Elfe Brun Species in ISHURAL | World Anvil

Elfe Brun


Les Elfes Bruns sont proches d’Erèbe, l’aspect de la nature, et conservent un héritage et une culture Druidique. Ils vivent dans le sud, au cœur de la forêt luxuriante de Narandil.
La proximité des Elfes Bruns avec la nature surpasse celles de toutes les autres races réunies. Leur communion singulière avec les plantes et les animaux leur donne accès à de grands pouvoirs transmis uniquement de Druide en Druide depuis l'aube des elfes.


Ces elfes considèrent la plupart des autres races comme stupides et irrespectueuses envers la nature. Les seules exceptions sont les Saroniens et quelques Orcs, voire les Jiituns pour qui les Elfes Bruns ont un grand respect.


En revanche, leur colère envers les autres races d’elfes est sans limite.
Cependant, le seul peuple à avoir suffisamment attisé la fureur de ces placides amoureux des plantes pour en faire des meurtriers se trouve être l'Empire de Celestia. Leur frontière commune est depuis des siècles le théâtre d'une déforestation massive. Les Elfes Bruns se sont vus forcés d'organiser la riposte grâce à ses Saiatels, unités de combat furtives et violentes envoyées en représailles dans les villages impériaux frontaliers.


Cependant, depuis les Jeux des Augures, les tensions entre l’Empire et les Elfes Bruns se sont apaisées : un miracle après ces terribles années de guerre ouverte.


Ancêtres Génétiques
Distribution Géographique

Nations et Peuples liés :

Commentaires

Please Login in order to comment!