Elfes Species in Hestia | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Elfes

Les elfes sont des êtres humanoïdes, vivant principalement de l'autre coté de l'océan occidental. Si quelques représentants de cette espèce vivent encore parmi les humains, notamment dans l'Empire d'Ignis, le peuple ne donne plus de signe de vie depuis des centaines d'années et personne ne s'est rendu dans leur contrée depuis longtemps.  

Histoire

Les écrits humains mentionne l'apparition des elfes à peu près en même temps que les nains, dans des circonstances mystérieuses. Malgré leur différence, une partie des elfes arrive à sympathiser avec des humains, notamment les ancêtres des Iniscans. Naturellement doués pour la magie, les elfes ont participé à apprendre la magie à ce peuple.
Malheureusement, ceci attise la haine d'autres ethnies humaines, notamment les Méridiens qui s'attaquent aux elfes, et aux premiers mages humains, débutant ainsi les guerres purificatrices. Suite à cette événement, une grande partie des elfes se retirent sur leur continent. Seuls quelques commerçants décident de rester en Province de Fyr malgré la persécution.
Il faut attendre la création de l'empire d'Ignis pour revoir un peu plus d'elfes parmi les humains, notamment avec la ville d'Elennan, ville à forte communauté elfique. Cependant, même les habitants elfes de cette ville sont sans nouvelle de leur patrie d'origine.  

Physique

Ressemblant assez fortement aux humains, les elfes sont cependant plus grands, ont la peau assez pâle, et possèdent des oreilles pointues. Ils sont aussi plus fins et moins musclés qu'eux. Leurs yeux soient toujours assez clairs allant du bleus, au verts, en passant par des couleurs plus originales comme du jaune.  

Particularité

Les elfes sont tous mages, et ont une affinité très grande avec la magie. Cependant, ils semblent avoir un système immunitaire très fragile, et tombe facilement malade si ils changent d'environnement. Les demi-elfes semblent pourtant bénéficier de meilleurs défenses, et tombent moins malades.  

Reproduction

Les elfes peuvent se reproduire avec les autres elfes, mais aussi avec les humains, dont leur biologie n'est pas si éloigné. Les demi-elfes sont en général plus résistant que les elfes de sang-pur, et semble plus adaptés à Hestia, même si ils ne s'intègre pas facilement dans les cultures humaines.
Show spoiler
Depuis des années déjà, la fertilité des elfes décroit sans parler des maladies qui se répendent de plus en plus.
Descendants Génétiques
Longévité
250
Taille Moyenne
2m
Poids Moyen
60kg

Commentaires

Please Login in order to comment!