Elfe Blanc Species in ISHURAL | World Anvil

Elfe Blanc


Les Elfes Blancs sont des elfes se considérant comme supérieurs à toute autre race car ils ont été bénis par Siktis, l’Aspect de la vie. Ils sont à la tête du Magisterium Dalvinor, deuxième puissance du monde, gouverné par le seigneur Dalvinar, maître magister des Elfes Blancs.


Ces elfes à l'égo surdimensionné sont les plus raffinés et les plus cultivés du monde. Ils se séparent en deux ethnies : les « Hauts Elfes » des campagnes, mages et académiciens proches de la nature, et les « Oligarques » des villes, arrogants et opulents politiciens. Les Elfes Blancs considèrent l’humanité comme une pâle copie des elfes et vouent une haine sans faille envers les Elfes Noirs, peuplade dégénérée et décadente qu'ils considèrent comme une souillure honteuse de l'Histoire des elfes.


Les autres races les indiffèrent. La longévité d’un Elfe Blanc est sans égale, car le pouvoir de l’aspect de la vie est en chacun d’eux. Un Elfe Blanc se rabaisse rarement à discuter avec une race inférieure, sauf en cas de nécessité, ce qui est de plus en plus le cas.


Le Magisterium est un fervent pratiquant de l’esclavage, obligatoire selon lui pour maintenir un niveau de vie si élevé pour sa population.
Pendant des siècles, ce sont les Saroniens qui leur servirent d’esclaves, jusqu’au jour où ces vils écailleux se rebellèrent avec l’aide du premier Elfe Noir. Depuis, la haine continue de couver entre ces différents peuples. Sans oublier leur ennemi historique, l’Empire de Celestia, qui s'est empressé d'apporter son soutien aux Saroniens et Elfes Noirs.


Aujourd’hui, les Elfes Blancs ont fondé le Pacte Transatlantéum, l’alliance avec les Royaumes Nordiens et les Orcs.


Ancêtres Génétiques
Longévité
Immortels
Distribution Géographique

Nations et Peuples liés :
Le Magisterium Dalvinor

Commentaires

Please Login in order to comment!