Charemn le Déchu
Charemn le Déchu est un Primordial peuplant un des sept Enfers des Abysses depuis un temps immémorial. Aux origines Charemn fut chassé de la Faerie par ses semblables il y a de cela plusieurs éternités, le temps s’écoulant différemment dans les plans extérieurs que sur le plan matériel, il est difficile de dater cet évènement. Cependant cela eut lieu bien avant l’apparition des elfes et des Néruviens en Abrasia, durant une ère dont seuls les dieux peuvent se souvenir, où le monde était un entrelacement de noirceur et de lumière, où les pierres étaient à plusieurs endroits à la fois et où la matière se mélangeait à la magie.
En ces temps-là, Makith fomentait déjà sa trahison et insufflait en les créatures des plans extérieurs des projets ténébreux. Ces créatures peuplaient des dimensions auxquels bien peu d’Abrasiens n’eurent jamais accès, c’étaient des esprits de glace, des titans primordiaux, des sables de vie, des démons exonautes ou des fées d’éther. De nombreuses d’entre elles rejoignirent Makith, gonflant les rangs de ses armées ou peuplant simplement ses royaumes. Très peu de ceux qui lui prêtèrent allégeance furent des féræ. Une d’entre elles, cependant, fut séduite par la puissance de Makith … Du nom de Charemn, cet esprit s’était dissocié depuis peu du plasma primordial d’où naissent ceux qui tout à la fois appartiennent et sont la création.
Il avait alors élu domicile en la féérie où il investit les filons les plus profonds de la roche, les pénétrant et insufflant sa magie spirituelle aux métaux des profondeurs. La féérie était le terrain de jeu idéal pour Charemn, profitant de la puissance de ce lieu les métaux proliférèrent et empoignèrent la terre comme des sarments jusqu’à ce que les filons, comme poussés hors du sol, émergent. Les créatures exposées à ces métaux furent envahies par le désir de puissance que leur insufflait le métal. Elles construisirent des forges et s’armèrent pour répandre le carnage et étancher leur soif de domination.
Charemn n’avait cure de ceux qui se battaient pour lui et les féræ qui s’étaient armées furent bientôt écrasées par des légions d’autres féræ. Cependant, les autres esprits primordiaux de la féérie s’unirent bientôt pour chasser la menace qu’il représentait. C’est alors que Makith, Dieu du Plan Matériel et Seigneur des Guerres d'Outreplans , porta son intérêt sur Charemn.
« Viens en mon palais et forge mes armes » lui offrit-il.
Charemn accepta et fût banni à jamais de la féérie. Il rejoint Makith dans sa guerre et arma ses forces d'armes impies. Dans le plan matériel, auprès d’Orcus qui est un autre servant de Makith, il exécute la volonté de carnage et d’anéantissement de son maître en échange de la liberté de posséder et corrompre le métal. Certaines de ses armes, forgées pour les armées de démons de Makith, ont été perdues en Abrasia et il n’est pas rare qu’un aventurier croyant trouver un artefact de grande valeur, la saisisse et voit son âme consumée par la puissance indomptable de la relique.
Buts et Aspirations Divines
Règne du métal
Anéantissement de la Féérie
Religions
Alignement
Neutre Mauvais
Localisation Actuelle
Espèce
Ethnie
Domaine
Circonstances de Naissance
Dissociation du Plasma Primordial
Children
Organisations Alliées
Autres Affiliations
Commentaires