Chevaliers Errants Rank/Title in Abrasia0 | World Anvil

Chevaliers Errants

Les chevaliers Errants sont une spécificité propre aux Les cités libres de l'Est(settlement:2ec78e43-1671-4dbe-86a5-86702e410057). Chargés de veiller à la sécurité des habitants des endroits les plus reculés de la région, ils forment un rempart contre les raids @[Orcs, les bandits et autres monstres.   Les Chevaliers errants peuvent suivre plusieurs voies :
  • Servir le Système de justice des cités libres de l'Est et parcourir la région pour rendre la justice. Ces chevaliers peuvent recevoir des missions directement des Maître d'armes.
  • Se déclarer "disponiblo" et donc se retrouver sans devoir (et donc sans pensions). Ces Chevaliers constituent une réserve appelable en cas de nécessité. Le chevalier peut alors servir dans une compagnie de mercenaire, fonder une boutique etc... Il n'est possible de se déclarer "disponiblo" qu'après cinq ans de service.

Qualifications

Les chevaliers Errants sont des combattants polyvalents bien mieux formés et armés que les Azul Arellis. Ils sont formé à combattre seuls ou à plusieurs et répondent directement aux Maître d'armes des cités libres. Les chevaliers Errants reçoivent également la formation de magistrat car ils ont la possibilité de rendre justice pour les délits. Ils doivent cependant capturer et présenter au Système de justice tout citoyen coupable de crimes.

Exigences

Les chevaliers Errants peuvent être issus de toutes les classes sociales, il faut cependant avoir été diplômé à L'université de Vileverde au terme d'un cursus en tant qu'Ecuyer des Chevaliers Errants. Il faut avoir au moins 16 ans pour pouvoir recevoir le diplôme de chevalier. Tout candidat réussissant l'examen d'admission à un plus jeune age doit patienter avant de recevoir son titre.

Nomination

Les Ecuyer des Chevaliers Errants deviennent Chevaliers durant une cérémonie qui se tient à l'L'université de Vileverde une fois par ans. Le Chevalier se voit alors remis une arme et une armure de son choix et doit alors choisir son nom de Chevalier, nom qui ne doit pas être porté par un de ses contemporains. Par exemple : Le chevalier au Lion, le chevalier vipère, le Chevalier gris, etc...   Il est coutume que le nom du chevalier soit décidé en concordance avec l'opinion du Maître d'armes responsable de la promotion.

Devoirs

Les effectuent le serment suivant :
  1. Etre vrai et exemplaire
  2. Protéger les faibles
  3. Etre impartiale
  4. Servir la justice des citées libres
Les chevaliers sont chargés de parcourir le territoire pour rendre la justice au peuple, ils échappent ainsi au contrôle des Maires. Ils sont membres du Système de justice des cités libres de l'Est et répondent donc aux injonctions des juges.

Avantages

Les chevaliers touchent une pension de 20 véoles par mois, reçoivent armes et armures et sont très bien considérés dans toute la société. Il est impératifs pour une famille ayant un brin d'ambition politique de s'entourer et de fournir des chevaliers.

Habits et Équipements

Les chevaliers sont équipées d'armes et d'armures diverses.

Motifs de Révocation/Renvoi

Les juges peuvent faire suspendre les pouvoirs d'un chevalier en cas de non exemplarité ou d'implication délictuelles.
Type
Civic, Military, Commissioned
Statut
En effet
Création
-4620
Type de salutation
Chevalier, chevalière
Durée du Mandat
a vie
Relève directement de
Related Locations

Commentaires

Please Login in order to comment!