Haut-elfe Species in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Haut-elfe

Cette espèce d'elfe, dit supérieur aux autres, à un fort lien avec l'évolution. En effet, les elfes, ayant une espérance de vie bien supérieur à celle d'autre race comme les hommes, Orc et même les nains, sont moins sujet à l'évolution darwinienne, leurs sociétés étant bien souvent tourné vers la survie de tous, même de ceux jugé "inapte".
Un Orc sans bras est un Orc mort là où Elfe sans bras peut survivre. Par la même, la pression d'évolution est moins forte.
Se rendant compte de cela, un groupe d'elfe, suivit sur d'autre planète par d'autres groupes grâce au principe d'Inspiration, a eu une idée: l'évolution active.
À chaque génération, les inaptes seront sauvés, mais il leur sera interdit de se reproduire, pour éviter que leurs désavantages n’échoient à leur enfant.
Beaucoup d'elfes furent horrifié d'une telle chose, et refusèrent d'y participer, mais il resta une faible portion, moins de dix pourcents, qui adhéra à ce concept.
Au fil des générations, les faibles furent évincés, les descendances purifiées, tant et si bien que ces elfes s'éloignèrent au niveau génétique des autres races d'elfes.
Ces elfes, meilleures sur tout point, mais souvent d'un grand cynisme et moralement sombre, furent appelé haut-elfe: d'une part, parce qu'ils se considèrent comme supérieur et d'autre part parce que les autres les considèrent comme hautain.
  Certaines populations naines, humaines et orcs se sont lancés dans le même processus sélectif qui a permis à la race des hauts-elfes de naître ; s'ils sont encore rares, il existe des individus clamant qu'ils font parties de la race des hauts-humaines, haut-orcs et haut-nains.
  Voir aussi:
Genetic Ancestor(s)
Scientific Name
Homo superus

Comments

Please Login in order to comment!