Nídhögg Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Nídhögg

Règne
De 2088 à 2304
Histoire
Dragon de l'ethnie draconis bestis, Nídhögg est le père du Faux-dieu actuel Sayin Aïne, l'un des rare faux-dieu a être de classe briseur de dimension.
Être destructeur aux écailles noires, Nídhögg fut inspiré par l'arrivée de Jörmungandr, et partit dans les confins du multivers d'où le long Dragon était venu. Il dû y apprendre des choses, car il en revint bien plus puissant et surtout distordu aussi bien physiquement que mentalement.
Pénétrant en Onim avec un timing parfait, il acheva Surt, s'empara de hlaðaheim, détruisit ceux présent, puis s'assit sur le trône. Un long règne s'ensuivit, règne qui faillit causer une insurrection draconique globale comme l'avait fait celui de Tiamat. Nídhögg continua à gagner en puissance au cours de son règne, appliquant la technique des cruoroliers à l'âme de ces ennemis tombés plutôt qu'à leur sang.
Couvert d'écaille d'un noir spirite, rongé par les murmures des âmes, il devint véritablement fou quelques années avant la fin de son règne et hlaðaheim fut officiellement perdu pendant cette période. Ne pouvant plus raisonner, il se fit abattre, écorché, puis démembré avant d'être dissolut dans un soleil modifié spécialement pour détruire son corps.
Ethnicity
Year of Death
2304 A.S.H.
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!