Disboard Geographic Location in Xiantia Dominion | World Anvil

Disboard

Disboard est l'une des planètes conquises par l'Empire de Xiantia. Après un désastre, elle servit de terres d'accueil pour les humains de Cromia et quelques terriens.   En réalité, c'est Alyster Kitashi Keith qui en prit le contrôle avec l'un de ses "Moi". Mais l'Empereur Yanane fit exterminer la population qui était soi-disant "menacée d'extinction".  

Contexte

  Disboard est appelé ainsi car elle est en réalité une sorte de terrain de jeu, une simulation de géopolitique. C'est une planète créer par Yanane et laisser de côté pour une conquête futur. Mais le Roi Blanc prit la liberté de créer son propre jeu. Les habitants ne le savaient pas, bien que certains se doutaient de l'existence d'une force supérieure.
Disboard est surtout considéré comme une terre de refuge car elle a souvent accueillie des réfugiés d'autre monde.  

Histoire

 

L'Empire de Trois

  Alyster Keith, l'Empereur de Trois, aussi connu comme l'Empereur écarlate, était un "Moi" du Guide vers le Coeur. Il conquit le monde et réussit à maintenir la cohésion de son peuple pour faire face à de nombreux cataclysmes à plusieurs reprises. Il a souvent été accusé à tort de crimes qu'il n'avait pas commis. Il s'exila même, pendant 10 années de Disboard, puis revint après que le peuple se rende compte qu'il était essentiel qu'il reste.
C'est à travers ses propres archives, que l'on peut découvrir l'histoire de ce monde et comment il a été détruit. (Référence au monde Disboard de Kitashi)  

Réappropriation

  Lorsque l'Empire revint reprendre la planète, la plupart des colons s'installèrent dans le Grand Sud. Tandis que le Roi Blanc réinvestit le Centre dont la capitale déhcue de l'Empire de Trois, Obsidy, et le domaine de son "Moi", Toussaint.
Mais Le Guide vers le Coeur n'allait pas laisser la terre à Yanane qui avait décimé ses gens.   Accessoirement, Yanane avait relâché DarkHeaven dans l'Est de la région Grand Nord tandis qu'à l'ouest Pester Coeur-Noir relâche le Sang Noir sur les colons.
Type
Planet
Related Ethnicities

Commentaires

Please Login in order to comment!