Retour du pendule sur Givregarde. by Sylvar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Samedi le 10 septembre 2022

Retour du pendule sur Givregarde.

by Sylvar Balorin

La première mission officielle de la confrérie de Nouvelle-Sarnal, punir Vladimir le Tyran de l'hiver, pour son crime envers la Nouvelle Sarnal qui consiste à avoir voler une cargaison de pierre, tuer des innocent ainsi que d'avoir tuer des membres du candélabres. Il étais de notre devoir de lui infligé un mal égal. Sont Excellence Hyde nous as sponsorisé dans la Confrérie, moi, Sylvar ainsi que Sylvio.
 
Le groupe étais constitué comme ceci:
-Korth, le seigneur lézard vassal du Baron Adalbert de Sarnal.
-Flint, le nain barbare constructeur de la grande route menant à la montagne.
-Rawls, l'Homme de la nature au multiple talent.
-Hyde, le juge par intérim de Nouvelle Sarnal nouvellement Nommé Juge de Nouvelle Sarnal.
-Sylvio, le moine de la faucheuse dont le temple à été ravager par le Tyran.
-Moi-même, Sylvar, le mage de "château" du Baron Adalbert.
 
Notre plan étais "Simple", faire des dommage non négligeable au pont, tuer des sorciers et libérer les prisonniers non soumis du camp étant sur le coté des fanges.
Nous avons fait nos préparatif en ville et somme partie escorter de quatre soldat de l'ordre de l'harmonie. Le soir même nous commencions notre marche pour attaquer le pont, j'avais déguisé arcaniquement parlant Rawls, Flint, Sylvio et moi même pour apparaitre tel des hommes serpents, si il y en avait (ce qui s'avérait être le cas) nous étions mieux "placer" pour les convaincre de nous suivre. Arrivé à la berge du Rhianon, Rawls ritualisa un sort ce qui causa notre aptitude a respirer sous l'eau, nous nagions alors jusqu'au pont. Arriver au pont, Rawls incanta quelque mot deux fois de suite et deux pilier tomba en boue, un pant du pont tombas dans l'eau. Les pierre qu'il avait voler serviront à le réparer probablement. Nous nagions alors vers le camp du coté des Fanges. Arriver quelque minute après, les hostilités commença. Nous avons vu trois hommes lézards avec un soldat, les trois lézard fut effrayer et on soient fuis, soient été alerter l'autre coté. Le Soldat est mort rapidement. Flint, Korth, Rawls, Hyde et Sylvio se sont précipité à l'intérieur me laissant moi ainsi que deux soldat qui arrivais de l'avant du camp, au final un homme lézard plus imposant et deux Paladin de l'ordre du dernier mal sont arriver mais a ce moment j'étais complètement invisible, ils venaient probablement encercler les autres à l'intérieur. Son Excellence envoyait sont faisceau lumineux sur moi, et j'incanta un sort qui ma sortit de celui ci et déchirer 3 soldat et les deux paladin de L'ODDM. Je voyais ce qui se passait à l'intérieur par le billet de Virgil, mon familier, et ils s'en sortaient très bien. J'Étais rendu en "duel" avec un sorcier Homme lézards, l'Homme lézard me frappa, Je me souviens m'être relever voyant Rawls sur la muraille pour ensuite être re frapper par l'homme lézard, pour encore une fois, revoir Rawls sur la muraille mais avec Korth a proximité qui avait détruire une partie de la muraille. Korth se chargeait de l'homme lézard mais je ne voyais plus flint ni Hyde, par contre je voyais un elfe dans le cadrage d'une porte, j'ai décider de le foudroyer, J'ai appris plus tard par son Excellence qu'il s'agissait de Belanor un membre du sabbath du Tyran. Nous somme partit, avec quelque homme serpent non soumis et quelque homme lézard également non soumis. Nous somme partit à la course, apparemment que quelqu'un nous pourchassait et cela est total normal. Nous nous somme arrêter pour reprendre notre souffle un peu plus loin mais....le Tyran arrivait...nous avons couru et somme arrivé à un camp sur la route de la Fortune. Les Chandelles s'éteignait , les vitres grinçais, quelqu'un jouais avec le moral des garde du camp. Au levée, les gardes voulais quitter le camp, nous sommes partit porter les hommes serpents au monastère pendant que Korth ramenais ces hommes lézards à son clan. Nous somme ensuite revenu en ville.
 
Sylvar, Scribe et membre de la confrérie de Nouvelle Sarnal