et pour augmenter son efficacité Le Guide a procédé à une mise à jour.
Chaque fois qu'elle utilise ses capacités, Zaphkiel consommait un peu de son temps (sa vie). Pour recharger son temps, elle devait consommer "le temps" d'autres personnes afin de remplir la sienne .
Pour activer un pouvoir dont elle a besoin, elle devait d'abord appeler son ange (même s'il a déjà été convoqué), et pointer avec son silex le numéro de la balle sur l'ange. Ensuite, elle devait tirer la balle sur la cible avec le pistolet. Dans le cas où elle a besoin d'utiliser le pouvoir sur elle-même, il est nécessaire qu'elle se tire dessus. Mais désormais, elle n'a plus la nécessité d'invoquer l'ange, elle peut tout simplement tirer directement.
Elle a deux canons complexes, conçus comme des armes, qui ressemblent à des aiguilles d'une montre: le mousquet (arme longue) pour l'aiguille des minutes et le pistolet à silex (l'arme courte) pour l'aiguille des heures. Ils ont été conçus pour tirer, par défaut, des projectiles d'énergies divines.   Kurumi est aussi capable d'utiliser d'autres pouvoirs, c'est à dire, invoquer Le Dévoreur de Temps (un champ qui aspire la vie de ceux qui se tiennent dans l'ombre de Kurumi). Kurumi a également la possibilité de faire appel et de rejeter les tremblements d'espace à volonté, comme son originale.   Sa Tenue Astrale est d'apparence comme celle de son originale (Elohim, Shin'i Reisou: Sanban, "Tenue d'esprit de l'autorité de Dieu, Numéro 3") mais elle est fabriqué avec des matériaux dont Le Guide à le secret.   La mise à jour "Ombre" lui permet dorénavant d'agir plus comme une espionne ou un assassin classique. Elle est dorénavant capable d'agir sur une grande échelle en utilisant un contrôle mental.

Physical Description

Aspect Physique Général

Elle semble être très élégante et a de très bonnes manières. Elle a les cheveux noirs attachés et mesure 165cm (soit 7 de plus que la version originale). Son œil droit est rouge tandis que son œil gauche apparaît comme une médaille d'or, à l'intérieur on peut voir le cadran d'une l'horloge. La position de l'horloge représente son «temps», et est couvert par une frange qui n’est révélée que lorsque qu’elle se transforme en esprit. La robe qu'elle porte sous sa forme astrale est faite de pourpre et de volants noirs, lui donnant l'apparence d'une élégante ero-loli (loli érotique) gothique, avec des couettes de longueur inégales un serre-tête pourpre, tenant ses cheveux, un collier noir et pourpre couvre la quasi-totalité de son cou et elle porte une paire de collants noirs (transformée ou non), ainsi que des manchettes assorties à son ras de cou.
Septième de la série Y   Type: Ange   Version: 1.6   NIVEAU: DIEU 2
Children
Organisations Alliées
Kurumi en civil

Commentaires

Please Login in order to comment!