Kobolds Species in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Kobolds

Les kobolds sont des gobelins qui, en vivant à proximité d'un dragon, on vu leur corps être modifié par l'aura de ces prédateurs suprêmes. Un Dragon vivant en moyenne dix millénaires et les gobelins ayant une nouvelle génération tout les 5-10 ans, les êtres écailleux voient rapidement apparaître ces petits gobelins modifiés lorsqu'ils se posent et habitent sur le même lieu pendant quelques centaines d'années.
Il est aussi commun qu'un Dragon modifie activement le code génétique des populations gobelines des environs de son repaire, afin de transformer ces nuisances entre être plus en accord avec ses buts et ses goûts visuels.
Ceci fait que les kobolds apparaissent partout où se trouvent gobelins et dragons. Les populations kobolds n'ont parfois aucun lien de parenté, mais partagent pourtant plusieurs traits communs : un corps couverts d'écailles, une gueule draconique, une queue allant de 0,5 à 1,5 fois la taille de leurs jambes, et une propension à être attiré par tout ce qui brille*.
Les premières générations de kobolds, qui vivent à proximité voir au contact d'un Dragon, seront presque toujours affilié à lui (ou elle) et le verront comme un dieu à qui obéir en échange d'une indéfectible protection. Les sorts de création de nourriture et de soin étant extrêmement aisé, il est facile pour ces dragons de s'attacher la loyauté des kobolds.
Si, pour une raison ou une autre, un kobold s'éloigne de « son » Dragon, il agira d'abord pour répondre à ses besoins vitaux, comme tout être vivant. L'intelligence dépend fortement d'un individu et peu aller d'inférieur à celle d'un Gobelin à supérieure à celle d'un Haut-elfe.

  Enfin, on peut noter que certains kobolds, en particulier les plus influent, imite les dragons et remplacent ou recouvrent leurs écailles par des matériaux (voir les parures des dragons).
    *des théories (en particulier celle d' Alienor Ivanka Maliar et Guillaume Dercer) avancent que ce trait a été développé chez les kobolds par les dragons afin que leurs petits serviteurs leurs rapportent, petit à petit, de quoi agrandir leur trésor, en plus de servir comme garde.
Genetic Ancestor(s)
Genetic Descendants

This species has multiple parents, only the first is displayed below.
All parents:

Comments

Please Login in order to comment!