Maître d'armes des cités libres Rank/Title in Abrasia0 | World Anvil

Maître d'armes des cités libres

Les maîtres d'arme peuvent suivre plusieurs voies :
  1. Servir le Système de justice des cités libres de l'Est et ainsi occuper la même fonction que les Chevaliers Errants. Du fait de leurs qualifications, les maîtres d'armes reçoivent alors des missions qu'ils sont chargé d'effectuer ou de transmettre à un groupe de Chevaliers sous leurs ordres.
  2. Rejoindre le Corps professoral de l'université de Valaverde et participer à la formation des Ecuyers ainsi qu'à l'évaluation des futurs maîtres d'armes.
  3. Se déclarer "disponiblo" et donc se retrouver sans devoir (et donc sans pensions). Ces maître d'armes constituent une réserve appelable en cas de nécessité. Le maître d'arme peut alors servir dans une compagnie de mercenaire, fonder une boutique etc... Il n'est possible de se déclarer "disponiblo" qu'après cinq ans de service.

Qualifications

Les maîtres d'armes sont des Chevaliers Errants reconnus comme parmi les meilleurs de leur génération.

Exigences

Pour devenir maître d'arme il faut avoir été Chevaliers Errants pendant dix ans, avoir reçu le parrainage de dix Maires de cités village ou de trois Maires de bourgs ou d'un Maire d'une cité, avoir reçu au moins une distinction officielle et avoir obtenu le très exigeant diplôme de l'L'université de Vileverde. Il faut également savoir maîtriser à haut niveau la plus part des armes de guerres mais également les combats de rue. Une spécialité dans le maniement d'une arme est également demandé.

Nomination

Les maîtres d'armes sont nommés par leurs pairs et leur insigne leur est remis par le Maire de Vileverde.

Devoirs

Les maîtres d'arme ont les mêmes devoirs que les Chevaliers Errants mais ont aussi l'obligation de faire part du corps professoral de l'université de Valaverde pendant au moins trois ans. Lorsqu'ils sont affectés à l'L'université de Vileverde ils sont placé sous les ordres du Recteur. Ils ont pour tache de former les Ecuyers afin qu'ils deviennent des Chevaliers Errants et les Azul Arellis. Il faut avoir été maître d'arme pendant deux ans pour faire passe l'examen de chevalerie et cinq pour faire passer celui de maître d'arme.

Responsabilités

En plus de leurs responsabilités de formateurs, les maîtres d'armes peuvent servir de magistrats armés pour les délits, assister les Azul Arellis dans la traque de criminelles et dans la défense de la région contre les Orcs et participer à l’élimination de Créatures monstrueuses. Il arrive également que des maîtres d'armes se mettent au service de grandes maisons contre des privilèges mais cela est bien plus rare que pour les Chevaliers Errants.

Avantages

Les Maîtres d'armes touchent une pension de 50 véoles par mois et leur équipement leur est offert lors de leur nomination.

Habits et Équipements

Les Maîtres d'armes sont généralement accoutrés plus légèrement que les chevaliers mais se voient offrir une cuirasse lors de leur nomination. Ils peuvent être équipés de tout type d'armes

Motifs de Révocation/Renvoi

La suspension du titre peut être décidé si la règle d'exemplarité n'est pas respectée par le maestro. Les Juges peuvent cependant les défaire dans la mesure ou ils sont adossé au système juridique.
Type
Civic, Military, Not Commissioned
Statut
En effet
Création
-4620
Type de salutation
maestro
Source d'Autorité
L'assemblée des Vontellis
Durée du Mandat
A vie
Related Locations

Commentaires

Please Login in order to comment!