Princes Démons Ethnicity in Abrasia0 | World Anvil

Princes Démons

Les sept princes démons sont les plus fidèles généraux de Makith. Ce sont des Primordiaux recrutés par le dieu de la noirceur en personne lors des temps immémoriaux. Ils prennent part à ses côtés dans la Guerre d'Outreplans et veillent avec lui sur les Abysses.

Chacun d'entre eux règne sur un Enfer, forgé à son image. Lolth est la maîtresse d'un Enfer qui n'est rien d'autre qu'une gigantesque toile où elle torture tous ceux qu'elle y ramène avant de les faire expirer des manières les plus cruelles avec ses venins mortels. Charemn, quant à lui, a façonné un Enfer minéral dénué de végétation et où les filons magiques poussent et envahissent l'air au rythme d'un cœur souterrain.

Types de Princes Démons

Il existe trois types de Princes Démons. Les princes de la matière: Charemn et Emanith la Façonneuse, les princes du corps: Orcus et Lolth et les princes de l'esprit: Astria la Négatrice et Ekhaptiros le Roi des Cendres. Seul Guul le Prince du Néant n'est rattaché à aucun type.

Les princes démons de la matière ont pour vocation de soumettre le monde a leurs pouvoirs créateurs. Charemn le Déchu est maître de la matière inerte. Il corrompt la terre, assèche les sols, forge des armes démoniaques et façonne le métal à son image. Emanith la Façonneuse , quant à elle, pétrit et façonne la matière vivante. Elle ne s'intéresse pas aux âmes mais à leurs contenants. Elle crée des abominations incapables de ressentir quoi que ce soit mais qui sont de vraies foudres de guerre, elle crée aussi les maladies, les infections et les parasites.

Les princes démons des corps manipulent les forces vitales pour les soumettre à leur volonté. Orcus le marchand des âmes, le recruteur de la Légion de Makith, négocie les esclaves, les mercenaires, dirige les flux des populations pour nourrir ses démons les plus voraces. C'est aussi un maître nécromant qui relève des armées de morts et les intègre dans ses bataillons. Lolth, elle, n'a que faire de dresser des régiments. Ce qui l'intéresse c'est la douleur, ce que chaque corps peut ressentir dans la torture. Aucun massacre n'est intéressant s'il n'est accompagné de souffrances, alors il devient jouissif. Son Enfer est une gigantesque toile où elle peut disposer et torturer à loisir ceux qu'elle y retient.

Les princes démons de l'esprit s’immiscent dans les pensées et dans les foules pour soumettre les âmes à leurs desseins funestes. Astria la Négatrice s'attaque aux individus un par un, faisant fi des remparts et des défenses, elle sape directement les fondations de l'esprit de ses victimes. Elle recherche l'effondrement intérieur de ses proies, elle est maîtresse de la dépression. Le doute, les regrets et les souvenirs douloureux sont ses outils. Aucune arme ne lui est nécessaire, seules les faiblesses de ses ennemis lui suffisent. Ekhaptiros le Roi des Cendres, lui, préfère s'attaquer aux civilisations. Celles-ci sont le fruit du travail collectif de millions d'âmes et c'est pour cela qu'il veut les détruire. Tout ce qui est produit par la collaboration des vivants doit être anéanti, pour cela il insuffle la haine, l'hostilité, la méfiance. Il déclenche les guerres et sème le chaos. Jamais il ne se mouille, jamais il ne combat, il laisse les mortels défaire ce qu'ils ont eux-même bâti.

Nom Type Pouvoir But Outil Symbole Caractéristique Alignement
Orcus Corps Nécromancie Créer une armée Commerce . Force Loyal mauvais
Lolth Corps Torture Soumission Toile . Dextérité Loyale Mauvaise
Charemn Matière Construction Maîtrise de la matière Forge . Constitution Neutre Mauvais
Emanith Matière Maladie Maîtrise du vivant Mutations . Charisme Chaotique mauvaise
Astria Esprit Défi Destruction des individus Dépression . Sagesse Neutre mauvaise
Ekhaptiros Esprit Guerre Destruction des civilisations Haine . Intelligence Chaotique mauvais
Guul Néant . Carnage . . . .

Articles under Princes Démons


Commentaires

Please Login in order to comment!