Alta migrata Myth in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Alta migrata

Les Anges et les Diables n’ont pas toujours été en Onim.
Ils sont arrivés, en même temps qu’une grande partie des planètes d’Igol et Whimundus, près de douze mille ans avant l’Unique, fuyant leur dimension natale, rendue instable par des millénaires de combat.
Cette migration, ce déracinement titanesque, fut appelé l’Alta migrata.
Le transfert causa la mort d’une part important de la population des deux empires, et emportant un nombre impressionnant d’Archange, d’irdiable, de modirae et de modarch. Peut-être à cause de cela, après l’arrivée initiale, la guerre opposant les deux empires se calma et ne reprit jamais les grandeurs légendaires qu’elle avait atteint pré-migration. Chaque empire, sachant à présent que leurs combats pouvaient détruire des dimensions, changèrent de manière de faire.
C’est de ceci que naquit les programmes de propagande, et l’habitude des deux empires de se battre par État, groupe de mercenaire, peuple et héros interposés.
  Avec l’arrivée de ce qui formerait bientôt les lignées de Whimundus et d’Igol, Onim compta onze lignée au lieu de dix que nous connaissons à présent, et il en resta ainsi jusqu’à La grande croisade qui, en l’an 1, rasa la neuvième lignée.
L’arrivée de ces planètes fut aussi le signe que les lignées peuvent se former et ajouter des mondes : les planètes emmenés par les Anges et Diables n’étant pas suffisant pour remplir une lignée (chacune comptant 388 mondes), des mondes d’Onim remplir les trous.
L’un des premiers travail de ces deux empires fut de contrôler et de colonniser l’ensemble de leur lignée. Ce fut fait relativement rapidement et, même si des mouvements mineurs de révoltes existent encore, l’ensemble de Whimundus est sous la coupe des Anges, et la même chose est vrai pour Igol et les Diables.
  Selon la légende, l’escalade guerrière entre Ange et Diable découle directement d’une violente dispute entre March et Irae, causa par une partie d’Échec.
Related Locations
Related Organizations

Comments

Please Login in order to comment!